clafoutierose
|
 |
« Répondre #3435 le: 17 Octobre 2014 à 15:18:03 » |
|
BONJOUR LE S NOVEMBRETTES
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3436 le: 17 Octobre 2014 à 17:23:31 » |
|
Coucou à toutes , ici tjrs 3en1 !
Brebioux , le déclenchement est prévu pour lundi matin !
Félicitations laura !!!
Globule ravie d.avoir de tes nouvelles , effectivement malgré les plaintes , je suis contente de les.avoir emmenées jusque la !!! Courage à toi et à toutes les.mamans et brioches dans ton cas ...
Des gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
Verly3
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3437 le: 17 Octobre 2014 à 20:58:06 » |
|
Bonsoir les novembrettes Ici tjs 3 en 1 même si hier soir contractions +++ j'ai bien cru que ça allait être le jour j mais non ça a fini par s'espacer. Ouf!!! J'aimerais bien tenir encore jusqu'à 36 sa. Félicitation à Laura  Contente d'avoir des news de globule. Comme quoi 30 sa c bcp trop tôt. C un long parcours ensuite. De mon côté monitor ras ce matin, un autre prévu lundi. Mes bp arrivent dimanche pour nous aider. Gros bisous à toute et bon we
|
|
|
Journalisée
|
Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #3438 le: 17 Octobre 2014 à 21:22:01 » |
|
Bonsoir tt le monde.
Tjrs 3 en 1.
Tt d'abord FELICITATIONS à Laura j'espère que tu vas bien et que tes brioches sont sorties à point.
Globule ravi d'avoir de tes nvlles et de savoir que tes petits bouts sont sur la bonne pente.
Maudefgh tu as bien raison profite des derniers jrs à 3.
Aujourd'hui journée de fou, ce matin l'école m'a rapellé mon grand a chopé la varicelle, dc médecin et là on se rend compte que mon cher galopin n'a pas trouvé mieux que de s'enfoncer une perle ds l'oreille du coup je dois prendre rdv chez un ORL, après pharma et courses que je ne peux pas faire au drive bref javais pas fais autant de voitures depuis des semaines et cerise sur le gâteau encore des violentes douleurs ds tt le bas du dos et tjrs après la sieste (5 grossesses et j'ai jamais eu ça).
Sinon tjrs à la recherche d'une sf (tte sur répondeur).
Allez je vais me poser devant kho lanta en priant pr passer la nuit parce qu'après une jrnée comme ça contractions à fond.
Bisou bisou a ttes! !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
Merci à la vie!
|
 |
« Répondre #3439 le: 17 Octobre 2014 à 22:11:53 » |
|
Bonsoir les filles
Après tous ces posts, je me rend effectivement de + en + compte de la chance que j'ai d'être encore 3 en 1 à 36 SA +0 aujourd'hui, malgré les petits désagréments que je connais.
Bon courage à vos BBs champions et à vous!
Merci Marraine pour ton retour sur l'allaitement cela me donne du courage et un peu de capacité d'anticipation. Entre temps la SF qui me fait le monito hebdo m'a dit qu'au cas ou il faudrait leur donner des compléments, ils peuvent le faire par seringue pour éviter qu'ils s'habituent à la tétine, alors on positive!!!
Samedi prochain (le 25) on se marie (vite fait à la mairie car on veut se marier à l'église mais pas possible d'organiser cela avant leur arrivée) ... et c'est mon anniversaire alors j'espère que mes petits loulous vont encore attendre au chaud pour éviter qu'ils aient leur anniversaire au même moment que leur maman ... des scorpions de novembre c'est bien
Je pense fort à vous toutes Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014 Une fille et un garçon!
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3440 le: 17 Octobre 2014 à 22:31:55 » |
|
Une petite question : combien de temps à la mater qd les jujus sont à terme , autant que pour un singleton 3j  Ou plus
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #3441 le: 17 Octobre 2014 à 23:18:44 » |
|
Une petite question : combien de temps à la mater qd les jujus sont à terme , autant que pour un singleton 3j  Ou plus Plus Maud, je ne connais aucune maman de jujus même à terme qui soit rester que 3 jrs. Moi je dirais le double vb ou césa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3442 le: 17 Octobre 2014 à 23:39:09 » |
|
Bonsoir les filles Alors une naissance de briOches pour aujourd'hui avec Laura c'est tout  Sam .... Stop stop stop stop pour les vacances tu confies la maison à tes grands ... Toi en mode canepette et ils te servent présente leur comme un jeu de rôle  Chérimiel .... Rhooo je suis jalouse j'avais essayé le coup du mariage dernière minute enceinte mais mon doudou n'a pas marché  On aura droit à une petite photo Ça va être chaud pour les anniversaires les prochaines années  Maudefgh .... Comme Sam même à terme avec des jumeaux si tu veux les allaiter ils vont te garder un peu plus pour voir comment tu t'en sors toute seule mais pour toi c voie basse normalement donc pas de souci de mobilité et si tu veux sortir rapidos tu demandes à sortir en HaD c.-à-d. Qu'une sage femme passera chez toi voir les jours suivants ta sortie que les bébés prennent du poids et que toi tu es une maman qui déchire et que ta grande lulu elle assure aussi en tant que grande sœur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3443 le: 17 Octobre 2014 à 23:41:00 » |
|
Bonsoir les novembrettes Ici tjs 3 en 1 même si hier soir contractions +++ j'ai bien cru que ça allait être le jour j mais non ça a fini par s'espacer. Ouf!!! J'aimerais bien tenir encore jusqu'à 36 sa. Félicitation à Laura  Contente d'avoir des news de globule. Comme quoi 30 sa c bcp trop tôt. C un long parcours ensuite. De mon côté monitor ras ce matin, un autre prévu lundi. Mes bp arrivent dimanche pour nous aider. Gros bisous à toute et bon we Fausse alerte tant mieux  A partir de dimanche c le club med' alors service all included by beau papa et belle maman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3444 le: 17 Octobre 2014 à 23:45:14 » |
|
Bonjour à toutes! 34 sa+6 pour moi aujourd'hui et j-9 avant le retour de mon mari!! Plus de contractions depuis que je reste allongée mais dès que je me lève, aïe! Du coup, je n'ai toujours pas fait ma valise et ça me stresse!! J'y pense tout le temps (enfin peut être pas tout le temps mais pas loin...) Je vous lis tous les jours mais j'écris peu car allongée sur mon canapé ça me fait mal au cou d'écrire sur l'ordi... Je prends déjà de l'oméprazol mais j'ai toujours énormément de brulures, vous avez des astuces? Bonne journée à toutes!
Fait ta valise ma belle il est temps de l'avoir sous la mains  Allez allez dans 20 min ton mari rentre dans 8 jours  Ma pauvre j'ai même pas eu droit à l'omeprazol moi juste du g@viscon et ça continue ces désagréments de brûlure d'estomac donc je n'ai aucune solution pour t'aider ... Une tranche de pain de mie sur la table de nuit moi je croquais un bout ça absorbe l'aigreur et ça me permettait de me rendormir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3445 le: 17 Octobre 2014 à 23:47:54 » |
|
Coucou à toutes (oh, une revenante!) Tout d'abord désolée de ne pas avoir donné plus de news et plus tôt, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps et surtout pas vraiment l'envie de poster (par superstition? Ou pour ne pas ressasser les mêmes choses qu'au téléphone avec les proches?) bref ne m'en voulez pas je ne vais pas m'éterniser sur l'état de santé de mes brioches qui s'en sortent plutôt bien. La volonté de ces bouts de chou est incroyable. En tout cas j'essaie de lire vos aventures régulièrement : à toutes les déjà maman, je pense fort à vous courage à celles dont les bébés sont encore à l'hôpital et félicitations à celles qui vont pouvoir les ramener prochainement! Et aux 3 en 1... Je vous envie, serrez les fesses vraiment je ne souhaite à personne de passer par la case réanimation (Sam la mama, super ton stade je suis sûre que tu vas encore grappiller des semaines! Maude... 38 semaines... Ouah!) Concernant l'accouchement, c'est horrible à dire ms j'ai vécu ça comme une libération qq part, après 3 mois d'alitement strict et de multiples séjours en hopital mon corps n'en pouvait déjà plus... Ça faisait 3 semaines que j'étais dans mon service préféré, à entamer un nouvelle cure de loxen, quand un matin j'ai été réveillée par les contractions ce qui ne m'était jamais arrivé. Contrôle du col : ouvert à 2 alors que fermé la veille au soir... Passage sous tractocyl qui malheureusement n'a rien changé... Je pense que j'avais compris des mon réveil en fait, les sensations et étaient différentes cette fois-ci. CRP en hausse, les médecins ne veulent pas prendre de risque vis à vis d'une éventuelle infection et coupent le tocolytique en milieu d'aprem. Finalement ça a été plutôt rapide, péridurale posée à 19h, accouchement à 1h du matin. Équipe formidable, je pense que les antalgiques m'ont un peu shootée je me suis sentie bizarrement bien. À peine aperçu mon petit gars, la petite puce m'a été ramenée dans sa couveuse avant son transfert en réa. Les entendre pleurer à l'accouchement m'a fait pleurer aussi... À moins que ce soit leur taille (rien que d'y repenser je chiale!). Les premières semaines ont été très dures psychologiquement je me suis sentie sombrer. La fatigue, la culpabilité, l'angoisse. Rencontrer la psy du service m'a fait du bien. Je reprends du poil de la bête et prépare activement leur chambre pour que tout soit parfait pour leur retour à la maison. C'est vraiment l'épreuve la plus dure que nous ayons eue à traverser, un vrai traumatisme. Et quelle admiration et respect pour le personnel hospitalier... Alors les filles, même si c'est dur avec la rétention d'eau, les brûlures d'estomac, l'absence de mobilité, la prise de poids, vraiment accrochez-vous pour vos bébés! Bon j'arrête mon pavé il est temps d'aller jouer du tire-lait  Bises à toutes et plein de caresses aux brioches ! Merciii beaucoup de t'être confiée à nous  Nous sommes toujours là pour écouter ... J'espère que tu trouveras rapidement la joie et le bonheur auprès de tes 2 petites briOches 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3446 le: 17 Octobre 2014 à 23:59:39 » |
|
Merci pour vos réponses les filles  Bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
ANGELABELLA
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3447 le: 18 Octobre 2014 à 08:20:56 » |
|
Bonjour à toutes,
Mes félicitations pour les dernières naissances et soutien à toutes celles qui tiennent le coup.
Ce petit message pour solliciter votre bienveillance et votre solidarité pour les familles de multiples en signant la pétition mise en ligne par la fédération jumeaux et plus contre le projet de réforme du congé parental.
En vous remerciant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
 |
« Répondre #3448 le: 18 Octobre 2014 à 12:53:21 » |
|
Coucou les filles, ça va même si moral en dents de scie... Entre la fatigue et ma situation de célibat géographique, mon père toujours pas très délicat j'ai parfois de gros coup de cafard. Heureusement tout est oublié des que j'ai mes petites chéries dans les bras. Elle progressent bien, enfin ça va prendre du TPS avt qu'elles soient capables de téter dans un laps de temps convenable les quantités de lait nécessaires. Elles ont eu leur 1er bain Eléonore hier et Hortense avant-hier. C'était trop chou, on les baigne dans un lange pour qu'elles restent maintenues. Hortense n'arrête pas d'arracher sa sonde gastrique, ça me désolé qu'elle soit si gênée d'autant plus qu'elle déteste qu'on lui mette la nvle sonde. Lancelot est très fier d'être grand frère, j'ai remarqué qu'il a fait d'énormes progrès en quelques jours niveau langage et autonomie. Tant mieux!!! Bisou à vous toutes. Comment les déjà maman gèrent le sommeil découpé? Par trop de baisse de moral pour vous? Bon courage aux 3en1, je commente des que j'ai rattrapé mon retard. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #3449 le: 18 Octobre 2014 à 18:02:41 » |
|
coucou les filles !!! ca y est on est rentrées à la maison depuis ce matin !!!! je suis contente de retrouver internet.... je n'ai pas lu le forum. Que dire rapidement, tout va bien, les filles ont pris du poids depuis la naissance, on essaie de dormir entre chaque repas toutes les 3h. Comme j'allaite et qu'on donne des compléments de bib de lait prema ou de mon lait il nous faut 45min,1h de repas... le temps passe vite. je ne sais pas si je vais continuer comme ca longtemps ! louise pèse 2k700 et adèle 2k200. On est super heureux, je suis encore plus émotive depuis que je suis devenue une maman !! les filles sont mignonnes, pleurent peu mais on besoin de calins quand meme !
juste une question : vous prenez quoi comme bib' ? j'avais acheté des avent mais elles n'en veulent pas ! Louise prend bien les nuk mais pas adèle. Le lait coule trop vite pour elle et elle ne boit pas comme elle est petite. J'ai piqué les bib jetables de la neonat mais il m'en faudra d'autres pour lundi...
bisous à bientot
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
|