sam la mama
|
 |
« Répondre #2145 le: 04 Septembre 2014 à 08:16:38 » |
|
Un petit coucou bien matinal, j'aî rdv a l'écho a 9h!!! Mon gygy veut mon épuisement, c'est l'heure ou ça bouchonne le plus, ça me fait lever aux aurores, mais il avait plus que ça sur le planning!!
Je passe plus tard commenter, et vous donnez de news.
cc moi aussi Petite vaness rdv ce matin à 11h15 pr écho (pff! A l'heure de sortir les enfants de l'école, pas le choix aussi dc c mes parents qui vont s'en occuper). A tte, on se raconte ça tt à l'heure. Biz bon rdv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Erquy09
|
 |
« Répondre #2146 le: 04 Septembre 2014 à 08:35:17 » |
|
Coucou,
Gwen, contente d'avoir des nouvelles, Vicotria pousse super bien, il faut qu'elle ait le déclic maintenant ! Ici dernier jour à la maison avant des semaines. Je dois faire ma valise mais je suis perdue dans ce que je dois prendre...en plus mon ventre devient vraiment douloureux, je ne peux plus marcher 200m sans que ça me tire à fond ! Avec des contractions par dessus...bref, dernier trajet en train aujourd'hui et c'est pas plus mal, je ne pourrais plus en faire d'autres là. Hier on est sortis 30 minutes pour acheter quelques habits pour ma puce (je n'avais pas préparé sa rentrée, elle a des fringues trop petites chez sa grand mère) et de slips top glamour pour l'après césarienne, ben contractions toute la nuit... Aujourd'hui je dois juste passer à la Poste (en voiture !) pour faire un transfert de courrier, et puis épilation intégrale histoire d'éviter le rasage. On a préparé plein de papiers pour pouvoir gérer à distance, et hier, comme on s'y attendait , papier de la sécu qui nous refuse la prise en charge des transports vers Paris ! Forcément, l'entente préalable n'a pas pu se faire vue l'urgence de la situation, ils sont marrants eux....donc je vais voir avec l'hôpital ce qu'ils peuvent faire, parce que là ce sont les primes de naissance qui sont en train d'y passer ! J'aimerais bien que Necker me garde ce weekend pour m'éviter les trajets dans Paris, mais à moins que mon col ait bougé, je ne me fais pas d'illusion, ils sont blindés...
Je ferai de mon mieux pour vous donner des nouvelles, mais sans connexion internet c'est compliqué, mon téléphone est trop pourri pour aller sur le forum. La naissance est prévu en fin de semaine plutôt.
Bon courage à toutes pour ces prochaines semaines , gardez bien vos brioche au chaud !!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille en janvier 2012 Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #2147 le: 04 Septembre 2014 à 09:07:59 » |
|
Coucou,
Gwen, contente d'avoir des nouvelles, Vicotria pousse super bien, il faut qu'elle ait le déclic maintenant ! Ici dernier jour à la maison avant des semaines. Je dois faire ma valise mais je suis perdue dans ce que je dois prendre...en plus mon ventre devient vraiment douloureux, je ne peux plus marcher 200m sans que ça me tire à fond ! Avec des contractions par dessus...bref, dernier trajet en train aujourd'hui et c'est pas plus mal, je ne pourrais plus en faire d'autres là. Hier on est sortis 30 minutes pour acheter quelques habits pour ma puce (je n'avais pas préparé sa rentrée, elle a des fringues trop petites chez sa grand mère) et de slips top glamour pour l'après césarienne, ben contractions toute la nuit... Aujourd'hui je dois juste passer à la Poste (en voiture !) pour faire un transfert de courrier, et puis épilation intégrale histoire d'éviter le rasage. On a préparé plein de papiers pour pouvoir gérer à distance, et hier, comme on s'y attendait , papier de la sécu qui nous refuse la prise en charge des transports vers Paris ! Forcément, l'entente préalable n'a pas pu se faire vue l'urgence de la situation, ils sont marrants eux....donc je vais voir avec l'hôpital ce qu'ils peuvent faire, parce que là ce sont les primes de naissance qui sont en train d'y passer ! J'aimerais bien que Necker me garde ce weekend pour m'éviter les trajets dans Paris, mais à moins que mon col ait bougé, je ne me fais pas d'illusion, ils sont blindés...
Je ferai de mon mieux pour vous donner des nouvelles, mais sans connexion internet c'est compliqué, mon téléphone est trop pourri pour aller sur le forum. La naissance est prévu en fin de semaine plutôt.
Bon courage à toutes pour ces prochaines semaines , gardez bien vos brioche au chaud !!
bon courage à toi Erquy, pr le trajet jusqu'à Paris et garde bien précieusement à portée de main une boîte de spasfons (faudrait pas que tu accouches ds le train lol!). Ne te fais pas de soucis pr la valise, en néonat ils ont tjrs un stock de vêtements de prêt, et tu sais au début ils ont pas vraiment besoin de grand chose. Pas cool la sécu, tu devrais faire un courrier recommandé au médiateur de la sécu avec les justificatifs de transport pr expliquer l'urgence de la situation et que par conséquent pas le tps d'attendre l'entente préalable et faire réviser ton dossier (avc un courrier d'un doc c mieux). Bon donnes nous des nvlle qd tu le pourras.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2148 le: 04 Septembre 2014 à 09:30:43 » |
|
Par contre, la sécu, pas de nouvelles pour le calcul de mes indemnités de congé mater... (va falloir se depecher, il a commencé le 16 aout)
slt tout le monde ,!! anne , je comprend pas , ta dpa est au22/11 et ton congé commence le 16/08 alors que moi ; ma dpa est le 6/11 , congé le 14/08 ... tu ne confondrai pas avec le conge patho (pas pareil) pour moi il a commencé le 31/07 et a ete payé le 27/08 donc pas de stress , il leur faut le temps  Coucou les filles ! oui je parlais bien du congé patho, mais comme c'est indemnisé comme le congé mater, et pas comme arret maladie, j'ai un peu englobé le tout... (et c'est pour le congé patho qu'ils m'ont redemandé tout mon dossier des 5 dernières années...) En tout cas, je vais m'armer de patience alors !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2149 le: 04 Septembre 2014 à 09:31:41 » |
|
Bon, je pointe à mon tour après vous avoir lu.
Aujourd'hui, grasse mat qui ma fait du bien et sieste cet aprem. Qq courses pour mon fils et voilà. Demain monito par ma sf a la maison. Je suis en pleine lessives pour les petits.
Ah oui, on a trouve les prénoms!!!!! Enfin! On a réussi à se mettre d'accord. C secret jusqu'à la naissance.
Bisous et bon courage surtout à erquy, globule, Gwen, indy....
Bravo pour les prénoms !!! un truc de plus en moins !! (et pas des moindres)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2150 le: 04 Septembre 2014 à 09:34:30 » |
|
vaness comment va ton moral ? anne je pense que la consult psy n est pas une mauvaise idee, courage !!! pour raconter mes malheurs, cette nuit insomnie jusqu a 4h30 , ca ne m etais jamais arrivé , quelle plaie  du coup je suis claquee , j espere dormir comme il faut cette nuit ! en plus j ai l impression d avoir une tete de bb entre les jambes , comment dire ... c est assez genant demain je suis a 32 SA  et vendredi grosse echo chez gygy , je suis contente mon cheri a pris sa journee !! pour la mutuelle on a droit a qqch mais je me rappelle plus combien, je redemanderai ! des gros bisous a toutes Oui j'attends qu"une amie me donne le numéro de leur centre de pedo psy qui les a bcp aidés. Mais le problème, c'est qu'il y a des jours et des jours d'attente... Dis donc, une tete entre les jambes !! t'es sure que ça va bien en bas? Je sais pas si ça peut etre un signe de col ouvert ou pas, mais méfie toi non? (et après tu nous diras !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2151 le: 04 Septembre 2014 à 09:38:51 » |
|
Coucou les filles, Ici la rentrée aussi s est bien passée. Lise qui a fait sa 1ère rentrée nous a presque mis dehors lol elle n avait pas encore enlevé son manteau qu elle nous avait déjà fait un bisous et dit a tout a l heure... Quant a ambre sa rentrée en ce1 s est aussi bien passée. Aujourd hui nous sommes allés voir le bb, Victoria pèse 1530g et cet aprèm ils ont rebaissé un peu l apport en oxygène (si seulement son infection était terminé et qu elle commence a aller mieux). Je lui ai dit que le 10 c est l anniv de son papa et qu'il veut qu elle se fasse extuber et qu elle respire mieux Comme cadeau  . Hugo fait 1540g il est toujours sous petite lunettes mais tout va bien. Aujourd hui je ne l ai pas porté mais je l avais porté lundi  Sinon des fois j aimerai être comme certaines d entre vous et habiter loin de ma famille. Je me suis prise la tête avec ma mère hier...elle est jalousé de ma belle mère alors qu on n a jamais fait de différence ni de préférences. Du coup depuis qu on est parent elle critique toujours tt le temps ma bm (ms elle dit tt a ma sœur qui me le répète). Et là depuis juillet c est encore pire vu qu elle s est prise la tête avec Hervé. En plus ma mère est alcoolique et elle ne veut pas se soigner, moi ça me rend dingue mais mon père ne veut pas que mes sœurs et moi lui parlions de ça...pff Enfin voilà. Bon courage les filles et a toi erquy profite de tes deniers jours de "repos" Gros bisous a toutes pfiou... ma pauvre, comme si tu avais besoin de ça en ce moment... Bon concentrons nous sur le positif : Super pour la rentrée, un souci d'évité ! Et ça va changer les idées à tes filles, de revenir à une vie normale avec les copains/copines. Pour Les petits loups: épatant Victoria ! Elle a rattrapé le poids de son frère! Impressionnant! Et tu as raison de la motiver en lui parlant, je suis sure qu'ils comprennent plein de choses très tôt ces petits bébés, même si beaucoup n'y croient pas... Je croise les doigts pour que ça marche et qu'elle fasse un beau cadeau à son papa!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2152 le: 04 Septembre 2014 à 09:50:15 » |
|
Coucou,
Coucou ! allez, la dernière ligne droite ... Pour la valise, te pose pas de question, emporte le maximum que ton mari pourra porter ! (tu vas etre tellement longtemps loin, autant avoir le max !! Pour cette histoire de transport pas pris en charge, non mais sans déconner, ils se foutent de la gueule du monde!!! Y a des gens soit disant malade qui se font payer des taxis tous les 2 jours pour aller faire des courses, et toi, nada?  !!!! Non mais je reve... Normalement, y a une assistante sociale dans tous les hopitaux, elle pourrait peut etre t'aider dans les démarches? (ma mère avait été opérée d'un truc assez grave à Paris, et c'est l'assistante sociale de l'hopital qui avait organisé le déplacement après) Bon en tout cas, si jamais tu peux pas revenir nous voir d'ici là, je suis de tout coeur avec toi pour cette césa, et cette naissance un peu précipitée, bon courage, et gros gros bisous ! Et tiens nous au courant par l'intermédiaire de ta binomette si tu peux ! (ah et dernière question si quelqu'un peut me renseigner : faut prendre quoi comme type de culotte après une césa? ça nem'est même pas venu à l'esprit...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2153 le: 04 Septembre 2014 à 09:52:40 » |
|
Je lance un petit appel à petite minus et pourquoi pas ses trino ou binomettes, ou les facebookettes : il me semble que l'amniocentèse devrait avoir lieu ces jours ci, ou a dejà eu lieu... Des nouvelles??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verly3
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2154 le: 04 Septembre 2014 à 09:56:23 » |
|
Coucou,
Bon courage ERquy!!! Ça fatigue tout ça c sur!! En effet vois avec l'assistante sociale de necker Pdt ton hospitalisation elle pourra t'aider. Gwen: Victoria et Hugo sont très courageux, fait leur de gros bisous pour nous et continue de leur parler c hyper important. Bonne journée à toutes et on attend des news de vos écho!! 
|
|
|
Journalisée
|
Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
|
|
|
brn /// LAURA
|
 |
« Répondre #2155 le: 04 Septembre 2014 à 10:35:21 » |
|
Coucou les copines, Comment allez vous ? Tt d abord, merci pour vos messages d anniversaire c est gentil. Mon cheri m a réveillé avec une brioche au Nutella et une bougie ! Lol. Le soir on est allés faire les mags et ensuite resto en amoureux. Super ! Et cet apm je v faire un soin du corps spécial grossesse. Ca va faire du bien d etre chouchoutée. Ces derniers jours je vis des émotions étranges. Nje vous ai parle de ma maman qui est malade, et bien la saga continue. Apres un cancer de l uterus il y a 10 ans, des dyalises car les rayons lui ont brûle les reins, et bien nous venons d'apprendre qu elle a un cancer du vagin..... j essaie de rester en dehors de la situation pour que ça ne joue pas sur ma grossesse mais dur dur ..... Bon j arrete de parler de moi. Gwen, victoria est une guerriere c est fou  . Erquy, je te souhaite plein de bonnes choses, fais attention à toi, et puis bonne rencontre ac tes bébés,je penserai fort a toi. Anne, efeffectivement le psy pour ton lilian ne pourrait etre que bénéfique. Essaie e te reposer qd même. .. J ai oublié plein de monde dsl Grosbisous
|
|
|
Journalisée
|
Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #2156 le: 04 Septembre 2014 à 10:58:31 » |
|
ohlala laura ça doit vraiment pas être facile comme situation..c est peut être pour t en parler qu elle voulait venir te voir l autre jour!! courage!!
erquy petite minus et moi sommes tes trinomettes et avons ton numeri de téléphone..surement as tu le mien...si tu m autorise a prendre de tes nouvelles et a les transmettre aux autres je le ferais volontier..c est comme tu le sens!!! bon courage pour le trajet et ce qui va suivre et n hesite pas si t as besoin de soutien a nous appeler ou envoyer dzs messahes a petite minus et moi meme
si je ne me trompe pas anne...mais vu l état de mon cerveau je dois me tromper l amnio de petite.minus est vendredi
petite vaness et samlamama donnez nous des nouvelles de vos échos
bisous et a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2157 le: 04 Septembre 2014 à 11:38:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
maud611
Membre

Maman de 2 futurs rugbymen !!!
|
 |
« Répondre #2158 le: 04 Septembre 2014 à 11:57:41 » |
|
Erquy: bon courage pour le trajet et la suite! La semaine prochaine, on aura 2 petites brioches supplémentaires en plus de nos 2 mascottes hugo et victoria!! Ça me fait réaliser que ça peut aller vite maintenant pour nous toutes!
Laura: je ne sais pas quoi te dire... hormis que même si c'est facile à dire: de te concentrer sur toi et tes bébés, ta maman ne voudrait sûrement pas qu'en te faisant du soucis tu "te fasses du mal ainsi qu'aux bébés".
Bonjour aux autres: anne 1506, sam la mama, maudefgh, petite vaness, benlulue, globule, Verly, gwen and co!!!
Bonjour à marraine aussi.
Sinon aujourd'hui c'est mon 30 SA'NNIVERSAIRE!!!! Cet aprem je me remets en quête des soutifs d'allaitement, ça me gonfle d'avance..
Biiiiisousss
|
|
|
Journalisée
|
Je vous aime mes amours !! AUGUSTE et GABIN : 17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr 11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr 10 sept : naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
|
|
|
maud611
Membre

Maman de 2 futurs rugbymen !!!
|
 |
« Répondre #2159 le: 04 Septembre 2014 à 11:59:26 » |
|
Ah si et faites nous en compte rendu de vos écho.
Et gros béco à ptite minus aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Je vous aime mes amours !! AUGUSTE et GABIN : 17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr 11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr 10 sept : naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
|
|
|
|