08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:36:15
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194812 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 09 Août 2014 à 08:47:11 »

coucou les filles

Fabioup ma pauvre, ne t'en veut pas, c'est pas toujours facile d'accumuler la fatigue comme ca c'est normal que tu "te métrise" pas tout le temps, je pense qu'on est toute pareil il arrive un moment ou ca clache !!!!! Ton petit Lucas n'y pensera plus aujourd'hui sera un autre jour
Comment c'est passée la nuit des jumeaux?  Bisou

Melo alors comment vont tes loulous? La nuit a était bonne?  Bisou

Marie joyeux 37 Sa  Clin d'oeil

Pepe ca vas tes loulous?

Ici ca vas ils se reveillent alors je file Bisous les  Bisou Bisou :-*filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 09 Août 2014 à 10:19:20 »

Joyeuse 37 sa Marie! Dis voir, Camille a hâte de voir ses frère et sœur?

Ma pauvre fabioup. Ne t'en veux pas, comme dis Mag c'est normal. Tu n'es qu'un être humain. J'espère que la nuit a été bonne   Bisou

Ici moi j'ai bien dormi car dormi en bas tellement j'étais hs. Les petits ont fait la vie à mon mari jusqu'à 4h du mat. Ce matin ça allait mieux, beaucoup moins de fièvre malgré les nez qui coulent.

Pépé , ça va mieux chez toi?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 09 Août 2014 à 12:28:20 »

Coucou les filles,

Un petit message de chez Ronald ou je mange mon sunday Sourire
Je suis venue acheter des chaussons a Lucas avec lui, puis macdo, puis courses et cartable juste lui et moi Sourire Et oui, jeudi et vendredi prochain, Lucas et mon mari partent a la mer donc je me change un peu les idées, surtout que mes parents débarquent demain soir, alors va falloir être zen...

J'ai super bien dormi en bas, j'en pouvais plus non plus! Mes seins étaient moins gonfles aussi, ça y est, ma lactation baisse. J'ai reçu l'homéopathie aujourd'hui, un peu tard finalement... Mon mari m'a dit que les petits ont été assez bruyants cette nuit mais pour une fois que c'est dur pour lui et pas pour moi, je ne le plains pas trop 

Cool Mélo pour ta nuit aussi, tu l'as bien mérite!!!

Joyeux 37sa Marie  , tu tiens le bon bout 

Mag, toujours la forme je vois !

Pepe, ça y est, tout est rentré dans l'ordre?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 09 Août 2014 à 18:29:20 »

Merci les filles pour mes 37 SA  Souriant Souriant

J'ai eu un monito cet après midi, c'était OK.
Bientôt la grande rencontre, je rentre mardi à la mater et on verra ce que l'on fait.

Je vous lis, pas trop le courage de faire du perso, ne m'en voulais pas.

Je pense bien fort à vous toutes et vous embrasse bien fort.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 09 Août 2014 à 19:22:40 »

2 sur 3 ont 39 ce soir, encore une bonne nuit en perspective...
C'est super fabioup que tu aies eu du temps avec Lucas  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 09 Août 2014 à 20:21:55 »

Courage Mélo....

Nathan a pris son bib a 19h donc on sait qu'il va redemander assez tôt Triste la il est couché
Théo a pris son bib a 20h, il est sur les genoux de son papa. De toute façon, Théo ne décolle pas des bras, même pendant les promenades il râle car il se trouve trop sépare des bras de papa ou maman lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 09 Août 2014 à 21:44:46 »

Allez, je prends mon tour de garde Triste
Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 09 Août 2014 à 22:44:14 »

Melo    jespere que ca va aller les garcons !!!!

Fabioup bonne nuit de garde  Bisou

jespere que vous passerez toutes une bonne nuit

Marie attention c est la.pleine lune !!!!!!!!! Bisou

bisous les copinautes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 10 Août 2014 à 05:58:27 »

Quelle NDM!

Entre Nathan, Théo & Lucas je crois que je vais arrêter les nuits de garde lol
Je viens de mettre Lucas au lit avec son père car cauchemar sur cauchemar! Mais cet aprèm dans le jardin, il a marche dans une fourmilière et il a été envahi sur lui! Ça m'a bien fait peur, a lui aussi donc je pense que c'est ça même s'il ne rêve pas de ça!

Et la les 2 ont mal au ventre, plein de petous et ça se tortille malgré le biogaia Triste
Et ils ont été decalé d'1h30 toute la nuit donc j'ai pas arrêté : Nathan, Lucas, Théo, Nathan, Lucas, Théo...

Dans 1h je lève Nathan...s'il tient jusque-là!

Et moi j'ai la dalle a force d'être réveillée Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 10 Août 2014 à 09:14:07 »

Et bien fabioup tu n'arrêtes pas.
Ce matin plus de fièvre, ça tousse pour les trois et yeux qui coulent pour Hector , qui a encore vomi dans son lit hier. Mais ils sont de bonne humeur.
Hector s'est juste réveillé pour le domicile cette nuit.

Pépé ça va? Mag,

Marie attention, fabioup a raison  Clin d'oeil
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 10 Août 2014 à 10:24:46 »

Salut les copinautes,

Hé oui aujourd'hui c'est la pleine lune, j'espère que ceci est une légende!!

Fabioup, dur dur ces coliques.
Camille en a beaucoup souffert et malheureusement je n'ai jamais trouvé de solutions miracles, mise à part la garder à bras des journées entières! Et le soir je finissais en pleurs tellement ça devenait difficile.
Mais bon j'avais pas essayé le bioga*ia à l'époque et j'en ai tjs eu de très bons échos, alors peut être qu'il faut un peu de temps pour que ça fasse effet?

Mélo, tant mieux si tes petits n'ont plus de fièvre;
C'est le fait de tousser qui a fait vomir Hector?
J'espère que la journée se passera bien.

Mag tout va bien chez toi?

Pepe, comment vont Quentin et Gaspard?

Ici nuit à peu près correct, ça fait du bien.

Bonne journée les filles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 10 Août 2014 à 13:35:28 »

Encore là Marie  lol Attention la pleine lune n est pas une legende, la sage femme m avait dit quil y avait plus d accouchement le jour de pleine lune !!!!! Moi mes deux accouchement c'etait a la pleine lune  LOl

Fabioup ma pauvre j espere que le Bio gaia va finir par y faire. Ici pour Loane ca avait bien marché.
Comment vont les.loulous aujourdhui?

Melo ca vas chez toi? Plus.trop de fievre pour tes belettes? Tu les fais pas "penser" pour les vers? Moi petit Noa etait malade a chaques lunes, il me fesait de la bronchite rhino et surtout de la.fievre et se reveillait la nuit en pleurs. Et puis on ma donné le num d une dame "ume sorcière" lol qui pense les enfants pour pleins de chose (vers, fievre, dents, brulure..............) j y croyais pas a tout ca mais ca y fait. Maintenant je l appel souvent pour la lune et les loulous ne m embetent plus !!!!!!!!

Pepe comment vont Quentin et Gaspard?

Ici ca vas, les enfants ont la forme (pourvu que ca dure!!!!!!!!) ce matin on est allé a un vide grenier, ils etaient content j'ai trouvé des supers lego des tres gros j en avais jamais vu de ci gros !!!!! Lol les loulous etaient contents et Noa a trouvé un livre sur les animaux. Il adore lire.
La ils sont a la sieste et Noa est parti aux girolles avev son.pere, que c est calme ca fait.du.bien !!!!!!
Apres on va partir se balader mais je sais pas trop où. Enfin sauf si il fait orage, on en a pris um super gros hier soir :-(

Bonne journée les filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 10 Août 2014 à 14:48:25 »

Coucou les filles,

Mélo, tant mieux si tes garçons n'ont plus de fièvre, j'espère qu'ils vont vite de rétablir complètement!

Mag, vous faites envie car vous faites vraiment beaucoup de choses a 5, plein de sorties et autres... J'espère pouvoir en faire autant des l'été prochain  Tire la langue

Marie, tu pourras donner de tes news a l'hôpital? Attends au moins demain pour accoucher que so soit la Sourire

Pepe, tout va bien ce we?

Ici, c'est sieste. Lucas dans sa chambre, dur dur mais il dort, Théo sur papa dans le canapé et Nathan sur moi dans l'autre canapé Sourire
Le problème c'est que moi je ne dors pas sur le dos Triste et le papa bricole sur son réseau en mm temps!

Nathan a de grosses coliques même sur moi, je crois que le biogaia fonctionne pas trop car ça fait 5 jours Huh? Je vais continuer mais j'ai moins d'espoirs...

Sinon, ma lactation avait augmenté ce matin par rapport a hier, pfft, moi qui voulais ne plus tirer a partir d'aujourd'hui et bien j'ai été obligé ce matin car engorgement!!! J'ai commencé l'homéopathie on verra bien !

Ce matin les petits ont été cool sinon, j'ai fais tout le ménage de la maison, elle n'a pas été aussi propre depuis longtemps Sourire
Il ne reste que le repassage que j'ai laissé pour ma mère lol
Et il faut que je trouve du temps pour trier les affaires de Lucas et voir s'il a tout ce qu'il faut pour la rentrée...

Voilà, mes parents arrivent dans l'aprem, ce sont les derniers visiteurs de l'été. Tout le monde sera venu sauf ma sœur qui part a Marrakech aujourd'hui pour son unique semaine de vacances... La chance!

Allez j'arrête le 3615 mylife!!

Bises
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 10 Août 2014 à 16:22:54 »

Elle rentre mardi, donc je vais serrer le col je vous le dit!!

A partir de mardi je me connecterais de mon tel, et ferais un pointage 3 en 1 tous les jours vite fait.  Clin d'oeil
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 10 Août 2014 à 19:50:07 »

Plus de fièvre mais vomissements.
On est donc allés à l'hôpital. 3 rhino-pharyngites, 1 otite conjonctivite pour Hector donc antibio, 1 otite pour Baptiste donc autre antibio, et gastro pour Valentin. Je suis moi même nauséeuse et mal à la gorge. Et mon mari, épuisé, me demande prendre le relais!
Super...
Ils ne veulent  plus s'alimenter ou vomissent. Moi qui stresse toujours de leur courbe de poids...

Fabioup, as tu essayer débridât pour les coliques, moi c'est ce que j'avais pour Baptiste  et ça marchait bien.

Mag, moi j'y crois aux panseurs mais mon mari pas du tout. Elle consulte comment ta nenette, elle fait payer?

Marie, on attend les news?
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: