04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:49:02
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193511 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #975 le: 09 Juillet 2014 à 17:23:33 »

Bonjour à toutes,

Fabioup  : tu es doit être super fier de tes petits champions. Quels progrès en qqes jours... Bientôt, tu les auras à la maison. Après pour les bibs, tu verras, ils vont se caler. Les miens sont restés à 7 bibs pendant un bon mois. Et pareil, ils avaient faim tous les 2 en même temps, et du mal à faire patienter. Mais je préférais les faire boire tous les 2 en même temps. Les jours où ils se décalaient l'un par rapport à l'autre, c'était juste infernal et je passais mon temps à faire des bibs. Gros bisous à tous les 5  Bisou. Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Marie : super tes nouvelles  Sourire. Il faut continuer ainsi. Le garçon qui est en transverse est celui qui doit naitre en 1er. Gaspard était en transverse et j'ai accouché par VB. Mais c'est Quentin qui est né 1er, et il était en céphalique. C'est pour cela qu'ils sont nés par VB et cela s'est super bien passé.
Pour répondre à ta question, pour l'anniversaire des petits, on est 18 adultes et 6 enfants et 3 bébés. Donc, ça va c'est gérable. Mais j'ai limité aux grands-parents, oncles et tantes et arrière grands-parents des petits.

Mélo : plein de courage à toi. Il faut quelques jours pour qu'ils reprennent leurs marques. Et puis, le temps n'arrange rien. Idem ici aussi. Impossible de les sortir et ils commencent à en avoir marre de rester dedans. Dès que j'ouvre une porte fenêtre, ils essaient de se faufiler sur le balcon. Et puis aussi, je commence à saturer du mauvais temps et d'être obligé de rester fermer. Gros coup de blues et d'ennui cet après-midi. Mais entre 2 averses, le soleil est sorti et j'ai réussi à aller un peu dans le jardin pendant la sieste des loulous, et ça m'a fait du bien.

Mag : JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je te souhaite une belle journée et plein de cadeaux  Clin d'oeil.

Les loulous ont été plutôt calmes aujourd'hui, et j'ai même eu droit à 1 sieste ce matin d'1 h et d'une de 1 h 30 cet après-midi   Cool. C'est rare, il fallait en profiter. Je ne sais pas ce qu'ils me réservent pour cette nuit  . Tout de suite, ils sont en train de jouer avec ce qu'ils préfèrent : les tapettes à mouches. On se demande à quoi sert tous les jouets éparpillés partout 
Sinon, ça y est ; mon grand à ses lunettes. Un peu de mal pour les habituer, mais d'ici quelques jours, j'espère que cela ira mieux.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 09 Juillet 2014 à 17:54:20 »

Pépé, je suis comme toi, marre de ce temps. Plus la journée passe plus j'ai le moral dans les chaussettes  Triste
Et puis les petits ont râlé toute la journée. Là ils sont calmes et jouent.

Fabioup, comment s'est passée la journée pour Nathan et Théo? Lucas va mieux?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 09 Juillet 2014 à 20:25:56 »

Coucou les copinautes

Merci d'avoir pensé a moi pour ma trentaine LOL BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabioup génial les nouvelles des ptits loups, au fait on se verra pas demain mon gynéco m'a apellé et mon RDV est décalé au 07 Août Dommage

Melo pas cool pour la sieste c'est bien un peu pareil en ce moment ici, je sais pas pourquoi mais les siestes sont écourtées !!!!!!

Marie super l'echo tu est sur le bon chemin  Clin d'oeil

PEPE t'inquiète tu vas t'y faire aux lunettes, mon grand a eu les siennes a 2ans c'est vrai que ça les change beaucoup et au début c'est difficile de s'y faire, et maintenant quand on le voit sans lunettes, on trouve qu'il "manque quelque chose" LOL

Gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 10 Juillet 2014 à 09:13:38 »

Bonjour les filles
Ça va?
Il pleut ENCORE donc on va de novice au être enfermés aujourd'hui, c'est pas comme ça que mon moral va remonter...
Hier ils ont pleuré toute la journée...
J'ai mal dormi. H parlait à 4h du mat et j'ai mis plus d'une heure à me rendormir...
Désolée je suis pas de super compagnie...
Allez passez une bonne journée. Fabioup j'espère que Théo et Nathan ça va.
Marie c'est mieux tes douleurs?
Mag, tu as été gâtée?
Pépé, j'espère que tes loulous continueront d'être sages  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 10 Juillet 2014 à 11:00:28 »

Bonjour les filles,

Pas présente hier soir car mon mari m'a fait la surprise de débarquer vers 15h hier aprèm et il est reparti a 9h30 ce matin. Il a laissé Lucas a ses parents qui sont chez nous. Quand je vous disais qu'il a envi de m'avoir pour lui tout seul, ça c'est confirmé lol

Pour mes ptits loups, repassage a 8 bibs car ils demandaient trop souvent, du coup les diurétiques ne peuvent pas être supprimés et donc les scopes non plus Triste
Ils n'ont plus desatures mais doivent rester sous surveillance tant qu'il y a médication !
Par contre, depuis 10h15, on essaie de les coucher a plat et on verra ce que ça donne, ça serait bien que ça ne les dérange plus comme ça, pas de problème pour les coucher a la maison Sourire
Voilà, rien de plus ici, je continue de tirer mon lait mais ça m'epuise... Cette nuit, a partir de 4h, plus moyen de dormir car seins hyper gonfles et tendus donc très douloureux (encore maintenant) alors que ces dernières nuits, ça allait un peu mieux !

Cet aprèm, visite des BP a la neonat, ça va donner lol
Je ne sais pas encore si Lucas vient car il n'aime pas trop venir a l'hôpital, c'est normal a son âge.

Alors Mélo, pas le moral? Ce temps y' oblige a rester a la maison et c'est un peu déprimant! Je ne sais pas comment vous faites mais du temps de mon congé mater et parentale de Lucas, je me suis forcée a le sortir tous les jours même sous la neige et la pluie! Lui était bien protégé moi un peu moins mais pas grave, ça faisait du bien de sortir de la maison!
Maintenant avec 2 ou 3 ça doit être différent et surtout préma, faut pas qu'ils tombent malades Triste

Pause de 5min dans mon message car mon beau kiné vient de passer 
Il m'a montré sur mes pieds comment stimuler les petits, bon j'avoue j'aurai préfère un massage du dos mais c'était déjà bien 

Ça m'a un peu coupé dans mon fil, donc juste comment allez vous Marie, Mag et Pepe aujourd'hui?

Bisous a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 10 Juillet 2014 à 11:38:22 »

Coucou les filles

Passage rapide pour vous dire que ça y'est LOANE marche, elle c'est lachée ce matin et on l'arrête plus. D'ailleur c'était trop beau parce que Loane marchait et Morgan était a coté d'elle debout et faisait Bravo !!!!!!

Je repasse a l'heure de la sieste

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 10 Juillet 2014 à 12:01:33 »

Salut les filles,

Mag trop chouette pour Loane, c'est parti la grande aventure

Mélo, je comprends que les journées soient longues avec les 3 petits dedans qui en plus si je comprends bien ne font pas de super sieste.

Fabioup, cool la visite surprise de ton mari.
Nathan et Théo dorment comment actuellement?
Haha le fameux kiné beau gosse 

Pepe, je suis dans la même config que toi la première en céphalique et lui au dessus en transverse.
Je sais que l'accouchement par VB est en principe possible, mais gygy ne veut pas le faire et jouer la sécurité avec la césa.
Il faut dire que si j'accouche à St Flour c'est mater de niveau 1.
Tes garçons sont bien sages c'est bien.

Je crois que je dois être la seule contente qu'il fasse un temps pourri, on a même rallumé le chauffage hier soir!
Par contre j'espère que lundi il fera meilleurs pour que l'anniversaire de Quenti et Gaspard se déroulent sous un beau soleil.

Allez je file à la douche, je suis pas en avance aujourd'hui, mais bon c'est pas très grave!

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 10 Juillet 2014 à 13:22:25 »

Bravo Loane!!! Tu dois être tellement fière  Clin d'oeil et trop mignon Morgan qui applaudit. 

Marie cets pas grave pour le,planning si tu es en retard, profites en, pour les biberons t'auras pas le droit lol 

J'ai ouvert un fil et je voulais as avoir si vous aviez des poules chez vous.

Ils ne veulent pas dormir, ce midi le repas a été terrible et mon mari n'a pas pu rentrer ce midi. J'en peux plus
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 10 Juillet 2014 à 13:42:49 »

Fabioup génial la visite de ton mari ça a du te faire plaisir  Clin d'oeil
Comment vont Nathan et Théo aujourd'hui?

Melo oui ici il y a des poules, enfin c'est la grand mère de mon homme qui les as mais on habite a coté. Trop bons les oeufs de la ferme !!!!! LOL d'ailleurs on a aussi des lapins, des chats des chiens !!!!!!!LOL j'arrête las famille nombreuses 

Pepe sont sage tes loulous, comment vont ils? J'espère qu'il fera beau lundi pour l'anniversaire que vous puissiez en profiter a fond

Marie, ici aussi le feu est rallumé, c'est horrible ce temps on se croirait a Toussaint  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais pour toi c'est super comme ça tu peux faire canap' tout l'aprem LOL

Sinon moi je suis très fière de ma poulette, d'ailleur j'avais la larme a l'oeil quand je l'ai vu et j'ai vite attrapé le camescope pour rien raté !!!!!pour Morgan je lui donne une semaine voir 2 pour faire pareil il arrête pas de se mettre debout depuis que sa soeur marche, il se lâche mais il est trop speed il veut courir, il lui faut donc canaliser tout ça mais ça vas venir
C'est marrant en plus j'ai rêver cette nuit que Loane se lâcher !!!!Je l'ai dis a Noa quand on partait a la cure ce matin, et quand je reviens BINGO elle se lâche  Souriant LOL

Aller je profite qu'ils dorment pour aller en faire un peu, Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 10 Juillet 2014 à 14:43:50 »

Tu m'étonnes que tu as versé ta petite larme, comme je te comprends  Clin d'oeil
C'est beaucoup d'entretien les poules?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 10 Juillet 2014 à 20:40:30 »

Félicitations a Loane pour la marche , ça y est, c'est une grande maintenant et son frère devrait bientôt faire pareil ! La fierté d'être parent a ce moment la est inoubliable  Roulement des yeux

Mélo, tu veux te lancer dans l'élevage de poules?
La dessus je peux pas t'aider...

Pas de chauffage ici ni chez moi pourtant fais frisquet a 1000m d'altitude. Pour nous , vivement le retour du beau temps ! Mais avec un micro climat en Lozère pour Marie lol et une superbe journée pour lundi pour Pepe !!

Pour moi, journée mitigée aujourd'hui   
RAS pour les petits comme je disais ce matin mais visite de mes BP, mon Lucas et mon mari qui n'a pas pu s'empêcher de revenir! Comme ça fait beaucoup plus chambre en neonat, et qu'ils sont detuyautes et dans des berceaux, Lucas s'est enfin senti a l'aise donc j'étais contente. J'avais Nathan a bras quand ils sont arrives et donc il lui a fait plein de bisous, en reniant d'ailleurs bien Théo mais ce n'est pas grave.
Ils sont restés en moment puis a 17h sont descendus pour que je puisse tirer mon lait.
Et après je les ai rejoins et la, le drame.
Lucas a enfin sorti tout son malêtre, sûrement du au fait de me voir avec un des bb a bras, et donc a voulu venir a la maison des parents et y rester seul avec maman.! Impossible de le calmer a la chambre, pleurs sur pleurs, voulait plus de papa, ni de mamie et papi (qu'il adore). Lui qui ne veut jamais dormir sur Clermont (il râle a chaque fois), voulait s'installer ici et virer tout le monde.
J'ai proposé qu'on aille au macdo a côté pour lui changer les idées, mais oui oui mais seul avec maman donc grosse crise Triste
Finalement arrives la bas il s'est calmé mais disait bien qu'il restait avec moi. J'ai du m'enfuir littéralement a l'approche de la MDP pour pas qu'il ne pleure a mon départ Triste
Moi je voulais bien le garder mais mon mari ne voulait pas car j'ai déjà laissé les petits a 17h, il voulait que demain matin je sois avec eux!!
Ça me fait mal au cœur, mon petit ange n'est pas bien et je ne peux pas y faire grand chose : il faudrait vraiment que je me coupe en 3 car Théo n'était pas content que je ne le prenne pas de l'aprem et la bien fait comprendre a tout le monde Triste

Pfft, j'espère que demain il y aura de l'avancée dans la baisse de la médication, que la sortie ne soit pas retardée car en ce moment, plein de place de livre en neonat et en soins intensif donc ils ne vont pas me pousser vers la sortie pour faire de la place!

Bon allez demain est un autre jour, bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 10 Juillet 2014 à 20:58:09 »

Ma pauvre fabioup...  Bisou L'arrivée d'un bébé n'est déjà pas simple pour un aine, alors deux et prémas, c'est normal qu'il réagisse comme ça. Mais t'inquiète pas, dans quelques jours vous serez tous à la maison. Tu t'accorderas des moments  seule avec Lucas et ça rentrera d'à l'ordre, mais j'imagine même pas comme ça a du te faire mal...

Pour les poules, c'est que mon mari me tanne pour qu'on en ait. Donc je veux lui faire la surprise pour son anniversaire . J'ai le temps c'est dans trois mois mais comme ça je le renseigne. Donc pour les poules c'est  bon j'ai la mère d'une amie qui en a 40 donc elle saura m'en procurer pas cher.
Il me reste à trouver un poulailler pas cher. J'ai regardé sur le bon coin, mais je trouve pas ... Sauf des pros donc cher.

Les petits n'ont pas arrêté de pleurer, j'en peux plus...

Bonne nuit les filles
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 10 Juillet 2014 à 21:09:04 »

Passage éclair .

Fabioup, dur dur de mener tout de front, c'est sur que la situation est compliquée.
J'espère comme tu dis que la sortie ne sera pas repoussée.
Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélo, je vois aussi que la journée a été dure avec les petits.
Tu n'as personne qui puisse venir un peu chez toi pour t'aider?

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 10 Juillet 2014 à 21:30:53 »

Mon mari vient de me tel, il a perdu le doudou de Lucas cet aprèm (il l'avait dans sa poche!!).
C'est la crise a la maison, il n'est ni o macdo, ki en neonat, je demanderai a la cafet demain Triste
Pfft, il ne manquait plus que ça!!!

Bon courage ma pauvre Mélo, demain il fera petre meilleur et tu pourras sortir tes garçons!
Et c'est gentil de vouloir faire plaisir a ton mari comme ça, il va être content Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 10 Juillet 2014 à 21:36:53 »

Alalala. C'est la loi de séries fabioup...

J'ai ma mère qui vient la semaine prochaine , donc ça me soulagera un peu...
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: