Coucou les filles,
Mélo, tant mieux si tes garçons n'ont plus de fièvre, j'espère qu'ils vont vite de rétablir complètement!
Mag, vous faites envie car vous faites vraiment beaucoup de choses a 5, plein de sorties et autres... J'espère pouvoir en faire autant des l'été prochain

Marie, tu pourras donner de tes news a l'hôpital? Attends au moins demain pour accoucher que so soit la

Pepe, tout va bien ce we?
Ici, c'est sieste. Lucas dans sa chambre, dur dur mais il dort, Théo sur papa dans le canapé et Nathan sur moi dans l'autre canapé

Le problème c'est que moi je ne dors pas sur le dos

et le papa bricole sur son réseau en mm temps!
Nathan a de grosses coliques même sur moi, je crois que le biogaia fonctionne pas trop car ça fait 5 jours

Je vais continuer mais j'ai moins d'espoirs...
Sinon, ma lactation avait augmenté ce matin par rapport a hier, pfft, moi qui voulais ne plus tirer a partir d'aujourd'hui et bien j'ai été obligé ce matin car engorgement!!! J'ai commencé l'homéopathie on verra bien !
Ce matin les petits ont été cool sinon, j'ai fais tout le ménage de la maison, elle n'a pas été aussi propre depuis longtemps

Il ne reste que le repassage que j'ai laissé pour ma mère lol
Et il faut que je trouve du temps pour trier les affaires de Lucas et voir s'il a tout ce qu'il faut pour la rentrée...
Voilà, mes parents arrivent dans l'aprem, ce sont les derniers visiteurs de l'été. Tout le monde sera venu sauf ma sœur qui part a Marrakech aujourd'hui pour son unique semaine de vacances... La chance!
Allez j'arrête le 3615 mylife!!
Bises