Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
malulu:
Moi la semaine prochaine rdv des 5mois. J'ai hâte j'ai vraiment l'impression qu'elles ont poussées.
Les sieste depuis 1 semaine c'est mini 2h dans leur lit début d'aprem. C'est vraiment agréable.
Les gencive ici aussi a font les escargots.
Sinon moi c'était une journée sport lol tournoi de basket ( après 4 ans d'arrêt lol) et 5km de promenade avec les filles en soirée. Sa sent les courbatures demain et lundi lol
semilla31:
Salut les filles!
Rosine,super les vacances,profitez à fond!!!Si tout se passe bien,c le principal!!
Chez nous aussi,les siestes,c pas gagné dans leur lit;on fait pareil,tour du village en poussette pour les endormir en journée...!quand le temps le permet...en ce moment,bofbof!...
Flavie,c top pour les nuits!nous aussi,je pense que c lancé!Bon,reste juste à rattraper le sommeil des 3derniers mois!...mais ça va en fait.C tellement magique d'aller les chercher le matin et d'être accueillie par d si beaux sourires!...
Sinon,moi aussi j'ai une bavarde!!c trop marrant quand même!Elle a découvert sa voix!elle s"en donne à coeur joie!Tant que c pour discuter et pas pour chouiner,ça me va!!lol!
Et Malulu,tu te remets au sport,c bien la miss!!Tu seras au top pour center parc en septembre,lol!!à suivre!hihi!!et sinon,ça va les courbatures aujourd'hui?!!
Hier,mes louloutes ont fait 4mois!!!voici une photo(en esperant que ça marche)...je regrette ne pas avoir d'appareil correct,il faut vraiment qu'on en achete un....
Lylith:
Trop belles ces choupettes Semilla !!!
Linoa:
Coucou les filles !
Waouh, super les nuits et les siestes !
Je vous écris de nos vacances en Bretagne, dans la famille de mon homme. Les bébés se sont bien adaptés, malgré le fait qu'ici en ce moment ils dorment à nouveau dans notre chambre (j'avais un peu peur car ils ont commencé à bien dormir la nuit le jour où on les a mis dans leur chambre). On ne regrette pas non plus d'avoir pris le mobile musical et le transat. On n'avait plus de place mais si on avait pu, on aurait pris le tapis d'éveil (enfin selon où on se trouve, il y a parfois déjà un tapis d'éveil sur place).
Oh Semilla, merci pour la photo, elles sont vraiment trop mignonnes tes puces. Il faudra que je vous mette une photo de Maël et Liam, ils ont sacrément changé aussi. Ils auront 3 mois dans moins d'une semaine.
Je vais me coucher, je suis crevée, ce ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des vacances reposantes mais ça fait tellement plaisir de présenter nos loulous à toute la famille et les amis !
semilla31:
Merci Marraine!!
Merci Linoa!!Oui oui,des photos!!!!on veut des photos!!!
Super pour les vacances,profitez bien!!même si oui,c vrai,ce n'est pas très reposant!...mais bon,ça fait du bien de voir la famille!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente