19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 19:32:31
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261213 fois)
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 14 Septembre 2014 à 19:23:53 »

hello tout le monde
coucou voisine floolive!
coucou claf qui s'arrache les cheveux avec nous!!!

nous étions 20 à partir du port, nous sommes 13/14 (aureviot) à rester 3 en 1
je check aussi pour aujourd'hui

j'ai démarré la journée bien abasourdie avec l'annonce de vanessa..il faut dire qu'on a vécu un peu les mêmes choses, qu'on a 3 garçons, qu'on voulait aller à 35 sa toutes les 2...j'ai moins réussi à prendre du recul sur ce coup là

mais bienvenue à noam et mae ; vanessa j'espère qu'avec un accouchement certes douloureux mais très rapide, tu vas pouvoir te remettre très vite et profiter de tes 2 merveilles
tu nous raconteras ça quand tu auras le temps

brebioux : même programme ici ; ça fait bien longtemps que j'ai levé le pied et le peu que j'ai à faire me fatigue bcp ; mais je vois que tout le monde ralentit aussi
j'ai mis en place une aide à dom, l'had est prête à mettre en place un taxi pour aller aux rdv à l'hosto
à part les monitos tous les jours à la maison et les échos 2 fois à l'hosto, l'agenda est désormais vide!!!

minimouth : garde ton rythme, si t'as trop de pression et que les gens ne comprennent pas que là c'est plus possible de les voir (autant), moi j'inventerais des soucis de santé ; paf, ça devrait calmer (

aujourd'hui, je suis à 32 sa et je suis ravie comme tout ; objectif 35!!!

verly, je comprends ta peine énorme ; n'hésite pas à expliquer à tes bébés les raisons de ta soouffrance ; même si ça peut paraître ridicule, je suis convaincue que parler à ces bébés, notamment des choses difficiles, ça les aide bien ; moi en tout cas j'hésite pas

maud : on ne peut pas être au taquet à 100% ; ce qui t'arrive est légitime ; laisser ses bébés en néonat, devoir partir de l'hosto (tu rentres chez toi du coup?)...c'est trop dur à vivre pour moi
comment fais tu pour ton lait, ils fournissent des pots ? ils congèlent?
2 litres / jour!! ma sage femme n'a pas osé me demander autant!! visiblement tu as eu la montée de lait, c'est cool
tu leur as donné une tétée déjà?

ici deuxième cure de cortico et je suis explosée : nuit quasi blanche, tachycardie...MAIS le bouton à l'oreille a l'air parti (je vais m'attaquer au bouchon) gnarf g,arf gnarf qui c'est la plus forte ??

allez bises à toutes et surtout à celles que je n'ai pas nommées (vous êtes écrites sur ma liste devant l'ordi)
promis demain matin je ne balance pas en allumant l'ordi : CHeRI TU PARIES SUR COMBIEN DE NAISSANCES AUJOURD HUI?

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 14 Septembre 2014 à 20:32:36 »

check 3en1 et pieds de mamouth

tout d'abord je tiens a m'excuser car j'ai eu des nouvelles de vaness mais vu que je n'étais pas chez moi, et que je ne pouvais pas passer mon temps sur mon téléphone, j'ai préféré privilégier de converser un peu avec elle pour prendre des nouvelles, plutôt qu'a vous en donner de suite...heureusement maudefgh est plus sympa que moi Sourire

ensuite verly toute mes condoléances pour cette douloureuse perte

merci a Indy et verly de voter pour moi, lol on se croirais dans une télérealité...jspr que mon corps et mes brioches seront d'accord pour que vous gagniez et me faire plaisir aussi Clin d'oeil!!

sur ce je rebondis sur les recommandations de marraines et d'autres. je ne pense pas qu'aucunes de nous ne courions un marathon, nous faisons encore pour certaines quelques activités, la je parle pour moi ...donc je vis encore parce que je n'ai pas de contre indications de mon médecin...mais je m'écoute en faisant les choses tranquillement et calmement et quand je suis fatiguée, je me pose...desfois je ne sors pas pdt 2 3 jours puis je m'autorise un pic nic dans un parc ou manger chez une amie...ou faire les magasins au ralenti...je souhaite plus que tout au monde que mes brioches restent le plus longtps en moi.. surtout que je les aie tellement désiré...
je ne pense pas que nos mamans préma avaient pour intensions d'accoucher avant et je suis sure qu'elles n'en ont pas fait trop non plus...on a parfois pas le choix que de bouger pour faire certaines courses par exemple...
comme on dit souvent la nature reprend ces droits et je ne veux pas qu'une des filles se sentent coupable de ce qui leur arrive..(j'en ai connue une qui a accouché bien trop tot, mais la effectivement c'était de sa faute on lui dit de rester allité et elle va danser) la ok...mais aucune de nous n'avons fait nos folles et avons été irresponsable.
alors je sais que tu parles pour notre bien et nous fait des recommandations claf, mais ne jette pas la pierre non plus... on ne peut pas tout contrôler malgré tout nos effort...nous sommes la pour nous épauler et soutenir rire partager echanger....et non pour juger de qui a fait bien ou non...

voila les filles j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne parle pas sous l'effet des hormones.. Je tiens juste a précisez

du coup j'ai oublié le reste lol

allez bonne soirée bisous a toutes

bisous

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 14 Septembre 2014 à 20:54:17 »

rebonjour
je rebondis sur ce que tu dis brebioux... j'espere que tu n'as pas mal pris (et Indy aussi) ce que j'ai dis ce matin... J'ai juste eu un peu peur pour certaines car j'avais le sentiment que vous bougiez alors que ce n'est pas forcément le cas ! Je sais très bien que vous ne mettrez jamais la santé de vos bébés en jeu ou de vouloir accoucher trop tot après vos parcours....
Ca me  fait un peu peur ce qui arrive car j'ai le sentiment que tout va bien la veille et que dans la nuit ....bam rupture de la poche ou contraction ..... Ca peut aller tellement vite, je commence de réaliser.
Il est vrai que la nature est toujours plus forte que nous mais il nous reste tellement peu de temps maintenant... on n'a jamais été aussi proches du but !!! Clin d'oeil

Mon mari court 3x par semaine et là maintenant il a ordre de prendre son portable avec lui (et de le charger!) au cas où il m'arrive qqch !!! Et il sait qu'en octobre, il ne fera plus de sorties longues !!

Indy, toutes mes condoléances pour ton ami, j'espere que tout ira bien pour toi aussi!
Gwen, grandes pensées pour victoria demain .....
bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 14 Septembre 2014 à 21:35:13 »

J ai eu un texto de Vaness :

Noam est né a 11h31 et pèse 1kg620. Maé est né a 11h38 pèse 1kg540.
L'accouchement a été rapide mais douloureux

Je vous tiens au courant si j ai d autres news
 Bisou

merci Maudefgh pr les nvlles concernant vaness. Dc ça y est c fait : toutes mes félicitations à toi vaness et bienvenue au monde à Noam et Maé (de très jolie prénoms).
Prenez soin de vous tous.
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 14 Septembre 2014 à 21:39:57 »

Coucou les filles,

On gagne quoi si on accouche en dernier? ( en plus de deux beaux bébés en bonne santé biensur!!)
On parie sur la dernière a accoucher ou sur celle qui atteint le terme le plus élevé ? C pas pareil. Si c la dernière c sur que la DPA peut en favoriser certaines!!!
Pour le terme le plus élevé je parie sur brebiou en 1 puis Anne en 2.
Bon courage a vaness, on attend des news.
Je suis d'accord avec toi marraine, mais parfois des événements nous échappent...

Aujourd'hui est un jour noir pour moi car je viens d'apprendre le décès brutal d'un ami, d' un homme avec un grand H, d'un chef chirurgien qui m'a formé et qui pour le coup était très humain avec ses patients, un modèle pour moi. Je suis très triste et avec mes hormones c encore pire. Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin Pleurs
J'aimerais gagner le concours mais il ne me faut plus de triste nouvelle comme celle ci.
Encore un événement qui me fait dire qu'on est peu de chose, qu'il faut en profiter un max et ne rien remettre à plus tard.

Voilà désolé pour ma tristesse mais ça me fait du bien d'écrire ces mots pour mon ami et collègue.
toutes mes condoléances pour ce grand homme parti soudainement que tu avais l'air d'apprécier énormément.
j'espère que tu es un peu remise du choc de cette triste nvlle, prends soin de toi
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 14 Septembre 2014 à 22:24:07 »

rebonjour
je rebondis sur ce que tu dis brebioux... j'espere que tu n'as pas mal pris (et Indy aussi) ce que j'ai dis ce matin... J'ai juste eu un peu peur pour certaines car j'avais le sentiment que vous bougiez alors que ce n'est pas forcément le cas ! Je sais très bien que vous ne mettrez jamais la santé de vos bébés en jeu ou de vouloir accoucher trop tot après vos parcours....
Ca me  fait un peu peur ce qui arrive car j'ai le sentiment que tout va bien la veille et que dans la nuit ....bam rupture de la poche ou contraction ..... Ca peut aller tellement vite, je commence de réaliser.
Il est vrai que la nature est toujours plus forte que nous mais il nous reste tellement peu de temps maintenant... on n'a jamais été aussi proches du but !!! Clin d'oeil

Mon mari court 3x par semaine et là maintenant il a ordre de prendre son portable avec lui (et de le charger!) au cas où il m'arrive qqch !!! Et il sait qu'en octobre, il ne fera plus de sorties longues !!

Indy, toutes mes condoléances pour ton ami, j'espere que tout ira bien pour toi aussi!
Gwen, grandes pensées pour victoria demain .....
bisous

Coucou minimouthes

Je n'ai pas bougé aujourd'hui même pas le petit doigt même si la brocante était à 500 m.... J'étais été malade comme un chien tout l'après midi. Ma fille appuie sur mon estomac déjà fragile. J'ai BC vomi  et j'étais extrêmement fatiguée.
Claude a décidé de prendre ma tension, elle baisse mais reste bonne je passe de 13,8 a 11,6. Demain c'est Grasse mat car mardi je vais chez l'anesthésiste.

Pour les condoléances, ce n'est pas moi mais verly,  il est vrai que Son histoire m'a un peu ému. Pendant 5 mns j'ai eu une profonde tristesse en repensant à  ma maman disparue brutalement quand j'avais 10 ans. Puis c'est passé la vie reprend son chemin  Sourire

Grosses bises
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 14 Septembre 2014 à 22:31:42 »

merci a Indy et verly de voter pour moi, lol on se croirais dans une télérealité...jspr que mon corps et mes brioches seront d'accord pour que vous gagniez et me faire plaisir aussi Clin d'oeil!!

De rien brebioux    comme tu dis la telerealite a bien déteint sur moi. Et c'est pas fini    j'ai 6 semaines à tenir encore. Vive la chaîne E
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2692 le: 14 Septembre 2014 à 22:35:37 »

Vanessa ...

Bienvenue à Noam & Maé

Prend soin ma belle et de tes petites briOches  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 14 Septembre 2014 à 22:41:50 »

Brebioux,... Laura .... Je ne juge personne .... Je m'inquiète pour vous ... Malgré un accouchement à 37+5 j'ai connu 3 semaines d'unité kangourou avec Rémy et honnêtement je ne souhaite à personne de connaître ces moments de tourmentes 

Je dis ... Nous disons juste qu'un accouchement prématuré est une épreuve difficile ... Que plus nous préconisons  le repos plus nous espérons voir vos bébés naîtrent à un terme correct pour leur bonne santé et votre sérénité  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 14 Septembre 2014 à 22:42:32 »

Coucou petite Coccinel13 mais qui es tu  Huh?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 14 Septembre 2014 à 22:44:26 »

Verly .... Toutes mes pensées pour la perte de ton ami ... Prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 14 Septembre 2014 à 22:45:36 »

Bonjour à.toutes !
Pointage.3en1 pour moi aussi !

Marraine , tu as raison , je comprends , mais je crois que.tu as écopé d une promo.rebelle cette année!!!

Pour moi , je suis bien calmée , à la maison , j ai fait venir ma.meilleure cop ( on L appelle marraine car c la marraine de ma fille ) avec mon cheri , ils montent le mur d placo pour les.filles , ma grande edt restée chez son papa ce WE , et ma mère arrive demain pour la semaine , elle va gérer lucile et aider pour la déco , et les.qq.petits travaux qui restent . Donc , je suis bien sage !

Je reviendrai plus tard aux nouvelles
PS brebioux , je vote pour toi ( je ne parie pas sur les.outsiders comme moi avec une dpa début nov !!!)

Programme APPROUVÉ  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 14 Septembre 2014 à 22:51:23 »

bonjour
pointage 3en1 !!!
pensées à toutes les hospi, les mamans, les futures...
Severine, maud merci d'avoir partagé ca avec nous..... Bisous à vos bébés

Vaness', j'espere que tout ira bien pour toi....

Je comprends ce que tu veux dire laura, par rapport à ton gyneco, mais il faut quand meme faire attention à nous et à nos bébés... Il ne faut pas tenter le diable non plus en vadrouillant à droite ou à gauche!
Indy, par exemple, tes chaises hautes peuvent peut etre attendre, ce serait dommage de risquer quoi que soit, non ? et de toute façon , on n'en na pas besoin de suite !
Pour notre part, nous n'avons plus trop de vie sociale depuis plusieurs mois déjà mais on reprendra la vie de nos amis plus tard après la naissance... Quoique les gens recommencent de nous appeler en se disant sans doute que comme la naissance avance, il serait peut etre temps de venir nous voir! Mais on garde notre rythme, gouter ou apero, et tant pis si ca ne convient pas à certains comme ils font de la route pour venir nous voir !

Programme APPROUVÉ   Souriant

Nous avons eu un rythme identique ça s'appelle construire SA famille ... Et petit à petit nous avons repris nos sorties avec ou sans les garçons mais jamais nos amis ne nous ont jugés ... Notre porte est toujours ouverte ... Mais nous avons aussi besoin de calme pour nous ressourcer en famille  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 14 Septembre 2014 à 22:53:27 »

coucou marraine !

promis je vais etre un peu plus sage!! J'ai juste preparé le repas ce matin. J'ai laissé mes hommes aller au jardin sans moi!

Bon cet aprem, on ira quand même se balader un peu, dans un parc je pense pour profiter du temps à peu près beau, mais je resterai assise sur un banc, à les regarder s'agiter!

Bon allez, à table ! (poulet rôti, pommes de terres, pois mange tout!) un bon repas traditionnel du dimanche!
Bon app les girls!
(bonne tambouille à l'hopital!)

Alors il était bon ce dimanche  Tire la langue
Journalisée

COCCINEL13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 14 Septembre 2014 à 22:55:58 »

Coucou

je lis simplement votre forum car je suis enceinte de jumelles et avec une DPA au 10/11/14.
mais je n'avais pas le souhait de participer car nous sommes plus proche de la fin que du début et vous vous suivez depuis un moment. donc je trouvais qu'il était un peu tard pour me joindre au forum.

sinon pour faire bref c'est une grossesse suite à une fiv après 7ans de traitement, qui est une bichoriale biamiotique.
je suis également assignée à résidence avec repos maximum et surveillance avec une SF à domicile.
tout cela suite à une hospitalisation de 5j avec corticoïde et tractocyle pour un col court et des contractions toutes les 10min.

voili voilou
grosse bises à toutes
Journalisée

2 petites filles en cours de fabrication
grossesse bi-bi
DPA 10/11/14
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: