Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (37/159) > >>

semilla31:
...Ici,il y en a une plus à l'aise que l'autre sur le ventre,elle se redresse super bien...et quand elles sont sur le dos,c l'autre qui nous fait de belles séances d'abdos!Niveau tête,elles commencent à bien se tenir aussi,un peu tremblant encore,mais la pédiatre m'a dit que c'était de parfaits petits bébés de 4mois...perso,je les trouve bien éveillées,elles attrapent qd il y a plein de jouets à cotés d'elles,mais pas encore quand on leur tend un objet,par contre quand elles l'ont dans les mains,on voit qu'elles sont super contentes et fières d'y arriver!...

malulu:
Coucou les mams.

Rosine tu me diras les vac j'hésite avec le mobil home moi.

Pour la motricité elles tiennent leur tête.  Couché sur le ventre la lève bien. Cassandra c'est retourner 2 fois sur le tapis d'éveil. Cassandra pareil commence a attrapé tous se qu'il traîne. Alicia moins

semilla31:
Salut les filles!

Je ne sais pas chez vous,mais ici,ça y est,elles commencent a avoir les gencives qui gonflent,les pauvres,hier Naélie a bcp pleuré...j espère que ça va vite passer et que ça ne sera pas trop douloureux...
La pédiatre l'avait remarqué la semaine dernière,mais là,ça y est,c du concret...mes pauvres petites louloutes...
Sinon,elles sont toujours aussi adorables,des sourires en veux tu,en voila!!...elles éclatent de rire aussi,ça y est,c trop fort!!Naélie a découvert son pouce,ce qui est pratique,on a plus a se lever le matin pour la sucette!
Pour les nuits,ça se profile!juste une nuit ou Romane a eu faim a 00h apres le dernier bib de 20h...ça va,pas à se plaindre!!Mais là,ça fait 2heures que j'attend qu'elles veuillent bien se réveiller,mdr,c le monde à l'envers!!
Sinon,pour les purées et compotes mort de rire!!la tête des 2!!on va attendre un peu encore!mais je suis contente d'avoir essayé!...du coup,j'ai tout congelé,je fais des reserves!...
C juste niveau sièste que l'on est tjs pas au point...c un peu l'anarchie....ça se passe comment chez vous??Ici,vu qu'elles font des micro sièstes,impossible de les laisser dans leur chambre...et c jamais régulier niveau horaires...

Rosine35:
Un petit coucou pendant les vacances! On a super beau temps et c'est tres agréable!
L'adaptation se fait doucement mais j'avoue que les premiers jours ont été un peu chaotiques! Ils ont très bien supportes la route et n'ont pas râles du tout! Merci les loulous!
La première apres-midi, ils ont fait chacun une grosse crise de pleurs ou ils étaient inconsolables jusqu'au biberon suivant!
Les nuits restent de vraies nuits correctes donc ça c'est bien! Mais le sommeil en journée est complique! Ils ne veulent pas dormir dans leur chambre la journée, donc on va se promener en poussette pour qu'ils dorment! Ou alors ils arrivent parfois a dormir un peu dans le transat!
L'adaptation pour Emilien est plus simple que pour Edern niveau sommeil! Ca fait 2 soirs qu'il fait une grosse crise de pleurs au moment du coucher du coup il s'endort dans mes bras et je le couche après!
Donc Malulu, le mobil home ça le fait très bien mais il faut ramener beaucoup de choses pour leurs repères, on regrette de ne pas avoir pris leurs mobiles musicaux qu'ils ont sur leur lit par exemple! Et on ne regrette pas d'avoir pris les transats, le tapis d'éveil...
A part ça c'est cool, on profite en famille, ils sont assez contents et souriants!

A plus tard!

Flavie1987:
Coucou. Ici les nuits se passent bien, ça fait plus de 1 mois que le réveil se fait vers 6h et 3j vers 8h donc de belles nuits et de bonnes siestes aussi : j'ai de gros dormeurs..ils sont aussi très souriant, quelques rires et beaucoup de gazouillis, d'ailleurs noa est très très bavard, il fait pleins de sons différents au delà du areuh.. C trop mignon, on dirait vraiment une conversation.. Après ils découvrent leurs mains et commencent à attraper les objets. Par contre ils ne savent pas se retourner  juste un peu sur le côté. La semaine prochaine, vaccins....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente