09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:32:57
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195143 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 12 Août 2014 à 22:14:40 »

Coucou les filles ca vas?

Fabioup comment vont les loulous, les mauvaises habitudes pas trop grave t'en que tu peux te "reposer" un peu c'est toujours ca de pris !!! LOL

Melo alorsilsont mangé un peu tes loulous ce soir? Ton mari et toi ca vas comment?

Marie alors  Clin d'oeil

Ici ca vas, super soirée hier avec mon cousin, et puis aujourdhuion est allé chercher Noa qui était allé passer 2 jours chez sa marraine, c'etait calmedu coup a la maison  Clin d'oeil et ce soir petit resto tranquille tous les 5 en terrasse  Sourire
Voila sinon niveau santé les belettes vont bien (pourvu que ca dure !!!!!)

Bonne nuit a toutes gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 13 Août 2014 à 09:52:46 »

C'est super Mag si tout va bien pour toi. Sourire

Marie, au rapport! 

Fabioup, tu as bien dormi?

Pépé comment vont Quentin et gaspard?

Ici, toujours difficile d'alimenter Valentin, ce qui m'angoisse. Hector va mieux et Baptiste pète l forme.  Moi ce matin, je suis complètement aphone!! Déjà que je peux pas trop m'occuper de mes bébés, et la en plus je peux même plus leur parler.  Pleurs
Vivement que ça aille mieux, j'en peux plus
En plus, temps de m... Ici
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 13 Août 2014 à 11:34:23 »

Bonjour les filles,

Ambiance morose ici, j'ai râle sur ma mère hier soir alors que j'aurai pas du donc elle fait la gueule même si je me suis excusée ce matin!

Sinon la PMI est passée ce matin et mes bébés sont trop gros : ils ont pris 1kg en 12 jours Triste
Et ils prennent 7 bibs de 150ml alors que c'est 5 maxi a 150ml Triste
Je me vois mal les laisser pleurer de faim...les pauvres chouchous

Mélo, repose toi encore et dans 1 ou 2 jours ça ira mieux!!

Mag, trop bien tes soirées Sourire

Pepe, tout est revenu dans l'ordre?

Marie, au pointage 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 13 Août 2014 à 12:04:23 »

Tu veux pas voir avec le pédiatre pour cette histoire de poids et de ration?
Comme tu dis, tu vas pas les laisser mourir de faim...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 13 Août 2014 à 13:04:10 »

La pédiatre est en congé, j'ai voulu prendre rdv hier mais suis tombée sur le répondeur!
Je vais attendre la visite des 3 mois tant pis, la PMI revient avant mais tant pis..et peut être que les garçons auront supprimer un bib d'ici la 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 13 Août 2014 à 14:14:59 »

C'est quasi ta prochaine visite?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 13 Août 2014 à 14:34:07 »

Je vais prendre rdv pour le 4 ou 5 septembre, pour commencer les vaccins
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 13 Août 2014 à 14:46:56 »

Ça s'est arrangé avec ta maman? Comment va Lucas?
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1343 le: 13 Août 2014 à 21:26:48 »

Bonsoir les filles,

Les garçons vont mieux. Ils sont à fond, et moi aussi, par la même occasion. Pas de crèche cette semaine, et du coup, je cours pour les emmener chez les papys/mamies avec tout leur barda  . Mais ça y est, je suis en WE, donc je vais profiter de ce WE prolongé, en espérant que le soleil veuille bien se montrer.

Fabioup : c'est quoi cette PMI ? Après vérif, à 1 mois, les miens buvaient 6 bibs de 150 (et au moins 1 dans la journée de 180). La PMI, docs et pédiatre que j'ai vu ne m'ont jamais rien dit par rapport à la ration. Juste que s'ils le buvaient, c'est qu'ils avaient faim ; et que comme c'était des "petits" poids, ils devaient récupérer leur retard, et qu'ils devaient manquer à manger sur la fin de grossesse. Le 1er mois, ils avaient pris 1 kg chacun. La pédiatre m'avait dit "le 2ème mois, ils prennent moins;". A la visite des 2 mois, elle a halluciné, car Quentin avait pris 1.2 kgs en 3 semaines et 1 kg pour Gaspard. Ils avaient aussi pris 5 cm dans le mois.
Ils ont toujours eu bcp d'appétit. Au début, ils étaient au-dessus des courbes de poids (et de taille aussi). Maintenant, ils sont sur la courbe la + haute pour le poids, et au-dessus de la courbe la + haute pour la taille. Ils sont bien proportionnés, donc pas de souci de surpoids.
Tout ça pour te dire, ne te prends pas la tête avec les bibs. S'ils les boivent, c'est qu'ils ont faim. Et tu ne peux pas les laisser hurler de faim, ou alors, tu appelles la nana de la PMI pour qu'elle vienne les gérer  . Ils ont le temps pour pouvoir être au régime. Si cela se trouve, ils ne prendront pas tant que ça par la suite. C'était peut-être juste une phase de croissance.
En tout cas, bonne nuit à toi. Plein de courage avec Lucas. J'espère que la jalousie va vite lui passer.

Mélo : j'ai vu que tes petits allaient mieux, et je suis contente. Pour l'appétit, ils sont peut être en train de percer d'autre dent. Sinon, Gaspard n'a pas retrouver son appétit, et il a décidé qu'il ne voulait pas de crudité en ce moment, et les morceaux par la même occasion. J'espère que l'appétit va vite revenir.
Et puis, je sais ce que c'est de vouloir faire manger un enfant qui n'a pas faim. J'ai connu cela avec mon grand. Il ne faut pas s'énerver et le forcer, il mangera quand il aura faim. Depuis que je fais comme cela avec mon grand, c'est mieux pour les repas.  Sinon, c'était infernale. Il se forcait à vomir dès que l'on voulait le faire gouter, ou les repas se passaient dans les pleurs et cris.
Plein de courage à toi. J'espère que toi aussi, tu vas vite aller mieux;

Marie : j'espère que tu vas bien, et que tu es toujours 3 en 1. Je vais aller voir sur le fi des septembrettes s'il y a des nouvelles. Plein de bisous. Je souhaite que ta rencontre avec tes petits se passe le mieux possible.

Je vous laisse.  Je repasserai demain
Bonne nuit. Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 13 Août 2014 à 21:32:41 »

Oui avec ma mère ça va mieux mais le problème c'est que souvent (elle fait souvent la tête pour rien), elle fait comme si tout était oublié et puis quand elle va rentrer chez elle, elle va me péter un scandale au téléphone ou bien refaire la tête et plus vouloir le parler Triste
La elle a trop envie de s'occuper des jujus et elle sait que j'étais a 2 doigts de lui dire de repartir si c'était pour avoir une tête d'enterrement en face de moi !!

Lucas va bien, il dort bien moins depuis le début de semaine donc il est fatigué et pique des crises donc au coin! Mais dans l'ensemble ça va. Ce soir, il a rien dit pour se coucher de bonne heure car demain mon mari et lui décolle a 6h30 donc faut se lever tôt!!
J'avoue que je les envie bien d'aller a la mer mais tant pis, c'est ça d'être une maman, pour tout le monde c'est normal que ce soit mon mari qui parte, moi je pense que je les méritais un peu ces 2 jours surtout que ça m'aurait éloignée des petits et pour mon sevrage, ça aurait été bien!!!
Car la, c'est galère, je ne peux quasi plus prendre a bras les bb tellement j'ai mal! Je me suis tartinée la poitrine d'osmogel et je continue l'homéopathie mais c'est toujours douloureux et la PMI m'a pas rassurée : "ça peut prendre des semaines avant que ça passe!". Heu...merci !

Ce soir, crise du soir pour Nathan c'est plutôt rare et Théo est couché. Ils ont bu 6 bibs chacun mais peut être que mon mari va en donner un 7eme a Nathan car c'est lui qui le gère la! Mais je pense que Théo est bien parti pour aller vers 6 bibs maintenant car ça fait plusieurs jours qu'il fait 6 ou 7 et de plus en plus 6 Sourire Bon, vu son poids il peut  

Marie, Mag, Pepe, pas de news aujourd'hui?? Pourtant ce n'est pas un jour a se promener lol

Allez, a bientôt les supers mamans
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Août 2014 à 21:35:14 »

Pepe, on s'est croisé Sourire
Tu me rassures pour les bibs, de toute façon, je vais leur donner a manger a leur faim et tant pis pour leur moyenne !
Je ne les trouve carrément pas gros mais juste comme il faut 

Allez je dois aller a la rescousse de mon mari, bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1346 le: 13 Août 2014 à 21:48:58 »

A cet age, ils ne peuvent pas être gros, à part cas exceptionnel.
Le 1er doc qui me disait que mes jumeaux étaient gros, je lui répondais, que mon ainé ne buvait rien, et qu'il a stagné à 5 kgs entre 3 et 6 mois. Alors, si eux ils avaient faim, et bien, ils mangeaient.
Je me rappelle trop de mon grand. Il lui faillait presque 1 h 30 pour boire 1 bib de 180  Tire la langue. A 8 ans, cela fait 2 ans qu'il pèse 20 kgs. Mais tous les docs que j'ai vu m'ont répondu la même chose "tant qu'il grandit, c'est que tout va bien". Après, son père et moi sommes d'un gabarit plutôt maigre (1.82 m pour 60 kgs pour monsieur, et 1.75 m pour 52 kgs pour moi). Alors, nous ne sommes pas guetté par l'obésité. 

Pour ton sevrage, tu as essayé de te bander la poitrine. A la mater, c'est ce qu'il m'ont fait : Osmo*gel + bandage très serré pendant plusieurs jours. L'homéopathie n'avait pas fonctionné pour moi. Pour mon 1er accouchement, j'avais eu des cachets à prendre, donc pas de pb.
Et puis, porter les BB dans les bras, ne doit pas aider pour ta lactation, car cela doit la favoriser.

Pour les vacances, dommage que tu ne puisses pas en profiter. Cela t'aurai vraiment fait du bien. Tes parents ne peuvent absolument pas gérer les jumeaux pour 3 jours ?
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 14 Août 2014 à 06:36:16 »

Pepe, bander la poitrine n'est plus recommandé donc non pas fait!
Ce matin je vais essayer de laisser les jujus a mes parents pour me prendre un bain chaud et laisser couler le lait (enfin si les canaux sont pas trop bouches)!

Lucas stagne depuis plus d'1 an a 15kg mais il grandit aussi donc ça m'inquiète pas je l'avoue bien que je le trouve un peu maigre car on voit ses côtes Triste

Pour ce we, je ne veux pas les laisser ni a mes parents ni a qui que ce soit! J'ai tendance a dire que quand on fait des enfants on assume Sourire et la ils sont trop petits pour que nous les laissions tous les 2! Donc c'est ou moi ou mon mari!

Ils foutent le bordel la ! Je pensais que Nathan avait faim ms il s'est rendormi (mais pas en silence) donc le bib est prêt pour rien! Hier il a repris un petit bib de 70 donc on peut dire qu'il a vu 6,5 bib lol
Théo a fait l'effort de réclamer a 0h05 donc 6 pour lui hier mais la, ça va être 7 avec ce bib si tôt!

Ça y est, voiture de mon chéri partie, ça me fait tout drôle, limite cafard...
Allez, bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 14 Août 2014 à 14:02:37 »

Coucou les filles  Souriant

Fabioup comment ca vas? Les loulous vont bien, un peu moins de coliques ou toujours pareil?

Melo comment va la santé? Et ton trio en forme?

Marie si tu passe par la, bientot la grande rencontre alors  Clin d'oeil j'espere que ca vas?

Pepe comment ca vas chez toi?

Ici ca vas, je ne suis pas passé hier car vu le temps pourri qu'il faisait on est parti a Clermont faire les achats pour la rentrée scolaire et en même temps le pleins de veements pour les loulous. J'ai craqué chez orchestra c'est trop beau leurs affaires puis avec la carte club ca vaut le coup faut dire !!!!!!! LOL c''est mon banquier qui va etre content MDR
du coup on est rentré a 20h30 le soir j'etais HS et je suis pas passé sur le fofo

Bonne journée a toutes les copinautes  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 14 Août 2014 à 14:28:30 »

Trop bien Mag, t as raison de te faire plaisir.  Clin d'oeil
Ça va fabioup?

Ici je suis complément hs. Je tousse, je mouche, mal à la tête et toujours aphone et pas assez d'énergie pour m'occuper des loulous. C'est toujours aussi dur d'alimenter Valentin, je ne sais pas combien de temps ça prend pour revenir à la normale...

Pépé, contente de savoir que tes petits vont mieux  Sourire

Désolée du coup je viens pas beaucoup poster, je suis naze...

Marie, des nouvelles?
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: