10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:09:00
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 87932 fois)
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 12 Septembre 2014 à 14:18:11 »

Kikou
Laety commande faite pour les M....je devrais la recevoir le 16 Yes!!!merci du conseil!!!
Je vais rajouter d'autres choses avec mais dejà c un joli clin d'oeil!!!

Fefe non je ne mets pas de dragées car en fait j'aime pas trop ca lol  Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que ca sera plus une fete pour moi   Bonne diversification pour ce week end tu vas voir tu vas te regaler!!!

Kat's c le 20 le bapteme., trop mimi tes bebinous  Sourire Sourire :)de beaux gigots!!!!

Oh Kesi pas trop decue?meme si cela n'est que partie remise, mais j'imagine que tu avais bien besoin de voir autre chose...la dent a percée ou pas encore?courage courage, il est toujours ronchon?

Jylls, OUAHHHH ca ce sont de beaux bebes aussi et bien avec kesi vous faites monter la courbe des moyennes, ils doivent avoir de trop joli bourrelets!!!j'adore
Pareil que toi, il prend son temps niveau dos ventre...
Courage pour mardi mais ya pas de raison cela va bien se passer!!
Mon rythme de vie va un peu mieux pour le mois de septembre c le seul mois de l'année d'ailleurs où ca se calme un peu dans l'exploitation de mon pere, du coup j'ai enfin des nuits de 6h, ca requinque   ;Det c pour ca je profite pour le bapteme pendant cettê periode...

D'ailleurs du coup, meme entree apero je passe par le traiteur, tampis c un coût en plus mais je prefere dormir que passer encore qq nuits blanches et ne pas etre en forme le jour J. Donc il me restera pour moi plat principal   oufffff

Bonne journee, direction la preparation du gouter de Mr
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 12 Septembre 2014 à 14:21:03 »

Oui Kesi je me rappelle ta photo pour les dragées, et mum un candy bar  , pour ce dernier j'hesite encore, je me laisserais bien tenter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je vais reprendre tous mes kilos!!!!!!
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 12 Septembre 2014 à 14:33:12 »

Les miens n'arrêtent pas de se retourner ventre dos mais ils ne savent pas faire l'inverse donc il arrive qu'ils se réveillent parce qu'ils sont coincés.  Il y a quelques jours, j'ai même retrouvé C dans le parc avec le bras coincé sous son corps... le bras était tout bleu et j'ai cru qu'il ne bougeait plus! Quelle frayeur!
Comme ils bougent beaucoup et que je n'ai pas de tour de lit, ils ont souvent la trace des barreaux.  J'ai peur qu'ils se fassent mal mais il paraît qu'il y a moins de risque avec les barreaux qu'avec les tours de lit....
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #933 le: 12 Septembre 2014 à 22:40:29 »

Kats, quelle frayeur... Mais ouf, plus de peur que de mal Bisou Bisou
Ici, on a toujours eu recours au tour de lit, en "demi tour", mais en le coinçant sous le matelas.

Munu, tu as raison de privilégier ton temps de dodo Bisou Bisou

Kesi, vois le côté positif, ils prendront plus plaisir à cette sortie dans 6 mois Sourire Bisou Bisou

Jylls, beaux gabarits Cool Souriant
Pour le choix du parrain, pas trop de famille "proche" à qui on voudrait bien demander (quand on les voie à peine 1 fois par an, ça n'aide pas à visualiser la personne dans le rôle ) et trop mauvaise expérience avec le parrain d'Ab donc on voudrait tellement être sûrs de ne pas se planter une deuxième fois que ça complique la "sélection"...

Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 13 Septembre 2014 à 10:11:23 »

Salut les filles!
2 pages a rattraper!..
Vous êtes bavardes, j ai du mal a suivre.... Kats je pense que c l'effet de la rentrée car moi aussi j'ai une baisse d'énergie! J'ai plein de "petits bobo" ...
Avec l'école on fait que courir ...
Moi aussi je n ai pas de tour de lit et elle commence a bien gigoter...j ai peur qu elle se coince aussi ! (Olivia a un lit en plexi elle et met de grand coup dedans..!
Munu mes grandes ont été l'une après l'autre chez la même nounou. (5ans que je l'emploie) Et avec les années elle est devenue moins professionnelle, par exemple aller chercher le pain en voiture ou son fils au collège sans me tenir au courant, voir aller au Macd*
Ou chez des copines ...
Bien sur rien dans le contrat mais comme j avais dit ok au début...
Bref du coup j ai bloqué sur ça et je préfère que mes filles ne soient pas transportées en voiture.,.. (Moi stressée ...!!)

Quel courage de faire tout toi même pour le baptême!! Moi je n'en ai pas l'énergie et je commence a stresser car en fait je n'ai rien pour l'instant ! C'est dans un mois et demi mais il faut que je contacte traiteur, trouve des tenues,une deco, dragées ..

Fefe: j ai eu l'assistante au tel, elle a juste un 15h a me proposer.., a voir!
Je suis rassurée elle m a dit qu'elle gardait le fils de la puer de st mar*** qui s'occupait des jumelles a leur naissance..ça rassure!!
J irais la rencontrer samedi prochain.
J'ai tel a la directrice de la crèche a côté de chez moi mais elle m a dit que c'était complet! Et toi ça va avec la rentrée ?

Les filles je suis un peu perdue.. Qui reprend dans les prochaines semaines? Tout se passe bien a la crèche? En fait qui ne reprend pas ? Kesi? Fefe ? Fleur?

Lisa : je dis comme les filles ..purées dans le bibi
Il faut de la patience! Pas grave si ça ne marche pas de suite... C'est tellement un changement! Pour mes grandes ça a été pendant longtemps quelques cuillères uniquement!
Les jujus ont plus vite adoptées que leurs sœurs la cuillère et textures mais après 2 semaines de purées, elles tètent toujours la cuillère, c'est rigolo!

Il y a un an vendredi 13 sept 2013, j'allais chez le gynéco pour contrôler ma nouvelle grossesse a 9SA... Et c'est ce jour la que j'ai appris que j'aurais 4 et pas 3 enfants !! Quel émotion ce jour la !! Et les jours qui ont suivi!! Moi j'ai rigolé pendant 1/4h et mon mari lui n'a plus parlé ..
Je n'ai pas partagé ça avec vous l'année dernière donc je me rattrape auj!

Allez mes miss dorment je vais en profiter pour faire la purée de midi!
Je poste ça et je reviendrais plus tard car j'ai répondu a peu de monde (désolée) ...

Bisous!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 13 Septembre 2014 à 14:17:01 »

Mahy, avant cette date, tu pensais quoi des vendredis 13? Huh? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 13 Septembre 2014 à 15:28:07 »

Je t'avoue que lorsque la secrétaire m'avait donné ce rdv j'ai hésitais!
Je stressais +++
  maintenant je sais que ça me porte chance!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 13 Septembre 2014 à 20:54:31 »

Salut les filles,

Un petit passage en coup de vent pour vous dire que Matteo m'a dit maman ce matin!
Bon il l'a dit en chouinant parce qu'il avait faim mais ça fait quand même plaisir.
Du coup le papa n'a pas arrêté de leur dire papa toute la matinée... Il était un peu jaloux parce que quand Matteo a dit maman, il était en train de l'attraper dans le doomoo.

Mahy moi je reprends le 22... Plus qu'une semaine dont 2jours sans les petits qui seront chez la nounou lundi et mardi aux horaires qu'ils feront ensuite.
Il me tarde et en même temps j'ai une boule au ventre...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 13 Septembre 2014 à 23:11:12 »

Takouly Cool Cool pour le "maman" Souriant
Et no stress pour la reprise Bisou si tu es stressée, tes loulous vont le sentir, et ils évacueront ton stress par des pleurs ou autres désagréments (j'ai une demoiselle qui somatise dès qu'on est loin d'elle ), ce qui ne ferait qu'augmenter ton stress... Pas top du tout comme cercle vicieux
Une fois que vous aurez trouvé vos repères avec ce nouveau rythme, ça vous fera du bien à tous Sourire (et c'est un rythme qu'on trouve souvent plus vite que ce à quoi on s'attendait avant la reprise Clin d'oeil)
 Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 14 Septembre 2014 à 21:36:17 »

Merci Laety, mais je ne stresse pas trop pour mes loulous : l'adaptation chez la nounou se passe très bien.
Je stresse plutôt pour le retour à mon poste après presque 1an d'absence.
Même si je suis assez proche de mes collègues, beaucoup de choses ont changées niveau boulot et la fille qui va me former aux changements est celle qui me remplaçait pendant mon congé maternité et qui fini son CDD à la fin de l'année...
On s'est déjà croisées quelques fois et ça n'a pas vraiment accroché, ce qui est compréhensible.

M'enfin, on verra bien...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 15 Septembre 2014 à 03:40:27 »

Je comprends bien ça, mais ce stress là aussi tes loulous le sentent...
Je ne sais pas (plus?) dans quel secteur tu bosses, aussi je ne me représente pas la quantité de changements que tu vas avoir à découvrir. Mais l'appréhension de la reprise, c'est qqch de normal après une si longue absence Clin d'oeil
Que ce soit après S et Ab, ou après Al, j'ai eu moi aussi des appréhensions lors du retour au boulot, mais finalement les repères et autres automatismes de travail seront revenus assez vite Sourire moins les mots de passe pour se connecter... (p'tite tête? Huh? peut être... mais surtout SNU quand tu nous tiens!! )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 15 Septembre 2014 à 06:40:01 »

Ha ok, j'essaierai de faire attention et ne penser au boulot qu'après avoir déposé les petits!
Je travaille dans une boîte de transport sur la prévention des accidents du travail et accidents de la circulation.
C'est pas tant mon poste qui a changé mais la boîte toute entière. Depuis 1an et demi on se transforme petit à petit en entreprise libérée.
Ce qui va être super mais qui amène beaucoup de changements.
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 15 Septembre 2014 à 09:31:51 »

coucou

Takouly: bon courage pour ta reprise la semaine prochaine; comme Laety, je pense que c'est normal d'avoir du stress, mais qu'une fois au boulot tout revient très vite!

Mes loulous ont eu 6 mois hier, ca passe tellement vite!

Cet après midi, j'ai rendez vous chez la gynéco pour un bilan post accouchement (oui oui je sais, j'ai bien trainé! Roulement des yeux) et pour lui parler (encore) de mes douleurs. J'espère qu'elle me prescrira une écho et une prise de sang, pour vérifier que ce n'est rien de grave.
Dans tous les cas, pas de cycles depuis plus de 4 mois, de belles douleurs pelviennes, un gonflement du ventre quand les douleurs sont vraiment fortes (à rester courbée) , et des nausées. Alors je ne sais pas si tout est en lien avec le domaine gynécologique, mais je vais le signaler quand même.  Elle devrait aussi me redonner des traitements, on verra bien...
J'y vais un peu la gorge serrée, je me doute qu'il y a 99 % de chances pour que ce ne soit rien, mais je serai quand même plus rassurée.
Lors de ma dernière écho endo vaginale à l'hôpital pendant mon hospi, le gynéco m'avait dit que les kystes étaient vraiment importants et qu'il faudrait consulter une fois que j'avais accouché.
Ce qui est étrange, c'est que le risque de cancer ou autre joyeuseté (ablation totale notamment), je le connais depuis le diagnostic, mais la seule chose qui m'angoissais à l'époque, c'était de ne pas avoir d'enfants. Et maintenant, le fait d'être maman sûrement, j'ai peur que ça ait évolué.

Bon désolée c'était la minute bêbête... Roulement des yeux
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 15 Septembre 2014 à 10:40:03 »

Kesi, courage à toi, j'espère que cette visite te rassurera
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 15 Septembre 2014 à 10:56:29 »

m'angoissaiT, pardon 

Merci Takouly  Sourire
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: