19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:58:24
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261158 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 07 Septembre 2014 à 22:47:51 »

oh non putain..mais c est pas possible ça!!!
limasse on essaie de te voler la vedette là...
24 mm ça veut dire qu elle a le col ouvert?
mais qu edt ce qu il se passe chez nous??
je vais arrêté de vous frequenter vous etes la pouasse incarnée!!
bon jspr que ça va aller pour maudefgh
tiens nous au courant stp
et toi maud t es une balance je confirme...scorpion  n est pas ton vrai signe..
bon les 2 maude on serre le minou

courage

bisous  a vous 2
et a toutes les autres aussi Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 07 Septembre 2014 à 22:49:10 »

Oh Ben dites donc les filles....faut vraiment vous reposer maintenant.

Comme dit Maud elle peut tenir longtemps comme ça. J ai tenu 5 semaines avec peu de liquide. En plus elle va être chouchouté a Nancy. La plus part des infirmières et sf et personnel sont sympa et même les internes en Gyneco sont sympa.

Par contre Maud ne t attends pas a voir un beau docteur parce que la bas il n y a quasiment que des gonzesses lol.

Tu vas avoir droit aux prises de sang tous les deux jours, écho toutes les semaines pour le liquide....et aussi un truc si tu as des bas de contention n oublies pas de les mettre, l interne en Gyneco (une qui a les cheveux brun, un peu rondelette) me le disais tous les jours lol, n oubliez pas de mettre vos bas mdr...

Enfin bon courage miss et bon courage a toutes.

Aujourd'hui ma petite Victoria n a pas la forme sa protéine infectieuse remonte alors qu elle est sous Antibio...mais bon je garde espoir qu un jour elle aille mieux même si je vous l avoue j ai de plus en plus de mal a retenir mes larmes qd je vais la voir!! Mais faut être forte comme elle Sourire

Bonne nuit les filles Clin d'oeil

Non non non gwen garde espoir c'est juste un jour sans! Demain sera un autre jour. Pleure si tu as besoin
Gros bisous maman courage  Bisou
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2327 le: 07 Septembre 2014 à 22:56:55 »

Brebioux... La poisse n'a rien à voir  Clin d'oeil c'est que tout simplement le corps travaille il prépare l'arrivée des bébés avec quelques petits accidents de parcours ... J'ai moi-même fait 3 mini séjours à la maternité et comme vous le savez j'ai eu une césa à 37+ 5 ...

Ça se complique Oui mais cela fait partie de l'aventure gémellaire avec ses hauts et ses bas ce n'est pas pour rien qu'on est considéré "grossesse à risque" alors on garde au chaud les briOches tête haute seins en avant marguerite serrée mais ALLONGÉE et surtout ZEN ATTITUDE  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2328 le: 08 Septembre 2014 à 03:11:13 »

Bon bon bon...03h00 du matin et je n'ai tjrs pas trouvé le sommeil.
J'ai fait 2 mini séjour à l'hôpital dans ma vie et de souvenir ils venaient tôt pour réveiller les gens...
Et bien là j'ai hâte hâte hâte...

Je travaille du cerveau là... bien qu'il m'ait expliqué que lorsque l'on perd du liquide la poche rétrécie du coup bébé baigne tjrs et que le liquide se renouvelait, je ne suis vraiment pas sereine.
Dès que je bouge, respire en gonflant trop mon ventre et parfois même sans rien faire,je perd du liquide...j'espère vraiment qu'il se renouvelle vite...

Je ne suis pas seule en chambre car pour le moment la mater n'a plus de chambre seule...ceci n'aide vraiment pas à se sentir bien...

J ai vu que maudefgh était aux ugo ...j espère qu on aura de bonnes nouvelles demain...

Quand à gwen, tu m'as fait mal au coeur. ..je comprends que ça doit être dur de voir ta petite comme ça... pour la sf je vois c'est qui car elle s' est occupée de moi et a dit à ma voisine de mettre ses bas!

Demain je relirais vos comm... et essaierai d'être moins egocentré ! Clin d'oeil

Ah si dans l ambulance ils ont mis la climatisation. .. et là j arrête pas d ' éternuer. ..comme je suis sous antibio ça devrait aller je pense. .. je vais quand même le signaler demain en espérant que ça va pas être le drame...
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 08 Septembre 2014 à 03:13:57 »

Sachant que quand j ' éternue, forcément comme dirait brebioux...je bave!

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 08 Septembre 2014 à 04:29:41 »

Aaaaaaaah hôpital moi je n'arrive pas à y dormir trop de bruits de passage etc.... j'ai le sommeil trop léger

A une heure prêt on n'aurait pu se tailler une petite bavette.
Oui je sais je ne dors pas..... Mais entre les poses pipi toutes 1 à 2 heures, les douleurs dès que je bouge
, et la toux pfffff  la galère. en ce moment, je teste les tena de grosses épaisseurs    le lit est sain et sauf.
test approuvé

Courage  à toi maud dans 2-3 heures ils vont venir te voir. Tu pourras poser tes questions.
Sinon elle est sympa ta voisine de chambre?
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 08 Septembre 2014 à 04:37:15 »

Aujourd'hui date importante:  je suis à 31 sa  Cool

On tient le cap les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 08 Septembre 2014 à 04:51:09 »

Joyeux 31 SA'NNIVERSAIRE! !!!

Je ne dors tjrs pas mais mon tel est en silencieux pour ne pas réveiller ma voisine...

Je vais retenter ma chance pour dormir mais j'y crois plus trop...

C'est pas vraiment le bruit car j ai pris des boules quies c'est les questionnements, ne pas être seule en chambre et avoir les fesses mouillées en permanence...
J avais pris mes tena, mais je me suis fait grondée car il faut des couches stériles comme la poche est rompue...le plus gros risque si j ai compris c'est de choper une infection surtout qu' il n'y a plus le  bouchon muqueux pour faire . barrière aussi...

Ça doit quand même être mieux de ne pas changer les draps toutes les nuits grâce à elles!!!

Pour la voisine. ..comment dire... ces premières phrases ont été de me dire qu'elle avait perdue 2 bébés à 5 mois de grossesse et qu'elle était pas du tout satisfaite de l'endroit où l'on est...donc..voilà quoi...c'est sympa quand tu viens d'arriver. ..sinon elle a l'air gentille mais j'ai pas trop envie de sympathiser quand même. ..affaire à suivre...
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 08 Septembre 2014 à 05:04:58 »

Oups ta voisine jette un froid. Toi aussi tu voudrais être ailleurs 

Je ne savais pour les serviettes stériles  Huh? Tu trouves ça où? Ils ne t'en fournissent pas ?

Sinon ma bs a redit hier soir  à Claude que sur Nancy, a majorelle,  on accouche les jumeaux comme une grossesse normal  cad 41sa. Elle s'est renseigné auprès de doc de sa clinique.
Elle me gonfle grave elle me prends pour une menteuse ou quoi 

Tiens le coup on est sur le matin  Sourire
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 08 Septembre 2014 à 05:13:27 »

Majorelle c'est privée.

À la mater régionale de nancy, là où je suis, ils ont tenu le même discours que mon gyneco c a d pas de declenchement avant 39 sa si pas de pb...

Le truc c'est que comme j ai rompu la poche, dans le monde des bisounours si je tiens, ils declencheront à 36 sa quand même...

Les serviettes stériles du coup c'est eux qui me les filent...je suis trop belle avec mon slip filet et mes serviettes. ..j ai dû perdre en sex apeal auprès de mon homme hier... je suis sous perf et branchée sur le secteur, il y a au moins 10 pers qui ont vu ma choupinette hier et le pire de tout:j ai du faire pipi 3 fois dans des haricots!!! Et une sf m'a fait ma toilette intime!!!

Vdm!!! Dsl fallait que ça sorte
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 08 Septembre 2014 à 05:16:22 »

Et j'ai trop peur que mon pti gabin surtout... je l'aime déjà mon pti excité...
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 08 Septembre 2014 à 05:25:59 »

Ne t'inquiète pas ils ne vont pas prendre de risques.  Et puis tu es sur place ils peuvent te surveiller de près.
Bientôt tu es auras tous les 2 dans tes bras. As tu une pique de corticoïdes pour les poumons?

Marjorelle c'est privée

Pour ta vie intime oh je connais ça avec les inséminations et les fivs. On devient moins pudique. Mais faire pipi dans le haricots...... la j'avoue c'est plus dur.  je le demanderai tous les 1/2 heures 
Ton homme vient te voir aujourd'hui ? Ou il va au taff?
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 08 Septembre 2014 à 05:28:37 »

Repose toi un peu qd même

Allez je vais petit déjeuner. Prends soin de toi et garde le moral
 Bisou Bisou
Journalisée

severine3108
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 08 Septembre 2014 à 06:44:01 »

Les nuits à l'hôpital sont pires qu'à la maison à ce que je vois..
Bon courage les filles, vous êtes bien suivies et Gabin ( j'aime beaucoup le prénom Sourire) va se débrouiller comme un petit chef...
Journalisée

2 princesses bi-bi en préparation
DPA 15/11/14
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #2339 le: 08 Septembre 2014 à 06:47:40 »

Salut les filles:
Maud 611 je comprends que tu stress avec ta fissure, j'avoue que c'est flippant! Je vois que tu conserve ton humour, tu m'a bien fait sourire avec tes malheurs concernant le manque d'intimité à l'hôpital. Ils ont cru que c'était porte ouverte pour voir l'origine du monde by Maud!

Merci à Indy et Verly de demander des news. Ça fait tjs plaisir.

Alors déjà je ne poste que qd j'ai des insomnies au milieu de la nuit et sur je capte la. 3G car il n'y a pas le wifi chez mes parents voilà la raison majeure de ma faible activité sur le forum...

Sinon ça va pas trop mal dans l'ensemble. Pourvu que je limite la station debout j'arrive qd même à mettre un pur le nez dehors.
J'ai de quoi m'occuper avec la rentrée, j'ai terminé la recherche de partenaires et l'organisation d'une course de voiture électrique pour une association dont je fais partie ( la jeune chambre économique ). Cette semaine mon mari ouvre sa crêperie du coup je profite que Lancelot soit à l'école pour l'aider à distance sur la paperasse. au programme: référencement web, affiliation ticket resto, trouver des containers poubelles, faire les contrats de travail de l'équipe et toutes les déclarations officielles sur le TESE.
Je vais faire ça le matin sur l'ordi de ma sœur. Ça fait du bien d'avoir autre chose à penser et de me dire que je vais pouvoir me rendre utile.
Par ailleurs en espérant que mes brioches seront tjs au chaud, après mon mooc droit du travail, j'en ai trouvé un qui commence en oct sur la santé au travail. Reste à voir si mon cerveaux n'a pas complètement fondu d'ici la pour suivre cette formation sur internet.

Pour les bébés tout va bien, j'ai pu aller à un mariage à lannion ce we, la Sf à vérifie mon col jeudi et m'a donné son feu vert à condition de ne pas danser. En même temps pas trop de risque, trop mal partout debout et j'ai qd même essayé un rock au ralenti: mon ventre heurtait mon mari car j'arrive pas à estimer ma circonférence! Donc tentative rapidement avortée et retour à l'hôtel à 1h.

Retour chez les parents dimanche après-midi, ayant vu vos mésaventures je me suis enfin motivée pr commencer ma valise de maternité. Au moins j'ai l'esprit plus tranquille... J'essaie de le convaincre que je vais tenir jusqu'à nov mais manifestement tout n'est pas uniquement question de volonté donc autant anticiper un minimum!
Prochaine écho le 17 sept.

Retour programme à Bourges le 25 nov (baptême prévu à rennes le 23 nov) donc je recherche des solutions pas trop coûteuse pour avoir une aide ménagère des mon retour car je risque de me trouver bien seule avec mes 2 bb mon fils de 3 ans tjs aussi énergique et mon mari qui sera tous le temps au travail. Je vais comparer 3 pistes: les Tisf (ménage et garde enfant) proposé par l'ADMR (12€ de l'heure, ça fait bcp. À voir qd mon QF aura baissé avec 3 enfants), jeune fille au pair (à creuser, apparemment il faut payer le billet d'avion + 200€ d'argent de poche, ça fait un budget...), 3ème option à creuser: proposer chbre contre service. À voir comme on est à 25 min de Bourges centre, je ne sais pas si ça peut intéresser. Financièrement c'est l'option la plus intéressante (on a la chance de louer une grande maison alors si ça peut nous permettre d'avoir une aide pr le ménage gratos ça serait top!).

Allez bonne journée (et bon courage) à vous toutes. J'essaie de suivre un peu plus. Verly et Indy je vous envoi un SMS ds la journée qu'on puisse se tenir au courant en cas de news majeure sans accès internet.
Bisou bisou!
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: