08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:25:38
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194762 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 10 Août 2014 à 20:44:20 »

Olala, bon courage Mélo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 10 Août 2014 à 21:41:13 »

Mélo, ça craint pour tes garçons, ils en ont pour quelques jours avec tout ça et toi avec si tu ne te reposes pas!!

Marie, 2 jours et c'est bon mais je sens bien que tu vas atteindre ta 38eme sa Sourire

Pepe, ça va?
Mag, ta journée alors?

Ici mes parents sont arrives avec leur lot d'histoires ... Triste
Je n'ai même pas confiance en eux avec les petits mais comme mon mari va se faire 3 grosses journées avec son pater puis les 2 jours a la mer, va bien falloir que je leur confie un peu !!

Les jujus sont couches mais comme Théo a pris son bib a 18h30, on sait que c'est temporaire.
Une juillette vient de me dire que ça fait 3 semaines que sa fille est sous biogaia et que ça ne lui fait absolument rien donc ça craint pour les miens. J'ai eu Nathan a bras toute l'aprem a cause de ça et mon mari Théo mais je vais pas pouvoir faire tout le temps ça...

Allez, au repos, bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1322 le: 10 Août 2014 à 21:44:34 »

Bonsoir les filles,

Mélo : plein de courage pour les malades. Désolé, je ne t'envoie pas de bisous guérisseurs, car ils sont encore infestés chez moi  , mais je suis de tout coeur avec toi.  J'espère qu'ils vont vite aller mieux. Bonne nuit à toi  Bisou

Fabioup : pour le bio*gaia, il faut attendre qqes jours. Mais comme dit Mélo, tu peux donner du Dé*bridat en plus. J'espère qu'ils vont te laisser dormir cette nuit, et que tu pourras te reposer. Bisou

Marie : plus que 6 jours, et tu bat le record  Souriant. Bon courage pour ses derniers jours. T'est bu bien habituée à ta nouvelle maison ? Camille aussi ? Elle a pas trop hate de voir son frère et sa soeur ?

Mag : cool pour la brocante. Finalement, vous avez pu aller vous promener ce soir ? Pas d'orages ? Pareil que toi, je fais charmer les petits à chaque poussée dentaire. Une fois que c'est fait, je trouve qu'ils sont mieux, et pleurent bcp moins la nuit. Après, c'est peut être qu'une idée, mais je trouve que cela fonctionne.

Sinon, cet après-midi, on devait aller à une brocante avec ma belle-soeur (sans nos enfants), mais les + petits en ont décidés autrement, avec une visite chez le doc. Cela fait seulement 4 jours qu'on ne l'avait pas vu  .
Pour les dernières nouvelles, Quentin va mieux, et a bien retrouver sa pêche  Sourire. Par contre, Gaspard a pris le relais. Obligé de l'emmener chez le doc cet après-midi. Résultat : angine, et donc antibio pour lui aussi. Il n'a rien voulu manger à midi et ce soir (enfin les légumes), car il a mangé compotes, yaourts et bibs. J'espère que demain, il ira mieux,car c'est ma BM qui garde les 3.

Gros bisous à toutes, et à tout les loulous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1323 le: 10 Août 2014 à 21:45:49 »

Fabioup, pour le LA, il est épaissi ou pas ?
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 10 Août 2014 à 22:44:41 »

Oulala que de microbes chez toi ma pauvre Melo, je t'envois pleins de gros bisous guérisseurs a toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
sinon pour répondre a ta question je fais "penser" Loane ou Noa ou Morgan lol par téléphone et ca marche super bien  Clin d'oeil

Pepe pas cool chez toi non plus les microbes, a vous aussi je vous envois des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie tu vas exploser tous les records a cette allure LOL 

Fabioup j'espere que ces satanés coliques vont diminuer, c'est vrai que moi aussi je donnais du débridat en plus du Biogaia  Clin d'oeil
J'espere que ta nuit va etre meilleur que la précédente  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca vas, oui ce soir on a pu sortir, pas d'orage Lol
Demain je recois mon cousin a manger le soir j'ai passer quasiment toute mon enfance avec lui quand j'etais en vacances et maintenant tous les étés on essaye de se caller une date ou deux pour passer un moment ensemble, jsuis trop contente il me tarde 

Bonne nuit les filles bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 11 Août 2014 à 08:17:19 »

Salut les filles,

Mélo et Fabioup j'espère que vos nuits respectives non pas étaient catastrophiques.

Pepe, tant mieux pour Quentin mais beaucoup moins cool pour Gaspard.

Mag, chouette pour l'arrivée de ton cousin.

Ici nuit plutôt bof, ça cogite dur!
Dernier journée à 3 à la maison, nostalgie....

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 11 Août 2014 à 10:55:28 »

Oui tu m'étonnes Marie, ça doit te faire bizarr!
Je vois pépé que tu galères aussi, j'espère que ça va vite s'arranger.

Fabioup, comment s'est passe la nuit,

Mag, bonne soirée avec ton cousin  Clin d'oeil

Ici la galère, je re viens de chez le médecin car j'en peux plus. Trop mal à la gorge, j'arrête  pas de tousser. Mon mari y va aussi car pas bien non plus. Les Loulous ont pas trop mal dormi mais dur dur la gastro pour Valentin. Hector va mieux ce matin. Espérons que ça rentre vite dans l'ordre.
 Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 11 Août 2014 à 11:55:58 »

Ouh la les filles, pas trop le moral je vois?
Allez, une fois les microbes partis et l'accouchement fait, tout ira mieux Sourire

NDM encore : réveil a 23h20 puis 0h30 puis 4h et la nuit s'est arrêtée la pour mon mari et moi car après, ils ont pas arrêtés de foutre le bazar Triste
Et a 3h, j'ai réveillé mon mari pour rien, je lui ai dis que Théo réclamait a manger mais non non, je me réveillais d'un rêve sûrement lol

Temps pourri donc dur d'occuper mon père donc il garde Nathan sur lui, ma mère fait mon repassage et moi je prépare le repas. Lucas est relativement sage même si j'ai du hausser le ton ce matin car pleurnichait pour un rien Triste

Voilà, toujours les crises de coliques. Je n'ai pas de debridat, j'en avais demandé a ma pédiatre et elle avait prescrit de la calmosine mais qui n'a pas fonctionné non plus Triste

À plus tard les courageuses mamans  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 11 Août 2014 à 12:39:51 »

Ici zéro effet avec débridat, par contre une noisette de gel de polysilane après chaque bib ça l'apaisé un peu.
A voir tu peux te le procurer sans ordo.
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 11 Août 2014 à 18:16:33 »

Coucou les filles

Alors Fabioup comment vont les loulous?la forme pas tropde coliques aujourdhui? Et toi ca vas?

Melo comment tu vas? Et les loulous?

Marie encore la  LOL

Pepe ca vas chez toi?

Ici ca vas j'attend mon cousin et on se fait une soirée apéro barbuk sauf qu'on va le manger dedans vu le temps pourri qu'il fait   
Je repasse ce soir (tard) ou demain gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 11 Août 2014 à 19:10:12 »

Moi je suis hs, j'ai tellement mal à la gorge que j'ai envie de pleurer, plus une mini gastro. Je suis rester couchée presque toute la journée. Mon mari assure les bébés. Je suis vraiment  une mère indigne, incapable de m'occuper  de mes enfants malades... En plus j'arrive pas a alimenter Valentin, je m'inquiète grave pour son poids. Lui qui rattrapait les courbes  Pleurs

Fabioup j'espère que ta journée s'est bien passée.
Mag bonne soirée
Marie, a demain pour les nouvelles
Pépé, ça va mieux chez toi?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 11 Août 2014 à 21:31:27 »

Mélo, il n'y a pas de mère indigne qui tienne!!!!!
Tu es malade, tu n'y peux rien ! Et tant fait pas pour Valentin, les enfants ne se laissent pas mourir de faim. Tu vois Lucas fait 15kg depuis plus d'1 an et bien, c'est comme ça et je laisse faire...
Et Nathan n'a quasi rien bu aujourd'hui...toujours 7 bibs mais 80/90ml au lieu des 150 donc peut être que c'est le temps qui veut ça Huh?

Bonne soirée Mag, profites de ton cousin, amuses toi bien  Roulement des yeux

Cet aprèm, j'ai fais ma 1ère sieste, j'ai laissé les 3 a mes parents (Lucas s'est levé a peine couché) et j'ai dormi 1 h! Le pied!! Bon ce soir je ne suis pas fatiguée du coup, ça c'est la mauvaise nouvelle Triste

Après, coup dur, le rsi ne veut pas payer le congé pater de mon mari car il y a 2 ans, il a eu des indemnités en retard!!! Mais par leur faute en plus!!! Donc 2h de tel pour mon mari avec eux et tellement dégouté qu'il est rentré a 16h du coup alors qu'il devait faire une grosse journée!! Demain et mercredi je ne vais quasi pas le voir du coup pour rattraper le temps perdu et après, il prend quand même ses congés en espérant que le problème sera réglé d'ici la Triste

Lucas est toujours un peu dur et nous avons de moins en moins de patience avec lui car c'est caprice sur caprice! J'espère que ça va lui passer aussi.

Sinon les jujus ont squatté sur mes parents, je crois qu'ils commencent déjà a prendre de mauvaises habitudes le jour car impossible de les coucher, ils ne veulent dormir que sur nous Triste Petits mais déjà malins Sourire
Pour les coliques, j'ai moins fait gaffe du coup car pas avec moi et comme ils dormaient sur le ventre sur mes parents, ils ont moins mal de toute façon...

Voilà pour moi. Pepe, Marie, tout va bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 12 Août 2014 à 13:27:04 »

Alors les filles, vous allez toutes bien?

Marie, c'est aujourd'hui le grand jour ?

Nuit entre 2, réussi a me rendormir après les 1ers bibs des 2 mais après leur bib de 5h, le bordel, comme d'hab donc assez fatiguée encore.

J'ai décidé de ne plus tirer mon lait le matin car j'en avais toujours autant finalement mais dur dur car seins engorges Triste
Mais il faut bien que je me décidé car ça faut 10 jours que je ne tire plus que le matin et rien ne change Triste

Voilà, donnez de vos nouvelles... Les malades, les 3 en 1 ou celles qui pètent la forme 
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 12 Août 2014 à 14:02:53 »

Cets bien que tu aies pu dormir un peu... J'espère que tu ne vas pas être engorgée trop longtemps.

Ici les garçons ton bien dormi. On a toujours du mal à alimenter Hector et surtout Valentin. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Moi ça va un peu mieux même si c'est pas la grande forme encore...

Alors Marie, ça va?

Pépé? Mag?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 12 Août 2014 à 20:14:19 »

Ben alors personne aujourd'hui?

Ras de mon côté, les jujus a bras de mes parents toute la journée donc pas trop durs ! Mais vive les mauvaises habitudes!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: