20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 01:51:20
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261375 fois)
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 03 Septembre 2014 à 09:27:29 »

Salut les filles,

Comme vous pouvez le voir, je ne pointerai pas non plus tous les jours, j'ai trop la flemme. Mais j'informerai mon trinome, Anne et Auveriot, si quoi que ce soit!

Auvariot, chouette d'avoir de tes nouvelles... Ton chéri part souvent? Le mien, ca lui arrive. L'avantage de l'épisode hospitalier de la semaine passée, c'est que ca lui donne des arguments pour limiter les déplacements.

Minimouth: J'ai retrouvé ton message avec le résultat de ton écho, effectivement tu as une différence entre les 2 aussi, avec une grossesse bi bi comme moi. C'est garçon fille aussi? je me dis que ca doit déjà expliqué une partie de l'écart...

Benlulue: moi aussi, je commence à plus pouvoir faire grand chose. Ca allait jusqu'à maintenant, mais là, je crois que je vais devenir légume.

Indy: cool que tout aille bien à l'écho

Bienvenue Clo!

Claf, Maud, Petite vaness, Erquy, Verly, Sam la maman, brebioux, et à toutes celles que j'oublie: BONNE JOURNEE

Sinon very important: JE SUIS à 32SA aujourd'hui!!
la chance!!! 32 sa j'en rêve.  Vivement mon dieu que j'y arrive
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2116 le: 03 Septembre 2014 à 09:42:31 »

BONJOUR LES FILLES

eh oui Marraine aussi pointe 

juste un petit mot pour féliciter Julie69 et ses 32 SA hip hip hip hourra  Souriant Souriant Souriant un bel objectif mais maintenant 34 sa et puis 37sa et vive les Novembrettes qui auront de belles briOches  Souriant

BONNE  JOURNEE
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 03 Septembre 2014 à 10:11:35 »

Hello tout le monde !

À mon tour de pointer (1 jour sur 2 pour l'instant, je vais essayer de m'y tenir!)

Comme d'habitude une grosse pensée pour Gwen et ses 2 super briochettes Victoria et Hugo, Erquy et les autres Novembrettes pour qui c'est un peu voire très compliqué... Courage

Et bravo pour les autres qui ont des super résultats d'écho (si qqn veut me céder des mm de col je suis preneuse  Clin d'oeil !)

Je suis épatée par l'énergie de certaines et bon ok je l'avoue même un peu jalouse moi qui n'ai plus mis le nez dehors ni marché plus de 50m depuis fin juin... Une vraie poule couveuse. Sinon purement égoïste aujourd'hui 29SA, les 30 se rapprochent petit à petit, quant aux 32... J'en rêve.

Bonne journée les filles
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 03 Septembre 2014 à 10:21:30 »

Coucou!!!

Je Check un peu tard ms. j'ai fait mon écho ce soir.
La rentrée de Samuel en gs ( nouvelle école c bien passée) il a un maître qui a l'air très sympa.
Anne: pour ton lilial ça risque d'être difficile je connais un petit comme le tien il a pleuré toute la crèche et les début en pas aussi, surtout Qd c'était maman qui le déposait bizarrement! Si papa pas de pleurs!!! En ms. l'an dernier encore qq pleurs mais une fois maman partie plus rien!!! A voir...

Bonne anniversaire LAURE!!!

Pour moi; 2 bébés têtes en bas, je suis à 29 sa demain et la petite fait 1400g et le petit 1500g!!  Quels beaux bébés!! Il faut dire que mon premier faisait 3100 plus d'un mois avant terme! Le col fait entre 31 et 37 MM., il est fermé. Dc ça va! Je suis super contente.

Par contre le réveil à 7h30 pour l'école m'a crevée.

Demain grâce mat.

C mon mari qui emmènera Samuel à l'école et j'irai le chercher le soir.

Gros bisous et à demain!

En effet, tes bébés ont de bons poids, c'est top  Clin d'oeil

Dur le réveil pour l'école, mais tu vas pouvoir te reposer dans la journée.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 03 Septembre 2014 à 10:29:20 »

Maudefgh, oui j'ai récupère ma rolls hier, mais j'espère vraiment récupérer MA voiture aujourd'hui. On d'habitude vite au moderne!

benlulue contente de voir que tout va bien a l'écho.. Tu m'as fait rire avec tes pieds qui ne touchent plus les pédales 
32SA, on y croit, ça va le faire!!!

Indy la semaine passée j'étais a 29sa+4 et les bébés faisaient 1kg2 chacun. Mon gygy m'a dit que c'était bien. Mais pour ma part c'est une grossesse mono-bi et opérée du STT, donc peut être un peu différent.
Comme ça d'op fêtée déprimant tes nausées/vomissements 
Pour tes tests d'albumine, c'est pour prévenir de toutes pré-éclampsie  Clin d'oeil

Anne j'espère que le pédopsychiatre pourra aider ton fils dans ses difficultés de séparation. Et comme tu dis la maîtresse risque de perdre patiente, ou même le mettre de côté involontairement pour avancer avec les autres 

brebioux tu as réussi a dormir?

Félicitations a celles qui arrivent a 32SA!!! On a des petits ou gros soucis, mais on arrive toutes vers 29/30SA et on va toutes passer le cap des 32SA les filles, on y croit!!!!!!
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 03 Septembre 2014 à 10:33:07 »

Ce matin, retour du soleil, ça fait du bien, mais j'ai un petit moral.
J'ai de plus en plus de mal a me baisser, l'impression que je grossis a vu d'œil... Bref je vois tout en négatif.
J'ai des nausées tous les matins et des fringales tous les après-midi, du coup je mange tout et n'importe quoi, et je culpabilise.
Allez je vais pas faire mon bureau des plaintes toute la journée.

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 03 Septembre 2014 à 11:16:43 »

coucou les filles,
c est bon j ai reussit a m endormir vaness oufff...bon apres comme d hab,plusieurs escales au pipi et du mal a me rendormir a chaque fois...allez ce soir tu récupère ta belle voiture Sourire moi aussi nausées tout les matins avec pour la plupart du temps vomito...du coup le midi je me gave pck je creve la dale Triste!!!

anne ça doit être vraiment galère pour ton fils et toi mes pauvres..effectivement je pense que l idée du pedo psy est bonne..elle va vous donner des pistes de solution Sourire

super les nouvelles julie, et félicitation pour les 32 sa..il me tarde d y être..encore 3 semaines et un jour :/

cet aprem 2eme cours de prepa avec la sage femme

a plus tard.bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 03 Septembre 2014 à 11:43:41 »

Nuit agitée a cd que je vois.

Figure toi que je viens d'appeler mon boulet de garagiste qui m'avait assuré hier que la voiture serait terminée pour midi. La il est pas tout a fait sur, faut que je rappelle vers 16h!!! Je vais faire pareil avec la franchise a lui régler, je vais dire demain, demain!!! Il va me faire péter le plombs!!!!!

Pour me remonter le moral ou pas, j'ai appelé la sécu. Ils ont bien tous les documents et un premier virement va partir, donc bonne nouvelle.
Comme on avait parlé des mutuelles, J'en ai profité pour appeler ma mutuelle, pour savoir si la prime a la naissance était doublée ou si c'était un forfait pour les jumeaux. Et non bonne nouvelle je vais toucher 938x2  . Par contre boulet que je suis, j'ai pas demande pour l'aide ménagère  Roulement des yeux

Et vivement vendredi, c'est jour de versement des prime a la naissance et également jour de paie pour moi. En arrêt je suis payée par mon boulot et pas la sécu.
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 03 Septembre 2014 à 12:30:47 »

oh punaise effectivement un boulet de carrossier!!! jspr qu'elle sera vraiment prête a 16h!!!

je viens de regarder la cq aussi, ouf ils m'on payé le mois d'aout...enfin!!! du coup, j'ai pu envoyer mes indemnités journalière a mon employeur, pour qu'il me complète et j'en ai profité pour demander s'ils avaient envoyés tout les papiers pour mon conges maternité Clin d'oeil

ça va faire du bien vendredi, tu seras blindés de tunes,lol!!!
petard t'as une super prime par ta mutuelle toi...je viens de regarder c'est 200€ d'allocations par enfants. .c'est déjà ça Clin d'oeil après avec mon CE on a 110€ de chèques cadeaux par enfants.. et je viens de voir qu'ils remboursent 60€ par chambre et 25€ par lit accompagnant..ma chambre est a 70€ qu'il y ai un accompagnant ou pas et son petit dej....lors de la facturation, je verrais comment ils écrivent ça pour qu'ils prennent en charge tout le prix de la chambre Clin d'oeil!! l'aide ménagère faut que je me renseigne aussi...
une amie me dit que la caf ou je sais plus qui t'y a droit avec une grossesse gémellaire, mais elle vient juste pour t'aider avec les enfants, donner le bib, changer les couches...et qu'en fait la plupart du temps elle papote avec toi car les petits dorment...moi je préfère être seule que devoir faire la discute avec qq'un dans mes pates...j'aurais dit oui si elle était la pour le ménage, les lesssives, mais la elle va plus me bloquer qu'autre chose

Journalisée

grossesse bi bi
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 03 Septembre 2014 à 12:37:11 »

Bonne nouvelle pour la sécu.

Pour l'aide de la caf, il ne prenne rien en charge ici. C'est selon certaines conditions de ressources et on dépasse le plafond!!

Au niveau des prises en charge de ma mutuelle, je ne me suis pas trop renseignée car j'ai jamais rien déboursé pour mon premier ou  pour mon opération, hormis la tv. Mais la tienne a l'air top  Clin d'oeil
Mon CE c'est 40€ de chèque cadeau par enfant.

200€ par enfant, c'est toujours mieux que 0  Clin d'oeil. Par contre, j'ose même pas dire combien mon homme touche de la part de sa mutuelle, vous allez me tuer  Roulement des yeux
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 03 Septembre 2014 à 12:40:01 »

vous allez toucher le pactole Clin d'oeil!!!tant mieux surtout que tu vas prendre ton g=conges parental si je me souviens bien Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 03 Septembre 2014 à 14:00:46 »

waou le pactole avec vos mutuelles!
Moi qui croyait que la mienne etait bien ! (on ne paye jamais rien, même pour des lunettes, ou soins dentaires) mais par contre, ils ne donnent pas un centime pour une naissance ! Dégoutée quand je vois les votres!!

Bon pour mon fils, ce matin il n'a pleuré "que" 1h... Bon, je vais essayer de moins me prendre la tete, et d'attendre quelques jours voire semaines, en essayant de moins y penser, moins stresser... La maitresse n'a pas l'air de le prendre si mal que ça... (en gros elle le laisse pleurer et puis voilà...) Donc je vais rester zen !! (bon ok je fais semblant) et je vais me renseigner auprès d'un psy dans quelques temps. J'arrete donc de vous saouler avec ça !!

Pour la caf, mon dossier a été mis à jour ce matin ! je vois enfin ma prime de naissance qui va arriver!!
Par contre, la sécu, pas de nouvelles pour le calcul de mes indemnités de congé mater... (va falloir se depecher, il a commencé le 16 aout)

Autre chose : j'ai vu ce matin l'une de vous qui parlait de taxi ambulance. C'est quoi ?? parce que je ne sais pas comment je vais aller à l'hopital le 15 septembre (j'ai rdv anesthésiste, écho, et gyneco, à 14h45, 16h30, 18h). Je ne conduis pas (et même si c'etait le cas, je crois que je pourrais plus) . Mon homme est au boulot, et c'est une période très très compliquée pour poser un congé (lancement d'un projet). Avant j'y allais en métro, mais j'en ai quand même pour 3/4h voire même 1h... j'ai peur de pas y arriver et de m'écrouler en route... ça craint.
Alors on peut avoir un "chauffeur"?

Globule, tu es toujours hospitalisée c'est ça? désolée, j'ai plus tout en tete. Et t'inquiete, si je pouvais éviter de marcher, je m'en passerais bien ! (les allers retours à l'ecole m'epuisent et me donnent de sacrées contractions! mais comment faire autrement...) Pour ma part, c'est donc pas que j'ai la peche, c'est que j'ai pas le choix!

Bon, je vais mettre le monstre au dodo, et moi aussi !

Bon aprem!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 03 Septembre 2014 à 14:08:39 »

Wouhaouuuuu les filles vos mutuelles sont généreuses .
Je viens de regarder moi. c'est 150 euros je pense par enfant. Il faut que j'appelle.
 Pour mon boulot 0 euros pas de ce, pour mon homme on va avoir une prime de 75 euros pour  des jumeaux. C'est mieux que rien

Brebioux si tu veux on peut monter un club de vomito  et lancer un concours je suis sur de gagner haut la main 
Mon homme me dit : courage ma chéri encore un mois 1/2 à tenir.
On rêve c'est mangé dans un resto de ma région natale qui s'appelle maître corbeau Miam Miam. Tout est à base de fromage
surtout manger très light avant et après.   pour les personnes au régime merci de repasser  Souriant

http://maitre-corbeau.com
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 03 Septembre 2014 à 15:21:45 »

coucou les filles !!!

vous touchez le pactole avec vos mutuelles, la chance !!! anne moi non plus je n'ai rien du tout, ni aide ménagère, ni prime de naissance par ma mutuelle. Avec mon CE j'ai par contre 325 € par enfant je crois (c'est très bien) et par nos boulots respectifs des chèques cadeau pour noel.. Vivement vendredi on va être riches !!!

Par contre le taxi ambulance, c'est dans la cas des grossesses pathologiques ? pour l'aide ménagère ma mutuelle m'a dit que si j'étais "juste" enceinte de jumeaux je n'avais droit à rien de plus.... il faut être alitée !!
Je ne sais plus qui parlait des aides ménagères via la CAF. Il faut se renseigner auprès des ADMR. Tu as 2 types d'aide soit qqun qui ne fait que le ménage ou qqun qui t'aide avec les enfants+ménages (selon leur diplôme). Renseigne toi brebioux quand meme, tu apprécieras peut etre au retour à la maison. Moi je les ai déjà appelé, l'équipe est au courant qu'on aura besoin en octobre, le dossier déjà commencé. ca évitera les démarches administratives en plein rush !!!!

Les filles, bon courage pour le retour de vos nausées matinales !! on n'a jamais été aussi proches de la fin.... On tient le bon bout !

vaness', ton moral est revenu un peu depuis ce matin ?  à gérer ton fils qui est petit en en même temps, c'est normal d'avoir des baisses de tonus et de moral !  courage les filles  Souriant
anne bon courage pour l'école. le pedopsy pourra peut etre vous aider dans la séparation et ce sera plus agréable pour vous tous !

julie : désolée mais ta théorie sur le petit poids / 2 sexes n'est pas valable pour moi => 2 filles !!

Mes parents viennent de partir et j'ai une maison toute propre !!! mon papa a fait mes vitres + fenetres (comme neuves) pendant que ma maman repassait ! j'aime bien mais je suis fatiguée car j'avais un peu de mal à rester sur le canap' pendant que eux travaillait.... C'est dur d'apprendre à ne rien faire !! Clin d'oeil

Biz à toutes les autres que je n'ai pas citées.....
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 03 Septembre 2014 à 18:08:00 »

je vais me renseigner t as raison minimouth...mais je veux que pour me menage..de toute façon elle ne pourra pas donner le tete a ma place lol..au final vu ce que tu gagne de ton travail compense Clin d'oeil!!!rohhh qu ils sont gentils tes parents Clin d'oeil

anne je ne peux te répondre pour l ambulace désolée..bon cool pour la caf quand même Sourire

indy tu gagnerais pour les vomito...moi c est que le matin et pas tous..defois j arrive a me controler Clin d'oeil
ton resto a l aor super bon...miam

sinon mon cours c est bien passé..j ai apmris a respirer,la peridurale, et celle pour la cesa et les contractions!!! le cours a duré 2h au lieu d 1h..elle ne regarde pas c est cool...bon vers la fin j avais bcp envie de dormir lol

Journalisée

grossesse bi bi
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: