Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
malulu:
En faite les courbatures sa va je pensais que sa allait être pire.
Moi j'arrive pas a mettre des photos.
Trop belle tes filles.
Et pour center parc c'est pas gagné j'ai encore du bidou des grosses cuisses pleines de graisse lol je haï mes cuisses lol
semilla31:
Merci Lulu!!mais non,tu vas voir,à force de soulever tes filles(flexion-extension!!)tu vas avoir des jambes de gazelles!lol!!!
Pour les photos,tu vas sur zimagez??et tu as juste à coller le bbcode....
Ils sont trop beaux tes loulous Flavie!On attend les news apres le pédiatre!
J espère que les vacances se passent bien pour toutes!
Flavie1987:
Merci sémilla.. En parlant de sport, faut vraiment que je m'y remette aussi..mes loulous adorent l'exercice de l'ascenseur : c'est justement eux dans les bras, bien plaqué contre moi et hop on descend un peu (flexion quoi) et hop on remonte et ben ça a pas loupé : courbatures..mais ça vaut le coup, ils rigolent.. Bon faut pas le faire trop longtemps sinon ils ont le hoquet..
Hey_Solène:
Salut les filles
Aaaah le sport, je trépigne de me remettre à la course mais la gyneco me l'a déconseillé avant d'avoir fini la rééducation du périnée. Et je n'ai pu faire qu'une séance car après, retour de couche... Parce que bon, autant j'ai perdu tout mon poids de grossesse hyper vite, autant je me sens "molle" et j'aime pas ça !
Pour mes crises de pleurs du soir, ça s'arrange (je croise les doigts pour que ça dure!). Ça devait être les pleurs du soir car maintenant ils s'endorment ou ils discutent tranquillement jusqu'aux deniers bib vers 23h. Et ils continuent à me faire leurs nuits, et ça c'est cool :)
Ce weekend, j'ai eu mon premier weekend/première nuit toute seule (mon mari était à un mariage) et ça s'est bien passé, tant mieux! Et ce weekend, baptême de ma filleule à Rennes, j'ai hâte!!! C'est leur premier grand voyage et pour moi, mon premier retour "chez moi" depuis 8 mois, ça va me faire du bien :)
Ils sont trop beaux vos loulous les filles!
Rosine35:
Salut les mamans, Semilla et Flavie merci pour les photos! Trop belles et trop beaux vos bébés respectifs! J'essaie de mettre une photo demain!
Ah oui sacre bidon! Pas encore repris le sport non plus! Un peu de vélo et de natation en vacances, pour la reprise on verra en septembre, zoumba je pense!
Solene tant mieux si les pleurs du soir se calment! Tu vas apprécier de nouveau tes soirées au calme avec ton homme!
A plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente