08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:25:43
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194763 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 08 Août 2014 à 09:21:08 »

Couché a 2h du mat après les 2 bib, 4 couches de changes!
Mais par ma faute Théo a vomi, 2ème couche rempli prête a déborder donc je suis allée le changer sans attendre le rot et voilà le résultat! Donc le temps de le changer et tout, moi j'étais bien réveillée et comme je m'en suis bien voulu, je n'ai pas réussi a m'endormir ! Et après, quand le sommeil m'a rattrapé, Théo avait de nouveau faim comme il avait bien vomi!

Mon mari a décidé de rester la ce matin pour m'aider et bien sur les petits dorment !
Donc j'en profite pour faire tout ce qui doit être fait ...

Bonne journée a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 08 Août 2014 à 10:12:44 »

Profites en pour te reposer aussi!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 08 Août 2014 à 10:42:05 »

En fait il est parti travailler comme ils dormaient sauf qu'une fois la porte passée, c'était la java ici Triste
Ils doivent sentir quand je suis seule!!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 08 Août 2014 à 11:16:52 »

Salut les filles, je pointe tjs 3 en 1.

Ici ça devient de plus en plus hard 
Le moral n'est pas au top, quelques contrariétés qui prennent tout de suite avec les hormones une ampleur phénoménales!!

Mélo, j'espère que ce ne sera pas trop méchant pour Hector.

Fabioup, bon courage j'espère que tu vas quand même réussir à te poser un peu.

Pepe, décidemment ils enchainent tes petits loulous, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Mag, ça va bien chez toi?

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 08 Août 2014 à 12:15:48 »

Oui fabioup, ils doivent avoir un radar.

Super Marie t es trop forte. Les contrariétés, c'est normal, et hélas ça va rester pareil quand ils seront là à cause de la fatigue accumulée. Mais regarde le côté positif, tu vas super dans ta grossesse, tes petits bouts seront en pleine forme !

Hector a toujours de la fièvre, il a eu un coup de moins bien, la ça va mieux, je ne sais pas quoi faire. Et ce midi Baptiste refuse de manger, donc je me suis enfermée dans la cuisine pour pleurer, je suis à bout à force de pas dormir. J'attends que Mon mari rentre ce midi pour qu'il le fasse manger car moi je peux plus.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 08 Août 2014 à 13:06:12 »

Ma pauvre Mélo, a toi aussi ils t'en font voir tes garçons!
Et oui pleure un bon coup et ça ira mieux, ça fait du bien des fois... Moi j'ai du mal pourtant ça évacue bien les mauvaises ondes!

Marie, demain 37sa, ça fait rêver Sourire normal le moral au ras des pâquerettes mais ils vont être en pleine forme et ça va vite te remonter le moral... Bon ok, la fatigue s'accumule mais fait comme moi, je les imagine a l'âge de mon fils et je me dis : on y sera vite lol

Pfft, en attendant mon mari en a fait une belle : il a oubliè de commander le lait des petits et impossible de l'avoir avant lundi pourtant autour! Cet aprèm il va voir pour en trouver mais il a deux gros chantiers a faire donc peux pas sillonner non plus Triste
Et j'ai quasi fini la réserve de lait maternel au congel !!

Dans 20 minutes il part donc je ferme les yeux 5 minutes!

A tout a l'heure.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 08 Août 2014 à 14:26:25 »

Coucou les filles,

Ma pauvre Fabioup j espere que tu vas reussir a te poser et surtout a te reposer. Mince pour l oubli de lait, j 'espere que.vous.allez en trouver quand meme !!!!!

Melo pas top chez toi non plus. Il a.moins.de.fièvre ton loulou? Ici aussi a midi Morgan a decidé de cracher tout ce que.je lui donnait en faite il voulait que ce soit mon copain qui lui donne....Lol des qu il a pris la cuillere et lui a donné il a tout mangé !!!!! Ca promet lol

Marie ce n est plus qu'1  question de jours.maintenant et tu auras tes loulous avec toi. Pour le moral c est.normal et comme.le.dis.Melo ce sera pareil apres avec la chute des hormones et la fatigue ......

Pepe decidément ils enchainent tes loulous :-(

Ici ca vas ils sont a peu.pres sage meme si ils ont un sacré caractère tous.les deux .......
A y est je me suis faite enlever mon implant hier et pose du stérilet en Novembre le.temps que.tout rentre dans l.ordre .....
Sinon il fait orage ici du coup je pense pas pouvoir sortir les loulous cette aprem pffffffff
Bisous les.filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1297 le: 08 Août 2014 à 15:44:57 »

Salut les filles,

Pour le Bio*gaia, il faut attendre qqes jours pour que ça leur fasse vraiment du bien. C'est surtout sur le long terme. Pour le lait, j'espère que tu vas trouver. Tu n'as pas essayé de le commander sur internet ? C'est ce que je faisais au début, car en +, il était moins cher qu'à la pharmacie du coin. Sinon, pour les nuits, j'espère que tu vas vite pouvoir te reposer. C'est très important. J'espère que tu as pu faire un peu de sieste.
Après, pour les pleurs dès que papa est parti, ils te sentent peut être stressé, et du coup, ils se réveillent.
Finalement, je crois que j'ai eu de la chance avec les miens. Ils ne se réveillaient que pour le bib, et quand il était fini, ils se rendormaient direct. Parfois, on leur changeait la couche, et ça ne les réveillaient même pas.

Mélo, j'espère qu'il va vite aller mieux. Gaspard m'a fait pareil : voix rauque, toux et  hier midi de la fièvre. Depuis hier soir pas de fièvre, et il a l'air de bien aller. Par contre, il a percé une dent. Il a fallu les séparer à la sieste car c'était le grand bazar tous les 2. Une fois séparé, 5 min après, ils dormaient tous les 2. Est-ce Baptiste a mangé finalement ? Cela c'est mieux passé avec son papa ?
Tu sais, tu as le droit de craquer. Tout le monde craque un moment ou l'autre. Souvent, après, on se sent mieux. Enfin, c'est comme cela chez moi.

Mag : sacré caractère tes loupiots. Comment ils dorment la journée ? Ils ont chacun leur chambre ?

Marie : tu peux compter les jours avant la rencontre avec tes BB. C'est vrai que les derniers jours sont souvent durs, mais t'arrives au bout. Profites-en pour te reposer.

Les garçons vont mieux aujourd'hui. J'espère que ce sera passé maintenant.
La crèche est fermée pour 2 semaines. Les papys-mamie ne vont pas s'ennuyer la semaine prochaine  .

Bisous à toutes;
Quentin est déjà réveillé après 45 min de sieste, grrr....................

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 08 Août 2014 à 16:36:32 »

Tant mieux Pepe si tes garçons vont mieux, il était temps car ils n'ont pas été gâtés cet été !
Et c'est bien les papis mamis pour ça 

En fait, je me trouve pas du tout stressée avec eux alors que pour Lucas, je l'étais carrément! Je pense plutôt qu'ils se disent : chouette papa est parti, c'est sur on va avoir le droit aux bras de maman et de sa bonne odeur de lait tout frais ! Et puis elle sortira peut être le réservoir rien que pour nous !! Lol

Lucas vient de partir avec ma collègue et son fils, Théo vient de manger et râle pour rester a bras! Grrr
Ça va être le tour de Nathan, je peux pas mais il comprend pas trop le français mon fils Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 08 Août 2014 à 16:54:07 »

Merci pépé. Donc c'est passe en 2 jours pr gaspard? Parce que Hector est à 39,1 malgré doli, je commence à baliser. Il était monté à combien de température?

Baptiste à un peu mange avec son père mais dans les pleurs, du coup il a passé l'après midi dans son lit.
Là je les ai fait goûter et remis au lit, car ils m'ont soulé et j'avais du rangement et ménage à faire car mon salon et ma cuisine ressemblent à un dépotoir et on reçoit des amis ce week end...

Fabioup, as tu une balancelle? Comme cela quand tu es seule, tu en mets un dedans s'ils veulent tout le temps les bras.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 08 Août 2014 à 17:04:34 »

Tu as raison Mélo, s'ils sont grognons et malades, de dormir leur fera du bien!

Une amie va me prêter sa balancelle mais je l'aurai mi septembre alors pour le moment juste les bras de maman pour les bercer 

Je voulais faire une promenade en poussette mais Nathan n'est pas décidé a se réveiller complètement, il est entre 2 et du coup je pense que Théo va se rendormir avant! Pas facile de les sortir ces 2 la car ils sont pas synchro Triste

Pour le biogaia, ça me rassure Pepe s'il faut qqs jours car pas d'effet pour le moment Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1301 le: 08 Août 2014 à 19:43:43 »

Il est monté à 38,5°C au + haut. J'espère que ça va vite aller mieux et que tu pourras profiter de tes amis ce we. Bon ménage à toi.

Fabioup, la laiterie est tjrs au top ? Il n'y a pas de solutions pour stopper la montée de lait ? Homéopathie ?
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 08 Août 2014 à 20:10:50 »

J'ai commandé de l'homéopathie, je l'aurai demain car même avec 1 seule tiree, ça ralentit pas Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 08 Août 2014 à 21:31:57 »

Valentin a aussi de la fièvre. Hector a vomi. Mes amis ne viennent pas car ils sont tous malades et qu'ils ont une petite. J'y suis trop deg...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 08 Août 2014 à 22:00:55 »

Ma pauvre Mélo, pas de chance Triste

Je me sens mal, j'ai dispute Lucas en le couchant, sa chbre était dévaste, il y a joué avec son copain et ça ne ressemblait plus a rien ! Les jouets partout j'accepte, mais le lit complètement défait que je fais tous les matins et tous les posters par terre ça ma fait sortir de mes gonds, moi qui suis plutôt cool avec lui!
Donc pleurs pleurs et repleurs, impossible a coucher même après m'être calmée moi! Le pire c'est que je dors en bas donc je ne sais pas s'il est enfin couché ou si mon mari est avec lui!? Et je sais bien qu'il va appeler cette nuit car il est sensible, c'est d'ailleurs pour ça qu'en temps normal, je fais très attention le soir de ne pas le gronder si pas nécessaire !

La fatigue me fait faire des choses que je n'aime pas, je me sens pas bien... Mon Lucas ne méritait sûrement pas ça, il était avec un plus grand que lui Triste

Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: