Salut mes novembrettes adorées !!!!

J'ai exactement 30 minutes devant moi avant de reprendre ma course folle , alors top c'est décidé je vous fait un coucou.
Pour commencer, je ne vous oublie pas les filles et vous suis encore à distance. Je suis un peu overbookée ces derniers temps, mais je commence à sortir la tête de l'eau ( je vois enfin le jour dans mes papiers)...du coup incessamment sous peu, j'aurai mes matinés de dégagées et je pourrais redevenir plus active sur le forum!
Vous êtes prêtes pour le roman? ( bah oui faut bien rattraper pour celles qui n'ont pas FB)
Mon baby blues a été super violent mais ouf...je n'ai pas sombré dans la dépression!! Qu'est ce que je me suis sentie mal... mais c'est bon c'est fini ... non mais!!!!
Mes petits ont été transférés depuis lundi à THIONVILLE, du coup je ne passe plus 3h/jours dans les transports, ce qui est un peu plus vivable.
Alors vous vous dites comment vont les brioches? :
ILS SONT TROP TROP MAIS VRAIMENT TROP MIGNON !!! Je leur abimerai la peau à leur faire des bisous !!! Ils n'ont plus qu'une petite sonde dans la bouche en permanence pour les nourrir car ils sont encore trop petits pour le biberon ou le sein (mais ça ne serait tarder j'espère...) Hier mon petit gabin, lors du peau à peau, calé entre mes 2 seins,se tetait l'avant bras à pleine bouche, le petit père, j'avais trop envie de lui mettre un mamelon dans la bouche! lol
Ils bradycardent encore un petit peu...mais remontent tout seul...bon ça, ça n'a pas changé, je ne m'y fais toujours pas.
Ils sont en "berceaux chauffés" (je mets des " " car ils n'ont plus de berceau chauffé donc ils ont enlevé les capots de 2 couveuses pour en faire des berceaux chauffés).
Ils ne sont donc plus en couches mais avec des petits habits, hier j'ai ramené une valise complète de fringues, couvertures etc..., ils ont dû me prendre pour une tarée! Le naissance est un peu grand, mais en retroussant les manches ça passe !
Les "nounous" sont complétement gaga d'eux, vous verriez les pauses, grimaces et sourire qu'ils font... DES VRAIS ACTEURS !!!
Je pense que vous devez le sentir même à travers des lignes que : JE SUIS COMPLÉTEMENT DINGUE DE MES PETITS BOUTS DE CHOUX!!!
Leur papa, c'est pas mieux non plus !!! Mes fils par ci, mes fils par là, oh que tu es trop mignon,des bisous, des bisous, des bisous, je vous en passe ! lol
Je vous avoue quand même que j'aurai préféré qu'ils restent bien au chaud dans mon bidon, et que même si c'était lourd sur la fin, j'ai l'impression de m'être fait voler la fin de ma grossesse et que je vous envie. (surtout qu'il n'y aura pas de 3 ème bébé)
Alors mon moyen de rester "connectée " avec eux c'est mon lait, que je tire avec soin car je me dis comme ça qu'ils vont bien grandir, prendre des forces et devenir costauds pour mettre des raclés à tout le monde !

Marraine et les filles : merci pour vos messages de soutien. Heureusement que vous êtes là.
Je ne veux pas relancer le débat mais j'ai quand même un truc à dire concernant l'incident qui s'est produit sur le fil :Que ce soit marraine, ou les filles, toutes ont pris des nouvelles de moi soit par sms, soit par MP sur le forum ou via FB et encore par MP sur FB.
Je me suis toujours sentie ultra soutenue.
Lorsqu'est arrivé le pb de gwen ,j'étais la première à dire que ce n'est pas parce qu'elle avait des soucis qu'il fallait que l'on arrête le ton léger sur le forum, de parler de choses futiles, de se plaindre de petites broutilles. Que l'on pouvait soutenir notre copine, tout en continuant à vivre.
Maintenant que c'est mon tour, je reste cohérente dans mes propos et suis contente de lire les péripéties de mes ptits cachalots et des autres!!!
ALORS TOI, QUI NOUS LIS EN SOUS MARIN, QU'IMPORTE QUI TU ES, QU'IMPORTE CE QUE TU PENSES,RESTES BIEN A TA PLACE ET FAIS BIEN ATTENTION A CE QUE TU DIS AVANT DE SEMER LA ZIZANIE SUR CE FIL QUI NOUS EST SI NECESSAIRE OU DE NOUS CRITIQUER SUR UN AUTRE !!!
Ah et pardon de me justifier, mais mon niveau d'activité était proche de zéro. Je n'ai jamais souhaité qu'une de mes poches se rompe et même si je suis ravie de voir mes petits rugbymens, j'aurai préféré qu'ils soient encore dans mon ventre à me mettre des coups de pieds!!
VOILA FINEX POUR MOI, LE SUJET EST CLOS!
Sinon pour la petite histoire et je vous laisse car je vais être en retard : je m'excuse publiquement auprès de mon petit GABIN qui n'était qu'une petite victime d'AUGUSTE le coquin, avec sa tête de premier de la classe.
Il faut savoir que quand gabin est né, il avait le visage tout tuméfié. En faite son frère, en transverse, l'avait plaqué à droite et lui mettait des coups dans le visage d'après la pédiatre. Le petit bout tout serré me mettait à son tour des coups sans le vouloir... Mon petit excité, ne l'était pas en faite... méchante maman, bouche de vieille, je vais me laver la bouche avec du savon.
Je vous laisse les filles.
JE M'EN VAIS VOIR AUGUSTE ET GABIN, LES PLUS BEAUX DES BEBES!!! (forcément c'est mes fils !

)

Tendresse et chocolat, je vous aime!