Félicitations a Loane pour la marche , ça y est, c'est une grande maintenant et son frère devrait bientôt faire pareil ! La fierté d'être parent a ce moment la est inoubliable

Mélo, tu veux te lancer dans l'élevage de poules?
La dessus je peux pas t'aider...
Pas de chauffage ici ni chez moi pourtant fais frisquet a 1000m d'altitude. Pour nous , vivement le retour du beau temps ! Mais avec un micro climat en Lozère pour Marie lol et une superbe journée pour lundi pour Pepe !!
Pour moi, journée mitigée aujourd'hui

RAS pour les petits comme je disais ce matin mais visite de mes BP, mon Lucas et mon mari qui n'a pas pu s'empêcher de revenir! Comme ça fait beaucoup plus chambre en neonat, et qu'ils sont detuyautes et dans des berceaux, Lucas s'est enfin senti a l'aise donc j'étais contente. J'avais Nathan a bras quand ils sont arrives et donc il lui a fait plein de bisous, en reniant d'ailleurs bien Théo mais ce n'est pas grave.
Ils sont restés en moment puis a 17h sont descendus pour que je puisse tirer mon lait.
Et après je les ai rejoins et la, le drame.
Lucas a enfin sorti tout son malêtre, sûrement du au fait de me voir avec un des bb a bras, et donc a voulu venir a la maison des parents et y rester seul avec maman.! Impossible de le calmer a la chambre, pleurs sur pleurs, voulait plus de papa, ni de mamie et papi (qu'il adore). Lui qui ne veut jamais dormir sur Clermont (il râle a chaque fois), voulait s'installer ici et virer tout le monde.
J'ai proposé qu'on aille au macdo a côté pour lui changer les idées, mais oui oui mais seul avec maman donc grosse crise

Finalement arrives la bas il s'est calmé mais disait bien qu'il restait avec moi. J'ai du m'enfuir littéralement a l'approche de la MDP pour pas qu'il ne pleure a mon départ

Moi je voulais bien le garder mais mon mari ne voulait pas car j'ai déjà laissé les petits a 17h, il voulait que demain matin je sois avec eux!!
Ça me fait mal au cœur, mon petit ange n'est pas bien et je ne peux pas y faire grand chose : il faudrait vraiment que je me coupe en 3 car Théo n'était pas content que je ne le prenne pas de l'aprem et la bien fait comprendre a tout le monde

Pfft, j'espère que demain il y aura de l'avancée dans la baisse de la médication, que la sortie ne soit pas retardée car en ce moment, plein de place de livre en neonat et en soins intensif donc ils ne vont pas me pousser vers la sortie pour faire de la place!
Bon allez demain est un autre jour, bonne soirée les filles.