Salut les filles,
Pour le Bio*gaia, il faut attendre qqes jours pour que ça leur fasse vraiment du bien. C'est surtout sur le long terme. Pour le lait, j'espère que tu vas trouver. Tu n'as pas essayé de le commander sur internet ? C'est ce que je faisais au début, car en +, il était moins cher qu'à la pharmacie du coin. Sinon, pour les nuits, j'espère que tu vas vite pouvoir te reposer. C'est très important. J'espère que tu as pu faire un peu de sieste.
Après, pour les pleurs dès que papa est parti, ils te sentent peut être stressé, et du coup, ils se réveillent.
Finalement, je crois que j'ai eu de la chance avec les miens. Ils ne se réveillaient que pour le bib, et quand il était fini, ils se rendormaient direct. Parfois, on leur changeait la couche, et ça ne les réveillaient même pas.
Mélo, j'espère qu'il va vite aller mieux. Gaspard m'a fait pareil : voix rauque, toux et hier midi de la fièvre. Depuis hier soir pas de fièvre, et il a l'air de bien aller. Par contre, il a percé une dent. Il a fallu les séparer à la sieste car c'était le grand bazar tous les 2. Une fois séparé, 5 min après, ils dormaient tous les 2. Est-ce Baptiste a mangé finalement ? Cela c'est mieux passé avec son papa ?
Tu sais, tu as le droit de craquer. Tout le monde craque un moment ou l'autre. Souvent, après, on se sent mieux. Enfin, c'est comme cela chez moi.
Mag : sacré caractère tes loupiots. Comment ils dorment la journée ? Ils ont chacun leur chambre ?
Marie : tu peux compter les jours avant la rencontre avec tes BB. C'est vrai que les derniers jours sont souvent durs, mais t'arrives au bout. Profites-en pour te reposer.
Les garçons vont mieux aujourd'hui. J'espère que ce sera passé maintenant.
La crèche est fermée pour 2 semaines. Les papys-mamie ne vont pas s'ennuyer la semaine prochaine

.
Bisous à toutes;
Quentin est déjà réveillé après 45 min de sieste, grrr....................