07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 15:47:55
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194350 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 29 Juillet 2014 à 18:32:03 »

Ma pauvre Melo pas simple les 3 loulous, enfin tu as eu raison de les séparé et puis ca a l'air d'avoir fonctionné c'est bien  Bisou

Fabioup profites profites t'en que les loulous dorment c'est rare d'avoir des petits moments a sois quand ils sont si petits lol. tu as eu raison pour le super gouter, rien de tel pour se remonter le moral MDR

Marie ca vas?

Ici ils jouent dans le parc et moi je suis a fond car le jardin donne enormément de légumes alors je fais des purées et je congèles pas mal aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 29 Juillet 2014 à 22:21:55 »

C'est bien calme ici en ce moment, ca vas pour tout le monde?

Fabioup je te souhaite une bonne nuit a toi et tes loulous en esperant que cette nuit ton mari fera pas "n'importe quoi" avec les bibs!!!!!!!!

Melo jespere que ca vas et tes loulous aussi  Bisou

Marie ca commence a devenir dur? on te vois moins sur le fofo  Bisou

Pepe si tu nous lis  Bisou

Bonne nuit les filles gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 29 Juillet 2014 à 22:42:51 »

Bonsoir les filles,

J'attends la fin de la stérilisation et je vais me coucher.
J'espère passer une bonne nuit dans la mesure du possible bien sur...

Les jujus ont beaucoup dormi cet fin d'aprem, on les a réveillés un peu pour le bain mais j'espère que cela aura été suffisant pour cette nuit  Huh?
Lucas recommence a ne pas être bien donc c'est chaud tout ça Triste

J'espère que vous avez passé toute une bonne journée et que la nuit sera réparatrice Sourire

Bisou a toutes les 4
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 30 Juillet 2014 à 08:43:24 »

Bonjour les filles,

Alors cette nuit?
Les petits ont été sages? Marie tu as trouvé une position?

Ici, entre 2. Mon mari a bien donné ses bib a Théo toutes les 3h et il n'a pas trop pleuré.
Nathan a tenu 5h après son bib de 22h mais après, son bib de 100ml ne lui a pas suffi je pense pour compenser et donc pleurs, câlins, papotages très bruyant avec son frère, bib 2h après qui lui a pas suffi non plus, re papotage avec son frère donc levé et donné bib un peu avant l'heure ce matin!

La Nathan dort et sourit aux anges Sourire
Théo est réveillé, il hésite entre pleurs et veille calme  Roulement des yeux

Je vais essayer de me doucher pendant que Lucas dort!

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 30 Juillet 2014 à 08:57:49 »

Et bien ma fabioup, ce n'est pas de tout repos... Tu as essayer d'augmenter les doses si les bib de 100 ne suffisent pas?

Ici nuit calme. Et hier soir les petits ont été sages même s'ils étaient hyper en forme. 
Mais ce matin au lever baptiste était trempé, j'ai peur qu'il ait chopé froid du coup....
Il manquerait plus que ça.

Bisous les fille,s bon courage
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 30 Juillet 2014 à 09:07:05 »

Fabiouo au risque de paraitre chiante te devrait augmenter le.bib de.100 a 120 je.pense. Nathan a bien.tenu dis donc 5h c super, tu verras ca rentrera vite.dans l ordre maintenant.

Melo j espere que.Baptiste sera pas.malade, et toi sinon ca vas mieux? Tu as pu discuter avec ton.mari?

Marie au pointage!!!!!! 

Ici les.loulous ont.bien.dormi d ailleurs ils.sont encore.dans leurs lits a s amuser. C est un peu la bagare avec Noa en ce moment. Depuis qu ils.marchent les.petits.vont dans sa.chambre.pour prendre ses.jouets, et il veut rizn preter, leur cris dessus bref dur dur il a bientot 9 an mais c est une teigne lol et puis.ya biensur de la.jalousie.....hier soir il.voulait pas.les.petits dans sa.chambre et en.fermant la.porte il a coince.les doigts de Loane!!!!!! Il c est fais facher et ma dis que tout facon ca se voyait que je.preferer les petits Pleurs il ma fait de la.peine je lui est bien expliquer que je preferer personne mais que comme ils.etaint petits ils avaient plus besoin de.moi mais bon il est super dur en.ce moment 

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 30 Juillet 2014 à 09:18:50 »

Cool pour la soirée et la nuit Mélo mais j'espère qu'il n'a pas pris froid non plus, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment Triste

Mag, oui la jalousie c'est très dur a gérer, je te comprends Triste
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre avec Noa et qu'il va les accepter dans sa chambre!

Pour les doses, je vais passer a un 2ème bib de LA de 120 la nuit comme ça je verrais bien si Nathan tient aussi bien. Pour Théo, de toute façon que ce soit 100 de lait maternel ou 120 de LA, il tient la même durée donc il n'y aura peut être pas de différence pour lui la nuit pour le moment.

Douche prise, Théo a bras, j'attends le réveil des troupes.
Ma BF part aujourd'hui donc adieu l'aide avec Lucas surtout Triste

Marie, Pepe, tout va bien?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 30 Juillet 2014 à 09:22:52 »

La jalousie, c'est pas simple... Ça me fera trop de peine quand les enfants me diront des trucs pareils....

Ils sont lève tard tes loulous Mag. Clin d'oeil
Oui on a discuté avec mon mari. Il essaye de m'aider. Il est passé de "moi c'est dur j'ai le boulot et quand je rentre les petits qui sont relouds" à "c'est beaucoup plus dur pour toi"
Donc je ne sais plus sur quel pied danser. Mais là il m'aide bien et essaye de pas rentrer trop tard c'est déjà ça.
Demain crèche , dimanche des amis arrivent avec leur fils de 2 ans pour une nuit. Semaine prochaine, café papote entre mamans de multiples, ça va me faire du bien aussi. En plus les autres enfants auront 1 mois de moins que les miens donc c'est cool
Baptiste n'arrête pas d'éternuer...
Et les deux autres de se disputer...

Maire, ça va? Bien dormi?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 30 Juillet 2014 à 13:45:22 »

Salut les filles,

Pointage du jour tjs 3 en 1 

Nuit bof et en ce moment pas mal fatiguée et pleins de douleurs.

Pas le courage de faire du perso, mais je vous lis et pense bien fort à vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 30 Juillet 2014 à 15:17:37 »

Ils ont dormi 1h30 ce matin!
Là je les ai sorti mais c'est la course, entre Valentin qui marche partout, surtout là où il faut pas et Baptiste qui mange tout ce qui lui passe sous la main...
Du coup, j'attends le goûter, puis en voiture pour aller chercher les ruses au drive.

Super Marie!
Tu tiens le bon bout
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 30 Juillet 2014 à 20:19:34 »

Le repas s'est bien passé, j'ai même eu le temps de lire un livre avec chacun  Clin d'oeil
Je recommence à respirer.
Demain crèche donc je posterai pas demain matin, ce sera la course
Bisous les filles
Fabioup, j'espère que la journée a été et que la nuit ai bien  Bisou
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 30 Juillet 2014 à 20:50:13 »

Super Melo si tout rentre dans l ordre pour toi  Bisou

Fabioup ta journee c est bien.passée?

Ici ca a été, les loulous ont été sage et Noa est parti chez son cousin donc tout le monde a passé une bonne journée  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1212 le: 30 Juillet 2014 à 21:57:19 »

Salut vous toutes,

Reprise du boulot bien. De toute façon, avec le temps qu'il fait, on ne regrette pas d'y être. Pour info, je suis comptable dans 1 boite privée, et j'ai repris à mi-temps depuis mon congé mat.
Quentin dort mieux, mais reste grognon la journée. Pas de fièvre, pas de nez qui coule. Une dent en train de perçer. De tout façon, la crèche lui a réservé une place pour voir le doc demain. A suivre...
Sinon, Quentin n'arrête pas de marcher avec le pousseur. Gaspard se met debout et fait super bien les pas. Mais il est + prudent. Par contre, ils se mettent à grimper partout (chaises, canapé, voiture à pousser, baignoire...) Je crois que le casque va s'imposer.

Fabioup : j'espère que ta nuit va bien se passer, et qu'ils te laisseront dormir un peu. Bon courage avec Lucas. Il va vite comprendre, et quand les petits rigoleront de ses pitreries, cela ira mieux.

Mélo : contente de voir que le repas et ta journée se soit bien passée. Tu les laisses tout seul à la crèche ? Ils mangent là bas ?

Marie : je t'envoie plein d'ondes, car je vois que tu n'as pas trop le moral, et peut-être pas trop le temps avec le déménagement. Bon courage pour  la fin de semaine, et surtout, ménages-toi. Tu arrives au bout, et tu peux compter les semaines sur les doigts d'une main.  Clin d'oeil

Mag : pour la jalousie, pas trop d'idée ? Mon grand n'a pas été jaloux, mais pareil, il ne veut pas que ses petits frères rentrent dans sa chambre (et nous non plus, d'ailleurs. Pour info, mon grand adore les Play*mobil. Du coup, plein de petites pièces). Alors, on laisse la porte fermée. Et mon grand n'a qu'une seule envie, que ses petits frères dorment dans sa chambre. Il ne supporte pas d'être tout seul.

Voilà pour les dernières nouvelles,
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 30 Juillet 2014 à 22:50:06 »

Marie, pas trop le moral? Ça ira mieux demain après ta visite gygy Sourire

Mélo, contente que ça aille mieux Sourire

Mag, comment étais Noa aujourd'hui? Plus cool?

Pepe, contente de voir que ça va et tant mieux si pas de jalousie!!!

Journée plutôt calme ici, les juju ont bcp dormi donc un peu peur pour la nuit. Ma BS et BF partent demain matin 9hfinalement donc Lucas pouvait jouer avec son parrain et mon ménage est fait : il manque juste serpillère et repassage!

Je suis vannée, bonne nuit les filles, a demain.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 31 Juillet 2014 à 07:56:44 »

Coucou les filles,

Alors comment était votre nuit?

Ici, bib tous les 2 vers 22h puis a 3h pour Théo et 3h30 pour Nathan!!
Et depuis 6h du mat´, ça râle, gigote, se tortille pour les 2 : grosses crises de coliques! Sur le moment, j'ai cru qu'ils avaient faim car ils poussaient des cris et des pleurs donc j'ai fait chauffer le bib...pour rien car yeux bien fermes (j'aurais du bien vérifier avant).
Mon mari vient de lever Théo, je suis encore au lit avec Nathan a côté dans le sien mais j'avoue que c'est dur dur car ça fait 2h qu'il m'empêche totalement de dormir alors que lui dort Triste

Mais bon, le bon côté des choses c'est qu'il n'y a eu qu'un seul bib pour les 2 cette nuit donc de ce côté la, c'est génial 
J'ai dormi de 23 a 3h puis de 4h30 a 6h donc c'est mieux mais avec l'accumulation j'ai l'impression que c'est pire lol il me manque vraiment une grasse mat´!!

Cet aprèm, contrôle sf, j'ai hâte! C'est égoïste mais ça va me faire sortir de cette maison et je vais enfin faire mes propres courses, ça va me changer les idées Sourire

Bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: