Julie69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3000 le: 23 Septembre 2014 à 21:08:44 » |
|
Julie contente de voir que tu as pu rentrer a la maison. As tu ordre de rester allongée ?
En fait, c'est pas très clair... ma gynéco ne m'a rien dit, donc non, mais les sages femmes à l'hopital m'ont toutes dit de bien rester allongée. Et mon chéri a décrété que je restais allongée! Verly: pourquoi un scanner du bassin?
|
|
|
Journalisée
|
Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA) Grossesse bi-bi Prochaine étape 36sa le 2 octobre
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #3001 le: 23 Septembre 2014 à 21:22:36 » |
|
Coucou les filles ! juste un petit mot pour vous dire bonne soirée ! Et bisous à Julie qui s'en sort encore haut la main !! (ils sont bien accrochés ces bébés!!)
Allez, bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #3002 le: 23 Septembre 2014 à 21:37:34 » |
|
Bonsoir tout le monde. Je pointe 3 en 1 aussi. Aujourd'hui 31 sa et hop une semaine de plus je suis contente même si je sais qu'il y a encore un peu de chemin à faire.
Cet aprèm rdv anesthésiste, au moins c'est fait. Elle m'a confirmé la césa mais si mes plaquettes ne chutent pas en dessous de 80000, je pouvrait espérer avoir juste une anesthésie locale au lieu de général comme j'ai eu pr mes jujus actuels que j'ai détesté (j'ai vraiment pas eu l'impression d'accoucher) juste d'avoir dormi et de mettre réveillé avc cette sensation de vide, même si je sais que c'était la meilleure chose qui s'imposait à l'époque ds l'urgence. Arrivée à 8h25 et jujus nes à 8h55 vs imaginez bien la rapidité de la situation.
Bref je fais des analyses ts les 15 jrs pr ça dc je vais les surveiller de près ces satanées plaquettes.
J'avais regarder le reportage ça m'a tellement rappelle de mauvais souvenirs que finalement ça m'a donner la hargne pour aller le plus loin possible cette fois çi.
Allez je continue à serrer les cuisses en attendant les 32 sa puis les 33 sa puis les 34 ainsi de suite...😕
Ps : Julie tu ne bouges plus jusqu'à 36 sa ok! Et ttes les autres big kisses 💋
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #3003 le: 23 Septembre 2014 à 22:46:30 » |
|
coucou les filles! 3en1!!! quelle bonne nouvelle julie se retour a la maison!! jspr que ton corps tiendra le olus longtps possible!!mais je te conseille aussi dz rester au lit..ça marche pour laura..elle a gagné 2sa et je suis sure que c est pas fini  sam allez reste positive je suis sure que cet accouchement sera bcp mieix que le précédent  verly les robes ne me donnent pas encore envie..je sais que je ne suis pas prete de les mettre :/ dans mon hopital ils ne font font plus de radios du bassin.. prends soin de toi bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3004 le: 24 Septembre 2014 à 00:17:33 » |
|
Salut à.toutes ! 3en1 !
Euh c quoi une chancelliere ? On a des combinaisons ( comme des combi de ski ) pour l hiver , ca suffit non ? Sam bon sanniversaire !! Anne moi aussi mes filles sont des sauvageonnes !!! Julie , sois sage ! Moi aussi mon cheri ne veux plus que je touche à rien , un vrai despote !! Aujourd'hui j ai "bossé" sur mes travaux manuels de déco , ca avance bien je suis contente , si tout roule, ce sera fini demain soir , je vous mettrais une photo !!
Bisous à toutes , bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
indy1445
|
 |
« Répondre #3005 le: 24 Septembre 2014 à 01:31:44 » |
|
Julie contente de voir que tu as pu rentrer a la maison. As tu ordre de rester allongée ?
En fait, c'est pas très clair... ma gynéco ne m'a rien dit, donc non, mais les sages femmes à l'hopital m'ont toutes dit de bien rester allongée. Et mon chéri a décrété que je restais allongée! Verly: pourquoi un scanner du bassin? Moi aussi j'ai un scanner à faire ( il parle de radio devant nous mais sur le papier du RDV c'est marqué scanner) car j'ai le jumeau 2 en siège. Ils veulent voir si on peut accoucher par VB
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3006 le: 24 Septembre 2014 à 09:53:26 » |
|
Bonsoir tout le monde. Je pointe 3 en 1 aussi. Aujourd'hui 31 sa et hop une semaine de plus je suis contente même si je sais qu'il y a encore un peu de chemin à faire.
J'avais regarder le reportage ça m'a tellement rappelle de mauvais souvenirs que finalement ça m'a donner la hargne pour aller le plus loin possible cette fois çi.
Allez je continue à serrer les cuisses en attendant les 32 sa puis les 33 sa puis les 34 ainsi de suite...
merci de ton témoignage Sam la Mama ... ça permet aux futures Mamans d'avoir un retour sur la prématurité ... j'espère que ton voeu se réalisera 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3007 le: 24 Septembre 2014 à 10:02:28 » |
|
En fait, c'est pas très clair... ma gynéco ne m'a rien dit, donc non, mais les sages femmes à l'hopital m'ont toutes dit de bien rester allongée. Et mon chéri a décrété que je restais allongée! bon retour à la maison Julie ... on continue les bonnes habitudes ... repos & Zen attitude ... tout ça pour que les petites briOches continuent de bien gonlfer  tu as fini de préparer ta valise ?? celles des bébés ?? les petits tiroirs de la commode sont rangés de la petite layette ? tu as finalisé la liste des personnes à qui tu adresseras les faire-part ? as-tu cherché/regardé le pédiatre que tu souhaiteras pour suivre tes enfants ? as-tu regardé pour une kiné pour ta ré éducation du périnée ? as-tu trouvé ton mode de garde ?? ... il y a toujours mille petites choses à faire pour s'occuper même au repos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3008 le: 24 Septembre 2014 à 10:05:07 » |
|
Salut à.toutes ! 3en1 !
Euh c quoi une chancelliere ?
Aujourd'hui j ai "bossé" sur mes travaux manuels de déco , ca avance bien je suis contente , si tout roule, ce sera fini demain soir , je vous mettrais une photo !!
Bisous à toutes , bonne nuit
une chancelière c'est comme un duvet/couvre jambe qui enveloppe le bébé sur la poussette ou coque ça évite de le comprimer dans une combi il est plus libre de ses mouvements il transpire moins mais est complètement protégé du froid et vent l'hiver ... en général chaque marque fait sa chancelière qui s'adapte sur son matériel  ah oui les petits travaux manuels on veut une photo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verly3
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3009 le: 24 Septembre 2014 à 10:15:39 » |
|
Coucou
32 SA ce jour, ça avance mais plus très vite je trouve. Le scanner du bassin on le fait à toutes les gemellaire Julie car même si les bébés sont en tête le second à al. accouchement peut être retourné en siège pour sortir par les pieds c ce qu'on appelle une version grande extraction de siège. Nous si on a deux bébés en tête et un scanner trop petit pour la taille du bebe on programme une césarienne mais c notre façon de faire à nous c pas partout pareil mais je trouve ça logique.
Au fait par curiosité est ce que vos GYNECO vous on recruté pour l'étude JUMODA?
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3010 le: 24 Septembre 2014 à 10:17:12 » |
|
Ici ça va demain 32 sa!! Tjs les mêmes contractions surtout le soir.
Prochain monito jeudi avec RdV anest et scanner du bassin pris par ma si elle va me donner tout ça.
Bisous et bonne soirée sur vos canapés.
HAPPY 32 SA VERLY
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3011 le: 24 Septembre 2014 à 10:31:12 » |
|
Hier soir le monito montrait encore énormément de contractions mais on ne peut plus lutter. à part faire le poirier toute la journée  . les garçons sont bas et Paolo me fait des Gillis ça soulage mes démangeaisons au ventre !!!  Gros bisou à toutes BRAVO LAURA ... ton petit séjour à la mater' n'a été qu'un petit incident de parcours qui fait partie malheureusement du lot de la grossesse gemellaire pour certaines  les petites briOches enfin les bons paIns au chOcOlat que tu nous couves plutôt vu les poids  sont encore au chaud c'est l'essentiel chaque jour de gagné dans le ventre de maman est une VICTOIRE 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #3012 le: 24 Septembre 2014 à 10:59:14 » |
|
Coucou les filles ! pointage 3 en 1 OK !!
J'ai la fatigue qui revient aujourdh'ui, et c'est pas cool, car on est mercredi : donc je récupère mon Lilian dans 45 min !!
Pour répondre à Verly : j'ai vu une affichette dans la salle d'attente de l'hopital, pour le truc JUMODA, mais on ne m'en a pas parlé. Peut etre que les besoins sont différents selon les régions?
Pour les chéris qui vous interdisent de tout fire, c'est cool pour vous ! Moi il me dit de pas faire ci, pas faire ça... mais il faut bien que je finisse par faire ce qu'il ne fait pas ! exemple : il met tout dans le lave vaisselle, et range après etc, mais par contre, laisse dans l'évier ce qui ne passe pas au lave vaiselle... Donc au bout de 3 jours où tout est entassé et dégueu dans l'évier, je finis par laver... (et du coup récurer l'évier avec). Et bien sur, il dit j'allais le faire!!
Ah la la ces mecs ! ah : ou alors hier, j'ai fini par changer nos draps moi même, ça devait faire 3 semaines qu'il les changeait pas!!
donc profitez les filles ! Si vous avez trouvé des hommes qui font réellement tout à votre place, savourez ces moments!! Je suis jalouse !!
Bon allez, je me motive, faut que j'aille bientot chercher le petit loup... Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3013 le: 24 Septembre 2014 à 11:17:28 » |
|
Pour les chéris qui vous interdisent de tout fire, c'est cool pour vous ! Moi il me dit de pas faire ci, pas faire ça... mais il faut bien que je finisse par faire ce qu'il ne fait pas ! exemple : il met tout dans le lave vaisselle, et range après etc, mais par contre, laisse dans l'évier ce qui ne passe pas au lave vaiselle... Donc au bout de 3 jours où tout est entassé et dégueu dans l'évier, je finis par laver... (et du coup récurer l'évier avec). Et bien sur, il dit j'allais le faire!!
Ah la la ces mecs ! ah : ou alors hier, j'ai fini par changer nos draps moi même, ça devait faire 3 semaines qu'il les changeait pas!!
donc profitez les filles ! Si vous avez trouvé des hommes qui font réellement tout à votre place, savourez ces moments!! Je suis jalouse !!
Bon allez, je me motive, faut que j'aille bientot chercher le petit loup... Bonne journée !
ANNE ... malheureusement c la nature humaine ... c'est basic à dire comme phrase mais c'est dans l'ordre des choses ... je te rassure le mien aussi parfois se dit prêt à m'aider mais "ronchonne" quand ça devient trop contraignant ... encore hier soir je lui ai dit "je démissionne VOUS (car j'inclus les garçons) aurez une bonne, une cuisinière, une lessiveuse, une repasseuse et une nounou à domicile etc etc la maison sera nickel MAIS en contre partie il n'y aura plus de suprise de petits cadeaux quand Maman rentre le soir parfois ... moins de vacances et de sorties ... plus de resto etc etc .. dixit dans la vie il faut faire des choix  par contre prendre du temps pour ses enfants savoir être patient lire l'histoire du soir ... je dois encore expliquer à DAvy que parfois je préfère laisser tomber le repassage et aller faire un jeu avec mes fils ... ou qu'il mange une tranche de jambon avec de la purée 1 fois par semaine ne va pas le tuer mais moi ça me dégage aussi une soirée de cuisine si je préfère m'amuser avec mes garçons  Moi aussi parfois je baisse les bras sur les tâches ménagères et ça vous le comprendrez quand vos 2 ou 3 ou 4 enfants seront tous après vous à crier "Maman Maman tu fais un jeu avec nous" et surtout ne pas tomber dans le "tiens j'allume la TV ça va les occuper 5 minutes" savoir OUI se reposer leur octroyer du temps oui mais la TV c'est pas plus de 1h par jour et A PARTIR de 3 ans normalement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clo 62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3014 le: 24 Septembre 2014 à 11:47:38 » |
|
salut à toutes, J'ai lu les bonnes nouvelles pour Victoria, j'en suis heureuse. Je pense aussi à toutes les mamans du mois de septembre, j'espère que les petits se débrouillent malgré tout en néonat. Sam la mama, je ne sais pas comment tu fais avec tout ce ménage ! En plus avec l'anémie ! Pour moi, le tardyferon commence aussi à m'aider (j'étais à 8 niveau fer je crois), je suis moins essoufflée.
Et sinon, je suis rentrée chez moi ! Je sais qu'avec le col ouvert, c'est chaud mais je suis bien mieux ici. Une SF passe pour faire un monito et je suis quasiment toujours allongée. Les consignes sont moins strictes qu'il y a 6 ans (MAP pour ma fille aînée) mais je fais pareil. Je ne monte à l'étage que le soir. Je mange même dans le canapé, sur une table obtenue à la pharmacie (avec les roulettes, comme à l'hôpital !). Mon homme m'interdit de faire quoique ce soit de toutes façons. (même prendre l'air sur la terrasse plus de 2 mn !). Du coup, pour l'instant, pas de contractions. Mais la petite qui est la 1ère, tête en bas, bouge beaucoup, au-dessus du col, et ça, ça me fait flipper. Je n'arrête pas de lui dire de remonter ! En tous cas, j'ai dépassé d'un jour 32 SA, et à la dernière écho dimanche, le poids des jumelles était estimé à 1 Kg 800. ouf ! J'ai de la chance aussi, car ma fille aînée adore les playmo et peut jouer une bonne heure sans me solliciter (on aime bien aussi le jeu de 7 familles!). Je suppose que lilian, à 3 ans, requiert plus d'attention ! Les copains et grands-parents nous aident bcp aussi. Maud, avec les petits à 2 kg 500, tu réussis à te mouvoir facilement ? Perso, je trouve que changer de côté la nuit (avec le coussin bien-sûr) m'est difficile, impression d'être écrasée.... Mais je crois qu'on en est tous là à ce stade, la grossesse géméllaire est bien différente d'une simple...
Allez bon appétit à toutes .... et courage...
J'oubliai: j'ai été recrutée pour jumoda...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille née le 1.5. 2008 Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
|
|
|
|