24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 20:33:31
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259415 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3495 le: 20 Octobre 2014 à 21:57:10 »

Du coup j'oublie de vous donner de nos nouvelles :

Moi ça va mieux, baby blues à peu près digéré, douleurs apaisées...

Mes petits Lino et Alice :

Ils grossissent bien, et se sont mis d'un seul coup depuis hier soir à boire tous leurs bibs !! ça c'est une énorme avancée. Par contre, ils se sont mis à faire des "incidents" : bradycardie pour Alice, et desaturations pour Lino . C'est du au fait que boire au bib les épuise (alors qu'à la sonde forcément, c'etait facile) et que leurs petits corps n'arrive pas à tout gérer en même temps.
Il faudra donc attendre que tout ça soit résolu pour envisager leur sortie de l'hopital. Toujours aucune idée du temps que ça peut prendre, y a pas de regle... tout dépend d'eux.

Voilà ! Allez je vous laisse cette fois ci ! Bisous !

Anne ... Bravo à tes briOches pour leur biberon  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 20 Octobre 2014 à 22:01:02 »

Bonjour à toutes !
Je vois que le grand bal des naissances est ouvert, félicitations à toutes les nouvelles mamans, et bon courage à Maude !
Ici on progresse super bien ! Le cap des 34 semaines a été très bénéfiques pour mes garçons, j'ai enfin l'impression d'avoir des bébés !
La semaine dernière l'aide respiratoire de Victor a été enlevée, et il se débrouille comme un chef. Ils sont passés en petit lit, on peut enfin les habiller et leur donner des bains. Et on a été transférés en pédiatrie, c'est beaucoup plus calme et je peux vraiment m'occuper d'eux toute seule. Depuis 2 jours on fait des mises au sein, sans trop de succès pour l'instant mais avant 36 semaines c'est pas gagné de toutes façons. C'est la derniere étape à franchir avant le retour à la maison, ils pèsent 2kg. Ils sont trop mignons et font plein de grimaces ;-)
Nous devions être transférés dans le Sud rapidement, mais les pédiatres se battent avec la sécu qui refuse la prise en charge, donc je me fais doucement à l'idée de rester quelques semaines de plus à Paris. J'ai bien craqué quand j'ai appris ça la semaine derniere (j'étais super fatiguée en plus ), mais maintenant je relativise, et je me dis qu'on a une chance immense de nous en être sortis comme ça, c'était tellement pas gagné...
Du coup je briefe mon mari à distance pour qu'il commence à débarrasser la chambre et acheter du matériel, on est à l'arrache ! Mais le pauvre est bien fatigué aussi, pas facile de bosser quand ses enfants et sa femme sont à 800 km de là...

Je file voir mes petits, bon courage les trois en un, vous devez sacrément en avoir marre !

Erquy... Ce sont des bonnes nouvelles ils évoluent bien ces 2 petits garçons  Souriant
Courage courage et patience  pour le retour à la maison  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 20 Octobre 2014 à 22:06:59 »

Super ERquy vous êtes sur la bonne voie. Je suis assez d'accord avec Anne pour internet c plus simple.

Pointage 3 en 1: 35sa et 5 j.
Vivement mercredi et mes 36 sa.

On est vraiment plus bcp de 3 en 1!!!

Iza contente que tu sois rassurée. Repose toi bien et tu feras de beaux bébés bien joufflus.

Bisous et profitez du beau TPS si c le cas chez vous. Nous c 28 degré aujourd'hui dc le top.

Verly ... Alors heureuse les beaux parents sont arrivés  Tire la langue

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 20 Octobre 2014 à 22:09:11 »

Je vous transmet vite fait le message de maude

Coucou !!! Lou et Manon sont nées cet après midi par voie basse à 14h46 et 15h05 , elles font 3kg050 et 2kg920 pour 50 cm !! Nous nous portons tous bien .  Je donnerai plus de détails plus.tard , bisous !

FELICITATIONS à notre maudefgh .

Bienvenue à Lou & Manon

Wahou chapeau de belles briOches bien rOndes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 20 Octobre 2014 à 23:24:17 »

coucou a toutes
erquy ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles...non mais c est quoi cette histoire de cq?j hallucine!!

sam..laura va bien, je lui dirais que tu lui fais un bisous et que t as demandé de ses nouvelles..elle n a pas trop de connection internet, c est pour  ca qu elle ne vient pas donner de news ici...j ai transmis la naissance des petits , mais elle ne souhaite pas que j en dise plus sur le forum..elle racontera peut être plus quand elle sera rentrée chez elle...mais ne t inquiète pas ça va pour elle Clin d'oeil!
ah et vive le quick..ici c était macdo Clin d'oeil!!!

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 21 Octobre 2014 à 08:30:42 »

salut.
je vs lis sur tel. pas facile.
felicitations a aurevariot et maud !
pour moi : 1ers jours difficiles avec cesarienne et soins qui se succedent constmment. les petites ont des sondes pour ameliorer alimentation / glycemie et poids...
bcp d'entre vs doivent voir bien imaginer ou retrouver ce rythme et cette fatigue intense...
complisué aussi de se partager en 2 pour apporter tendresse aux 2  ( a mes 3 filles en realite)

c'est vraiment chouette le forum pour partager ces difficultes et emotions.
bises a toutes
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 21 Octobre 2014 à 13:48:01 »

Bonjour à toutes!

J'écris peu en ce moment parce qu'allongé sur mon canapé je me fait mal au cou à essayer d'écrire sur l'ordi et j'ai déjà suffisamment de douleurs comme ça.
Par contre je vous lis tous les jours et ça me fait énormément de bien, je me sens beaucoup moins seule! Pourquoi je ne vous ai pas trouvé plus tôt dans ma grossesse!!

Aujourd'hui à 35+4 et j-4 avant le retour de mon mari!!
Prochaine étape, tenir au moins jusqu'au lundi 27 pour qu'il assiste à au moins une écho.
Il n'a rien vécu de cette grossesse mis à part les 3 premiers mois que j'ai passé au dessus des toilettes. J'espère donc de tout mon cœur ne pas accoucher avant son retour.

J'ai eu un monitoring ce matin: une contraction en une demi heure.
Cool! Du coup même si c'est très dur surtout vis à vis de mon grand je ne bouge plus du canapé.
J'attends d'ailleurs avec impatience que mon beau-père me le ramène pour qu'on aille faire la sieste (au moins un truc qu'on fait ensemble!)

Sinon, yes!! J'ai enfin fait ma valise, (enfin il me manque 2 ou 3 trucs mais rien d'important).
Bises à toutes!
De grosses félicitations à toutes les déjà mamans avec plein d'ondes positives à celles qui attendent un retour à la maison!
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 21 Octobre 2014 à 15:23:34 »

Pleurs Pleurs
Je viens de recevoir un mail des supérieurs de mon mari.
Ils n'ont plus le droit de communiquer avec l'extérieur pendant une durée indéterminée...
Comme si je ne me sentais pas assez seule. Je ne sais même pas si son retour est maintenu, j'en ai marre!!!
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 21 Octobre 2014 à 22:13:55 »

salut.
je vs lis sur tel. pas facile.
felicitations a aurevariot et maud !
pour moi : 1ers jours difficiles avec cesarienne et soins qui se succedent constmment. les petites ont des sondes pour ameliorer alimentation / glycemie et poids...
bcp d'entre vs doivent voir bien imaginer ou retrouver ce rythme et cette fatigue intense...
complisué aussi de se partager en 2 pour apporter tendresse aux 2  ( a mes 3 filles en realite)

c'est vraiment chouette le forum pour partager ces difficultes et emotions.
bises a toutes

Clo... Alors cette journée ... Tu es peut être plus mobile ?

Pas de partage avec les jumeaux on multiplie 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 21 Octobre 2014 à 22:15:43 »

Pleurs Pleurs
Je viens de recevoir un mail des supérieurs de mon mari.
Ils n'ont plus le droit de communiquer avec l'extérieur pendant une durée indéterminée...
Comme si je ne me sentais pas assez seule. Je ne sais même pas si son retour est maintenu, j'en ai marre!!!

Grrrr j'espère que cette durée indéterminée sera de courte durée  et qu'il sera rentré comme prévu  ;)p
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 21 Octobre 2014 à 22:21:09 »

Bah alors à part supersize mom y'a plus de 3 en 1  Huh?

Verly  Huh?

Indy  Huh?

Sam la mama  Huh?

Vous êtes toujours là 

PetiteVaness ... Ça va à la maison  Sourire prépare ton ouverture je pense qu'on va bientôt  pouvoir ouvrir le nouveau fil  vous êtes maintenant quasiment toutes mamans de vos petites briOches et allez partager désormais sur les biberons , lait et rythme  quotidien etc etc etc

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 21 Octobre 2014 à 22:31:17 »

Je sais que c'est émouvant de passer de ce stade de femme enceinte surtout avec une grossesse gémellaire mais maintenant vous rentrez dans la VRAIE VIE de maman de jumeaux  Souriant

J'ai juste une recommandation que les pédiatres ont du vous donner à la sortie de la maternité ... Vos petites briOches sont plus fragiles alors attention à la période hivernale qui arrive elle est propice au bronchiolite et gastro     alors précaution limiter les sorties en milieu "hostile" vecteur de microbes style grande surface et éviter les contacts avec des personnes malades  Clin d'oeil

Bonne nuit les Mamans de novembre  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les petites briOches  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 22 Octobre 2014 à 10:50:12 »

Oui la, j'ai pas encore réfléchi a mon texte d'ouverture, je suis pas trop douée pour rédiger  Roulement des yeux
Je vais réfléchir a ça devant le replay de baby-boom en début d'après midi  Clin d'oeil
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 22 Octobre 2014 à 11:30:23 »

Cc les filles et marraine.

Je suis toujours là,  hier j'ai lézardé tte la jrnée pour pouvoir etre en forme pour la soirée d'anniversaire de ma soeur chez mes parents.
Dc forcément on est rentrés assez tard et cette nuit de 3h30 à 5h30 j'ai douillé à fond avc ses brûlures et remontées acides (je crois que j'ai abusé du coc@) et malgré lomeprazone ça à mis du tps à passer.

Supersize mom courage tiens le coup ton homme va bientôt arrivé j'espère.

Bref je suis ds les choux ce matin et les autres 3 en 1 cmt allez vous?
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 22 Octobre 2014 à 12:00:37 »

Je pointe 3 en 1
Mon dieu que les nuits sont longues, impossible de dormir malgré la fatigue c'est bizarre ...... Et je me traîne.
Pour sortir du lit, il faut trouver des astuces comme se laisser glisser et s'accrocher au radiateur. Imaginez la scène.
Pour ne pas réveiller mon homme, je n'allume pas la lumière et cette nuit je me suis cognée le ventre et tête contre le rebord de la porte   j'espère ne pas avoir trop sonner mes brioches.

Ma bm devait venir lundi pour une semaine. Ses petits enfants étant pas nés, Elle a préféré reporter    c'est dommage j'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie et un peu aide.
Que c'est dure être éloigner de tout le monde, je me sens isolée. On ne.choisit pas tjrs là où on voudrait habiter. J'essaie de me réconforter en me disant qu' on aurait pu se trouver à l'autre bout de la terre. Bon c'était soit la nouvelle Calédonie   soit Orléans.  Clin d'oeil  
Voila c'était ma minute cafard
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: