magicmarie
|
 |
« Répondre #1320 le: 10 Août 2014 à 20:44:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1321 le: 10 Août 2014 à 21:41:13 » |
|
Mélo, ça craint pour tes garçons, ils en ont pour quelques jours avec tout ça et toi avec si tu ne te reposes pas!! Marie, 2 jours et c'est bon mais je sens bien que tu vas atteindre ta 38eme sa  Pepe, ça va? Mag, ta journée alors? Ici mes parents sont arrives avec leur lot d'histoires ...  Je n'ai même pas confiance en eux avec les petits mais comme mon mari va se faire 3 grosses journées avec son pater puis les 2 jours a la mer, va bien falloir que je leur confie un peu !! Les jujus sont couches mais comme Théo a pris son bib a 18h30, on sait que c'est temporaire. Une juillette vient de me dire que ça fait 3 semaines que sa fille est sous biogaia et que ça ne lui fait absolument rien donc ça craint pour les miens. J'ai eu Nathan a bras toute l'aprem a cause de ça et mon mari Théo mais je vais pas pouvoir faire tout le temps ça... Allez, au repos, bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #1322 le: 10 Août 2014 à 21:44:34 » |
|
Bonsoir les filles, Mélo : plein de courage pour les malades. Désolé, je ne t'envoie pas de bisous guérisseurs, car ils sont encore infestés chez moi  , mais je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'ils vont vite aller mieux. Bonne nuit à toi  Fabioup : pour le bio*gaia, il faut attendre qqes jours. Mais comme dit Mélo, tu peux donner du Dé*bridat en plus. J'espère qu'ils vont te laisser dormir cette nuit, et que tu pourras te reposer.  Marie : plus que 6 jours, et tu bat le record  . Bon courage pour ses derniers jours. T'est bu bien habituée à ta nouvelle maison ? Camille aussi ? Elle a pas trop hate de voir son frère et sa soeur ? Mag : cool pour la brocante. Finalement, vous avez pu aller vous promener ce soir ? Pas d'orages ? Pareil que toi, je fais charmer les petits à chaque poussée dentaire. Une fois que c'est fait, je trouve qu'ils sont mieux, et pleurent bcp moins la nuit. Après, c'est peut être qu'une idée, mais je trouve que cela fonctionne. Sinon, cet après-midi, on devait aller à une brocante avec ma belle-soeur (sans nos enfants), mais les + petits en ont décidés autrement, avec une visite chez le doc. Cela fait seulement 4 jours qu'on ne l'avait pas vu  . Pour les dernières nouvelles, Quentin va mieux, et a bien retrouver sa pêche  . Par contre, Gaspard a pris le relais. Obligé de l'emmener chez le doc cet après-midi. Résultat : angine, et donc antibio pour lui aussi. Il n'a rien voulu manger à midi et ce soir (enfin les légumes), car il a mangé compotes, yaourts et bibs. J'espère que demain, il ira mieux,car c'est ma BM qui garde les 3. Gros bisous à toutes, et à tout les loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #1323 le: 10 Août 2014 à 21:45:49 » |
|
Fabioup, pour le LA, il est épaissi ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1324 le: 10 Août 2014 à 22:44:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #1325 le: 11 Août 2014 à 08:17:19 » |
|
Salut les filles, Mélo et Fabioup j'espère que vos nuits respectives non pas étaient catastrophiques. Pepe, tant mieux pour Quentin mais beaucoup moins cool pour Gaspard. Mag, chouette pour l'arrivée de ton cousin. Ici nuit plutôt bof, ça cogite dur! Dernier journée à 3 à la maison, nostalgie.... A plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1326 le: 11 Août 2014 à 10:55:28 » |
|
Oui tu m'étonnes Marie, ça doit te faire bizarr! Je vois pépé que tu galères aussi, j'espère que ça va vite s'arranger. Fabioup, comment s'est passe la nuit, Mag, bonne soirée avec ton cousin  Ici la galère, je re viens de chez le médecin car j'en peux plus. Trop mal à la gorge, j'arrête pas de tousser. Mon mari y va aussi car pas bien non plus. Les Loulous ont pas trop mal dormi mais dur dur la gastro pour Valentin. Hector va mieux ce matin. Espérons que ça rentre vite dans l'ordre. 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1327 le: 11 Août 2014 à 11:55:58 » |
|
Ouh la les filles, pas trop le moral je vois? Allez, une fois les microbes partis et l'accouchement fait, tout ira mieux  NDM encore : réveil a 23h20 puis 0h30 puis 4h et la nuit s'est arrêtée la pour mon mari et moi car après, ils ont pas arrêtés de foutre le bazar  Et a 3h, j'ai réveillé mon mari pour rien, je lui ai dis que Théo réclamait a manger mais non non, je me réveillais d'un rêve sûrement lol Temps pourri donc dur d'occuper mon père donc il garde Nathan sur lui, ma mère fait mon repassage et moi je prépare le repas. Lucas est relativement sage même si j'ai du hausser le ton ce matin car pleurnichait pour un rien  Voilà, toujours les crises de coliques. Je n'ai pas de debridat, j'en avais demandé a ma pédiatre et elle avait prescrit de la calmosine mais qui n'a pas fonctionné non plus  À plus tard les courageuses mamans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #1328 le: 11 Août 2014 à 12:39:51 » |
|
Ici zéro effet avec débridat, par contre une noisette de gel de polysilane après chaque bib ça l'apaisé un peu. A voir tu peux te le procurer sans ordo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1329 le: 11 Août 2014 à 18:16:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1330 le: 11 Août 2014 à 19:10:12 » |
|
Moi je suis hs, j'ai tellement mal à la gorge que j'ai envie de pleurer, plus une mini gastro. Je suis rester couchée presque toute la journée. Mon mari assure les bébés. Je suis vraiment une mère indigne, incapable de m'occuper de mes enfants malades... En plus j'arrive pas a alimenter Valentin, je m'inquiète grave pour son poids. Lui qui rattrapait les courbes  Fabioup j'espère que ta journée s'est bien passée. Mag bonne soirée Marie, a demain pour les nouvelles Pépé, ça va mieux chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1331 le: 11 Août 2014 à 21:31:27 » |
|
Mélo, il n'y a pas de mère indigne qui tienne!!!!! Tu es malade, tu n'y peux rien ! Et tant fait pas pour Valentin, les enfants ne se laissent pas mourir de faim. Tu vois Lucas fait 15kg depuis plus d'1 an et bien, c'est comme ça et je laisse faire... Et Nathan n'a quasi rien bu aujourd'hui...toujours 7 bibs mais 80/90ml au lieu des 150 donc peut être que c'est le temps qui veut ça  Bonne soirée Mag, profites de ton cousin, amuses toi bien  Cet aprèm, j'ai fais ma 1ère sieste, j'ai laissé les 3 a mes parents (Lucas s'est levé a peine couché) et j'ai dormi 1 h! Le pied!! Bon ce soir je ne suis pas fatiguée du coup, ça c'est la mauvaise nouvelle  Après, coup dur, le rsi ne veut pas payer le congé pater de mon mari car il y a 2 ans, il a eu des indemnités en retard!!! Mais par leur faute en plus!!! Donc 2h de tel pour mon mari avec eux et tellement dégouté qu'il est rentré a 16h du coup alors qu'il devait faire une grosse journée!! Demain et mercredi je ne vais quasi pas le voir du coup pour rattraper le temps perdu et après, il prend quand même ses congés en espérant que le problème sera réglé d'ici la  Lucas est toujours un peu dur et nous avons de moins en moins de patience avec lui car c'est caprice sur caprice! J'espère que ça va lui passer aussi. Sinon les jujus ont squatté sur mes parents, je crois qu'ils commencent déjà a prendre de mauvaises habitudes le jour car impossible de les coucher, ils ne veulent dormir que sur nous  Petits mais déjà malins  Pour les coliques, j'ai moins fait gaffe du coup car pas avec moi et comme ils dormaient sur le ventre sur mes parents, ils ont moins mal de toute façon... Voilà pour moi. Pepe, Marie, tout va bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1332 le: 12 Août 2014 à 13:27:04 » |
|
Alors les filles, vous allez toutes bien? Marie, c'est aujourd'hui le grand jour ? Nuit entre 2, réussi a me rendormir après les 1ers bibs des 2 mais après leur bib de 5h, le bordel, comme d'hab donc assez fatiguée encore. J'ai décidé de ne plus tirer mon lait le matin car j'en avais toujours autant finalement mais dur dur car seins engorges  Mais il faut bien que je me décidé car ça faut 10 jours que je ne tire plus que le matin et rien ne change  Voilà, donnez de vos nouvelles... Les malades, les 3 en 1 ou celles qui pètent la forme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1333 le: 12 Août 2014 à 14:02:53 » |
|
Cets bien que tu aies pu dormir un peu... J'espère que tu ne vas pas être engorgée trop longtemps.
Ici les garçons ton bien dormi. On a toujours du mal à alimenter Hector et surtout Valentin. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Moi ça va un peu mieux même si c'est pas la grande forme encore...
Alors Marie, ça va?
Pépé? Mag?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1334 le: 12 Août 2014 à 20:14:19 » |
|
Ben alors personne aujourd'hui?
Ras de mon côté, les jujus a bras de mes parents toute la journée donc pas trop durs ! Mais vive les mauvaises habitudes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|