07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:13:40
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194330 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 28 Juillet 2014 à 08:54:40 »

Salut les filles,

Bon ma petite Fabioup je vois que ce n'est toujours pas la grande forme, j'espère aussi que la journée se passera sans trop d'encombres  Bisou Bisou Bisou

Mélo, j'espère que leur adaptation à la crèche va bien se passer.

Hé oui, 35 +2 SA ça avance, c'est clair que je croise les doigts pour pouvoir accoucher à St Flour.
ça serait le top.
Ici nuit moyenne 
Camille est partie ce matin pour 2 jours chez mes parents.
Mon homme est allée bosser, en principe son dernier jour et après objectif déménagement.
Tout s'accélère;
Normalement on devrait passer notre première nuit dans notre nouvelle maison samedi, il me tarde.

Par contre je ne sais pas encore si j'aurais internet de min en route, au pire j'ai mon tel, mais pas facile pour poster.

Mag, Pepe j'espère que vous allez bien;

Bonne journée les filles
A plus tard
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 28 Juillet 2014 à 09:08:22 »

Dernière ligne droite Marie, on y croit Sourire
Et une fois le déménagement fait, tu n'auras plus ça en tête donc tant mieux!

Essaie de te reposer de ta nuit Mélo si tu y peut Triste

Moi aussi je note tout mais mon mari ne regarde rien car ce n'est pas un truc qu'il aime faire, prendre des notes, lire des notices...bahhh
Ça faisait partie justement de notre dispute Triste

J'attends que ma BF se lève, ils sont arrives a minuit je crois cette nuit et avec un petit de 7 mois, ils doivent récupérer!

Bonne journée, bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 28 Juillet 2014 à 09:55:54 »

Fabioup pas top la nuit encore j espere que ca ira vite mieux.....du coup il a tenu combien de temps Nathan avec son bib de 120 hier soir?

Melo bonne adaptation a tes loulous Bisou et ton moral ca vas mieux?

Marie tu tiens le bon.bout maintenant tu vas pouvoir accoucher a saint flour ca serait super pour toi......aller on y croit, continue a bien te reposer. Bisou

Pepe ca vas comme tu veux?

Ici ca vas on a passer un super dimanche et les enfants se.sont eclates a la fete!!!!!! Meme pas peur du feu d artifice ils montraient du doigt et fesaient bravo trop marrant. Ils ont bien tenu le choc jusqu a minuit........la ils se levent que.
On devait les ramener a la fete aujourdhui mais ici c est le deluge alors on verra bien le temps quil fera cet aprem!!!!!!!

Bisous les copinautes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 28 Juillet 2014 à 16:24:59 »

Fabioup j'espère que la journée s'est bien passée.
Mag c'est super, tes enfants ont l'air géniaux  Clin d'oeil

Ici va ne va pas du tout. Tout s'est bien passé à la crèche mais ce midi du coup, en retard pour le repas, Baptiste a tout vomi, Valentin a fat la guerre et Hector n'a pas mangé grand chose.
Je suis à bout. Ils ne comprennent pas quand je dis non, se marrent quand je les gronde. Quand il y en a qui dorment et que je change le troisième, si je l'allonge sur la table à langer il hurle. Résultat Valentin a pris une gifle car ses frères dormaient enfin....je m'en veux mais je ne sais plus quoi faire. Ils nous font de es colères, on les gronde mais ils ne comprennent pas.
A cela j'ajoute que je m'inquiète car ils ne pointent pas du doigt, ils ne comprennent pas quand je leur parle, ne viennent pas si je les appelle... Je sais, je mélange tout.
Est ce l'âge qui fait qu'ils sont pénibles? J'ai pas l'impression d'être la maman que je voulais être. J'en peux plus, ils pleurent tout le temps parce qu'ils se disputent ou que je leur interdis de faire des bêtises...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 28 Juillet 2014 à 17:03:51 »

Oulala ma petite Mélo, pas cool tout ça.
Je pense que le fait qu'ils soient 3 les rend plus fort et qu'ils sont bien malins et ont bien compris qu'ils pouvaient te faire tourner en bourrique.

Pour la giffle, normal de craquer parfois je pense qu'on est toute passée par là.

As tu essayé de le mettre dans un coin assis face au mur pour le punir.
Nous c'est ce qu'on faisait avec Camille mais bon ça n'a marchait qu'un temps, après c'était devenu un jeu pour elle donc bon ...

Après pour ce qui est de leur évolution, voyant que ça te tracasse comme ça tu devrais prendre rdv dans ton camps pour refaire le point avec eux.

A la crèche tu les a laissé seules ou tu es resté avec eux?

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise période, ça va allait Mélo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 28 Juillet 2014 à 19:50:23 »

A la crèche je les ai laissé.
Je suis allée chez le kiné, ça fait du bien de sortir.
Valentin a fait toutes les bêtises du monde apparemment.
Entre la mauvaise nuit, pas de sieste, la crèche, ...
Espérons que demain aille mieux
Merci Marie.
J'ai rendez vous au camps pour le 1er septembre, il n'y a pas de consult en août.

Fabioup ça va la journée?

Pépé ça va?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 28 Juillet 2014 à 20:15:25 »

On y sera vite au 01.09  Clin d'oeil
J'espère que la nuit sera meilleure.

Fabioup j'espère que ta journée s'est bien passée.

Ce soir je suis pas bien en forme, mal un peu partout.
Demain est un autre jour
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1192 le: 28 Juillet 2014 à 21:40:21 »

Bonjour,

Désolé, cela fait lgtps que je n'ai pas posté. Je voulais que tout soient nikel avant reprise du boulot,et ce matin retour au boulot, la crèche et autres réjouissances. Mais je vous ai lu tous les jours.

Les petits sont super durs en ce moment. On essaye d'endormir Quentin. Pour info, il est levé depuis 7 h et n'a pas dormi de la journée. Cela fait 2 soirs que c'est comme ça. Si ça dure, je crois que mercredi, je devrai l'amener chez le doc.

Faboiup, tu sais pourquoi tes loulous pleurent ? Ce ne peut pas être à cause des coliques. Est-ce que l'osthéo a trouvé quelque chose ? Pareil que Mélo, plus de repassage à la maison, sauf quand vraiment nécessaire. Sinon, pour te donner des idées, je ne l'ai couché pas dans leur chambre la journée pour m'éviter de monter les escaliers sans arrêt. Je l'ai laissé dormir soit dans leur transat, soit dans des nacelles que j'avais posé dans la salle à manger. Souvent, le matin c'était transat car pendant que je préparait le repas, je pouvais bercer les transats avec les pieds. Je ne vous dit pas le nombre de repas préparés et mangés en berçant avec les pieds  Depuis, le bruit ne les empeche pas de dormir  . Après pour les bibs, pareil que Mélo, quand l'un des deux avait bu, et si l'autre dormait, je le réveillais. On le faisait meme la nuit. La nuit, on se levait tous les 2 et on les faisait boire en même temps. La 1ere nuit, on descendait en bas les faire boire. Résultat, on a passé plus de temps dans les escaliers. Les nuits suivantes, je montais tous les bibs et le lait le soir, et on les faisait boire dans notre lit. Clément qui dormait à côté de notre chambre n'a jamais rien entendu. La nuit, on attendait que l'un des 2 se réveillent. On a fait cela pendant à peu près 2 mois. Après, on attendait qu'ils se réveillent, et l'on ne réveillait plus l'autre, pour commencer à leur faire faire les nuits. Après, en terme de quantité, la mater m'avait dit de leur donnait en fonction de leur faim. Du coup, parfois lorsqu'ils avait 1 mois, ils buvaient des bibs de 120 ml, et souvent la nuit, ils buvaient 150 ml. Je préparais 120, et si à la fin du bib, ils pleurait, on préparait 30 de +. De toute façon, s'ils boivent + une fois, ils se réguleront sur les bibs suivants. A 1 mois, ils buvaient 7 bibs de 120 ml/150 ml.
Sinon, ils trop mimis tes garçons  Sourire. Je vous fait plein de bisous, et t'envoie plein de courage pour ce moment difficile à passer  Bisou

Mélo : c'est normal ta baisse de moral. Tes petits arrivent dans une période où ils veulent faire comme les grands, mais ne savent pas ; et dans une période où ils savent ce qu'ils veulent sans pouvoir l'oraliser. Et puis à 3, ils se sentent + forts. Ils testent un max. D'ici quelques semaines, ils vont commencer à parler, et ils sera + facile de communiquer avec eux. Tu vas voir la crèche va leur faire du bien, et à toi aussi. Tu pourras profiter d'une journée complète pour toi toute seule. Ton moral va repartir à la hausse. Mais, si vraiment, tu sens que cela ne va pas, n'hésites pas à te faire aider. Je sais de quoi je parle, pour avoir fait une grave dépression post-partum pour mon ainé. Je ne voyais pas que j'avais besoin de parler, et quand je m'en suis rendue compte, j'étais sous antidépresseur.
L'adaptation à la crèche s'est bien passé ?

Marie : tu avances tout doucement. Ménages toi un max, et bon déménagement.

Mag : super que les loulous aient aimé les manéges. Généralement, ils aiment tous. C'est la descente du manége le + dur  .

Quentin s'est enfin endormi. J'espère qu'il va bien dormir cette nuit.
Je vais aller en profiter pour me coucher.
Bisous à toutes et à tous les petits. Je vous souhaite la meilleure nuit possible.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 28 Juillet 2014 à 23:36:26 »

Contente de te lire Pepe.
Tu crois que ça peut venir d'où qu'il ne dorme pas bien Quentin en ce moment?
Tiens nous au jus si tu vas chez le doc.

Allez moi aussi je vais essayer de rejoindre les bras de Morphée, mais je le sens pas top cette nuit, on verra bien ,je vous dirais ça demain.
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 29 Juillet 2014 à 08:02:26 »

Bien dormi Marie?
Ça va fabioup?

Merci pépé. Je vois que tu en t'ennuies pas... Et cette reprise de boulot? Tu fais quoi déjà?tu a repris à 100%?

Ici, un seul réveil d'Hector à 4h et là ils dorment encore. J'ai du me lever pour l'auxiliaire familiale...
Je suis reposée, ça va un peu mieux. Espérons qu'aujourd'hui soit une meilleure journée
Bonne journée
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 29 Juillet 2014 à 09:06:10 »

Bonjour les filles,

Désolée hier pas eu le temps de passer en soirée.

Donc séance d'osteo pour mes jujus, Lucas a préfère rester avec son parrain. Nathan avait pas mal de choses de bloqué : épaule, cote, etc et il faut qu'on surveille qu'il tourne bien la tête a gauche.
Théo moins de chose mais surtout le transit et pb de coliques.

Nous sommes rentres et les 2 marraines sont arrivées les mains plein de cadeaux et la marraine de Théo nous a annoncé sa grossesse Sourire
Donc apéro a rallonge tous ensemble pendant que mes jujus dormaient a points fermes car fatigués de leur séance d'osteo!
Puis finalement nous avons dîné ensemble et nous sommes couches juste après donc pas de passage sur le fofo...

Cette nuit, nous avons un peu plus dormis sauf que mon mari a fait encore n'importe quoi avec les horaires des bib de Théo : il lui a donné au bout de 2h seulement, Théo n'avait même pas très faim car il n'en a fini aucun Triste
Je ne faisais pas attention car on serait reparti lui Théo moi Nathan pour être plus tranquille!
Donc Théo a eu 4 bib cette nuit Triste Triste
Il m'avait promis juré de faire attention a l'heure et de regarder et noter dans le carnet mais toujours pas!!
Par contre, d'hab c'est Théo qui fait la java la nuit mais la, non, il était plutôt calme entre les bib et c'est Nathan qui a pris la relève mais ça va, j'ai réussi a le calmer quand même...

Voilà et ce matin, Théo fout le bordel donc pas une minute a moi!!

Pepe, moi aussi je prépare tous mes bib d'avance et je les mets dans la sdb a côté de la chambre avec le chauffe bib comme ça ça chauffe quand je les change. On les réveillait ensemble au début mais plus maintenant car le but est de leur apprendre a faire leur nuit, bon c'est pas gagné pour maintenant mais tant pis. Et la journée pareil, ils dorment au salon, avec nous jusqu'à ce que leurs siestes soient bien définis a 3/4 mois.
J'espère que ta reprise du taf s'est bien passée?

Marie, bien dormie? Tu vas bien sinon?

Mélo, contente que ta nuit ai été meilleure Sourire
Tu verras une fois l'adaptation faite a la crèche, tu vas vraiment apprécié et eux vont faire plein de progrès !!

Mag, toujours aussi cool tes petits Sourire profites en bien surtout !

Bonne journée a toutes les copinettes
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 29 Juillet 2014 à 09:43:35 »

Coucou les filles

Pepe.contente d avoir de tes nouvelles, la reprise c est bien passee?

Melo contente de voir que ca va un peu mieux.

Marie alors tu as passe une bonne nuit? Tjrs 3 en 1 ? Lol

Fabioup je vois que ca c est un peu mieux passe c est cool l osteo a du leur faire du bien. Par contre ton mari a l air tetu avec ses Bibs Lol je crois qu a ta place je finirai vraiment par m enerver !!!!!!

Ici ca vas les petits se levent juste, fait encore un temps pourri on va pas pouvoir sortir aujourdhui pfffffffffff
Sinon vous inquietez pas ils sont sages mais ils ont aussi leur periode ou ce sont des petits monstres !!!!!!
Ca fait 2 jours que Melle Loane mange seule a la cuillere, elle en met un peu partout mais refuse mon aide !!!!!! Le pire c est quelle veut boire a la cuillere alors hier soir j ai du me facher car c est juste pas possible !!!!!! Au final bin elle  a bu au verre comme un grande ( je vs cache pa quelle a a moitie pris la douche en meme tps lol)

Aller je vais aller faire un peu de menage Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 29 Juillet 2014 à 10:07:48 »

Salut les filles,
Hé oui je pointe tjs 3 en 1 

Nuit difficile, couchée 01h passé , levée 06h30, j'avais l'infirmière pour prise de sang à jeun, puis à 08h30 visite de la SF.
Monito OK  Souriant
J'ai donc rdv jeudi avec gygy pour contrôle écho.

Ha Mag, l'apprentissage de la cuillère ça réserve toujours des moments farfelues  Souriant

Mélo, tant mieux si tu as pu te reposer, c'est cool

Fabioup, décidément ton mari craque avec les biberons 4 dans la nuit ça l'a pas géné 
J'espère que la journée se passera bien.

Pepe, bon courage si tu es au travail.

A plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 29 Juillet 2014 à 16:33:28 »

Super Marie, t es une championne  Clin d'oeil

Mag, moi aussi veulent manger seuls mais n'y arrivent pas!

Fabioup, l'horreur les 4 bib dans la nuit... J'espère que ça ira mieux cette nuit.

Ici, la matinée a été horrible, ils étaient crevés mais n'arrivaient pas à dormir. Le repas j'en parle même pas. Résultat, j'étais en larmes ce midi. J'ai donc remonte les lits parapluies pour les séparer de nouveau à la sieste. Et j'ai eu la paix jusqu'à 15 h 
Le goûter ça a été et là ils jouent. En espérant que ça dure.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 29 Juillet 2014 à 17:50:31 »

Mélo, tu as eu raison de les séparer, au moins c'est toi qui a eu le dernier mot comme ça!!

Dur dur aujourd'hui car les bras, les bras, les bras... Et la ça y est, ils dorment tous les 2 depuis 15 minutes et Lucas est en vadrouille avec son parrain!
J'ai plié le linge, vidé les poubelles de couche et pris un gigantesque goûter pour me récompenser Sourire
Et la canapé, sur le forum Sourire

Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: