19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 19:32:48
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261218 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 14 Septembre 2014 à 09:07:19 »

Coucou les filles,

Aujourd hui j ai eu la chance de rencontrer notre Maud611  , et on se croisera souvent ses petites brioches pour l instant sont dans la chambre à côté de Victoria.

Normalement Victoria se fait opérer lundi, on aura confirmation soit demain soir soit lundi matin parce que ça va dépendre si demain elle arrive a ne pas respirer avec l ohf (la machine qui vibre).

Sinon la je regarde  en replay le reportage de arte d hier soir sur les prema... Je crois que je suis un peu folle.

Sinon j espère que vous allez toutes bien et que les nouvelles mamans vous arrivez a vous reposer un peu.

Gros bisous

Coucou ! je croise les doigts pour lundi !!
Super la rencontre avec Maud! à 2, vous pourrez parler et vous soutenir comme ça !
Pour le reportage sur Arte : quand je l'ai vu l'autre soir, j'ai failli vous mettre un message, et je me suis dit, ont elles vraiment besoin de voir ça ?? Mais dans l'absolu, tu as raison, une maman avertie en vaut 2!

Bon je lis la suite pour savoir si il y a plus d'info pour Vaness (je viens de voir FB)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 14 Septembre 2014 à 09:11:57 »

Coucou tout le monde!  Alors petit retour d'expérience sur les 2 jours écoulés...
Donc comme prévu je suis partie chee mes parents jeudi soir pour eviter le déménagement du week - end,  jusque là pas de souci, rien d'anormal j'appréhendais les 30 min de voiture ms ça s' est super bien passé, pas de contractions...
Mon chéri restait dormir avec moi chez mes parents ( Ça le rapprochait du boulot) et à 3h du mat je sens comme un coup de pied et c'est l'inondation dans le lit, réveil en panique et on file à la mater..

Je gardais en tête nos échanges sur le forum et comme je n'avais pas de contractions j'étais confiante sur le fait qu'on pourrait temporiser...
Arrivés à la mater monito et en fait j'avais des contractions que je ne ressentais pas..ils m'ont fait une piqûre de corticoide puis ont essayé loxen et tractocyl ( en disant entre temps à Monsieur qu'il pouvait aller travailler,  ça devait tenir...) finalement vers 8h les contractions ne s' arretaient pas et elles commençaient à etre douloureuses, j'ai rappelé mon homme et tout s' est enchaîné très vite. Vers 9h30 je commençais à vraiment douiller et j'ai découvert la rachi anesthésie (je suis trop une fan) j'ai adoré la rencontre avec l'anesthésiste en mode "attention ca va faire mal je pique "et moi qui réponds "mais piquez moi, allez y, j'attends que ça" disparition de toute sensation en 5 secondes, c'était magique ( et un peu plus efficace que l'interne qui faisait de son mieux en mode "pensez a une belle plage où vius aimeriez être...pfff qd les entrailles se déchirent c'est chaud de penser à copa cabana !)
Bref donc on m'avait expliqué que comme Élise était en siège ce serait à moi de faire tout le travail et que pour Chloé ils viendraient la chercher j'aurais juste à rester relax..
La première partie s' est passée nickel et après j'ai vécu les 6 minutes les plus longues de ma vie, Chloé et le medecin se sont livrés à un combat de catch dans mon ring/uterus, la tension montait, l'interne et le medecin se relayaient et j'avais littéralement l'impression que mon bide était un tambour de machine à laver...je commencais à flipper pour Chloé,  finalement ils m'ont redemandé de pousser et elle a fini par sortir...ouf !
Les 2 ont pleuré tout de suite et n'ont pas eu besoin d'assistance respiratoire. .
Globalement physiquement c'était comme 1 ( Enfin 2) lettres à la poste mais moralement j'étais pas prête à les voir sortir, la journée d'hier a été un peu dure..je me voyais au cap des 34 sa et ai manqué d'un jour celui des 32...
Enfin, that's life.. on a pu revoir les petites vers 17h ( après une naissance à 11h30,  c'était long) et la decouverte du corps et du visage de Chloé macules de bleu et de griffure a ete un peu rude..enfin les constantes vont bien mais voir ce tout petit bout de choux tout amoché à peine né c'était un peu dur..
Aujourd'hui ça va mieux, elles sont toutes les 2sous lampes uv lds 2/3 du temps rt les oedèmes se resorbent bien.. pour l'instant l alimentation par la sonde gastrique ne fonctionne pas mais ça n'a pas l'air trop inquiètant, on reessayera plus tard...
Je vais essayer de tirer mon lait demain, j'espère que de ce côté là ça fonctionnera :-)

Bon courage à toutes les déjà maman, pensée spéciale pour Victoria et toutes celles qui ont encore des brioches au four, couvez bien..

Sinon comme les copines j'arrive pas trop à dormir et j'ai envie de voir mes bébés donc je suis décalquée..entre le reveil à 3h de vendredi et l'impossibilité de fermer l'oeil avant 3h hier soir je ne sais même pas comment je tiens debout...!

Et sinon je vous ai pas dit mais elles sont trop belles mes filles :-) un peu rikiki mais parfaites ;-)

refelicitations Severine !!

Eh ben quelle aventure cet accouchement !! Pauvre puce, déjà boxeuse à la naissance !
Repose toi quand même un peu, et petite caresse de ma part aux 2 poussinettes !
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 14 Septembre 2014 à 09:15:32 »

Salut les filles! !!

Alors comment vous dire...le baby blues c'est vraiment moche...oh là là là vivement que ça passe...un peu plus et je produirais plus de larme que de lait!

En parlant de lait, premières montées de lait! Aie aie: j ai le réseau autoroutier sur les seins avec mes veines....

J ai rencontré maman et papa courage cet aprem! c'était drôle, on était à l aise alors qu on se voyait pour la première fois.

J'ai le coeur fendu en deux car demain ou lundi au plus tard je laisse mes brioches ici... c'est vraiment dur...

Les rugbymens vont bien sinon, aujourd'hui nous leurs avons changé les fesses pour la première fois et ils nous avaient fait de belles galettes de fioul! Clin d'oeil

Gardez bien vos petits au chaud les copines car la neonat c'est pas facile quand même, vous ne pouvez pas faire autant de bisous que vous le voudriez. ..

Voilà j apprends qu être maman c est parfois avoir très mal parce qu on aime très fort!

Je pense à vous les copines et vous embrasse bien bien fort.

Dsl pour les fautes je suis avec le tel+flemme de se relire

Coucou Maud !!

Une petite caresse aussi aux rugbymen de ma part!
Gros gros bisous à toi : Déjà le babyblues quand tout va bien, on pleure bcp, alors toi qui a une bonne raison, laisse toi aller, y a que ça à faire ma belle !

Allez, je lis la suite !
Bisous !
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 14 Septembre 2014 à 09:23:22 »

Coucou toutes les autres filles !

Bon aujourd'hui, je commence réellement ma valise ! c'est damien mon chéri, qui en allumant son tel ce matin me dit putain, y a une autre de tes copines qui accouche!! (enfin, c'est pas encore sur mais ça parait bien engagé (pour les on facebookettes : aux dernières nouvelles, le travail semblait commencer)
Du coup, il vient de me sortir la valise !LOL

Brebioux : C'est pas que je ne veux pas croire en toi pour arriver au bout, mais quand je fais des paris, je joue l'outsider ! Sinon c'est trop facile !! Allez, je te place avant dernière quand même !
Ma gagnante : Verly (alors que je ne sais même pas sa DPA!) 2 eme Brebioux, 3eme petiteminus !

Allez, je fini mon petit dej!
Bisous !
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 14 Septembre 2014 à 09:41:23 »

Bon aujourd'hui, je commence réellement ma valise ! c'est damien mon chéri, qui en allumant son tel ce matin me dit putain, y a une autre de tes copines qui accouche!! (enfin, c'est pas encore sur mais ça parait bien engagé (pour les on facebookettes : aux dernières nouvelles, le travail semblait commencer)

Brebioux : C'est pas que je ne veux pas croire en toi pour arriver au bout, mais quand je fais des paris, je joue l'outsider ! Sinon c'est trop facile !! Allez, je te place avant dernière quand même !
Ma gagnante : Verly (alors que je ne sais même pas sa DPA!) 2 eme Brebioux, 3eme petiteminus !

Bisous !

si j'ai bien lu le résumer de la  1er page:
 la dpa de verly est le 26 novembre
pour  Ana2b et brebiou, leurs dpa sont le 27-28 novembre

Donc La grande gagnante sera brebiou car pour le moment ça va plutôt bien
puis verly
et pour finir Ana2b si elle arrive à lever le pieds  Clin d'oeil

pour moi, il y a une petite erreur ma DPA est le 17

les jeux sont faits 
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2660 le: 14 Septembre 2014 à 09:56:50 »

Bonjour

Je rebondis à nouveau sur mon message ... Je viens aussi de lire pour petiteVaness  

Mon sentiment ce matin est partagé l'envie de vous INCITER réellement à plus de vigilance, de prudence encore une fois de façon très "polie" ou alors à laisser exprimer mon humeur matinale très très "irritée"  

Bon je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche et je vais rester ZEN  Roulement des yeux

1/ une grossesse gémellaire est dite "À Risque"

2/ l'utérus d'une femme est fait pour porter Un seul enfant

3/ ce forum à été créé pour vous suivre, vous aider et vous accompagner dans votre grossesse ... Le retour d'expérience est une profonde richesse pour les futures mamans  de multiples

4 / les marraines sont là pour vous prodiguer les informations et "soins" particuliers liés à la grossesse gémellaire

5/ les marraines "vivent" à travers vous cette grossesse et comme un couple elles partagent les bons et les mauvais moments ...

Il y a certes à chaque "cru" des accouchement prématurés ou des situations particulières comme le STT chez les mono -bi ou alors dame nature qui reprend  ses droits mais je reste persuadée que les mots d'ordre ZEN & REPOS sont les plus adaptés tout au long des 8 mois de votre grossesse

Je ne suis pas là pour imposer des règles ou juger de votre vie mais soyez prudente et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 14 Septembre 2014 à 10:02:08 »

Bisous !
mdr écoute ton homme il a raison, je crois que je vais faire la même chose en ce dimanche au tps pourri.

Bon ben il y a plus qu'à encourager vaness à et attendre de ses nvlles.

Biz à ttes
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 14 Septembre 2014 à 10:10:04 »

Bonjour

Je rebondis à nouveau sur mon message ... Je viens aussi de lire pour petiteVaness  

Mon sentiment ce matin est partagé l'envie de vous INCITER réellement à plus de vigilance, de prudence encore une fois de façon très "polie" ou alors à laisser exprimer mon humeur matinale très très "irritée"  

Bon je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche et je vais rester ZEN  Roulement des yeux

1/ une grossesse gémellaire est dite "À Risque"

2/ l'utérus d'une femme est fait pour porter Un seul enfant

3/ ce forum à été créé pour vous suivre, vous aider et vous accompagner dans votre grossesse ... Le retour d'expérience est une profonde richesse pour les futures mamans  de multiples

4 / les marraines sont là pour vous prodiguer les informations et "soins" particuliers liés à la grossesse gémellaire

5/ les marraines "vivent" à travers vous cette grossesse et comme un couple elles partagent les bons et les mauvais moments ...

Il y a certes à chaque "cru" des accouchement prématurés ou des situations particulières comme le STT chez les mono -bi ou alors dame nature qui reprend  ses droits mais je reste persuadée que les mots d'ordre ZEN & REPOS sont les plus adaptés tout au long des 8 mois de votre grossesse

Je ne suis pas là pour imposer des règles ou juger de votre vie mais soyez prudente et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou

No comment marraine je suis tt à fait d'accord avc toi même si je dois passer pr une lâche bottes.

Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 14 Septembre 2014 à 10:11:09 »

Lèche bottes oups!
Journalisée
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 14 Septembre 2014 à 11:11:07 »

Coucou les copines je pointe vite fait et reviens dans la Jane,je prends le déjà !! Gros bisous !!!
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 14 Septembre 2014 à 11:53:36 »

Coucou les filles.

Maud et Séverine merci de partager çaavec nous !!!:)

Anne,oui fais ta valise ça t evitera d être a la mater sans fringue comme moi la semaine dernière. Lol !!!

Sam,contente que tu mises sur moi,j espère que tu auras raison Clin d'oeil

Marraine,je prends ce que tu veux dire mais il y a aussi une part de nature au on ne contrôle pas. Mon gynéco m a dit l autre jour que l utérus a ses limites et même si on abuse pas, tout peut arriver...

Sinon quoi de prévu de ce beau GPS les filles ? De mon côte je crois que ça va être chaise longue,une amie m a offert un BN livre. Gros bisous a ttes
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 14 Septembre 2014 à 12:03:08 »

DSL pour les fautes de frappe la correction automatique me joue des tours Sourire
Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 14 Septembre 2014 à 12:04:28 »

Bonjour à.toutes !
Pointage.3en1 pour moi aussi !

Marraine , tu as raison , je comprends , mais je crois que.tu as écopé d une promo.rebelle cette année!!!

Pour moi , je suis bien calmée , à la maison , j ai fait venir ma.meilleure cop ( on L appelle marraine car c la marraine de ma fille ) avec mon cheri , ils montent le mur d placo pour les.filles , ma grande edt restée chez son papa ce WE , et ma mère arrive demain pour la semaine , elle va gérer lucile et aider pour la déco , et les.qq.petits travaux qui restent . Donc , je suis bien sage !

Je reviendrai plus tard aux nouvelles
PS brebioux , je vote pour toi ( je ne parie pas sur les.outsiders comme moi avec une dpa début nov !!!)
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 14 Septembre 2014 à 12:09:20 »

coucou marraine !

promis je vais etre un peu plus sage!! J'ai juste preparé le repas ce matin. J'ai laissé mes hommes aller au jardin sans moi!

Bon cet aprem, on ira quand même se balader un peu, dans un parc je pense pour profiter du temps à peu près beau, mais je resterai assise sur un banc, à les regarder s'agiter!

Bon allez, à table ! (poulet rôti, pommes de terres, pois mange tout!) un bon repas traditionnel du dimanche!
Bon app les girls!
(bonne tambouille à l'hopital!)

Journalisée

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 14 Septembre 2014 à 12:13:15 »

J ai eu un texto de Vaness :

Noam est né a 11h31 et pèse 1kg620. Maé est né a 11h38 pèse 1kg540.
L'accouchement a été rapide mais douloureux

Je vous tiens au courant si j ai d autres news
 Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: