Kesi: je te comprends moi non plus je me sentirais pas de reprendre le travail ! Ce matin j'ai tel a une assistante mat pour janvier et rien que d y penser ça me déprime

(Celle dont je t ai parlé fefe )
Kesi, pour répondre a ta question de l'autre jour..a la maison la gestion des 4 miss est pas si compliqué.. mais c'est quand on sort que c est plus dur

... Et personne ne peut m'aider en pleine journée .Tout le monde bosse! Il suffit juste de trouver la bonne organisation.
Ce matin j ai tenté le porte bb double aulieu de la poussette. Pour 10min ça ne fait pas trop mal au dos... Heureusement que c'est des petits poids! Faudrait que j arrive a trouver un nœud sympa en écharpe!
Kats: moi aussi des que j ai un rdv qui sort de l ordinaire je stresse vite!
Super pour l'A/R sur Toulouse et le rdv post op!
Moi aussi depuis la rentrée je cours plus! Surtout que je récupère les grandes entre midi et 2, ça laisse peu de temps!!
Takouly: mes puces font pareil que tes loulous... Plusieurs réveils dans la nuit et Fin de nuit a 7h ! C pratique en semaine mais ça fait râler le WE (on fait a tour de rôle avec mon mari..)
Heureusement c'est récent pendant les vacances elles se réveillaient a 10h!
Munu: il te reste peu de temps pour organiser le baptême! Tu as des pistes? N hésites pas si tu as besoin de nos avis !
Nous nous organisons le 25/10 un baptême civil pour nos puces
Faut que je commence a réfléchir a un thème, robes des puces etc...
Ça sera un goûter car mairie a 15h.
Les autres comment ça va? Celles qui ont repris ou qui reprennent bientôt!?