Salut vous toutes,
Reprise du boulot bien. De toute façon, avec le temps qu'il fait, on ne regrette pas d'y être. Pour info, je suis comptable dans 1 boite privée, et j'ai repris à mi-temps depuis mon congé mat.
Quentin dort mieux, mais reste grognon la journée. Pas de fièvre, pas de nez qui coule. Une dent en train de perçer. De tout façon, la crèche lui a réservé une place pour voir le doc demain. A suivre...
Sinon, Quentin n'arrête pas de marcher avec le pousseur. Gaspard se met debout et fait super bien les pas. Mais il est + prudent. Par contre, ils se mettent à grimper partout (chaises, canapé, voiture à pousser, baignoire...) Je crois que le casque va s'imposer.
Fabioup : j'espère que ta nuit va bien se passer, et qu'ils te laisseront dormir un peu. Bon courage avec Lucas. Il va vite comprendre, et quand les petits rigoleront de ses pitreries, cela ira mieux.
Mélo : contente de voir que le repas et ta journée se soit bien passée. Tu les laisses tout seul à la crèche ? Ils mangent là bas ?
Marie : je t'envoie plein d'ondes, car je vois que tu n'as pas trop le moral, et peut-être pas trop le temps avec le déménagement. Bon courage pour la fin de semaine, et surtout, ménages-toi. Tu arrives au bout, et tu peux compter les semaines sur les doigts d'une main.

Mag : pour la jalousie, pas trop d'idée ? Mon grand n'a pas été jaloux, mais pareil, il ne veut pas que ses petits frères rentrent dans sa chambre (et nous non plus, d'ailleurs. Pour info, mon grand adore les Play*mobil. Du coup, plein de petites pièces). Alors, on laisse la porte fermée. Et mon grand n'a qu'une seule envie, que ses petits frères dorment dans sa chambre. Il ne supporte pas d'être tout seul.
Voilà pour les dernières nouvelles,
Bonne nuit à toutes