25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 12:47:47
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259456 fois)
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 19 Octobre 2014 à 07:07:44 »

Bonjour à toutes,
Juste un petit message pour vous annoncer la mes deux petits hier à 22h54 et 22h55 par césarienne.  J'étais à S 35 +5j. Depuis vendredi matin j'avais des pertes colorées rouges dans les urines je pensai puisque depuis 2 semaines j'avais des pb de fuites urinaires.  Ma sage femme a pensé au départ que cela devait être du à la modif du col. Puis plus rien en fin QM et samedi matin.  Je me suis même senti en super forme.  Et puis vers 13h grosses pertes plus rouge mais très liquide.  Ce n'était pas de l'urine.  Je me suis allongée pour voir si çà passait mais donc allo sage femme qui fait monito ok, pas vraiment de contration, col raccourci mais fermé,  par contre bien des saignements du vagin mélangé à de l'eau.  Nous partons donc sur Dijon vers 20h avec toute ma petite famille.  Arrêt chez mes parents pour laisser les filles et toutes leurs affaires et celle de mon mari.  Puis à la mat, le gygy de garde trouve bizarre les saignements et à l'écho. Un petit morceau de placenta se serait décollé pour venir se positionner devant le col+  incapable de voir pourquoi il y a de l'eau. Donc on me demande de choisir,  comme les bébés vont bien,  soit on attend de voir ce qui se passe alors que le gygy ne sait pas trop avec des risques supl d'hémorragie et césarienne très urgente, soit on les fait naître maintenant sachant que les poids estimés sont blns et que je suis presque à S 36. Donc ln a choisi de ne pas prendre de risque.
Les bébés vont très bien,  sont tout roses, et surtout respirent par eux même.  Ce sont des petits champions!  Lls sont en néo mais ne devrait pas y aller longtemps.  Ils leurs ont mis un peu doxigène cette nuit pour qu'ils ne se fatigue pas trop.
voilà concernant mes news.
Bon  courage à toutes celles qui ont encore leur gros ventre et ne vous inquiétez pas maintenant tout devrait bien aller au vu des termes prévus. Et félicitations aux jeunes mamans des derniers temps.
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3466 le: 19 Octobre 2014 à 11:45:39 »

Bonjour les Novembrettes  Cool Cool Cool

FELICITATIONS aurevariot

Bienvenue à tes petites BriOches
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 19 Octobre 2014 à 16:02:58 »

Coucou ! Ici toujours pas.de.brioches à l horizon ...

Félicitations aurevariot !!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 19 Octobre 2014 à 16:37:22 »

Maude c'est le grand jour demain 
Tu nous tiens au courant 

Je te souhaite une belle et merveilleuse rencontre
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 19 Octobre 2014 à 18:26:50 »

Maud, tu peux me textoter si tu n'as pas de connexion, je ferais suivre  Clin d'oeil
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 19 Octobre 2014 à 18:58:46 »

Bonjour les filles ! Je suis une future maman de fin février 2015 et je me permet de venir sur votre partie car je suis à 22sa mardi et je suis un peu angoissé par le déroulement de ma grossesse.
Voilà je suis déjà en semi alitement car j’ai beaucoup de contractions. Pour l’instant mon col reste bien haut et fermé mais voilà même allongé j’en ai moins mais j’en ai quand même!

Je voulais savoir si certaines d’entre vous avais été dans mon cas et savoir si malgré tout vous avez réussi à atteindre un bon terme.
Je suis déjà maman d’une petite puce de 5 ans mais cette grossesse gemellaire est bien différente de ma première!

J’espère ne pas vous avoir trop dérangé et je tient à féliciter toutes les mamans qui ont déjà accoucher !
Journalisée
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 19 Octobre 2014 à 19:31:25 »

Indy merci !!!

Vaness je pense que je t enverrai les premières nouvelles en attendant d etre plus au calme et de prendre le temps de vous raconter tout ca plus en détails sur le fofo !

Je me sens toute fébrile et excitée !!! À mon tour, enfin !!! 
Un peu de stress viendra demain matin je pense ...
J ai l intention de tricher un peu demain matin : ils m ont dit de venir à jeun à 8h mais c pas possible pour moi de venir avec la bouche pateuse et tout et accoucher comme ca , alors je vais m autoriser un expresso au réveil ... Genre vers 6h30 .

Verly , si tu m entends , ca passe ou ca craint vraiment ?

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 19 Octobre 2014 à 19:37:48 »

hello
message rapide de l'hopital.
j'ai accouche hier soir. poche ded eaux rompue a 9 h, pas de contraction puis travail commence a 14 h.
a 19 h le travail s'arrete... a 23h cesa en urgence..
grande deception et douleurs.
mais puces vont tb. mélinée pèse 2 kg 400, lucile pese 2 kg 700 (presque 36 sa).  elles sont ds ma chambre et st bien surveillees. surtt pr alimentation. ms elles ont reussi a teter,  elles m'epatent.
bises a toutes.
courage pour les 3 en 1, la fin approche
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 19 Octobre 2014 à 19:46:41 »

Clo , félicitations !!! Lucile c le prénom de ma fille !!! Ils ont fait une césar parce que tes puces souffraient Huh? Je comprend ta déception ... En tout cas tes puces se débrouillent bien ,.c cool., allez profite ma belle , le pire est derrière toi !
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 19 Octobre 2014 à 20:56:10 »

Hello les filles!

Et bien qu'est ce que je lis? Une naissance surprise FELICITATIONS CLO et au papa bien sûr.

Tu es déçu de quoi? Du terme, d'avoir eu une césa?

En tt cas les prénoms de tes brioches sont super et ils sont à priori en pleine forme.

Maudefgh je comprends ton excitations,  demain tu vas rencontrer tes brioches waouhhhhhh! Eh on est encore dimanche tt n'est pas encore joué dc tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir 😉

Bon je dois dire qu'on va commencer à se sentir seule ns les 3 en 1 😯

Iza14 : désolé je n'ai pas vécu ta situation même si 2 fois grossesse gémellaire mais j'ai lu bcp bcp de récit et je te confirme que tt est possible, c'est normal d'avoir ou de ressentir des contractions très tôt pr des jujus. Mais ça ne veut pas dire que tu ne puisses pas aller jusqu'au bout. Pr mettre ttes les chances de ton côté Repos le plus possible.

Bisous a ttes
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 19 Octobre 2014 à 20:58:00 »

Et bien sûr FELICITATIONS à AUREVARIOT! !!!
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 19 Octobre 2014 à 21:04:15 »

felicitation clo!!!! tes filles ont un beau et tête c est vraiment genial!!!

re felicitation aurevariot Clin d'oeil

ohlala maudefgh..je penserais a toi demain. qu est ce que.tu dois être impatiente...vivement demain..essaie de profiter de ta derniere nuit Clin d'oeil!!

iza je suis désolée je ne peux t aider..des.novembrettes ont.eu des contractions tot mais je ne sais plus a combien..avec le.spasfon ça.ne.passe.pas?que t on dit les docs?

t as raison sam on est plus bcp de 3 en 1 et il me tarde de rencontrer mes brioches d amour...bon..normalement t es censée être la derniere..alors ne double pas..fais la queue lol
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 19 Octobre 2014 à 21:08:18 »

FELICATIONS Clo

Bienvenue à tes poupées
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 19 Octobre 2014 à 21:10:36 »

À demain ma belle ... Tu as eu une magnifique grossesse beau parcours je te souhaite une belle naissance  Bisou Bisou Bisou

Et l'expresso moi je dis banco 
Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 19 Octobre 2014 à 21:16:09 »

Félicitations clo!!! Bienvenue à tes filles!! Elles font un bon poids et se débrouillent bien!

Iza: moi j'ai eu des contractions vers 20 sa et aujourd'hui je suis à 35+4 et je n'ai pas accouché !! Dc repose toi bien et si ton col est solide ça tiendra!!!

Maud: je te déconseille le café, tu risques de le vomir!!

Ici 3 en 1!! Ça va bien. Mais j'ai hâte de voir mes bébés.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: