06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:03:22
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194174 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 24 Juillet 2014 à 10:54:19 »

C ucou les filles
Désolée c'est la course avec 4 bébés à la maison 
Les garçons vont bien, les repas se passent mieux, mais Baptiste veut manger seul... Et  il boit son bib tout seule le matin  Clin d'oeil
Ils ont la mega pêche

Et vous ça va?

Fabioup, j'espère que la nuit s'est bien passée.
Marie, j'espère que tu as mieux dormi aussi

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 24 Juillet 2014 à 11:12:15 »

Salut les filles,

Le début de nuit est tjs difficile mais à partir de 02h les douleurs ont tendance à s'estomper.

Ce matin, petit tour en ville pour aller chercher le pain.

Un peu de repassage.

J'ai commencé à faire des valises de fringues pour le déménagement mais je vous rassure c'est mon homme qui avait mis les valises sur le lit et moi je n'ai eu qu'à les remplir.

La gygy m'a dit qu'il fallait que je reprenne un peu des activités pour faire raccourcir mon col.
En effet, il est très long et pour le déclenchement elle espère que d'ici làqu' il se sera raccourci.

D'après elle le déclenchement sur col long c'est un peu compliqué, car contractions plus forte et bébés qui ne pourraient pas bien supporter, et elle m'a aussi expliqué que plus on faisait contracter l'utérus avant plus il avait du mal à se contracter après la naissance, d'où des risque plus importants d'hémorragie 
Bref, faut pas que je fasse de plan sur la comète ,on verra bien le jour J  Clin d'oeil

Mais bon je veux pas trop en faire non plus, il faut quand même que je tienne jusqu'à 36 SA minimum.

Mélo, c'est sur qu'avec 4 bébés à la maison,les journées doivent être bien remplies!

Fabioup, j'espère que la nuit a été correct.
Oh fait tu n'as pas gardé ton aide ménagère?

Mag, je pense qu'aujourd'hui encore vous allez bien profiter de l'extérieur.

Pepe, j'espère que tous tes garçons vont bien et toi aussi.

A plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 24 Juillet 2014 à 11:47:14 »

Bonjour les filles,

Nous c'est a partir de dimanche soir qu'il y aura 3 bb ici + Lucas, ça va faire du remue ménage  Roulement des yeux

Nuit très très moyenne, ils n'ont pas tenu comme hier et de sont décalés de 3/4h donc j'ai passé mon temps a les changer et nourrir et donc je pense que ça sera 8 bib pour aujourd'hui car ils n'arrivent même pas a tenir les 3h Triste

Ce matin, gros bordel aussi, Lucas me veut , les petits dorment pas trop et j'avais les plombiers pour évaluer les futurs travaux pour voir si nos projets sont possibles ou pas et puis faire nos devis!
Je sors juste de ma douche, les petits sont enfin calmes, Lucas est parti chercher le pain avec ma BM et mon BP est avec mon mari!
J'ai un peu peur de devoir me taper tout le repassage au départ de mes BP car ma BM fait bien les affaires des petits et lance machine sur machine mais elle ne touche absolument pas aux vêtements de mon mari ni aux miens Triste pffft

Marie, j'ai appelé l'admr il y a 2 jours pour pouvoir monter mon dossier d'aide mais ce n'est pas sur que j'y ai le droit car il faudrait que Lucas ne soit pas scolarisé pour avoir l'aide. On monte le dossier et on verra bien si la caf accepte ou pas, je demande l'aide pour la rentrée septembre. Et justement ce matin, elle est passée voir les petits sans prévenir, j'étais encore en pyjama mais bon, c'est pas grave lol

Allez Marie, bientôt 35sa, tu les tiendras tes 36sa. Fais juste un peu attention ces prochains jours!

Profitez bien du soleil sinon les filles et bonne journée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 24 Juillet 2014 à 22:20:01 »

Personne aujourd'hui?

Imaginez, j'attends le réveil de monsieur Théo pour lui donner son bib, il dort depuis 6h, a fait un mini réveil au bout des 3h pour manger et s'est rendormi aussi sec! Cette nuit va être très dure car il va être en forme après ça... Surtout qu'il n'a pas fait ses pleurs du soir donc j'ai peur du avoir le droit Triste

Mon mari vient de coucher Nathan, il a été bien éveille lui donc j'espère que ça ira pour lui!

Ce soir ma BM m'a gentiment regardé faire tout le ménage sans me proposer son aide bien sur Triste
Au moins, elle a repassé les vêtements de mon mari, il ne manque que les miens, j'espère qu'elle les fera demain, ça fera toujours ça en moins pour moi!

En plus, suis deg, elle a lâché la poussette quand elle la sortait de chez moi, elle la tenait avec mon BP pour descendre les 2 marches et a lâché pour me parler donc gros choc de mes loulous Triste ça m'inquiète un peu mais mon mari me dit que c'est rien!

Allez, ça suffit pour moi, vous allez bien? Votre journée?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 25 Juillet 2014 à 05:42:11 »

NDM ici!
Théo a fait sa nuit hier aprèm/soir ou il a dormi quasi non stop, un petit bib et redodo ce qui fait que depuis 2h du mat, il fout le bordel et qu'il a réveillé Nathan a 5h, impossible de le rendormir même avec bib alors que ce n'était pas l'heure!

Le papa est parti au salon avec Théo et la j'essaie de calmer Nathan mais rien a faire, il veut plus dormir!

Je me suis endormie a 0h30 donc 1h30 de sommeil, c'est vraiment trop peu pour moi!!!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 25 Juillet 2014 à 09:17:10 »

Ma pauvre Fabioup pas cool ces nuits......j espere que ca vas vite s arranger !!!!
Ta BM a pas l air tres cool non plus te regarder faire le menage et meme pas t aider c sympa!!!!!
Tu as du avoir peur quand elle a echapper la poussette......jespere que tu vas trouver du temps quand meme pr te reposer.

Melo je suppose que tu profites de tes amis? Tout se passe bien?

Marie pas de news!!!!!!!!!! Tout va bien j espere?

Pepe ca vas chez toi?

Ici ca vas Loane a de plus en plus en plus confiance en marchant ca y va!!!!! Morgan lui il lache rien non plus ils sont trop rigolos. Ce week end c est la fete au village ils vont faire leur 1 er tour de manege.....je vous raconterai !!!!!
Bisous les filles je repasse tout a lhr voir si Marie pointe !!! Lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 25 Juillet 2014 à 10:51:35 »

Super Mag, pour Lucas les 1ers Tours ont été durs en manège, maintenant il adore ça 

Ici, pas top, Lucas déprime a moitié, il veut pas sortir de sa chambre, me dit qu'il est tout triste et seul, ça me fait mal au cœur  Pleurs

Ma BM a proposé de l'emmener a st flour et de manger a Mc do mais il veut pas donc mes BP iront faire des courses (encore) cet aprèm et me laisseront avec les 3! Et oui , elle peut pas se passer de la ville!

Ça va bientôt être le bib de Nathan, Théo c'est fait, je vous laisse.

Marie, tout va bien?? Je sais qu'avec les préparatifs du déménagement tu dois être occupée mais si tu es chez toi, un petit mot ici pour nous rassurer Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 25 Juillet 2014 à 11:14:13 »

Mag tu me raconteras le manège, que je sache pour les miens  Clin d'oeil

Fabioup c'est vraiment pas cool...rassure moi, quand tes bp seront plus là, tu repasseras pas les affaires des petits? Ils les salissent vite et ça te prend du temps et de l'énergie,,la d'ailleurs ta BM ferait mieux de repasser les tiens et de faire du ménage... Pour te soulager, je pensais qu'elle était la pour ça...
J'espère vraiment que ça va vite s'arranger.
Ainsi que pour Lucas...je comprends que ça ´t e peine...
Plein de  Bisou

Hier soir, resto entre filles avec ma copine, c'était trop bien.
Par contre son copain a cassé deux trucs chez nous, ça fait trois heures de boulot à mon mari en plus pr ce we. Je suis deg, moi qui voulais qu'il m'aide car les petits sont assez durs...
Les repas se passent mieux, c'est toujours dur avec Baptiste qui veut manger seul mais qui sait pas faire....

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 25 Juillet 2014 à 11:47:15 »

Salut les filles,

Pas pu passée avant, j'avais l'aide ménagère , après ma maman qui est venue me faire un petit coucou et après la visite de la SF.
Donc monito OK, tout va bien  Souriant Souriant

Fabioup, j'espère que Lucas ira mieux dans la journée.
Pas cool pour ta NDM, on croise les doigts pour ce soir.

Mag, pour nous aussi bientôt la fête votive, et aussi premier tour de manège pour Camille, on verra bien mais elle n'est pas très téméraire donc au pire ce sera la pèche aux canards  Clin d'oeil

Mélo, chouette le petit resto entre filles, par contre c'est quoi qu'il a cassé son copain?

Pepe, j'espère que tu vas bien.

Journée tranquille encore en perspective, Camille est chez sa mamie.
Ce soir mon homme est en vacances pour 3 semaines  Souriant Souriant

A plus tard les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 25 Juillet 2014 à 13:49:50 »

Il a décroché la tonnelle du mur de la maison et il a casse le bar dans la cusine, faut changer le pied 
Ils viennent juste de partir, et j'ai une copine qui vient pour le café, ça me fait du bien ce monde  Clin d'oeil

Super ton monito Marie, tu es à combien là?
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 25 Juillet 2014 à 14:09:50 »

Hé bien dis donc il n'a pas du y aller de main morte 
Sur que de voir du monde , fais du bien.
Moi aussi hier j'ai eu la visite d'une amie, ça change un peu.

Demain 35 SA  Souriant Souriant
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 25 Juillet 2014 à 20:09:13 »

JDM...
Les petits n'arrêtent pas de pleurer, j'en peux plus. Et ce soir, je parle avec mon mari pour lui dire que c'est pas la forme en ce moment, et encore une fois, j'ai pas la réaction espérée et j'en prends plein la tronche.
J'ai l'impression que j'ai lui ni mes enfants ne me considèrent... Je ne suis là que pour torcher les c*l. Ils ne me regardent pas, ne viennent pas quand je les appelle et n'ai même pas droit à un maman. Je suis déprimée. Je demande juste un peu de considération...
Désolée les fille,s messages pourri mais vraiment pas la forme ce soir.
J'ai un mari génial mais là il répond pas du tout à mes besoins. Je pense qu'il est un peu au bout du rouleau en ce moment...
Donc voilà
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 25 Juillet 2014 à 20:57:14 »

Ma pauvre Mélo, toujours des hauts et des bas avec ton mari à ce que je vois.
J'espère que tu passeras une bonne nuit et que demain sera un jour meilleur.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 26 Juillet 2014 à 04:16:04 »

NDM
C'est tout!!!!!!
Journalisée