Bonjour les novembrettes;
Je pointe à mon tour.
J'ai lu vos post et ça a déjà fait le tour du bocal... pfff ne m'en voulez pas si je ne reprends pas vos posts...
Quoiqu'il en soit, je pense fort à notre maman courage, pour celles qui ont des soucis : je pense aussi à vous, d'ailleurs si j'ai bien compris, on va avoir 2 brioches sorties du four la semaine prochaine!!!
Bon 32 et 30 SA 'NNIVERSAIRE aussi!!!
Je vois qu'il y en a qui ont des mutuelles de compét'!!!!

Tant mieux les filles, avec de toute façon ce que l'on a et que l'on va dépenser pour nos brioches ce n'est pas du luxe!!!
Je fais des bisous aussi, à nos déjà mamans qui ont repris le dur rythme de l'école!!!
Pour ma part aujourd'hui je mettais mis en tête de trouver des soutiens gorge d'allaitement... je dois être mal fichue, soit c'était trop petit en dessous des seins, soit trop grand au niveau du bonnet. Donc demain, je refais quelque magasins et sinon je vais acheter "un rallonge d'agrafe de soutif" et je referais le magasins avec!!! Si ça continue comme ça, j'ai prévenu mon homme, je sortirais un sein complet en public!!
AH sinon, grand grand moment, j'ai acheté mes serviettes TENA. Alors pourquoi je vous dis ça??? Parce que le supermarché où je vais réorganise complétement ses rayons et ses idiots ont eu la bonne idée de mettre temporairement le rayon hygiène intime avec les serviettes TENA en fin de gondole PILE POIL mais alors PILE POIL devant l'entrée du magasin!!!! Quelle bande de nazes... Donc un gros quand tu rentres dans le super, tu tombes directement sur les gens qui achètent les serviettes ou couches pour incontinence!!! Perso, avec mon gros ventre, j'ai une excuse, mais même si ça va rien changer, je suis quand même allé à l'accueil pour qu'ils demandent aux mecs intelligents des bureaux d'en sortir de temps en temps et de réfléchir un peu!!! Non mais... s'il y a bien un rayon où tu dois pas avoir trop envie qu'on te voit, c'est bien celui-là je pense!!!!
Voilà

Cacahuètes et câlins je vous aime put... (tjrs les tuto de camille

)