08-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.661 Membres
Dernier membre: OptomAvy

08 Juillet 2025 à 17:30:04
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260155 fois)
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 24 Septembre 2014 à 12:05:44 »

Coucou

32 SA ce jour, ça avance mais plus très vite je trouve.
Le scanner du bassin on le fait à toutes les gemellaire Julie car même si les bébés sont en tête le second à al. accouchement peut être retourné en siège pour sortir par les pieds c ce qu'on appelle une version grande extraction de siège. Nous si on a deux bébés en tête et un scanner trop petit pour la taille du bebe on programme une césarienne mais c notre façon de faire à nous c pas partout pareil mais je trouve ça logique.

Au fait par curiosité est ce que vos GYNECO vous on recruté pour l'étude JUMODA?

Bisous à toutes

Coucou
Je n'ai pas vu d'affiches à l'hôpital et nous n'avons pas été recruté. Il nous a juste redit de nous inscrire sur jumeaux et plus, il y tient Clin d'oeil
C'est quoi cette étude JUMODA?

Bisous
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 24 Septembre 2014 à 12:16:21 »

salut à toutes,
J'ai lu les bonnes nouvelles pour Victoria, j'en suis heureuse. Je pense aussi à toutes les mamans du mois de septembre, j'espère que les petits se débrouillent malgré tout en néonat.
Sam la mama, je ne sais pas comment tu fais avec tout ce ménage ! En plus avec l'anémie ! Pour moi, le tardyferon commence aussi à m'aider (j'étais à 8 niveau fer je crois), je suis moins essoufflée.

Et sinon, je suis rentrée chez moi ! Je sais qu'avec le col ouvert, c'est chaud mais je suis bien mieux ici. Une SF passe pour faire un monito et je suis quasiment toujours allongée. Les consignes sont moins strictes qu'il y a 6 ans (MAP pour ma fille aînée) mais je fais pareil.  Je ne monte à l'étage que le soir. Je mange même dans le canapé, sur une table obtenue à la pharmacie (avec les roulettes, comme à l'hôpital !).  Mon homme m'interdit de faire quoique ce soit de toutes façons. (même prendre l'air sur la terrasse plus de 2 mn !). 
Du coup, pour l'instant, pas de contractions. Mais la petite qui est la 1ère, tête en bas, bouge beaucoup, au-dessus du col, et ça, ça me fait flipper. Je n'arrête pas de lui dire de remonter !
En tous cas, j'ai dépassé d'un jour 32 SA, et à la dernière écho dimanche, le poids des jumelles était estimé à 1 Kg 800. ouf !
J'ai de la chance aussi, car ma fille aînée adore les playmo et peut jouer une bonne heure sans me solliciter (on aime bien aussi le jeu de 7 familles!). Je suppose que lilian, à 3 ans, requiert plus d'attention ! Les copains et grands-parents  nous aident bcp aussi.
Maud, avec les petits à 2 kg 500, tu réussis à te mouvoir facilement ? Perso, je trouve que changer de côté la nuit (avec le coussin bien-sûr) m'est difficile, impression d'être écrasée....  Mais je crois qu'on en est tous là à ce stade, la grossesse géméllaire est bien différente d'une simple...

Allez bon appétit à toutes .... et courage...

J'oubliai: j'ai été recrutée pour jumoda...

Courage clo 62 tu tiens le bon bout .
prochaine étape la semaine 34 on croise les doigts pr toi.

Mes nuits ressemblent aux tiennes, changer de positions est très douloureux. J'ai impression que l'utérus ne suit pas et le coté est tout endolori. Maintenant je ne supporte plus le pyjama. J'ai pourtant pris une grande taille pour ne pas être gêner.  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #3017 le: 24 Septembre 2014 à 13:21:41 »

Salut mes novembrettes adorées !!!!   Bisou Bisou Bisou

J'ai exactement 30 minutes devant moi avant de reprendre ma course folle , alors top c'est décidé je vous fait un coucou.

Pour commencer, je ne vous oublie pas les filles et vous suis encore à distance. Je suis un peu overbookée ces derniers temps, mais je commence à sortir la tête de l'eau ( je vois enfin le jour dans mes papiers)...du coup incessamment sous peu, j'aurai mes matinés de dégagées et je pourrais redevenir plus active sur le forum!

Vous êtes prêtes pour le roman? ( bah oui faut bien rattraper pour celles qui n'ont pas FB)

Mon baby blues a été super violent mais ouf...je n'ai pas sombré dans la dépression!! Qu'est ce que je me suis sentie mal... mais c'est bon c'est fini ... non mais!!!!

Mes petits ont été transférés depuis lundi à THIONVILLE, du coup je ne passe plus 3h/jours dans les transports, ce qui est un peu plus vivable.

Alors vous vous dites comment vont les brioches? :

ILS SONT TROP TROP MAIS VRAIMENT TROP MIGNON !!! Je leur abimerai la peau à leur faire des bisous !!! Ils n'ont plus qu'une petite sonde dans la bouche en permanence pour les nourrir car ils sont encore trop petits pour le biberon ou le sein (mais ça ne serait tarder j'espère...) Hier mon petit gabin, lors du peau à peau, calé entre mes 2 seins,se tetait l'avant bras à pleine bouche, le petit père, j'avais trop envie de lui mettre un mamelon dans la bouche! lol
Ils bradycardent encore un petit peu...mais remontent tout seul...bon ça, ça n'a pas changé, je ne m'y fais toujours pas.
Ils sont en "berceaux chauffés" (je mets des " " car ils n'ont plus de berceau chauffé donc ils ont enlevé les capots de 2 couveuses pour en faire des berceaux chauffés).
Ils ne sont donc plus en couches mais avec des petits habits, hier j'ai ramené une valise complète de fringues, couvertures etc..., ils ont dû me prendre pour une tarée! Le naissance est un peu grand, mais en retroussant les manches ça passe !
Les "nounous" sont complétement gaga d'eux, vous verriez les pauses, grimaces et sourire qu'ils font... DES VRAIS ACTEURS !!!

Je pense que vous devez le sentir même à travers des lignes que : JE SUIS COMPLÉTEMENT DINGUE DE MES PETITS BOUTS  DE CHOUX!!!
Leur papa, c'est pas mieux non plus !!! Mes fils par ci, mes fils par là, oh que tu es trop mignon,des bisous, des bisous, des bisous, je vous en passe ! lol

Je vous avoue quand même que j'aurai préféré qu'ils restent bien au chaud dans mon bidon, et que même si c'était lourd sur la fin,  j'ai l'impression de m'être fait voler la fin de ma grossesse et que je vous envie. (surtout qu'il n'y aura pas de 3 ème bébé)

Alors mon moyen de rester "connectée " avec eux c'est mon lait, que je tire avec soin car je me dis comme ça qu'ils vont bien grandir, prendre des forces et devenir costauds pour mettre des raclés à tout le monde !  Tire la langue Tire la langue

Marraine  et les filles : merci pour vos messages de soutien. Heureusement que vous êtes là.

Je ne veux pas relancer le débat mais j'ai quand même un truc à dire concernant l'incident qui s'est produit sur le fil :

Que ce soit marraine, ou les filles, toutes ont pris des nouvelles de moi soit par sms, soit par MP sur le forum ou via FB et encore par MP sur FB.
Je me suis toujours sentie ultra soutenue.
Lorsqu'est arrivé le pb de gwen ,j'étais la première à dire que ce n'est pas parce qu'elle avait des soucis qu'il fallait que l'on arrête le ton léger sur le forum, de parler de choses futiles, de se plaindre de petites broutilles. Que l'on pouvait soutenir notre copine, tout en continuant à vivre.
Maintenant que c'est mon tour, je reste cohérente dans mes propos et suis contente de lire les péripéties de mes ptits cachalots et des autres!!!

ALORS TOI, QUI NOUS LIS EN SOUS MARIN, QU'IMPORTE QUI TU ES, QU'IMPORTE CE QUE TU PENSES,RESTES BIEN A TA PLACE ET FAIS BIEN ATTENTION A CE QUE TU DIS AVANT DE SEMER LA ZIZANIE SUR CE FIL QUI NOUS EST SI NECESSAIRE OU DE NOUS CRITIQUER SUR UN AUTRE !!!

Ah et pardon de me justifier, mais mon niveau d'activité était proche de zéro. Je n'ai jamais souhaité qu'une de mes poches se rompe et même si je suis ravie de voir mes petits rugbymens, j'aurai préféré qu'ils soient encore dans mon ventre à me mettre des coups de pieds!!

VOILA FINEX POUR MOI, LE SUJET EST CLOS!

Sinon pour la petite histoire et je vous laisse car je vais être en retard :  je m'excuse publiquement auprès de mon petit GABIN qui n'était qu'une petite victime d'AUGUSTE le coquin, avec sa tête de premier de la classe.
Il faut savoir que quand gabin est né, il avait le visage tout tuméfié. En faite son frère, en transverse, l'avait plaqué à droite et lui mettait des coups dans le visage d'après la pédiatre. Le petit bout tout serré  me mettait à son tour des coups sans le vouloir... Mon petit excité, ne l'était pas en faite... méchante maman, bouche de vieille, je vais me  laver la bouche avec du savon.

Je vous laisse les filles.

JE M'EN VAIS VOIR AUGUSTE ET GABIN, LES PLUS BEAUX DES BEBES!!! (forcément c'est mes fils !  Tire la langue)
 Bisou
Tendresse et chocolat, je vous aime! Bisou

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 24 Septembre 2014 à 13:39:43 »

Coucou à toutes,

Je suis complètement overbookee, et entre les nouvelles à donner à la famille et aux amis, je n'arrive pas trop à trouver du temps pour le forum ! Du coup je me dépêche d'écrire mais je n'ai pas pas pris le temps de vous lire depuis 2 jours...je via donc la faire complètement égoïste !
Victor et Alexis ont été transférés en soins intensifs ce matin ! Alexis n'a plus du tout d'aide respiratoire, il pèse 1,3 kg et grossit bien, et il est bien éveillé et trop rigolo.
Victor a été extubé vendredi, passé sous masque, et maintenant l'aide est bien diminuée, il devrait retrouver sa liberté dans quelques jours. C'est incroyable le chemin qu'il a parcouru en 15 jours !!! Suis trop fière de mes loulous !
Ils devraient bientôt être dans la même chambre, et en plus maintenant c'est câlins à volonté, trop bien.
Maintenant le plus long s'annonce: ils doivent grossir, se passer du cathéter et surtout ne pas choper d'infection ou autre complication.
On est très très heureux, et on va aller leur acheter des petits habits.
Je vous envie de pouvoir faire des préparatifs, des valises, j'ai raté toute cette partie là et ça manque ! Surtout là à distance, je je peux toujours pas préparer leur chambre ou acheter du matériel, on fera ça quand ils seront transférés à Avignon...

Je vais essayer de vous lire avant de tirer mon lait...
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3019 le: 24 Septembre 2014 à 14:06:59 »

Maud & Erquy

Je suis si heureuse de vous lire et de lire que vos petits bonhommes font d'énormes efforts pour rentrer très vite à la maison  Bisou Bisou Bisou

Bah voilà marraine pleure toute seule sur sa tablette   Roulement des yeux

Prenez soin de vous et de nos petites briOches   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 24 Septembre 2014 à 14:20:55 »

Coucou les filles !
pointage 3 en 1 OK !!

J'ai la fatigue qui revient aujourdh'ui, et c'est pas cool, car on est mercredi : donc je récupère mon Lilian dans 45 min !!

Pour répondre à Verly : j'ai vu une affichette dans la salle d'attente de l'hopital, pour le truc JUMODA, mais on ne m'en a pas parlé. Peut etre que les besoins sont différents selon les régions?

Pour les chéris qui vous interdisent de tout fire, c'est cool pour vous ! Moi il me dit de pas faire ci, pas faire ça... mais il faut bien que je finisse par faire ce qu'il ne fait pas ! exemple : il met tout dans le lave vaisselle, et range après  etc, mais par contre, laisse dans l'évier ce qui ne passe pas au lave vaiselle... Donc au bout de 3 jours où tout est entassé et dégueu dans l'évier, je finis par laver... (et du coup récurer l'évier avec). Et bien sur, il dit j'allais le faire!!

Ah la la ces mecs !
ah : ou alors hier, j'ai fini par changer nos draps moi même, ça devait faire 3 semaines qu'il les changeait pas!!

donc profitez les filles ! Si vous avez trouvé des hommes qui font réellement tout à votre place, savourez ces moments!! Je suis jalouse !!

Bon allez, je me motive, faut que j'aille bientot chercher le petit loup...
Bonne journée !

Pour jumoda, on doit recruter toutes les gémellaires sans exception mais si on ne vous en a pas parle c'est soit un oubli soit ils le feront plus tard soit ils ne font pas parti de l'étude qui est nationale. En gros c pour améliorer et harmoniser la prise en charge de l'accouchement des gémellaires. C jusqu'en février.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 24 Septembre 2014 à 14:34:58 »

Anne mdr le mien est pareil que le tien , il m interdit mais ne fait pas !! Ou alors les mecs n ont pas.les mêmes yeux que nous il faut croire ... Les draps , la vaisselle qui traîne , l aspi ... Pareil ! Et qd je le fait , il me dit , ah mais non , j allais le faire !!! ( euh quand Huh? ) enfin , j en laisse le plus possible mais bon , au bout d un moment , Ca irrite les yeux qd meme ! La dernière en date , hier soir , il était motivé , il veut faire à manger , super , et là , je L entends grogner qu il trouve rien dans la cuisine , genre je range.mal ... Et je lui dit mais non , c est parce que ca fait un bail que tu n as pas fait la cuisine depuis un bail !!! Bon , il a rigolé en admettant que j avais raison !!! Alors ok il n est pas un as.du ménage mais il est de bonne foi !!

Claf tout à fait d accord avec toi !!

Sinon , hier soir , Wc qui refoulent +++ , cheri c est mis les mains dedans ( c là que je suis.contente d etre enceinte !! ) sans succès , en fait la.fosse est pleine , il faut que je m active à appeler qqn !!

Verly pas.d.étude pour moi non plus , et pas de scanner mais j ai un rv avec un gyneco de l hôpital le 1er octobre , peut etre qu il en demandera un ( mais ca n a jamais été évoqué vu qu elles sont têtes en bas toutes les 2 )

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 24 Septembre 2014 à 16:25:09 »

MAUD611, ERQUY : youpi !!!! Que de bonnes nouvelles ! j'en suis toute émue de voir ces petits combattants se sortir si bien de ces situtations ! (euh un peu trop combattants pour les tiens maud !!mdr la baston dans le ventre)

C'est cool Maud de t'etre sortie si vite de ton baby blues, respect !

Erquy, c'est vrai que ça doit etre difficile ma pauvre de pas pouvoir préparer leur petit nid douillet chez vous. Tu te rattraperas au centuple j'espère! (d'ailleurs y a des promos pas mal chez vertbaudet en ce moment... attention la cb va chauffer!)
Allez, faites leur un petit bisou chacun de ma part ! (et les milliers d'autres de votre part!!)

Maudefhg: ça me rassure de pas avoir le seul homme comme ça !! Le pire, c'est que quand je lui dis t'as pas fait ci ou ça, il s'enerve, car il pense qu'il fait tout ! Et je crois que c'est même pas de la mauvaise foi, il est à son maximum! (ça promet avec 3 enfants...)

Bon allez, faut que je reveille mon petit dormeur, il va jamais se coucher ce soir sinon!!

Gros bisous les filles !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 24 Septembre 2014 à 17:01:44 »

coucou
toujours 3 en 1. Tout va bien tranquillement !
Maud, Erquy contente d'avoir de vos nouvelles. Qu'ils grandissent vite ces petits bouts !!! de vrais petits rubgymens maud, impressionnant quand meme !!
Clo, vraiment contente que tu sois rentrée chez toi! profites en bien !!
 verly, jamais entendu parler de cette étude, pas de scanner non plus (jamais évoqué). Pour le gyneco je suis grande, petits bébés, 2 tetes en bas => pas de souci particuliers.

C'est toi qui parlait de craquage pour les vêtements de bébés ? je n'ai pas encore craqué, juste 4 pyjamas et 2 bodys achetés.. je crois que j'attends de voir vraiment leur tete et de les connaitre pour pouvoir acheter qqch. J'ai reperé des super robes chez verb@udet en 3 mois une à pois et une rayé. J'attends pour acheter de voir ce que les gens vont  nous offrir aussi afin de ne pas être débordés de vetements !
 Mais je vous rassure on nous a preté /donné de vêtements qu'on ce qu'il faut pour les habiller jusqu'à leurs 18 mois ! mais j'ai envie d'avoir des choses neuves quand meme (ou qui  ne sont pas passées par 3 ou 4 enfants) !

allez bisous. ce soir kiné...

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 24 Septembre 2014 à 17:15:16 »

Maud et erquy quel plaisir de vous lire !!!!!!! Je ne suis pas au point de marraine et de pleurer (  Clin d'oeil ) mais l émotion est là d avoir des nouvelles et des bonnes qui plus est !!!! Je commençais à croire que vous aviez abandonné notre équipe de cachalots Tire la langue

Je suis super contente de voir que vos loulous progressent bien , je me doute que votre vie doit ressembler à une course folle maintenant que vous êtes " degonflees " 

Maud , à t entendre parler de tes loulous avec tant d amour , ca me donne envie de voir mes choupinettes et de leurs faire plein de bisous aussi mais ... Patience , patience !

Erquy j espère que tes.petits vont vite grossir et prendre du poil de la bête pour que
 tu puisse rentrer chez toi enfin ! t ont ils.donné un objectif à atteindre pour pouvoir etre transférés ?

Bref je ne vais pas.en faire des tonnes , et
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 24 Septembre 2014 à 17:26:13 »

Grrr j ai été coupée , donc des gros.bisous à nos super mamans !!!

Clo c cool ce retour à la maison , tu dois vraiment apprécier !!! Pour moi la nuit , me retourner c chaud , mon ventre ne suis pas , je suis obligée de le "porter" sinon ca fait mal ! Et j ai mal aux hanches ( le poids je pense ) je me déplace encore pas trop mal , franchement je n ai pas à.me plaindre !

Minimouthes moi non plus pas d fringues achetées vu tout ce qu on m a donné , offert !

On a acheté tous.les.produits de toilette / couches poir la mater et la valise des Bb est prête , mais au moment d acheter les couches , j ai fait le calcul  : environ 14 couches par jour  et le paquet compte 25 couches environ ... C est comme si je me rendais compte que maintenant de l ampleur du phénomène jumeaux ... Et du budget !!! Bref , j en rigole maintenant mais vous.auriez vu ma tête dans le rayon 

Allez bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 24 Septembre 2014 à 18:15:58 »

Maud: trop mignon ton message.... tu donnes envie!!
Erquy: Courage!!

Clo: On est mieux chez soi, hein?? 

Maudefgh: j'imagine bien ta tête devant le rayon couches! Moi, les premières couches c'est une copine, elle m'a filé un paquet de 25 de petite taille qu'elle avait oublié dans un coin... c'était assez tot. Genre on venait juste de l'annoncer, à 3 mois de grossesse. Et 4 mois plus tard, je fais le même calcul que toi, et là: mais ca fait 2 jours?? 

JUMODA: quel nom de code!! non, jamais attendu parlé... en meme temps, ca m'étonne pas de ma gynéco, je suis assez decue du suivi. Elle m'a l'air compétente (sinon j'aurai changé), mais faut lui courir après pour poser 2 questions....

Heu... pour mon chéri: disons que je suis agréablement surprise, car il prend l'initiative de faire des choses qu'il n'avait jamais faite de sa propre initiative: genre vider le lave vaisselle... Mais c'est pas une fée du logis non plus!!! l'aspirateur, pas trop, ca risque d'user le sol; la vaisselle dans l'évier, "c'est quoi le souci? il fera plus tard"..etc

OUI, LES VALISES SONT PRETES!! et j'encourage à celles qui n'ont pas faites la leur à la faire! (ou avoir un truc pour la faire rapidement sans se poser de questions). C'est un stress en moins quand il partir à la maternité!! c'est du vécu!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 24 Septembre 2014 à 21:03:48 »

Coucou les filles !
je papoterai plus longuement demain, car je vais aller manger, mais juste un petit mot pour vous rassurer sur les couches.
De nos jours, elles sont tellement performantes, qu'on ne les change pas à chaque pipi. Je ne les changeais que pour les cacas, où alors vraiment ultra pleines de pipi. (c'est pas parce qu'il y a du pipi dedans que les fesses sont mouillées, c'est à peu près sec en surface)
Bon je vous accorde qu'au tout début, les bébés font très très souvent caca, en même temps que chaque bib ou tétée, mais après, ça se stabilise vite vers 4 fois par jour en moyenne je dirais... puis de moins en moins... (mais c'est vrai que c'est un budget, d'où le fait de réfléchir à la marque qu'on souhaite utiliser)
Allez, j'espère vous avoir rassurées un tout petit peu, passez une bonne soirée !
Bisous !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 24 Septembre 2014 à 21:29:48 »

Maud et erquy trop contente d avoir de vos nouvelles   

Pour jumoda ils m ont demandé après mon accouchement, ils m ont dit que je serai contacté plus tard... Pour l instant rien...

aujourd hui ils ont repassé Victoria en moitié lunette, moitié masque (qu elle n aime toujours pas), parce qu elle était trop fatiguée. Sa nounou m a dit que ses poumons sont encore un peu petits pour tolérer uniquement les lunettes, mais que ca va venir... Clin d'oeil

Les filles j ai vu vos photos et les chambres sont super belles. Nous faut qu on s y mette on n a toujours rien commencé. D ailleurs il faut que j acheté une armoire pour pouvoir commencer a acheter des habits pour de bon parce que même si pour l instant je n ai pas besoin d habits pour eux vu que c est l hosto qui fourni, il se peut que quand ils seront transférés sur metz ils en aient besoin....donc faut vraiment que je m y mette Sourire

Bonne soirée a toutes  et gros bisous
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 24 Septembre 2014 à 21:47:52 »

Coucou

32 SA ce jour, ça avance mais plus très vite je trouve.
Le scanner du bassin on le fait à toutes les gemellaire Julie car même si les bébés sont en tête le second à al. accouchement peut être retourné en siège pour sortir par les pieds c ce qu'on appelle une version grande extraction de siège. Nous si on a deux bébés en tête et un scanner trop petit pour la taille du bebe on programme une césarienne mais c notre façon de faire à nous c pas partout pareil mais je trouve ça logique.

Au fait par curiosité est ce que vos GYNECO vous on recruté pour l'étude JUMODA?

Bisous à toutes

Oui j'ai été recruté  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: