Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
Rosine35:
Que d'infos!
Pour nous oui c'est dodo dans la même chambre! Ils apprécient leur lit, leur mobile, et ils peuvent se voir!
L'assistante maternelle est aussi trouvée depuis septembre dernier quand j'etais enceinte et ça n'a pas été simple de trouver 2places disponibles au même moment! Alors bon courage dans tes recherches Linoa! Solene, la chance d'avoir eu 2places en crèche! Nous malheureusement pas de crèche dans la commune!
Pour les intéressées, l'expérience couches lavables se passe très bien!
Je les ai achetées sur le bon coin et elles sont toutes en très bon état! J'ai choisi des marques que j'utilise a la crèche et que je connais donc: "tots bots", couche qui s'adapte très bien a différentes morphologies! Mais ne passent pas au sèche linge! Et "p´tits dessous" toutes douces, passent au sèche linge, séchage a l'air libre assez rapide! Je connais aussi les popolini mais je n'aime pas, elles sont grosses et ne s'adaptent pas bien a la morphologie!
J'ai choisi des couches classiques en 2 parties : une partie couche coton que je change a chaque change et une culotte de protection imperméable qu'ils gardent toute la journée! Le séchage est plus rapide je pense que les tout-en-1 (TE1) ou la partie imperméable est intégrée a la couche !
Il faut toujours ajouter un papier de protection pour les selles, ce papier se jette a chaque change mais ça limite vraiment les déchets comparé aux couches classiques!
J'en ai acheté pas mal, une quarantaine en taille 1 et je crois que j'ai vu large parce que je fais une machine tous les 2 jours et du coup je ne les utilise pas toutes pour l'instant!
Pour la nuit, je continue sur les pampers par contre! Pas envie d'être réveillée pour cause de fuites! On essaiera peut-être un de ces 4!
Le papa découvre et est convaincu aussi, il ne galère pas! Trouve ça très bien, simple et a déjà sa préférence pour les tots bots!!
Voila j'espère avoir été claire pour que ça vous aide si vous souhaitez essayer!
Rosine35:
Et linoa, super gloutons tes bébés effectivement! Super poids a 2 mois! Chouette!
malulu:
Moi je me sens pas ecolo sur ce sujet lol
Déjà qu'elles ont des selles liquide et que je passe mon temps avec le k2r sur les bodies... grrrr
Et pour le dodo moi aussi elles sont dans la même mais l'autre chambre est là le jours ou elles veulent se séparer. Pour le moment ya les armoires dedans
semilla31:
salut les filles!
Oui Rosine,Romane fait 2-3 pauses,et oui,je pense que c'est une petite maligne en fait!!Elle a du comprendre qu'on s'occupe d'elle en exclusivité pd le bib!... reste juste à déchiffrer les pleurs des qu on approche le bib apres les pauses...
Pour les couches lavables,j'étais déja convaincue,mais là,encore plus!
Ici,les siestes,c apres la tétée du matin,1hou2h,l aprem aussi apres le bib,et à 18h,c la java!Du coup hier,Naélie était tellement excitée,qu'elle s'est endormie avant le bib de 21h environ,et s'est réveillée ce matin 6h!!
Et pour les courses,mdr!!Ici,ça n'existe même pas encore le drive!!c la campagne profonde,mdr!!faudrait aller à Toulouse à plus de 50kms!et même pas de boulangerie dans le village!!on aime bien quand meme!!on est super peinard!!ça ne plaierait pas àtout le monde,je vous l'accorde!
Linoa,passe de bonne vacances!!et profites à fond de la famille!!
malulu:
J'avoue moi je suis dans lla campagne mais j'ai un super u intermarche et tt a 5km lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente