anne1506
|
 |
« Répondre #2970 le: 22 Septembre 2014 à 09:00:00 » |
|
Comme je l ai dit sur fb ça y est on a acheté la poussette. On l a prise d occasion et les dames chez qui nous l avons pris on perdu un des bb a 8 mois de grossesse. Ça a du être horrible. Elles ont attendu de savoir que j avais accouché avant de nous le dire pour pas nous choquer ou nous apeurer. Et leur petit a 3 mois et demi, comme il était éveillé, avec Hervé on a halluciné parce qu on aurait dit qu il avait 5/6 mois niveau éveil et poids il fait 6kg alors qu il faisait 2k4 a la naissance. Comme quoi même prema ils se rattrapent. Sinon Ils commencent a intégrer les lunettes a Victoria. Hier aprèm elle a eu 1h de lunettes, ça s est bien passé du coup il lui ont remis 2 h cette nuit et vont petit a petit augmenter le temps....ça c est génial parce que du coup ils pourront peut être bientôt être transféré sur Metz. Je suis sûre que bientôt ils vont installer les chocolats de fin d année je vais donc avoir un bon choix pour ramener a l hosto pour les remercier d avoir sauver ma puce et de s être bien occuper de mon biquet. Bonne journée les filles. Encore un jour de gagné  Hip hip hip hourra pour Victoria !! (Bien sur son frère aussi!) Super pour la poussette ! Voilà une bonne chose de faite! Et les dames ont été délicates, c'est pas toujours le cas de nos jours... Je te comprends aussi quand tu dis que tu veux pas être redevable de quoi que ce soit vis à vis des parents, beaux parents... etc. Nous on est comme ça aussi. On achète tout nous même ou presque, on a laissé que aux 2 mamies des cadeaux précis à faire, et encore, pas gros... ( un transat pour l'une, un babycook pour l'autre) Elles voudraient toujours dépenser des mille et des cents les mamaies, alors qu'on a plus de sous qu'elles !! Bref, toutes ces bonnes nouvelles pour vous sont magnifiques Gwen !! (et ton homme, ça va? y avait un petit moment plus compliqué il y a quelques temps je crois..)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2971 le: 22 Septembre 2014 à 09:06:16 » |
|
Coucou les autres filles !
Alors ce kouign aman ?? (purée qu'est ce que c'est bon ça, j'adore !! mais ici on n'en trouve pas facilement)
Verly : pour la crèche, c'est vraiment une chance d'avoir cette possibilité! En plus, si c'est sur ton lieu de travail, quel temps gagné !!
Tiens je voulais te demander: depuis 2/3 jours, je ne me sens pas très bien: rien de grave, mais des vertiges tout le temps. A peine levée ce matin, rebeotte, j'ai la tête qui tourne, je me sens faible, etc... je sens que si je reste debout, je vais tomber dans les pommes (je vois sombre...) Je mets ça sur le compte de la fatigue + certainement mauvaise circulation, mais peut etre que je ne suis pas assez prudente... Toi tu trouves ça normal ou pas arrivée à ce terme?
Bon, je me rallonge, y a que ça que je peux faire !
Gros bisous les filles, bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #2972 le: 22 Septembre 2014 à 09:38:28 » |
|
Coucou les filles, aujourd'hui la journée commence sur les chapeaux de roue. Ma grande de 9 ans malade, j'ai rdv à 10h30 ensuite je récupère mes courses au drive.
Maudefgh : pour l'aide ménagère je vais mettre ça en place sous peu de tps je crois, j'essaie de gagner du tps vu le prix.
Gwen : ça fais plaisir d'avoir des bonnes nvlles, je t'espère bientôt un transfert plus proche pour toi, ton mari et ta puce (d'ailleurs comment va t - elle? ). Moi mon fils de 6 ans bientôt pète déjà un câble pour la cantine.
Comme je n'ai pas de fb, est ce que quelqu'un a des nvlles de ttes nos hospitalisés?
Allez je me presse se finir de préparer mes 3 loulous et hop en voiture, à tt à l'heure ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2973 le: 22 Septembre 2014 à 10:45:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
indy1445
|
 |
« Répondre #2974 le: 22 Septembre 2014 à 11:33:02 » |
|
Je pointe 3 en 1 Et je suis à 33 sa et 0 j. Cette nuit je me demandais comment allez vous nos mamans qui déchirent Erquy Severine Et globule Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
|
|
|
brn /// LAURA
|
 |
« Répondre #2975 le: 22 Septembre 2014 à 11:54:02 » |
|
Coucou mes filles. Tjs 3en1. 34sa+2.
Les bébés bougent ++++++++....et la fatigue me tombe dessus.... !!!
Grosbiosus
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2976 le: 22 Septembre 2014 à 12:05:55 » |
|
Recoucou les filles! j'ai eu un message de Julie, elle est de retour à la case hopital, depuis vendredi. Elle a eu pas mal de contractions, (mais pas trop régulières) c'est pour ça. Son col tient bien le coup pour l'instant, elle nous tiendra au courant dès qu'il y aura du nouveau, et vous fait de gros bisous !
Pour ma part, j'ai téléphoné à la sage femme, qui ne trouve pas mon "etat " inquiétant. Elle me dit que c'est malheureusement normal arrivé à ce stade. Moi je veux bien la croire, mais je suis pas tout à fait tranquille quand même. ça me semble un peu trop soudain. On verra bien..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #2977 le: 22 Septembre 2014 à 13:36:06 » |
|
Coucou 3en1 aussi ! Jeudi 35sa pour moi Gwen , ca c des bonnes news , ca fait du bien après ces mois de galère ... Anne tu devrais passer un coup de fil à ton gygy ou med traitant plutôt ... Des nouvelles de Maud  Erquy  Globule  Severine  Vaness  Vous nous manquez les filles ... Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #2978 le: 22 Septembre 2014 à 15:28:19 » |
|
Julie bon courage pour ton hospit ' j espère que les contrax vont passer et que tu pourras rentrer chez toi ...
Clo , ou en es tu ? Un retour à.dom prévu ou pas alors ?
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #2979 le: 22 Septembre 2014 à 15:37:55 » |
|
Coucou! pointage 3en 1 ! tout va bien! Julie bon courage pour ton hospi, j'espere que tout va bien pour toi et pour tes bébés  Joyeux anniversaire Indy ... tout doucement on se rapproche ! gwen, ce sont vraiment de bonnes nouvelles pour victoria et hugo .... vous devez etre tellement heureux !! bons préparatifs pour leur retour à la maison ! chez moi il fait moins chaud et c'est super appréciable.... juste 20° parfait !! biz
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
Verly3
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2980 le: 22 Septembre 2014 à 18:09:12 » |
|
Check 3 en 1!!!
Ici ça va , je compte les jours. Gwen: génial!!! Julie bon courage pour ton hospit!!!
Monito ce soir: 2 contractions enfin surtout une l'autre est due aux mouvements des loulous... Rythmes parfaits dc prochain monito jeudi.
Gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2981 le: 22 Septembre 2014 à 22:28:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
 |
« Répondre #2982 le: 22 Septembre 2014 à 23:43:29 » |
|
Coucou, pas tout lu, juste petit pointage 3en1, 32 SA. Obj 36 SA sem du 18 oct pour pouvoir accoucher ds la clinique où je suis suivie. Tjs fatiguée ms réussit à faire une promenade au parc avec mon Loulou après l'école. Ça fait qd même du bien de s'aérer. Bon courage les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2983 le: 23 Septembre 2014 à 10:15:17 » |
|
BONJOUR LES NOVEMBRETTES brrrrrrrrrrrrrr kaï kaï frisuqette ce matin ça y est on a resorti la petite veste  d'ailleurs vous avez trouvé ce que vous souhaitiez pour protéger vos petites briOches du froid cet hiver ? nous on a eu la combizip de RedC@stle et je l'ai usé usé usé polaire extérieure coton intérieur et super souple & lègère car je trouve que les grosses combi ou les chancelières c'était pas toujours pratique alors et vous ? Félicitations pour les 32 sa et oui Ana c'ets bien l'objectif de 36-37 sa on sort de la prématurité pour les jumeaux  Ana alors ça se passe bien la Crêpe Kie Rit de ton mari  en tout cas je trouve ça bien ce que vous avez réalisé  bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2984 le: 23 Septembre 2014 à 13:00:25 » |
|
Coucou les Filles !!
Alors déjà Verly: Super le monito ! C'est clair qu'avec les coups qu'ils nous mettent ces petits loups, l'utérus a vite fait de se contracter...
Ana : Une complète pour moi !! et sinon, c'est clair que ça fait du bien de s'aérer. Hier après l'école, je ne suis pas allée au jardin (de la résidence) avec Lilian, car trop fatiguée. Quelle erreur : il avait besoin de se dépenser, et du coup a été insupportable !! Donc le résultat a été pire, 3heures de crises, de coins, de hurlements... (même moi j'ai fini en pleurs, et c'est pas mon habitude...) Donc même à 4 pattes, j'y vais cet aprem !!
Maudefgh, t'as raison, on a plus trop de nouvelles de certaines filles... j'espère que tout va bien!
Claf : pour la poussette, j'ai les chancelières assorties (qui se zippent sur la poussette, je trouve ça assez pratique). Une copine m'a aussi offert avec un peu d'avance 2 combi pilotes très mimi, (de chez orchestra). Mais ce sera pour les grands froids! (pas avant janvier/fevrier d''expérience). Et sinon, petites couvertures polaires, pour completer, remplacer... c'est toujours pratique...
Y a un truc d'ailleurs qui me turlupine : j'ai peur que le temps d'habiller Lilian, puis un des bébés, puis l'autre, y'en ai un qui crève de chaud. (enfin qui crève... vous me comprenez hein...) J'ai jamais eu peur que mon fils ait froid, mais chaud oui... y a des petits détails comme ça qui me posent question... (on fera comme on pourra j'imagine..)
Bon allez, je fais une petite pause sieste, la SF arrive vers 14h.. Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|