Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (31/159) > >>

Linoa:
Merci Rosine pour ton témoignage sur les couches lavables ! Tu as mis un budget de combien à peu près pour toutes ces couches ? Et le papier de protection se trouve facilement ? Les couches que tu as acheté vont jusqu'à combien de kilos ?

Ils ont de longs moments d'éveil vos petits loups ? Nous c'est 1h à 2h max généralement. Vous faites quoi comme activités ? Nous c'est tapis d'éveil (qu'ils commencent à bien apprécier !), transat avec des petits jouets d'éveil, lecture d'un petit livre, écouter de la musique... Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !

Maël et Liam dorment aussi dans la même chambre.
Le soir c'est toujours difficile, avec les pleurs du soir... Par contre ils font de bonnes nuits, entre 6h et 9h d'affilée généralement.

Aujourd'hui c'était l'écho des hanches, tout va bien ouf ! Ils ont été sages malgré l'attente.

Pour la garde, on a déposé notre dossier pour la crèche en février, mais on aura la réponse qu'en juin ou juillet. Et bon, je ne compte pas trop dessus vu le nombre de demandes...

Sinon ça y est, on a fait nos faire parts, il était temps  ;D

Hey_Solène:
Une question les filles : vous les couchée à quelle heure vos loulous? Car nous ils pleurent souvent à partir de 21h jusqu'au prochain bib de 23h/23h30 et on se demande s'ils sont pas juste fatigués. Vous en pensez quoi?

malulu:
Moi a 21h 21h30 dernier bib et dodo après pour leur nuits.

A oui liona tu n'es pas de l'avance dans tes faire part moi qui pensé être en retard j'ai trouvé pire.   :D

Et les moments d'éveil le matin on fait du transate du parc les chansons.  On joue avec des marionnettes mais a cette âge la c'est un peu limité

semilla31:
Salut les filles!

Nous aussi,les 2 dans la même chambre,chacune dans leur lit...et le bib du soir peut varier mais généralement,c 21h30 grand max au lit...le bib vers 20h-20h30,ça dépend...apres le bib,c gros calin et bras de papa et maman,elles s'endorment nikel!...
Sinon,cette nuit,réveil à 3h pour une et 5h pour l autre,grrr!....la nuit d'avant était si bien!!(dodo21h-réveil 8h)...ça va venir,on ne désespère pas!....

Pour l'éveil,c tapis,jouets,chansons,musique...on les met face à face aussi,elles commencent à se capter,c génial!elles se font des sourires et des areu,c trop mimi!On leur met aussi tous les fruits et les plats qu on cuisine sous le nez pour les odeurs!...c rigolo!
Généralement,elles s'endorment un peu aprés le bib du matin,et un peu apres le bib de l aprem...sinon,elles sont super éveillées vers 17-18h....du coup,on essaye d'être entièrement dispo jusqu au bib de 20h30...
Solène,un soir,mes puces étaient super enervées...on a essayer de les mettre au lit..et là miracle,elles sont devenue super calmes...elles étaient juste fatiguées...ou avaient besoin de calme...Du coup,mainteneant,apres le bib,c calin et au dodo!!horaires militaire!!pas plus tard de 21h!!...chez nous ça marche!...

Linoa,mieux vaut tard que jamais pour les faire-part!...Nous,on en a même pas fait!...

malulu:
Que calor aujourd'hui

Vide grenier début daprem et la tous le monde et ko et dodo.
Je sais pas vous mais moi sa m'agace d'être une bête de foire. Les gens sont tout le temps la a parler ou te montrer du doigts genre tu les vois pas ou les attend pas. Perso sa me gonfle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente