Poids et tailles de naissance ?

<< < (3/5) > >>

Tichoux:
oui pour la taille seulement c ets bien quand ils arrivent a le determiné a la peu pres car moi j ai eu une estimation mais quazi au pif car les 4femur ont du debut a la fin etaient entrelacé donc impossible de savoir a qui etait lequel !!!
heureusement elles etaient de meme taille (les 4etant  pareil)

cela je ne conseilleraient pas d acheter a l avance tout peut changer

ma fille ainée etait censé mesuré et faire le poid d un nouveau né mais elle est arrivée a 35se. donc fallait acheter prema
ma fille cadette idem mais cesar a 38se. du coup c etai mieu on avai les vetement de la grande

tout ca pour dire qu on ne peu rien prevoir car ca pourrai etre l inverse bébé mesuré et poid qui serai plu haut que prevu donc les achat deja effectuer ne servirai pas

steva:
 ???CHRIO8, je reste perplexe sur les poids de tes bébés ...
Moi à 28 SA, mes bébés pesent 1kg 200 + ou -   estimés chacun.
Est ce que leurs moyens d'estimation sont fiables ?

Carine:
Ce que je te conseillerais de faire c'est de prendre quelques pyjamas et bodies en 1 mois dans un premier temps. Ce sera peut-être un peu trop grand au début (mais c'est pas sûr) mais ils grandissent assez rapidement en général et, si tu prends du naissance ou préma, tu risques de ne pas pouvoir mettre les vêtements du tout si c'est trop petit.
Attention aussi, ton entourage va certainement t'offrir une tonne de vêtements, donc n'achète pas trop d'avance et surtout n'hésite pas à les guider un peu sur la taille dont tu as besoin et aussi de quelle saison (j'ai eu des t-shirts alors qu'ils sont nés en octobre...).

Lauver95:
moi aussi je te conseille plutot du 1 mois que du naissance

lors de ma 3ème grossesse mon gyné (qui a suivi mes 4 grossesses) m'a dit que ce serait un plus petit bb que les 2 autres (3k975 et 3k925) donc j'ai acheté un peu de naissance qu'elle n'a jamais mis car elle faisait 3k560

pour les filles j'ai acheté du 1 mois et le naissance m'a été offert et utilisé (2k905 et 3k070)

VéroAM:
Franchement, le préma, c'est inutile même pour les petits nés préma. Ce sont des choses qu'ils ne mettront qu'une semaine ou deux. Mieux vaut prévoir directement du naissance (un peu, quatre pyjamas par exemple) et du 1 mois (moyennement) et du 3 mois (beaucoup). Sachant qu'un body trop grand sous un pyjama ça ne se voit pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente