Salut les filles!
2 pages a rattraper!..
Vous êtes bavardes, j ai du mal a suivre.... Kats je pense que c l'effet de la rentrée car moi aussi j'ai une baisse d'énergie! J'ai plein de "petits bobo" ...
Avec l'école on fait que courir ...
Moi aussi je n ai pas de tour de lit et elle commence a bien gigoter...j ai peur qu elle se coince aussi ! (Olivia a un lit en plexi elle et met de grand coup dedans..!

Munu mes grandes ont été l'une après l'autre chez la même nounou. (5ans que je l'emploie) Et avec les années elle est devenue moins professionnelle, par exemple aller chercher le pain en voiture ou son fils au collège sans me tenir au courant, voir aller au Macd*
Ou chez des copines ...
Bien sur rien dans le contrat mais comme j avais dit ok au début...
Bref du coup j ai bloqué sur ça et je préfère que mes filles ne soient pas transportées en voiture.,.. (Moi stressée ...!!)
Quel courage de faire tout toi même pour le baptême!! Moi je n'en ai pas l'énergie et je commence a stresser car en fait je n'ai rien pour l'instant ! C'est dans un mois et demi mais il faut que je contacte traiteur, trouve des tenues,une deco, dragées ..
Fefe: j ai eu l'assistante au tel, elle a juste un 15h a me proposer.., a voir!
Je suis rassurée elle m a dit qu'elle gardait le fils de la puer de st mar*** qui s'occupait des jumelles a leur naissance..ça rassure!!
J irais la rencontrer samedi prochain.
J'ai tel a la directrice de la crèche a côté de chez moi mais elle m a dit que c'était complet! Et toi ça va avec la rentrée ?
Les filles je suis un peu perdue.. Qui reprend dans les prochaines semaines? Tout se passe bien a la crèche? En fait qui ne reprend pas ? Kesi? Fefe ? Fleur?
Lisa : je dis comme les filles ..purées dans le bibi
Il faut de la patience! Pas grave si ça ne marche pas de suite... C'est tellement un changement! Pour mes grandes ça a été pendant longtemps quelques cuillères uniquement!
Les jujus ont plus vite adoptées que leurs sœurs la cuillère et textures mais après 2 semaines de purées, elles tètent toujours la cuillère, c'est rigolo!
Il y a un an vendredi 13 sept 2013, j'allais chez le gynéco pour contrôler ma nouvelle grossesse a 9SA... Et c'est ce jour la que j'ai appris que j'aurais 4 et pas 3 enfants !! Quel émotion ce jour la !! Et les jours qui ont suivi!! Moi j'ai rigolé pendant 1/4h et mon mari lui n'a plus parlé ..
Je n'ai pas partagé ça avec vous l'année dernière donc je me rattrape auj!
Allez mes miss dorment je vais en profiter pour faire la purée de midi!
Je poste ça et je reviendrais plus tard car j'ai répondu a peu de monde (désolée) ...
Bisous!