Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Rosine35:
Linoa, pour les couches j'ai investis un budget de 600 €! J'ai achete tout au long de ma grossesse donc j'ai pu etaler les depenses!! J'ai 3 tailles: taille 0 jusque 6 kg ( que je vais pouvoir revendre apres les avoir peu utilisees!) taille 1 de 3 a 9 kg et taille 2 pour apres!
Le papaier de protection se trouvent en magasins bio ou sur internet!
Pour les activites, c'est sous le portique a regarder les mobiles, chansons, hochets que j'agite devant eux pour ecouter les differents sons...et "gymnastique" ou je les met sur le ventre pour qu'ils apprennent a lever la tete, les epaules...
Malulu, nous on n'a pas ce ressenti la de bete de foire comme tu dis! Les gens sont souvent curieux certes mais c'est souvent sympatiques, ils demandent si ce n'est pas trop dur, si ce sont des vrais ou des faux, s'ils font leurs nuits...
malulu:
Oui c'est ça. Mais moi perso j'aimerais faire une sortie pénard avec mes filles lol
Sans entendre les gens faire des piapia une fois qu'on est passé lol
semilla31:
Bonjour les filles!
hihi"bête de foire"!!Sincèrement,c'est ce que je pensais,mais en fait,ça va!!C vrai que dès qu'ils voient la poussette double,c l'attraction!mais c plus de la curiosité et de la sympathie...On se rend compte qu'il y en a vraiment beaucoup des jumeaux en fait!!Je viens même d'apprendre qu'il y a des jumelles à 500m de chez nous,nées en mars!de vraies marsiennes elles!!Du coup,dans le village de 300habitants,ça passe presque inaperçu!c normal quoi!!lol!
En ce qui concerne les horaires,ça y est,ça se régule un peu!ça fait 3jours qu'elles font leur nuit!!et du coup,c 20h30-21hmax au lit!!debout 6h30-7h-8h(ça dépend);que ça fait du bien de dormir au moins 6h d'affilée!ça change tout le matin!!et le soleil qui aide bien aussi pour le moral!!!
Sinon,jeudi,rdv pédiatre,il me tarde de savoir leur poids,vu que Romane nous a un peu inquiété,mais ça va mieux,on commence a la comprendre à 100%.Elles feront 4mois dans 10jours!pufff,ça passe trop vite!...
Solène:ça va mieux le soir pour tes loulous??
malulu:
Moi elles vont sur 5 mois snif.
Et malgré la tonne de vêtements j'ai beuguer des truc et les saisons lol zut je doit refaire des achats.
Hier journée dur dur. Elles on fait que pleurer voir hurler du matin au soir. Même cassandra a fait de la résistance au dodo du soir elle s'est endormie à 23h... ce matin j'ai toujours la migraine
Hey_Solène:
Non pas vraiment. En fait l'avant dernier bib est vers 19h30, on essaye de les calmer pour qu'on mange. Et entre 21h et 22h, le show commence en alternance ou séparer, jusqu'au dernier bib vers 23h30. Et après par contre, dodo de minuit jusque 7h/7h30! Donc ce soir , on va tenter de les coucher vers 20h30 quand ils commencent à somnoler, pour voir si ce n'est pas juste de la fatigue. L'après midi, vous leur faites faire une sieste dans leur chambre?
Autrement, ils sont passés à 5 biberons mais que 2 de 150 (et encore c'est parce que le dernier, on leur donne plus par nous même), les 3 autres 120. Je sais pas s'il faudrait pas que je décide moi même de leur donner plus plutot que d 'attendre qu'ils reclament plus ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente