Poids et tailles de naissance ?
Tichoux:
les tailles enfants sont mal tres mal faites car ma fille de 5ans est de nature mince et au niveau des taille je suis obligée de lui mettre des pantalon qui sont trop court aux jambes pour que se soit bon a la taille elle a 5ans et je l habille dans du 4 sauf pour les haut jmet du 5ans mais trop grand et le 4 trop petit :-\ ???
bref c ets agacant comme pour les bébé y a pas de taille entre 3mois 6mois et 1an (le 9moi etan rare) et ca c ets vraiment bete !
melalie:
coucou!
pour ma part le gyneco m a dit que j allais avoir deux petits bébés!quell a été sa surprise à la naissance! mon premier pesait 2,650kg et le deuxième 3,550Kg!
en plus il m avait dit que j allais accoucher prématurément c était certain! Le 6 decembre il me parlait d'hospitalisation , résultat on m a déclenchée à 38 semaines et 5 jours le 13 janvier!
Vu ce que m avit dit le gyneco, j avais acheté du prema que je n ai pas mis! du naissance que j ai dû utilisé une semaine pour le plus petit! je pense qu il faut mieux acheter du 1 mois, si c est un peu trop grand , ça na le restera pas longtemps!!!!
Tichoux:
Citation
quell a été sa surprise à la naissance! mon premier pesait 2,650kg et le deuxième 3,550Kg!
ah oui beaux bébés :D
j ai trop de :o pour celles qui tiennent jusqu aussi loin !!! ca doit etre vraiment dur vu qu a partir de 28sa environ on "en peut plus" deja (facon de parler !!)
Citation
Vu ce que m avit dit le gyneco, j avais acheté du prema que je n ai pas mis! du naissance que j ai dû utilisé une semaine pour le plus petit!
en gros on ets tous d accord ne jamais acheter en avance
mais pour les plus grand quand on peut les emmener acheter leur vetemnt et que c ets pas rembourser (en prenant moin cher quand on est pas riche) y a pas des astuces pour rajuster a la bonne taille sans emmener chez un couturier :-\
melalie:
je suis allée jusqu à presque 39 semaines mais je me sentais super bien!! j etais en super forme! le plus dur etait seulement pour dormir, je ne trouvais pas de position géniale... et je me levais sans arret pour aller aux toilettes! autrement le bonheur! et sincerement avant je trouvais un peu"chiant" les femmes enceintes super épanouies! je me disais que cela n etait pas possible! et bien si! passés quelques petites désagréments j ai trouvé ça super!
et maintenant c est encore mieux! quand j etais enceinte il y en avait toujours pour me faire peur, qu avec des jumeaux ça allait etre super dur, que je n allais plus avoir de temps pour rien... etc! tout est une question d organisation mais il faut dire que j ai deux petits garçons qui me facilitent la vie!
Navigation
[*] Page précédente