check 3en1 et pieds de mamouth
tout d'abord je tiens a m'excuser car j'ai eu des nouvelles de vaness mais vu que je n'étais pas chez moi, et que je ne pouvais pas passer mon temps sur mon téléphone, j'ai préféré privilégier de converser un peu avec elle pour prendre des nouvelles, plutôt qu'a vous en donner de suite...heureusement maudefgh est plus sympa que moi

ensuite verly toute mes condoléances pour cette douloureuse perte
merci a Indy et verly de voter pour moi, lol on se croirais dans une télérealité...jspr que mon corps et mes brioches seront d'accord pour que vous gagniez et me faire plaisir aussi

!!
sur ce je rebondis sur les recommandations de marraines et d'autres. je ne pense pas qu'aucunes de nous ne courions un marathon, nous faisons encore pour certaines quelques activités, la je parle pour moi ...donc je vis encore parce que je n'ai pas de contre indications de mon médecin...mais je m'écoute en faisant les choses tranquillement et calmement et quand je suis fatiguée, je me pose...desfois je ne sors pas pdt 2 3 jours puis je m'autorise un pic nic dans un parc ou manger chez une amie...ou faire les magasins au ralenti...je souhaite plus que tout au monde que mes brioches restent le plus longtps en moi.. surtout que je les aie tellement désiré...
je ne pense pas que nos mamans préma avaient pour intensions d'accoucher avant et je suis sure qu'elles n'en ont pas fait trop non plus...on a parfois pas le choix que de bouger pour faire certaines courses par exemple...
comme on dit souvent la nature reprend ces droits et je ne veux pas qu'une des filles se sentent coupable de ce qui leur arrive..(j'en ai connue une qui a accouché bien trop tot, mais la effectivement c'était de sa faute on lui dit de rester allité et elle va danser) la ok...mais aucune de nous n'avons fait nos folles et avons été irresponsable.
alors je sais que tu parles pour notre bien et nous fait des recommandations claf, mais ne jette pas la pierre non plus... on ne peut pas tout contrôler malgré tout nos effort...nous sommes la pour nous épauler et soutenir rire partager echanger....et non pour juger de qui a fait bien ou non...
voila les filles j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne parle pas sous l'effet des hormones.. Je tiens juste a précisez
du coup j'ai oublié le reste lol
allez bonne soirée bisous a toutes
bisous