20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:27:00
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261502 fois)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 08 Septembre 2014 à 07:54:11 »

Salut les filles !
Je viens vous raconter mes malheurs ( mais loin de moi l idée de voler la vedette aux limaces  Clin d'oeil )
Hier toute la journée , pipi toutes les 2 mn , 2 gttes ... ( Je pense à une infection Urinaire du coup )
Et pb digestif du meme ordre avec dleurs abdo ++ en fin de journée les contractions se rajoutent et deviennent de plus en plus douloureuses et fréquentes , je ne savais plus.ou me mettre du coup , mon homme à géré comme un chef , on partis a la mater . Le trajet horrible (20mn de routes de campagne)
Arrivés sur place , tv ,.la sf me dit le col est modifié ,mou ouvert à 2 doigts mais mi long . Écho du col 24mm , et là ca coule entre mes jambes , j ai pensé à maud , et je m dis oh non je me transforme en limace à mon tour !!! Non, en fait c était le.gel et pas de la bave !!! Bref , monitoring : bbs ok mais contractions ++ , du coup perf de tractocyl pdt 48h , et injections de corticoïdes pour.matière les.poumons au cas.ou . Mon cas.ne.les.affole pas (tant mieux) et je suis zen , car la.perf edt super efficace , plus de contrax , ma vessie redeviens sage , et plus.de douleurs abdos après un bon smecta , miam !!!

Des.gros bisous aux copines d hosto maud , erquy , globule et laura

Joyeux sanniversaire indy

Gwen , je croise les.doigt pour que ta puce aille mieux !

Et bisous à.toutes les maman brioches bien sur
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 08 Septembre 2014 à 08:58:48 »

brebioux n'écoutes pas les gens qui disent tu as un gros ventre ou autre, surtout si tu te sens belle, ne les laisse pas gâcher ton bonheur!!
Les gens me font rire car ils demandant si c'est pour bientôt quand ils voient notre vente, et quand tu dis non c'est des jumeaux pour mi novembre, ils te disent que ton ventre est pas très gros pour des jumeaux!! Par contre 2min ils t'ont demande si c'était pour bientôt sur un air c'est pour la semaine prochaine  Roulement des yeux

Maud en général les couches sur vp ou groupon, ça ne vaut pas du tout le coup, mais tu vas avoir le temps de comparer tout ça.
Galère la chambre double, j'espère que tu pourras vite avoir une chambre simple!
La bonne nouvelle, c'est que tu peux tenir plusieurs comme cela.
Je te fais des  Bisou Bisou

Il me semble que c'est verly qui demandait comment on faisait pour avoir la pêche. C'est pas forcément la pêche, mais j'ai l'avantage de passer de bonne nuit, sans insomnie. Je me lève qu'une seule fois pour faire pipi. Mes nuits c'est 22h30/23h-pause pipi vers 4h en général-redodo jusque 8h environ, ça dépend de l'heure ou se réveille mon fils, et encore je suis souvent réveillée avant par les brioches qui réclament famine!!!

Je continue de lire mes 5 pages de retard, et je répond au fur et a mesure  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 08 Septembre 2014 à 09:01:42 »

verly j'espère que ça s'arrange pour ta maman et que la pression redescend pour toute la famille.

Indy les nuits pourries que tu passes quand je vois l'heure de tes posts!! Tu arrives a dormir un peu la journée? Niveau moral ça va?
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 08 Septembre 2014 à 09:04:44 »

sam mdr ta fille...ou pas!!!

lulue c est vrai l otipax c est top...mais tu ne dois pas y avoir droit sinon ils te la aurait prescrit...par contre c est quoi cet histoire du doc qui te donne un traitement pas testé sur femme enceinte

maud ma mobidic je pense fort a toi

ma fille future rebelle et féministe comme sa mère (elle en a marre que lui demande tt tjrs à elle et non pas à ses frères lol!).

C'est vrai qu'une fille est toujours plus sollicitée que ses frères!! Satanés préjugés de la vie!! On les conditionne déjà !!!
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 08 Septembre 2014 à 09:06:08 »

Je pointe aujourd'hui et seulement un jour sans  lire le forum et 6 pages ! et pour des nouvelles .
Du coût, je me met en mode ne plus rien faire de la journée si ce n'est repos.

Hier, j'ai eu mon RDV gygy et ma troisième grosse écho. Alors, moi je suis au régime sicre car apparemment, je fais du diabète gestationnel. Déjà que je ne mange pas grand chose  , je prennais en dessert, un yaourt nature avec un peu de suçre en poudre et là, je n'y ai plus droit au srcre et en plus plus de coca pour l'apéro. J'avais fait le plein à la maison Pleurs.
J'en suis à 29 sa et 6 j, 12,5 kg, BB1 : 1350g donc dans la norme et BB2 : 1773g un peu gros. ( peut être du au diabète, moi qui n'en ai jamais fait Pleurs )
Depuis mon dernier RDV, ils ont doublés en poids voir plus  puisque le 2 aout, ils faisaient, environ, 800g. Alors bonne nouvelles car ils font ts les deux un poids qui limite ensuite les riques mais mauvaise nouvelle si c'est dû au diabète. Du coup ça y est, j'ai moi aussi un suivi SF, avec monito et compagnie.

Bon courrage les filles

Galère le diabète gestationnel, bon courage pour suivre le régime.
Tes bébés ont bien grossit en 1 mois!!
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 08 Septembre 2014 à 09:07:45 »

Ouhlala, j'arrive juste à récupérer une connexion, et quelle nouvelle ! Maud, serre bien les fesses, pas question que tu accouches  avant moi !!!
Ici le stress monte doucement, vendredi à l écho on commence à voir que le bébé polyglobulique a son petit cœur qui a du mal....donc c'est confirmé, IRM demain et ensuite nouvelle cure de corticoïdes et naissance dans la semaine des que la réa a 2 places de dispo.

Bon courage an toutes, et repos !!

Quel stress pour vous, j'espère que tout va bien se passer. Et qu'il va vite y avoir deux places en réa, parce qu'il semble qu'un des bébés ne puisse plus beaucoup attendre 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 08 Septembre 2014 à 09:09:50 »

hello,
aux dernières nouvelles, laura était sous cachets, son col effacé à 2.5 (ça me semble pas cata) ;
on lui a parlé de had (hospi à dom) pour la suite donc ça sent bon la sortie
elle s'est promis d'y aller tout doux!!

bon après les filles, faut pas psychoter non plus...je vois que tout le monde ralentit le rythme et ça c'est super (sam notre mama, essaie aussi même si avec les petits, c'est chaud) c'est ce qu'il y a de mieux à faire!!

pour l'oreille ça va : pas de doliprane aujourd'hui, pas de douleur, je revis!! j'ai pas les gouttes mais une crème (je fais confiance au doc!) ; et oui l'interne n'avait pas l'air sûr de lui avec son ttt et m'a demandé de retourner voir le doc, j'ai bien fait!!après je ne serai pas mort non plus avec trois gouttes antibio hein!!

sinon, ça roule, faut chaud ici à vannes, alors ce matin, c'était ballade au port avec double tournée de manège, repas sur la terrasse, monito (ok), sieste (2h) copains qui viennent gouter et là tranquille...demain écho à l'hosto
et semaine cooooooooll (j'ai même rajputé des heures chez la nounou parce que c'est dur d'être seule avec mon maxence!!

gardez votre bonne humeur, votre moral, vos brioches, @ bientôt

Si laura peut rentrer chez elle avec un suivi c'est top. On est toujours mieux chez soi  Clin d'oeil

Ton oreille semble aller mieux,  et je vois tu profites du  ça fait un bien fou le retour du soleil  Clin d'oeil. J'ai passe une bonne partie de l'après midi dehors chez mes BP hier.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 08 Septembre 2014 à 09:12:28 »

Gwenqui ne craquerait pas. Aucune maman ne devrait avoir a vivre cela, la grande prématurité,,les doutes, l'évolution positive, puis finalement un nouveau point négatif. Allez Victoria va continuer de ce battre  Bisou

Allez je vous laisse mon fils se réveille.
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 08 Septembre 2014 à 09:15:41 »

Coucou les filles !!

Alors déjà, les Maud :
Maud 611 : tiens bon, je sais , plus facile à dire qu'à faire, et fuck à ta voisine de chambre !! Je crois que c'est que le début de l'étalage de choupinette devant tout le monde malheureusement... Mais c'est vrai comme disait Indy, Après de la pma, et une 1ere grossesse, on perd toute pudeur, tu vas voir... Bon je crois fort en toi et ton petit gabin qui a du te mettre un gros coup de latte pour sortir plus vite le coquin. Dis lui de ma part que c'est pas des manières, si il avait demandé gentiment peut etre, mais là, du coup, il est puni il reste au coin! Non mais, ça va pas commencer si tot la rebellion!!!
Courage ma belle, je pense à toi!

Maudefgh: et ben?? tu t'es dit qu'il y avait une mode? Que les Maud devaient faire pareil?? Bon, trève de conneries : tu restes à l'hopital? tu sors? t'en sais rien encore? Dans tous les cas, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi! bisous!

Gwen : oh la la, ma pauvre super maman, ça devient tellement difficile. Enferme toi dans un pièce et hurle, pleure, crie, tape!! Relâche de la tension, tu vas exploser! Et sinon pour Victoria, je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens, quelle épreuve insoutenable c'est pour vous. Je vous embrasse fort, et limite je vais me mettre à la religion pour pouvoir prier! (on sait jamais, peut etre que Dieu existe??) ALLEZ VICTORIA !!!! Nos brioches sont avec toi petite miss!

Indy : dis donc, je vais me facher hein ! Maud a le droit d'aller sur internet la nuit, parce quelle est à l'hosto, mais pour toi, Niet !! Y a rien de pire pour les insomnies que les écrans des ordis, tablettes, téléphones... ça diffuse une lumière spéciale, qui excite le cerveau. Donc tu dors encore moins. Mieux vaut lire, ou regarder la télé (pas le même type de lumière) Non mais! tu vas finir au coin toi aussi !! Et réellement, je comprends les insomnies! pour moi cette nuit, c'était de 2h (1er pipi) à 5h, dernière fois où j'ai regardé l'heure en tout cas. Et levé à 7h. Je suis en mode radar... C'est Damien qui a emmené Lilian à l'école, j'aurais pas pu je crois...
Bon, l'avantage, c'est que tu as tenu compagnie à Maud... alors ça va pour cette fois! LOL

Ana2b : sympa d'avoir de tes nouvelles ! t'as encore le cerveau qui fonctionne bien toi pour faire tout ça ! J'ai pas compris un détail : la creperie, elle est à Bourges ou en bretagne?? (tiens d'ailleurs, je suis originaire de Nevers, c'est pas bien loin!) Pour l'admr : tu devrais pas payer grand chose après la naissance : j'avais trouvé un tableau avec les prix restant à charge selon le QF (mais de 2012 je crois, et impossible de le retrouver) Mais en tout cas, à l'heure actuelle, une tisf me couterait 17 euros de l'heure, et avec 3 enfants, ça me coutera dans les 5 euros. Donc à priori tu devrais bien t'en sortir! (à voir si ce tableau est toujours valable, même à peu près...)

Grosse pensée également Laura, globule, erquy... je dois oublier quelqu'un non? L'idee de noter sur un papier est super, mais j'avoue que j'ai trop la flemme...

Au rayon news completement sans importance, j'ai commandé hier mon seche linge et ma nouvelle machine à laver! COOL!! (je DETESTE étendre du linge)
J'espère qu'ils vont bien pouvoir me les poser l'un sur l'autre, car la machine fait 53.5 de profondeur, et le seche linge 60cm... Mais y avait bien marqué que les 2 sont superposables... (et il faudra bien, parce qu'on a pas le choix point de vue place)
Ma mission du jour sera donc de mettre en vente notre ancienne machine sur le bon coin. (elle marche nickel)

Sinon mon petit Lilian n'a pas pleuré à l'école tout à l'heure, quand son père l'a laissé. (en tout cas, pas devant lui, j'en saurai plus ce soir) Et en plus, journée complete pour la 1ere fois, avec cantine et sieste... Un gros changement pour lui. On verra ça.

Hier on a fait journée mollo mollo comme beaucoup, ma seule sortie (et activité d'ailleurs) a été d'aller dans un parc, avec des copines et leurs enfants. (donc on a parlé entre filles pendant que mon pauvre damien a été le souffre douleur de toute la bande de mioches!)
ça a quand même suffit pour que j'ai mes contractions habituelles, et même un peu plus nombreuses (mais aucune douleur). Je vous raconte pas le stress de damien qui voulait m'emmener de force à la mater !! Et qui râlait parce que j'avais pas fait la valise bien sur...
Il regardait l'heure à chaque contraction pour etre sur sur sur qu'elles ne se rapprochaient pas ! (alors que moi je savais très bien que tout allait bien!). Bref, il me fait rire avec son stress!

Bon, je vous laisse tranquilles, et je vous fais de gros bisous les filles !!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 08 Septembre 2014 à 10:07:09 »

Bonjour tout le monde,

Je vais prendre des dostances avec le forum car avec mon mari c'est un peu la crise dpuis quelque temps et il paraitrait que c'est du au forum de mon côté ( que je ne me concentre que là dessus). Même si je ne suis pas très d'accord, je prérère faire l'effort. J'en ai mare des crises à répétition, j'arrive à saturation et j'ai peur de finirar faire ou dire une grosse bétise dans l'action. En plus, je ne pense pas que ce soit le moment de se mettre dans tout ses états comme cela m'arrive régulièrement en ce moment.

Bon courage pour la suite à vous toutes. Vous aurez de très beaux bébés
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2350 le: 08 Septembre 2014 à 10:08:16 »

bonjour mes Novembrettes,

Maud ... allez courage ma belle & garde ton humour  Bisou Bisou Bisou

Maudefgh ... j'espère que les contractions se sont arrêtées et que tu vas vite retrouver ta maison  Bisou Bisou Bisou

LAura ... on attend aussi ton retour à la maison   Bisou Bisou Bisou

pensée pour ERQUY aujourdh'ui  Bisou Bisou Bisou

et Pour notre Gwen ... une envolée de bisousssssssssssss  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 08 Septembre 2014 à 10:09:48 »

Bonjour tout le monde,

Je vais prendre des dostances avec le forum car avec mon mari c'est un peu la crise dpuis quelque temps et il paraitrait que c'est du au forum de mon côté ( que je ne me concentre que là dessus). Même si je ne suis pas très d'accord, je prérère faire l'effort. J'en ai mare des crises à répétition, j'arrive à saturation et j'ai peur de finirar faire ou dire une grosse bétise dans l'action. En plus, je ne pense pas que ce soit le moment de se mettre dans tout ses états comme cela m'arrive régulièrement en ce moment.

Bon courage pour la suite à vous toutes. Vous aurez de très beaux bébés

Aurevariot ... prend soin de toi surtout ma belle  Clin d'oeil

j'espère que les tensions vont s'apaiser   Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 08 Septembre 2014 à 10:10:58 »

Aujourd'hui date importante:  je suis à 31 sa  Cool

On tient le cap les filles
 Bisou Bisou

BRAVO  Souriant Souriant Souriant

et pour une fois on écoute les petits maris REPOS  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 08 Septembre 2014 à 10:11:55 »

Ana2B ... wahou quelle énergie mais si c'est devant ton ordi aucune contre-indication  Clin d'oeil

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 08 Septembre 2014 à 10:13:59 »

Anne ... PetiteVanesse ... Indy ... Pitite_minus ... Verly ... Brebioux ... Julie ... Minimouthe ... benlulue ... Globule ... Séverine .... et toutes les Novembrettes ... prenez soin de vous et ZEN ATTITUDE  Sourire

et toutes  les petites briOches on reste au chaud  Tire la langue

« Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 10:16:07 par clafoutierose » Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: