Poids et tailles de naissance ?
morgan:
pour mes loulous, j'avais quelques bodies et pyj de naissance surtout pretés et leurs 1er pyj achetés par papa et maman mais ma chouchoutte était tellement petite 43 cm et 2 kg que le papa et ma maman lui ont achetés quelques bodies et pyj de préma (2-3) car elle avait l'air un peu perdue dans son naissance et elle était bcp plus jolie dans son préma ;) qu'elle a mis pendant un mois et ensuite du naissance pendant un certain temps :)
sylvia L.:
Mes filles ont mis du préma 1 mois! (44cm) et elles n'eatient pas du tout sérré dedans .
Mais aprés c'est 1 choix perso, naissance dans mom cas c'était beaucoup trop grand :-\
Tichoux:
comme sylvia jai mis le prma plus dun mois elles sont nées a 41cm mais elles ont vite pris 1ou2cm en couveuse mais apres en berceau a l hopital j en avais marre de les voir dans des vetement 10fois trop grand donc mes parent ont acheter 2-3ensemble en 45cm qui ont beaucoup servi ;)
mais comme je l ai dis je conseil d attendre et d avoir quelque petit pyj en 50 ou 1mois apre tu verra a la naissance et les gens vont suremnt t e n offrir et au pire papa....pourront aller en cherhcer
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: jumeaux2007 le 08 Juin 2007 à 09:21:57
autre exemple : une maman de jumeaux est déjà passé à la taille 2 ans pour ses enfants de 14 mois
Euh... Chez moi aussi, Louise à 14 mois passe en 2 ans... ::)
Par contre Camille, elle, commence tout juste à porter du 18 mois... (Philippe y est passé depuis 1 mois 1/2) ;)
P'tite Lilli:
C'est tellement aléatoire la taille des vêtements selon les marques que cela n'est pas vraiment une référence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente