Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (36/159) > >>

semilla31:
bonjour à toutes!!
Bonne fête les super mamans!!
Je souhaite à toutes de trouver l'assistante maternelle la meilleure qu'il soit pour vos ptits bout!!

Pour les sièstes,ce n'est pas encore tout à fait régulier,mais en général,c une heure apres le bib du matin,et 2h apres le bib de l aprem...mais là,décalage total...elles se mettent à boire des 210ml,du coup,il y a des jours,c 3bib car elles ne réclament pas plus...faut juste retrouver un bon rythme de croisière,car une nuit sur deux elles se réveillent du coup.....on a essayé de les réveiller pour les recaler,mais ça ne marche pas...je les laisse faire,on verra bien..
Flavie,beaux poids tes bébés!!Ici,pédiatre jeudi dernier:ce sont encore des crevettes(Naélie 4,790kg et Romane 4,585kg!)Le coup des pleurs pd le bib,ce sont sans doute les gencives qui gonflent!ça y est,ça commence,j espère que ça va bien se passer et qu'elles ne souffriront pas trop..
En tout cas,ça y est,cette semaine,on attaque les légumes...il me tarde de voir leur bouilles!!
Nous aussi elles nous font de ces smiley!!Elles rient aux éclats!c excellent!Elles ont bien capter aussi qu'elles avaient 2mains et elles attrapent tout ce qu' elles peuvent,c génial!

Sinon,je suis trop fières d'elles,elles sont géniales,ne pleurent pratiquement jamais,et s'adaptent à toutes les situations facilement...Ce week end,nous étions chez des amis(une quinzaine)et tout c bien passé(elles ont fait leur nuit alors qu'elles n'étaient pas chez elles,se sont endormies direct,ont fait des sourires à tous les tontons et taties,et n'ont même pas pleuré quand la musique était trop forte!(de jour comme de nuit!).Pourvu que ça dure!!mais il n'y a pas de raison que ça change!....

Me tarde aussi les bébés nageurs!!car elles adorent l'eau,du coup dans une piscine,elles risquent de s'éclater!!

Rosine35:
Salut les mamans, j'espere que vous avez toutes passe une bonne 1ere fete des meres!!

Pour nous, les siestes c'est toujours un peu free style! Emilien commence a bien allonge et faire parfois 1h30 2h de sieste en debut d'aprem! Mais pour Edern c'est pas encore ca!

On faisait notre cremaillere ce week end et les loulous ont du coup fait leur premiere nuit chez papy et mamie, et nous la premiere nuit sans eux! Ils m'ont manque grave mais tout s'est bien passe et quel bonheur de les retrouver hier!!!

Sinon, depart pour 10 jours de vacances demain! Trop chouette! J'espere que les loulous vont bien s'adapter au mobil home continuer a passer de bonnes bonnes nuits! Et j'espere que le beau temps sera de la partie! Toujours pas installe les retro bebes, on va faire. Ca ce soir!

Bon lundi!

Rosine35:
Semilla, vous commencez la diversification deja? C'est le pediatre qui t'a dit que tu pouvais le faire?

semilla31:
Rosine:oui,c le pédiatre qui m'a dit de commencer(1à2cuillère pour voir...si ça passe bien,un peu plus).Du coup,demain,courses et cuisine!Je suis sure que Naélie va kiffer!Pour Romane,on verra!...je vous dirais ça!...

Super pour la crémaillère!!ça doit faire du bien de passer un bon moment entre amis sans avoir à se faire du soucis(même si chez papi et mami on y pense quand même!).
J'espere que vous aller passer de super vacances!!Pas de raison qu'ils changent leur rythme!...

Flavie1987:
Oui mes  garçons ont eu le STT a 18sa et opéré au laser qui a bien marché heureusement.. Bon j'ai eu d'autres soucis après dont rciu pour noa mais c'est de l'histoire ancienne vu son poids actuel.. Moi je pense pas commencer diversification avant juillet/août car ils sont pas du tout intéressés par la nourriture et raffole du lait (j'ai pas intérêt à enlever le bib avant qu'ils l'aient décidé), enfin on verra ça changera peut être vite.
Vos loulous, ils savent faire quoi d'un point de vue moteur ? J'ai l'impression que noa a un peu de mal, il panique un peu quand je le met sur le ventre et lève la tête quelques secondes, en position assise elle tangue encore un peu..

Bonne journée a toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente