07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 15:49:30
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194355 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 27 Juillet 2014 à 08:54:51 »

Coucou les copinnes !!!!!

Rhooooo Fabioup pas cool ton.mari a ta place je crois que j aurai peter un cable !!!!! Tu sais pourquoi ils pleurent comme ca les loulous? La faim? Rgo? Ou autre? Tu leurs epaissi le lait? Car si c est la faim il faut epaissir ou augmenter la ration lol ils prennent cbien la par bib?
En tout cas j espere que ca vas aller aujourdhui et que les loulous vont etre cool......et Lucas ca vas?

Marie la.nuit a etait bonne?

Melo j espere que le moral va mieux et que tes 3 loulous vont bien.

Pepe des news?

Aujourdhui c est encore la fete au village, ce matin ya les tripes et des animations on va aller y faire un saut, a midi on mange chez mes beaux parents .!!!!! Cet aprem on repart a la fete apres la sieste des loulous car ya des demonstrations de moto et Noa adore. On va ensuite les ramener un peu aux manegeq. Ce soir repas de famille ( on est une vingtaine a peu pres) puis feu d artifice......une longue journee pour les petits jespere qu ils vont tenir le coup!!!!!!!!

Bon dimanche a toutes gros bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 27 Juillet 2014 à 09:11:38 »

Super le programme Mag. Petite question, pour le manège tu les laisses seuls les loulous ou tu es avec eux?

Fabioup, c'est vraiment pas le top. Ils ne boivent pas plus si tu augmentes les rations? Tu vois bientôt le pédiatre pour faire le point?

Moi j'ai pas la forme. Je pense que je fais un bon coup de blues.donc pas trop bavarde. Hier soir je suis sortie prendre l'apéro avec des amis, et mon mari lui est allé dîner avec eux ensuite.
Demain je les amené à la crèche pour l'adaptation.
Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 27 Juillet 2014 à 09:25:52 »

Salut les filles,

Mag, super programme ça donne trop envie, nous c'est le week end prochain la fête, la petite va y aller avec ses cousins , cousines, nous on va gérer le déménagement (enfin moi depuis le canapé! Clin d'oeil  ) mais c'est vrai que j'aurais bien aimé être là pour son premier tour de manège.

Fabioup, tranquille ton mari, lui au moins il ne s'est pas posé de questions 
J'espère que la journée va être meilleure.
Courage  Bisou Bisou

Mélo, pas évident ces derniers temps.
J'espère que ce n'est que passager  Bisou Bisou Bisou
Cool pour l'adaptation à la crèche.

Pepe tout va bien?

Ici la nuit a été meilleur  Souriant Souriant
Journée tranquille à la maison, mon homme doit continuer de faire les cartons.

Bonne journée,
A plus tard
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 27 Juillet 2014 à 10:19:10 »

Melo je monte a coté d'eux dans le manège, mais ils bougent pas ils adorent,ils essayent meme d'attraper le pompom  !!!LOL
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 27 Juillet 2014 à 11:46:43 »

Haa le fameux pompom 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 27 Juillet 2014 à 17:18:39 »

Si si Mag, j'ai augmenté les rations de 80 je suis passée a 100/105ml et ils finissent jusqu'à la dernière goutte et aucun reflux donc je pense pas qu'ils aient un rgo Triste
Ils pleurent soit parce qu'ils ont faim mais quand c'est beaucoup trop tôt je peux pas toujours leur donner soit parce qu'ils ont envi des bras je pense mais les bras veut dire les avoir a bras tout en marchant car assise ou allongée, ça serait trop facile!

En tout cas je vois la pédiatre vendredi pour leurs 1ers vaccins donc on fera le point car je loupe peut être quelque chose, mis a part les coliques ui se font bien entendre aussi (beaucoup de gaz douloureux).

Demain osteo, ça les soulagera peut être...

Mon mari vient de partir jouer avec Lucas au jardin alors que les petits commencent a se manifester (normal déjà 2h qu'ils ont mangé, trop sur pour eux lol), il va encore échappera aux pleurs et aux cris!!

Ça y est, ça commence!!!
A plus les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 27 Juillet 2014 à 18:20:22 »

Fabioup, je te dis un peu comment nous on faisait pour tenir le coup, peut être que certains trucs pourront t'aider.
Tout d'abord, quand mon mari était en we ou en congé, on dormait en poste, l'un de nous s'occupait des bébés de 23hà 6h pendant que l'autre dormait, le second de 6hà 12h.
On ne repassait pas (ça fait un an et demi qu'on ne repasse plus)
Le ménage on faisait mais pas tous les jours. Le linge attendait d'être trié. C'est pour dire, je viens de trier toutes mes affaires (vetement, chaussures, manteaux), les garçons vont avoir 15 mois...
Quand les BP étaient là ils s'en occupaient la nuit ou le jour et nous on dormait pendant ce temps.
Je ne sais pas si tu peux tout appliquer, mais si tu n'as pas d'aide ménagère, il faut que tu trouves des trucs , sinon tu vas craquer. Sans compter que tu as Lucas qui te réclame beaucoup à côté.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider . Je ne dis pas que çets une solution miracle, je me dis juste que certains trucs peuvent aider.
Les débuts sont super durs c'est sur, mais j'ai l'impression que tu vas frôler le burn out si tu continues à enchaîner les nuits blanches et dégréer seule les petits.
Gros  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 27 Juillet 2014 à 18:34:18 »

Merci Mélo Sourire
Pour ma part, j'espère avoir l'aide ménagère pour la 1ère semaine de septembre. Sinon, pour le repassage, je ne compte pas repasser les affaires des petits mais pour Lucas et mon mari, si! Pour moi je verrais!

Quant il n'y aura plus de famille, on alternera 1 nuit sur 2 aussi mais la, dur dur car le lit d'ami est sans cesse occupé et vu les crises qu'on a la nuit depuis 3 jours, il faut être 2 pour pas risquer de réveiller Lucas aussi Triste

Et je suis preneuse de tout conseil donc n'hésitez pas surtout...je dois dire qu'il me tarde de passer les 6 premiers mois !!!

Bon on avait recalé les 2 et la Nathan décide de dormir alors que Théo prend son bib! Pfft
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 27 Juillet 2014 à 18:38:28 »

Tu devrais essayer un bib de 120 au pire si ils calent avant c pas grave. Loane a eu une "poussee de croissance " vers 2 mois ou elle reclamer a peine 2h apres le.bib. La.puer ma dis de passer de 90 a 120 et effectivement elle avait faim et a finit les 120. On est passer de 2h entre chaque bib a 3h30 le top !!!!!!
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 27 Juillet 2014 à 19:05:25 »

Avec le lait artificiel? Je suis passée a 105 avec mon lait mais j'avoue que pour le bib du soir au LA, je suis restée a 90 car je n'osais pas Triste
Je maîtrise pas trop le LA sachant que j'ai allaité exclusivement Lucas jusqu'à 6 mois et demi
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 27 Juillet 2014 à 19:51:26 »

Moi, la journée je les réveillais pr le bib. Ils étaient un peu décales donc chacun son tour. Mais s'ils dormaient alors qu'il fallait manger, je les réveillais. Je sais c'est pas top mais à 3 pas le choix, même la pédiatre m'avait dit de le faire...
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 27 Juillet 2014 à 21:59:45 »

Petit coucou du soir, j'espère que vous avez une bonne journée.

Fabioup vous serez quand que tous les 5 à la maison?

Perso, je pense que quand les petits seront là, j'essaierai de les faire boire en même temps sinon ça doit être raide de tenir le rythme.

Mag, tu as du passer une belle journée.

Mélo, tes amis sont encore là?
Ton mari a pu réparer les dégâts ?

Cette après midi ma soeur , mon beauf et leurs enfants sont venues chercher Camille pour l'amener à la fête d'un village près de chez nous.
Elle a donc fait son premier tour de manège et sa première pêche aux canards
Elle a adoré, j'étais vraiment contente pour elle qu'elle puisse y aller.
ça m'a quand même fait un petit pincement au coeur de ne pas être avec elle pour cette nouvelle découverte.

Voilà je vais pas tarder à aller au dodo, je retarde au max même si je suis nase, en effet une fois dans le lit souvent le sommeil ne vient pas, je tourne ,vire avec grandes difficultés et se rajoute par dessus les bonnes vielles remontées acides.

J'espère pour vous et surtout pour Fabioup que la nuit sera à peu près correct.

Bisous les copinautes  Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 27 Juillet 2014 à 23:06:50 »

Grosse engueulade avec mon mari, suis crevée, j'en ai marre!!

Bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 28 Juillet 2014 à 06:26:28 »

Bonjour les filles,

Suis deg, je me suis échappée cette nuit et même pas reposée.
Forcément hier soir impossible a m'endormir, pourtant 1er réveil de Nathan qu'à 1h20 (je lui ai donné 120 au LA) mais comme je commençais a avoir mes vertiges, a 2h je suis partie sur le canapé mais la, impossible de trouver une position car seins très engorgés Triste
J'ai sommeillé un peu, loupé les messages de mon mari qui était désemparé avec Théo et ne savait pas non plus a quelle heure avait mangé Nathan et je suis debout depuis 6h car j'ai trop trop mal mais je veux attendre au moins 7h pour tirer mon lait!! Donc voilà, j'aurai pu me reposer un peu mais non, le sort s'acharne Triste

J'espère que vous allez bien toutes?

Marie, 35 + 2, l'accouchement a st flour se précise a vitesse grand V Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 28 Juillet 2014 à 08:03:37 »

Ma pauvre fabioup. J'espère qu'aujourd'hui ça va aller...
J'avais fait des feuilles par bébé avec des colonnes avec heures du bib et quantités bues. Comme cela, au passage de relai, l'autre avait toutes les infos. Ça peut être pas mal quand tu t'échappes pour pas que ton ami soit perdu...
Vivement que tu aies fait le sevrage, déjà tu auras moins mal et tu seras moins fatiguée.
Je te fais plein de  Bisou

Ici H a mal dormi, donc moi aussi. Ils se sont levés tôt. C'est  pas plus mal, ce matin on va à la crèche !!!!!
Mais là ils hurlent car ils se disputent pour un jouet...
Ici il pleut il pleut...

Marie c'est  super pour Camille et je comprends que tu aurais aimé y être, mais dernières ligne droite  Clin d'oeil
Oui, mes amis sont partis vendredi, mon mari a réparé le bar, mais pas encore la tonnelle. Ils sest beaucoup occupé du jardin hier.

Allez, je vais les habiller
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: