13-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.535 Messages
21.660 Fils de discussion
22.664 Membres
Dernier membre: le domi

13 Juillet 2025 à 13:03:59
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260418 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2985 le: 23 Septembre 2014 à 13:28:56 »

Recoucou les filles!
j'ai eu un message de Julie, elle est de retour à la case hopital, depuis vendredi. Elle a eu pas mal de contractions, (mais pas trop régulières) c'est pour ça. Son col tient bien le coup pour l'instant, elle nous tiendra au courant dès qu'il y aura du nouveau, et vous fait de gros bisous !

Pour ma part, j'ai téléphoné à la sage femme, qui ne trouve pas mon "etat " inquiétant. Elle me dit que c'est malheureusement normal arrivé à ce stade. Moi je veux bien la croire, mais je suis pas tout à fait tranquille quand même. ça me semble un peu trop soudain. On verra bien..

des nouvelles de Julie aujourdh'ui ? transmet-lui un petit bonjour de notre part  Bisou

et toi alors tu te sens mieux ? un truc aussi parfois quand on fait attention à son alimentation et que l'on mange un truc un peu trop sucré ça a tendance à tourner la tête ? ça peut aussi être une piste  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 23 Septembre 2014 à 13:29:54 »

Je pointe 3 en 1

Et je suis à 33 sa et 0 j.

alors Indy comment la nuit  Huh?

et ta toux 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 23 Septembre 2014 à 13:35:09 »

Je pointe 3 en 1

Cette nuit je me demandais comment allez vous nos mamans qui déchirent
Erquy
Severine
Et globule
Maud
PetiteVaness

sans oublier Gwen
Gros bisous

effectivement si nos Petites Dames passent par ici je vous envoie mes plus tendres pensées
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 23 Septembre 2014 à 15:33:15 »

Recoucou les filles!
j'ai eu un message de Julie, elle est de retour à la case hopital, depuis vendredi. Elle a eu pas mal de contractions, (mais pas trop régulières) c'est pour ça. Son col tient bien le coup pour l'instant, elle nous tiendra au courant dès qu'il y aura du nouveau, et vous fait de gros bisous !

Pour ma part, j'ai téléphoné à la sage femme, qui ne trouve pas mon "etat " inquiétant. Elle me dit que c'est malheureusement normal arrivé à ce stade. Moi je veux bien la croire, mais je suis pas tout à fait tranquille quand même. ça me semble un peu trop soudain. On verra bien..

des nouvelles de Julie aujourdh'ui ? transmet-lui un petit bonjour de notre part  Bisou

et toi alors tu te sens mieux ? un truc aussi parfois quand on fait attention à son alimentation et que l'on mange un truc un peu trop sucré ça a tendance à tourner la tête ? ça peut aussi être une piste  Clin d'oeil

j'envoie un petit texto à Julie, et je vous tiens au courant quand j'aurai une réponse.
Sinon moi ça va un peu mieux aujourd'hui. Bon c'est pas la grande forme, mais ça je crois que ce sera plus le cas jusqu'à la fin! J'ai du faire un épisode de grosse grosse fatigue..

Sinon la SF vient de partir, monito ok, elle hallucine toujours sur les mouvements de dingues que font mes bébés! (on voit les pieds qui passent, un bras, etc...) J'ai des sauvages dans le ventre !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 23 Septembre 2014 à 15:41:35 »

Salut les filles!!!
J espère que tout me monde va bien. Je vous écris en direct de mon mit. J en ai marre du canapé. Lol. J ai trouvé une position trop top mais envie de faire pipi ...rhhh
Hier soir le monito montrait encore énormément de contractions mais on ne peut plus lutter. à part faire le poirier toute la journée Sourire . les garçons sont bas et Paolo me fait des Gillis ça soulage mes démangeaisons au ventre !!! Sourire

Gros bisou à toutes
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 23 Septembre 2014 à 16:20:52 »

Voilà aujourd hui j ai enfin pu porter Victoria, et elle n a plus que les lunettes dans le nez tout le temps. Les docteurs ont décidé de lui mettre tout le temps parce qu avec son masque elle desaturait tout le temps et avec ses lunettes elle est bien. Et elle enlevait toujours son masque (Je crois qu elle sait déjà ce qu elle veut et ce qu elle ne veut pas)...

Et j ai donné le bain a Hugo, c est la 1 ère fois que je lui donnais. Ben pas évident sur un bébé de 2kg 500 et surtout emballé dans un drap... Je ne connaissais pas cette façon de donner le bain.

Sinon les filles j espère que vous allez bien, et que les petites brioches déjà là vont bien aussi.

Quant à vous qui n avez pas accouché c est vraiment la dernière ligne droite, alors courage 

Hier soir on a regardé en replay le documentaire de la 2 sur les prema (pas du tout le même genre que celui de arte a priori). Il était bien, et ça montre vraiment ce qu on vit en tant que parent de bb en neonat ou réa (il y a juste un moment super triste).

Bonne fin de journée et gros bisous.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 23 Septembre 2014 à 18:23:35 »

Bonjour
toujours 3en 1 ! Tout va bien aujourd'hui, pas trop de douleurs ligamentaires donc tip top !! des contractions la nuit toujours mais rien de bien méchant !

gwen j'ai regardé le reportage sauf la fin car mon mari m'a dit qu'il voulait le voir aussi donc on finit ce soir... j'ai beaucoup pensé à vous et à hugo et victoria. le nom du reportage c'est "700 grammes de vie" (c'est juste car j'ai du ressortir le programme tv pour le trouver sur le net ensuite).
contente de tous  les progrès de tes loulous !! à un moment ils parlent de mascotte de service dans le reportage ..... ca m'a fait sourire car on dit la meme chose ici les concernant !

pour les habiller j'ai une combie "nounours" qui était à ma sœur, bien chaude et j'ai acheté une nid d'ange aussi pour mettre en cosi.

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 23 Septembre 2014 à 18:27:21 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour après 5 jours à l'hopital. Petit retour des faits: j'ai eu des contractions régulières et rapprochées (toutes les 5 min) de la nuit de jeudi à vendredi, avec perte de liquide :-/
Les contractions se sont calmées au bout d'une heure, mais nous sommes allés à la maternité car j'étais inquiète pour la perte de liquide. La bas, au début, bonne nouvelle: ce n'est pas du liquide amniotique (a priori des pertes vaginales mais c'était hyper impressionant).
Monitoring pour vérifier que tout est ok, et là.. de nouveau contractions régulières et rapprochées (toutes les 5 min). Assez fortes, mais j'appelerai pas ça douloureux. Et mon col est toujours fermé (ça, c'est une bonne nouvelle!). Ils ont sorti "l'artillerie lourde", avec +/- de résultat.
Mon terme commence à être pas trop mauvais (34+2 vendredi), mais le petit poids de la fille leur fait prendre multiples précautions.
Ils m'ont fait sortir aujourd'hui (enfin!!) et maintenant, ils ne feront plus rien si j'ai de nouveau des contractions rapprochées et régulières. J'ai encore des contractions, mais non régulières. J'espère tenir encore jusqu'au 36sa, et après, je me remets en activité!! parce que là, mon chéri ne veut plus rien que je fasse, mais rien de rien. pas de sortie, pas de ménage, pas debout, etc... j'espère que les contractions ne vont pas m'épuiser.

J'espère que les mamans vont bien, que les 3 en 1 serrent bien leurs cuisses (pas d'accouchement à ce que j'ai vu? c'est cool!), et pensée à marraine également.
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 23 Septembre 2014 à 18:34:32 »

Je reprends...

Gwen: c'est vraiment top pour tes loulous! le premier bain! waouh, ça va être les premières fois de plein de choses!

Indy: tu m'as l'air de galérer... Claf a une bonne remarque sur l'allergie: je suis habituellement allergique, mais bcp moins depuis que je suis enceinte, mais c'est différent, j'ai l'impression de faire genre de l'asthme

Minimouth et Laura: contente de voir tjrs en 3 en 1, et des contractions pour vous aussi... courage
Et Verly aussi!
D'ailleurs merci pour vos petit mots!

Anne: pas alors, c'est pas top moumout? prends soin de toi

Sam la maman: Huh? mais c'est quoi ce programme?Huh? je sais pas comment tu fais..

A++++++++++
Journalisée

Grossesse bi-bi
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 23 Septembre 2014 à 18:44:17 »

julie ce sont des bonnes nouvelles !! contente que tu sois chez toi ! Et les poids bébés ca va, ils grossissent bien quand meme ?
bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 23 Septembre 2014 à 18:48:25 »

Ils n'ont pas fait d'écho... j'aurais bien aimé d'ailleurs. Donc pas de nouvelles estimations. Mais à chaque monito, ils sont bien actifs, donc ils considérent que tout va bien.
Journalisée

Grossesse bi-bi
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 23 Septembre 2014 à 18:52:53 »

J'ai pas mis un mot à toutes, mais le coeur y ait! Maudefg, brebioux, etc
Journalisée

Grossesse bi-bi
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 23 Septembre 2014 à 19:11:37 »

Julie contente de voir que tu as pu rentrer a la maison. As tu ordre de rester allongée ?
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 23 Septembre 2014 à 20:09:01 »

Je pointe 3 en 1

alors Indy comment la nuit  Huh?

et ta toux 
[/quot]

Je pointe enfin 3 en a
La nuit a été galère, indy ouvert toutes des portes puis s'est amusée à me réveiller

sinon je reviens de RDV de l'hôpital : je suis dégoûtée
Le gyneco pose des questions mais ne nous réponds pas
Il a regardé le col sans rien dire

Pour la tension
"C'est quoi votre tension habituelle ?
13,8
ok"

Pour ma toux, je lui ai parlé d'allergies mais il pense qu j'ai une sinusite depuis 7 mois. Il me donnera des antibiotiques que si j'ai de la fièvre. Je ne suis pas convaincue car je connais bien des symptômes de la sinusite

Je suis ressortie avec des exemens
Prélèvement vaginal
Prélèvement urinaire
Et sanguin habituel + ceux de la pre esclampsie

J'ai RDV dans 15 jours pour
- une radio du bassin car ma pupuce est en siège à nouveau
-  avec les sages-femmes puis on va passer à toutes les semaines

Je ne sais pas qd je refais une écho

Je suis frustrée

Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 23 Septembre 2014 à 20:15:00 »

Coucou pointage  3 en 1.

Cool Julie tu as bien tenu ms. prochaine alerte: pas de traitement pour bloquer dc a voir.  Tu as une écho de prévue pour les poids?

Je ne c pas vous mais voir toutes ces petites robes à la Tv et dans les mag ça me donne envie mais....

Ici ça va demain 32 sa!!
Tjs les mêmes contractions surtout le soir.

Prochain monito jeudi avec RdV anest et scanner du bassin pris par ma si elle va me donner tout ça.

Bisous et bonne soirée sur vos canapés.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: