20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 02:37:58
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261398 fois)
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 03 Septembre 2014 à 18:54:09 »

Bonjour les copines,
Je pointe. Clin d'oeil
Concernant ma mutuelle, pour moi se sera 469€ par enfant et j'ai droit à la chambre particulière jusqu'à 61€ mais comme la maternité  prend je crois 70€ Par jour, j'en aurai un peu de ma poche pour le minimum. Je crois en plus qu'il faut que je rajoute la Tv et bien sur pas de wifi sans supplément.
Pour l'aide à domicile c'est ridicule et c'est prévu seulement pour les deux semaines apres le retour à la maison.
Je pourrai par contre je pense avoir droit pendantn 1 mois avant la naissance à une aide pour emmener mes enfants à l'école et aller les chercher. Je pense d'ailleurs pas tarder à la demander.
Je pense à ttes celles qui sont en difficultés et je me rend compte que pour l'instant j'ai eu beaucoup de chance. Si ce n'est la fatigue qui arrive vite quand je fais quelque chose, je pense que je récupère vite. Vous êtes formidables de surmonter ces galères! Souriant
Bon aller! Il faut que je lave les cheveux de mes filles qui attendent dans le bain. Je les entend se chamailler 
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2131 le: 03 Septembre 2014 à 19:03:22 »

Bonjour les novembrettes;

Je pointe à mon tour.
J'ai lu vos post et ça a déjà fait le tour du bocal... pfff ne m'en voulez pas si je ne reprends pas vos posts...
Quoiqu'il en soit, je pense fort à notre maman courage, pour celles qui ont des soucis : je pense aussi à vous, d'ailleurs si j'ai bien compris, on va avoir 2 brioches sorties du four la semaine prochaine!!!
Bon 32 et 30 SA 'NNIVERSAIRE aussi!!!
Je vois qu'il y en a qui ont des mutuelles de compét'!!!! Sourire Tant mieux les filles, avec de toute façon ce que l'on a et que l'on va dépenser pour nos brioches ce n'est pas du luxe!!!

Je fais des bisous aussi, à nos déjà mamans qui ont repris le dur rythme de l'école!!!

Pour ma part aujourd'hui je mettais mis en tête de trouver des soutiens gorge d'allaitement... je dois être mal fichue, soit c'était trop petit en dessous des seins, soit trop grand au niveau du bonnet. Donc demain, je refais quelque magasins et sinon je vais acheter "un rallonge d'agrafe de soutif" et je referais le magasins avec!!! Si ça continue comme ça, j'ai prévenu mon homme, je sortirais un sein complet en public!!

AH sinon, grand grand moment, j'ai acheté mes serviettes TENA. Alors pourquoi je vous dis ça??? Parce que le supermarché où je vais réorganise complétement ses rayons et ses idiots ont eu la bonne idée de mettre temporairement le rayon hygiène intime avec les serviettes TENA en fin de gondole PILE POIL mais alors PILE POIL devant l'entrée du magasin!!!! Quelle bande de nazes... Donc un gros quand tu rentres dans le super, tu tombes directement sur les gens qui achètent les serviettes ou couches pour incontinence!!! Perso, avec mon gros ventre, j'ai une excuse, mais même si ça va rien changer, je suis quand même allé à l'accueil pour qu'ils demandent aux mecs intelligents des bureaux d'en sortir de temps en temps et de réfléchir un peu!!! Non mais... s'il y a bien un rayon où tu dois pas avoir trop envie qu'on te voit, c'est bien celui-là je pense!!!!

Voilà Clin d'oeil

Cacahuètes et câlins je vous aime put... (tjrs les tuto de camille Clin d'oeil)

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 03 Septembre 2014 à 19:18:10 »

coucou
au jourd'hui : plage et discut avec une cop's Tire la langue ; trop naze mais boostée!!
j'ai vu j'ai lu, j'ai perdu (le fil)...
grosse bise
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 03 Septembre 2014 à 19:36:15 »

Wouhaouuuuu les filles vos mutuelles sont généreuses .
Je viens de regarder moi. c'est 150 euros je pense par enfant. Il faut que j'appelle.
 Pour mon boulot 0 euros pas de ce, pour mon homme on va avoir une prime de 75 euros pour  des jumeaux. C'est mieux que rien

Brebioux si tu veux on peut monter un club de vomito  et lancer un concours je suis sur de gagner haut la main 
Mon homme me dit : courage ma chéri encore un mois 1/2 à tenir.
On rêve c'est mangé dans un resto de ma région natale qui s'appelle maître corbeau Miam Miam. Tout est à base de fromage
surtout manger très light avant et après.   pour les personnes au régime merci de repasser  Souriant

http://maitre-corbeau.com

Bjr indy 1445 et a celles d octobre 2014

Indy1445, en lisant le fils des suivantes je decouvre que tu vas donner au loiret deux autres juju, je te passe le temoin du coup, mes filles sont arrivees a a
At d orleans le 10 aout dernier
bon courage, nous le fils des septembrettes se termine, sniff, profite et profitez de ces derniers moments a fond, je vous suivrais de temps en temps
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 03 Septembre 2014 à 20:51:02 »

Bon, je pointe à mon tour après vous avoir lu.

Aujourd'hui, grasse mat qui ma fait du bien et sieste cet aprem. Qq courses pour mon fils et voilà.
Demain monito par ma sf a la maison.
Je suis en pleine lessives pour les petits.

Ah oui, on a trouve les prénoms!!!!! Enfin! On a réussi à se mettre d'accord.
C secret jusqu'à la naissance.

Bisous et bon courage surtout à erquy, globule, Gwen, indy....
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 03 Septembre 2014 à 21:25:08 »

Par contre, la sécu, pas de nouvelles pour le calcul de mes indemnités de congé mater... (va falloir se depecher, il a commencé le 16 aout)

slt tout le monde ,!!
anne , je comprend pas , ta dpa est au22/11 et ton congé commence le 16/08 alors que moi ; ma dpa est le 6/11 , congé le 14/08 ... tu ne confondrai pas avec le conge patho (pas pareil) pour moi il a commencé le 31/07 et a ete payé le 27/08 donc pas de stress , il leur faut le temps  Roulement des yeux
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 03 Septembre 2014 à 21:30:58 »

On rêve c'est mangé dans un resto de ma région natale qui s'appelle maître corbeau Miam Miam. Tout est à base de fromage
surtout manger très light avant et après.   pour les personnes au régime merci de repasser  Souriant

indy, tu serais bien de caen , non ?? j y ai vecu qq temps et mangé chez maitre corbeau une fois , je ne connaissait pas j ai pris entree plat dessert au menu , j ai cru que j allais exploser !!! c etait super bon mais la sarthoise que je suis ne peut pas suivre le rythme es normands 
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 03 Septembre 2014 à 21:42:17 »

vaness comment va ton moral ?

anne je pense que la consult psy n est pas une mauvaise idee, courage !!!

pour raconter mes malheurs, cette nuit insomnie jusqu a 4h30 , ca ne m etais jamais arrivé , quelle plaie  du coup je suis claquee , j espere dormir comme il faut cette nuit ! en plus j ai l impression d avoir une tete de bb entre les jambes , comment dire ... c est assez genant  Tire la langue

demain je suis a 32 SA  et vendredi grosse echo chez gygy , je suis contente mon cheri a pris sa journee !!

pour la mutuelle on a droit a qqch mais je me rappelle plus combien, je redemanderai !

des gros bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2138 le: 03 Septembre 2014 à 21:54:57 »

Bonsoir les filles

Pfffffff premier mercredi matin d'école et hop hop hop sortir du travail et vrooooooooum se dépêcher d'aller les récupèrer mais on va prendre le rythme ...

cet aprèm on a arpenté le centre ville avec maman et les garçons entre magasins goûter et tour de manège plus drive pour les courses partis à 14h30 rentrés à 19h30 j'en ai plein les pieds  Roulement des yeux

Bon en résumé une plutôt bonne journée pour les briOches  Tire la langue

Allez jsuis HS plein de paperasse d'école à remplir et en double 

BONNE NUIT

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 03 Septembre 2014 à 22:24:14 »

Coucou les filles,

Ici la rentrée aussi s est bien passée. Lise qui a fait sa 1ère rentrée nous a presque mis dehors lol elle n avait pas encore enlevé son manteau qu elle nous avait déjà fait un bisous et dit a tout a l heure... Quant a ambre sa rentrée en ce1 s est aussi bien passée.

Aujourd hui nous sommes allés voir le bb, Victoria pèse 1530g et cet aprèm ils ont rebaissé un peu l apport en oxygène (si seulement son infection était terminé et qu elle commence a aller mieux). Je lui ai dit que le 10 c est l anniv de son papa et qu'il veut qu elle se fasse extuber et qu elle respire mieux Comme cadeau Sourire.  Hugo fait 1540g il est toujours sous petite lunettes mais tout va bien. Aujourd hui je ne l ai pas porté mais je l avais porté lundi Sourire

Sinon des fois j aimerai être comme certaines d entre vous et habiter loin de ma famille. Je me suis prise la tête avec ma mère hier...elle est jalousé de ma belle mère alors qu on n a jamais fait de différence ni de préférences. Du coup depuis qu on est parent elle critique toujours tt le temps ma bm (ms elle dit tt a ma sœur qui me le répète). Et là depuis juillet c est encore pire vu qu elle s est prise la tête avec Hervé.

En plus ma mère est alcoolique et elle ne veut pas se soigner, moi ça me rend dingue mais mon père ne veut pas que mes sœurs et moi lui parlions de ça...pff

Enfin voilà.

Bon courage les filles et a toi erquy profite de tes deniers jours de "repos"

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 03 Septembre 2014 à 22:38:31 »

et ben gwen t es pas aidée ma pauvre...comme si tu n avais pas assez de soucis!!! essaie,meme si ca ne doit pas être facile de t eloigner de tout ça..tu as des inquiétudes plus importantes a gérer comme tes enfants Sourire!!! comme je te disais je trouve que la prise de poids de victoria est tres positif Sourire!!! courage...mais t es trop forte!!

benlulu tu m as fait bien rire..la.journee etait bonne c est principal Clin d'oeil

verly super pour les prenoms!!

maudefgh c est chiant les insomnies et on ne s y habitue pas...je te le.confirme Triste

merci pour ton petit mot bébéplus..

maud t es perchée avec tes cacahuète et tout mdr!!!moi les soutifs d allaitement j enverrais ma mère m en acheter quand je serais a la mater et que j aurais ma monté de lait...quand mes tétés auront poussé quoi lol

allez kissous a toutes!!!
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 04 Septembre 2014 à 04:51:02 »

indy, tu serais bien de caen , non ?? j y ai vécu qq temps et mangé chez maître corbeau une fois , je ne connaissait pas j ai pris entree plat dessert au menu , j ai cru que j allais exploser !!! c etait super bon mais la sarthoise que je suis ne peut pas suivre le rythme es normands 

Oui oui je suis bien caennaise à l'origine. On se retrouve expatrier à cause du boulot de mon homme.
Manger un menu c'est impossible   moi le midi je fais entrée dessert et le soir plat et dessert mais tu ne finis pas ton assiette. Même mon homme n'y arrive pas et pourtant il a un bon coup de fourchette  Clin d'oeil

Bientôt. 1 an sans avoir revu mes amis ma famille,  alors , je suis en pleine organisation pour  profiter un Max qd je retournerai en Normandie vers le mois de janvier
- resto entre amis chez maître corbeau
- petite virer sur la plage du débarquement  : c'est super en hiver avec  la brume ou la neige au loin  Sourire
- allez dans la France profonde faire un petit coucou ma grand mère et mes oncles  et voir meuuuuuuuuh
- allez chercher du poisson frais chez une de mes belle sœur poissonnière
-  et me taper un méga plateau de fruits mer Tire la langue Tire la langue

Et tout ça avec mes futurs brioches : ça va être génial et nous allons prendre une grande bouffée d'air frais .

J'ai hâte
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 04 Septembre 2014 à 05:04:58 »

Verly génial pour les prénoms . Pas facile de choisir  Roulement des yeux

Gwen je pensais à toi hier, je me demandais comment allez tes petits enfants. Je trouve qu'ils progressent tous les 2. Super la rentrée de tes filles

Anne  j'ai lu tes mésaventures avec la rentrée scolaire de ton fils, pas facile  . Il fait un petit blocage    mais que faire à part en parler à un médecin 

Grosse bises les autres filles

Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 04 Septembre 2014 à 05:23:53 »

Bjr indy 1445 et a celles d octobre 2014

Indy1445, en lisant le fils des suivantes je decouvre que tu vas donner au loiret deux autres juju, je te passe le temoin du coup, mes filles sont arrivees a a
At d orleans le 10 aout dernier
bon courage, nous le fils des septembrettes se termine, sniff, profite et profitez de ces derniers moments a fond, je vous suivrais de temps en temps

Merci bb plus je reprends le flambeau et il y aura encore 2 prénoms bretons dans notre secteur  Clin d'oeil
J'ai lu de tes nouvelles sur le forum de septembre et sur celui du 45.
J'ai trouvé ça génial que ton mari vienne nous donner des nouvelles sur le forum

Je ne sais pas si tu adhères à l'association, alors , à bientôt soit sur le forum soit aux bebes causette. J'ai intention y aller après mon accouchement 
Bonne aventure avec tes puces et ton fils
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 04 Septembre 2014 à 07:07:43 »

Un petit coucou bien matinal, j'aî rdv a l'écho a 9h!!! Mon gygy veut mon épuisement, c'est l'heure ou ça bouchonne le plus, ça me fait lever aux aurores, mais il avait plus que ça sur le planning!!

Je passe plus tard commenter, et vous donnez de news.
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: