Poids et tailles de naissance ?

<< < (2/5) > >>

Tichoux:
chris cela depend de chaque enfant perso je n avais aps acheter de prema car je savais pas quel taille et si ca serai utile
quand a ta gyneco elle peut se tromper la mienne avai estimer mes bébé (avant l accouchement) a 2kg200 et sont arrivées a 1kg700 grosse marge quand meme

donc tu peu faire comme moi achete du naissance (qua j avai deja avec mes 2ainées ) et attend l accouchement et le jour meme (en general ils reste soit en couveuse soit en berceau a la "creche"<==je sais pas quelle nom il donne) tu pourra dire a ton homme d aller acheter tel ou tel taille car pour le 1er jour meme si c ets trop grand on peut faire des ourlet et au pire a la mater ils ont toujours un peu de linge (mes filles y sont rester 1moi et ils les habillé quasiment qu avace leur linge car j avais pri que 3ensemble chacune en 42 car ca pousse vite !

voila enfin c ets mon pti conseil apre tu fais comme tu veu ;) :)

Dely69:
Pour ma part je n'avais pas acheté de taille préma, car  s'ils étaient trop petits ou éffectivement préma, ils allaient resté en couveuse: donc avec un bonnet sur la tête et une couche chacun! Mes loulous sont arrivés à terme et faisaient chacun 2,3 kg, la taille naissance a suffit. Repère où acheter des vêtements préma, mais n'en achète pas et attend... au pire papa ou mamie peuvent faire un tour dans le magasin si tu en as besoin.

Marypoppins:
Je me posais la même question même si j'ai encore quelques mois devant moi...

Hier j'ai fait une commande sur internet et j'ai pris un petit pijama en 45...

Faut dire que ma fille qui est née 2 jours après terme faisait 2,8kg pour 47 cm, et il a fallu aller racheter du naissance qu'elle a porté un bon mois, donc, je me dis que les 2 loulous seront forcément plus petits et je vais prendre quelques bodies et pijamas en 45...

Daf:
Bonjour
Moi je sais que mes pepettes ne seront pas trés grande (au vue du fémur) j'étais moi même un petit bébé de 46 cm.
L'échographe m'a dit qu'à terme mes filles feraient environ 46 cm donc comme la césarienne est prévue vers la 36 SA ... j ai pris quelques bodies en 42, d'autre en 46 et d'autre en 50.
42 ça fait vraiement petit !!!

Bises

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Les repères fiables sur les écho, ce sont les tailles, et non les poids : les tailles sont mesurées, les poids sont estimés à partir de calculs en fonction des tailles, d'une formule de calcul à l'autre les résultats changent...
A 28 sa, les jumeaux avaient la taille de foetus d'environ 29 voire 30 sa ; l'ainée est née grande : 51 cm, elle n'a donc pas mis de taille naissance (50 cm) mais directement taille 1 mois (54 cm). Donc les plus petits habits que j'ai sont en taille naissance, et ce sont seulement 4 bodies pour l'instant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente