Bon bon bon...03h00 du matin et je n'ai tjrs pas trouvé le sommeil.
J'ai fait 2 mini séjour à l'hôpital dans ma vie et de souvenir ils venaient tôt pour réveiller les gens...
Et bien là j'ai hâte hâte hâte...
Je travaille du cerveau là... bien qu'il m'ait expliqué que lorsque l'on perd du liquide la poche rétrécie du coup bébé baigne tjrs et que le liquide se renouvelait, je ne suis vraiment pas sereine.
Dès que je bouge, respire en gonflant trop mon ventre et parfois même sans rien faire,je perd du liquide...j'espère vraiment qu'il se renouvelle vite...
Je ne suis pas seule en chambre car pour le moment la mater n'a plus de chambre seule...ceci n'aide vraiment pas à se sentir bien...
J ai vu que maudefgh était aux ugo ...j espère qu on aura de bonnes nouvelles demain...
Quand à gwen, tu m'as fait mal au coeur. ..je comprends que ça doit être dur de voir ta petite comme ça... pour la sf je vois c'est qui car elle s' est occupée de moi et a dit à ma voisine de mettre ses bas!
Demain je relirais vos comm... et essaierai d'être moins egocentré !

Ah si dans l ambulance ils ont mis la climatisation. .. et là j arrête pas d ' éternuer. ..comme je suis sous antibio ça devrait aller je pense. .. je vais quand même le signaler demain en espérant que ça va pas être le drame...