20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 12:58:02
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261544 fois)
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 02 Septembre 2014 à 11:30:19 »

Bonjour les filles,

Enfin de retour. Clin d'oeil
Vacances et remise a jour du linge ok + retour mari boulot hier + rentree des filles faite ce jour.
Enfin un peu de tranquilite en journee.
Je vois que vous avez beaucoup ecrit. J'ai essaye de suivre  pendant les vacances mais c'etait difficile, en plus, mon mari n'aime pas que je tchache sur le forum car apres je vais psychoter et m'inquieter dit-il Triste.
Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture et essayer de pointer chaque jour.  Clin d'oeil
Alors pour remettre les compteurs a jour, voila mes nouvelles :
je suis a 29 SA. je vais bien, je pense mais je fatigue tres vite. Les vacances m'ont permis de bien marcher et m'ont fait du bien aux jambes. Depuis que je suis rentree et que je mqrche moins j'ai plus mal aux jambes.
J'en suis a +12 kg a peu pres et 108 cm de tour de ventre (il est enorme et chaque personne que je croise me dit que je vais accoucher demain  Pleurs) et je vois le gygy samedi. je suis toujours sur un suivi simple ( je vois seulement le gygy 1 fois par mois et rien de [plus). J'ai hate d'etre a samedi pour voir mes deux petits monstres et savoir quel poids ils font ( j'en suis reste a 800g le 2/08/14).
J'essaierai de poster des photos de la chambre bientot, elle est presque finie.
Sinon Bienvenue aux nouvelles  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 02 Septembre 2014 à 11:48:07 »

Sam, j'ai trouve le courage de laver la cocotte. Je fais une pause goûter, mais j'ai un bourguignon qui mijote, et des pdt entrain de cuire pour faire une purée maison.
J'ai même trouve le courage de laver des fringues de bébés dans tout ça!!
Je suis comme toi je suis pleine de courage en ce moment!!!!

Laura, je l'avais bien compris comme ça, pour l'histoire du pointage  Clin d'oeil

;DT'es une grande malade !!!!
[/b][/color]

C'est pas vrai, tu cuisines et congèles d'avance au cas où vous n'auriez pas le temps avec les brioches?!!!
Alors là!!!! On ne peut pas dire que tu n'es pas organisée!!
Mes respects!!! Clin d'oeil

Oh oui bravo !! Je lis ça partout depuis le début de ma grossesse, qu'on a plutot interet à prévoir des surgelés.
Mais au début, je me disais c'est trop tot, et maintenant, j'ai plus le courage...

Je m'y suis mise aussi mais moi je fais des choses moins complique et plus rapide ( vous vaez du courrage). C'est tomates farcies, gratins de legumes et de courgettes que je congele pour le retour de maternite.
Journalisée

Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 02 Septembre 2014 à 12:01:34 »

Coucou à toutes !

Je suis de retour pour quelques jours ! L'écho d'hier était stable, et notre prochain rendez vous à Paris n'étant que vendredi, mon chéri et moi avons décidé de rentrer à Avignon hier soir, donc je suis chez moi, suis trop trop contente !!! Bon le trajet était vraiment pénible, mais c'est le dernier de toutes façons...
Hier ce n'était pas notre équipe habituelle, et ça a été plus froid et plus expéditif. Et puis surprise, l'équipe demande une IRM cérébrale des bébés la semaine prochaine, alors qu'on en avait jamais parlé. On avait pourtant demande au médecin si leurs soucis actuels pouvaient avoir un effet sur le développement cérébral, et il nous avait dit non. Et là il nous dit qu'on va regarder histoire de pouvoir agir avant la naissance si besoin...génial ! Douche froide !
Donc IRM lundi prochain en urgence, et ensuite transfusion et naissance dans la semaine. On y arrive...
Du coup ces quelques jours chez moi vont le permettre de préparer une valise correcte pour la maternité, mais ça me fait vraiment bizarre...rien pour les bébés....rien n'est prêt pour eux de toutes façons...
Donc aujourd'hui au programme beaucoup de canapé pour récupèrer d'hier, et demain faut que je me trouve un rendez vous pour me faire épiler avant la césarienne, et puis quelques achats pour ma fille qui a bien grandit et qui n'a presque que des habits trop petits chez sa grand mère !
Elle fait sa rentrée demain  et je ne vais pas la voir pendant plusieurs semaines car il n'est pas prévu que je repasse par Nantes, ça la perturbe trop....j'en pleure rien que d'y penser, même si je sais que c'est mieux comme ça....

Bonne journée à toutes, je crois que je vais commencer la mienne par un bain !

Oui c'est sur, on a très confiance en l'équip, mais c'est dommage de ne pas nous en avoir parlé avant, nous on pensait surtout aux séquelles cardiaques, mais pas cérébrales. C'est clair que c'est mieux d'avoir des infos avant la naissance si c'est possible.
Alors oui on habite Avignon, mais complètement isoles de nos familles (elles sont à Nantes et Strasbourg). Donc personne pour gérer notre fille sur limace en notre absence. Donc elle est hébergée chez sa grand mère de Nantes, et on a eu la chance de lui trouver une place dans une école là bas, car elle va y rester plusieurs semaines, le temps que les petits soient transférés sur Avignon. Donc on navigue entre Paris, Nantes et Avignon...ça ne nous traumatise pas  on a l'habitude et on le faut aussi beaucoup pour nos boulots.
Mais là, trop contente de retrouver mon canapé et mon lit ! Et pour midi, poêlée de légumes du jardin ! Des petits trucs qui font bien plaisir...

Gwen  tu sais si en réa on peut laisser dans les couveuses un lange ou un doudou avec notre odeur ? Quelles sont les news de Victoria ?

Ouh là! ça se précise dis donc cette naissance !! Pour l'irm, c'est super je trouve qu'ils fassent ça "au cas où". Mieux vaut un irm inutile que de ne pas l'avoir fait et de découvrir un truc plus tard. Donc c'est encore une preuve de sérieux de cette équipe non? Tu es vriament entre de bonnes mains, même si j'imagine la galère et l'angoisse d'être si loin de chez soi pendant cette période...
Pour ta fille, j'ai pas bien compris. Elle est à nantes, chez sa mamie, et elle va faire sa rentrée la bas?? Alors que vous habitez normalement à Avignon?? Elle changera d'école après? (j'ai du raté un truc, j'ai pas compris.)

Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 02 Septembre 2014 à 12:03:34 »

Salut les copines, comment allez vous ?
Je vois que pour bcp d entre vous c etait la rentrée des classes. Ça doit faire bizar de voir ses petitd bouts aller a l ecole quand même......

Je sors d une consultation prenatale à la maternite.
A 32sa +13kgs. 111cms de tour de ventre et un uterus qui grossi grossi grossi !! Lol
Le gyneco m a dit, ras. Il aimerait que je tienne encpre 3-4 semaines. Ça fait bizar de se dire qu on est dans la dernière ligne droite.

Quelle bêtise je n ai pas fait, j ai eu ma soeur au tel et je lui dosaos vivemeng que j accouche, je n arrive plus a bien respirer, a bien marcher, dormir,  je me sens tout simplement écrasée.  Alors elle m a mis dans les dents que plus longtemps les bebes sont a l interieur, mieix c est. Sans déconner! !!!!!!!!!!!!

Alors je lui réponds que oui je le sais tres bien mais que le gyneco m a dit que ca ne servait a rien qu ils restent forcement jusqu'à 40 sa car le placenta est mature plus tôt,  la raison pr laquelle je suis contente de voir le  bout du tunnel. Et là elle me balance que en gros il fallait que j arrête denme pmaindre.

Nan mais ces gens qui ne savent pas ce qu une grossesse gemelaire est se taisent à jamais, pureeeeeee !!! C est dingue ! A ce stade de notre grossesse on a un uterus bien plus gros qu une femme a terme, et on a pas le droit d qvoir hate d etre libérés.  Rhhhhhhhh.

Bref !!

Vaness, ma pauvre pr ta voiture, le truc qui te fait enrager. .....
Aurevariot,c est cool d avoir de tes nouvelles Sourire

Grosbisous a toutes
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 02 Septembre 2014 à 12:31:29 »

Anne, je comprend ton mécontentement vis à vis de l'école, tu as préparé ton fils à une situation, tu lui as expliqué et finalement il y a un changement de dernière minute !! Les enfants détestent cela, et tu passes pour une menteuse auprès de ton fils !!

Je vois que dans l'ensemble la rentrée s'est bien passé pour vos enfants.

Auvariot, tu sembles en pleine forme  Clin d'oeil

Laura, d'abord, je trouve que tu gères pour ta prise de poids Clin d'oeil. Après pour l'utérus, je comprend exactement ce que tu veux dire. Je le sens très haut juste au niveau des côtes, du coup quand je suis assise c'est désagréable ! Et ça c'est quelque chose que je n'ai jamais ressenti pour ma première grossesse même à terme.
Laisse ta soeur parler, elle pense peut être que tu lui "voles la vedette" car tu vas avoir des jumeaux, et que du coup son bébé va passer à la trappe.
Dans 2 semaiens, tu seras à 34SA, ça sera déjà un grand cap, mais si tu peux aller à 37, c'est top.
Journalisée
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 02 Septembre 2014 à 12:46:11 »

Bonjour les filles !

Ouh lala ! que de nouvelles, je sais plus par où commencer et je vais en oublier plein...

Benlulue : repose toi bien, et courage, c'est rassurant qu'ils t'aient laissée sortir.

Gwen : super ta journéechez mickey !Et desolée pour ces mauvaises nouvelles de Victoria... décidément, c'est en dents de scies pour elle, la pauvre. Beaucoup de bisous pour vous tous, mais surtout toi et elle. Et au fait, t'as fait chauffer la carte bleue (toute neuve!) pour violetta?

Petite minus: je suis très contente pour vous de réussir à apprivoiser cette grossesse très compliquée... Pour l'amnio, quand il y a urgence comme ça, ils ne peuvent pas la faire malgré une infection? (ils passent pas par les voies naturelles, il me semble. C'est pas directement sur le ventre? ou alors ça a changé)

Samlamama: quelle journée de la  loose ! Par contre, j'ai l'impression que Monsieur a essayé de t'aider en emmenant les enfants au parc non? C'est peut etre une tentative maladroite, (il s'est pas demandé si t'avais prévu autre chose) mais l'intention est là. Ou alors je me trompe peut etre...

Maudefgh : C'est pour ça que je préfère faire les travaux moi même et avec mon homme... même si j'en chie et que je suis crevée après... Entre l'enervement contenu à cause des bétises des autres, (que tu peux pas engueuler) et le temps perdu après pour réparer, ça me pèse encore plus... On est jamais aussi bien servi que par soi même!

Sinon pour mes problèmes de voisinage, cette nuit, nickel ! Je pense que la fille de la vieille a poussé une gueulanteauprès des infirmières. (apparemment celle du soir donnait son somnifere à la mamie vers 16h au lieu de 20h, pour finir ses journées plus tot... Résultat : la vieille s'endormait vers 18h30, ne mangeait plus le soir, et se reveillait à 3/4h... ) Y a vraiment des cons partout sans déconner ! bon ce n'est que partie remise, on aura toujours des problèmes de voisinage tant qu'on sera là. Le reste de l'immeuble est très bien, on est super mal tombés en fait.
Et Maud, malheureusement, on peut pas demander une réduc de loyer, on est proprios. (sinon ça fait longtemps qu'on se serait barrés!) On espère pouvoir acheter plus grand d'ici 2/3 ans et partir d'ici. Ce qui est triste d'ailleurs, car à part les voisins directs, c'est une super résidence... On connait pas mal de monde, une cousine très eloignée/amie habite l'immeuble à côté, on est plein de mamans à se connaitre par la crèche. Avant hier, on était 6 ou 7  mamans et nounous dans le jardin de la residence, avec toute une ribambelle de gosses, et le gouter... c'est bien sympa quand même.

A part ça, ma sf est venue hier, tout va bien. Je mesure ma chance à chaque fois, quand je vois vos difficultés... Par contre au rayon bad news: le bromokin, médoc qui coupe la montee de lait est interdit carrément dans les maternités maintenant. (en tout cas ici) à cause des problemes cardiaques que ça pouvait faire. Donc je lui demande comment on fait, ben on attend que ça s'arrete... et on surveille pour pas qu'il y ait de probleme d'engorgement. Super! c'etait pas déjà assez la merde les suites de couche! et avec une césa et les seins qui gonflent et qui pissent, ça va etre le bouquet ! Je suis dégoutée... (faut que je pense à acheter des coussinets d'allaitement, même si j'allaite pas.)

Tiens au fait elle m'a demandé de tes nouvelles, Indy, elle se rappelait de cette histoire de col à 11mm, et hallucine toujours qu'ils ne t'aient pas hospitalisée d'urgence! Tu nous diras d'ailleurs si tu as du nouveau de ce coté.

Bon, allez, je me bouge, mon fils pete un câble, il en a marre que je ne m'occupe pas de lui... (ben c'est que le début mon lapin!) Du coup il enchaine les conneries, c'est moi qui vais hurler dans 2 minutes...
Desolée pour les fautes, mais comme il me monopolise en même temps, et que j'ai pas le temps de relire...
Je reviendrais en fin d'aprem, ma belle mere vient le prendre à 16h, et le garde jusqu'à demain. (peut etre ciné ce soir du coup!)
Ah si un dernier truc : ma 2eme binomette, Aurevariot, comment ça va?? En fait ça fait plusieurs jours que je m'inquietais un peu pour toi, ne te voyant plus sur le forum. J'allais t'appeler ! Et hier soir j'ai vu qu'en fait tu étais sur Facebook, alors plus d'inquietude, c'est cool, mais reviens nous raconter un peu ta vie ici !! ça nous manque !! (enfin à moi, je suis pas fan de FB...)

Bonne journée à toutes!

Merci Anne de t'inquieter pour moi.  Clin d'oeil
Je suis sur Facebook parce que c'est plus facile avec mon telephone et comme j'etais partie dans le sud et que je n'avais pas beaucoup de wifi j'ai peu poste pendant le mois d'aout. Maintenant, je reprend les conversations.

Pour infos, moi j'ai toujours pris mustella pour mes filles. C'est ce que j'avais a la maternite et j'en suis contente. Pour le liminent, il y a une promo chez Lerclerc du Lea Bio 3,...e j'ai fait le plein ( 7 bidons de 750 ml).

Pour le trousseau, j'ai presque tout en naissance et 1 mois. Je vais continuer un peu en 3 mois mais pas trop car je pense que c'est ce qu'on va m'offrir du 3 mois au 6 mois voir plus sinon je verrai pendant les soldes de janvier.

J'ai trouve aussi la poussette, une super occasion sur le bon coin. Une Jane de competition 3 roues avec les cosis qui servent de siege auto en tres bon etat pour 250e. Ma maman va l'a nettoyer de fond en comble. Je l'ai trouve sur Dijon ce week end.

Enfin, j'ai commence les lessives, draps housse, aleses, tour de lit, gigoteuse et couvertures, et la taille naissance. Je ne m'imaginais pas le volume  que cela fait. j'ai un peu de repassage du coup ( une 15aine de bodys et des des petits hauts et pantalons.)

Journalisée

aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 02 Septembre 2014 à 12:57:59 »

Je vois que pour bcp d entre vous c etait la rentrée des classes. Ça doit faire bizar de voir ses petitd bouts aller a l ecole quand même......

A 32sa +13kgs. 111cms de tour de ventre et un uterus qui grossi grossi grossi !! Lol
Le gyneco m a dit, ras. Il aimerait que je tienne encpre 3-4 semaines. Ça fait bizar de se dire qu on est dans la dernière ligne droite.

Quelle bêtise je n ai pas fait, j ai eu ma soeur au tel et je lui dosaos vivemeng que j accouche, je n arrive plus a bien respirer, a bien marcher, dormir,  je me sens tout simplement écrasée.  Alors elle m a mis dans les dents que plus longtemps les bebes sont a l interieur, mieix c est. Sans déconner! !!!!!!!!!!!!

Alors je lui réponds que oui je le sais tres bien mais que le gyneco m a dit que ca ne servait a rien qu ils restent forcement jusqu'à 40 sa car le placenta est mature plus tôt,  la raison pr laquelle je suis contente de voir le  bout du tunnel. Et là elle me balance que en gros il fallait que j arrête denme pmaindre.

Nan mais ces gens qui ne savent pas ce qu une grossesse gemelaire est se taisent à jamais, pureeeeeee !!! C est dingue ! A ce stade de notre grossesse on a un uterus bien plus gros qu une femme a terme, et on a pas le droit d qvoir hate d etre libérés.  Rhhhhhhhh.

Bref !!

Grosbisous a toutes

Je te comprend. Je vis la meme chose avec ma belle soeur qui doit accoucher fin novembre de son 3eme. Elle veut que je fasse 1h30 de voiture pour venir au pot de retraite de ma belle mere et que j'enquille ensuite encore sur un resto vendredi soir. Quand mon mari lui dit qu'il se peut que je ne vienne pas au resto, elle ne comprend pas et lui dit qu'elle est dans la meme situation. Mia selle n'a pas compris qu'on vit pas la meme grossesse. En plus, mes belles soeurs quand elles sont en fin de grossesse, elles bougent plus de chez elles, elles et c'est normal. Bref, je m'enerve rien que d'en parler . Apres tout, je me dis qu'on aurais pu faire le resto  le lendemain mais non  Pleurs.
Et puis apres tout, la retraite c'est avec les collegues qu'on la fete surtout meme si les enfants peuvent participer. La elles sont en train de lui faire un anniversaire( resto + cadeaux collier, bracelet, boucles d'oreilles). N'importe quoi. Roulement des yeux
J'arrete Clin d'oeil
Journalisée

minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 02 Septembre 2014 à 13:24:59 »

Coucou

joyeux anniversaire laura brn ..... Profite bien de tes RDV pour feter ca !!!

Tant mieux si tous les petits bouts ont bien repris le chemin de l'école. Gwen, tes filles ont du en surprendre plus d'un en annonçant la naissance d'hugo et victoria !!! comment vont ils d'ailleurs ?
Erquy, bon courage pour la semaine prochaine, ta rencontre (un peu en avance) avec tes bébés. Profites bien de tes quelques jours sur avignon.

Je suis tellement naze que je en sais plus trop ce que vous avez dit ! ce matin j'avais un rdv chez le medecin homéopathe, plus qq petites courses et la je vais aller dormir !
biz à plus tard dans la journée !
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2093 le: 02 Septembre 2014 à 13:55:03 »

* joyeux anniversaire *
* Laura *
« Dernière édition: 02 Septembre 2014 à 13:56:35 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 02 Septembre 2014 à 13:59:56 »

Bref !!

Grosbisous a toutes

T'as bien raison !! Ce matin, pour une fois, ça m'a fait plaisir, une maman m'a demandé pour quand c'etait, elle croyait que c'etait dans quelques jours! Alors quand je lui ai dit ma DPA au 22/11, elle a halluciné, et m'a plaint, surtout! (pour une fois, un peu de reconnaissance de notre galère fait du bien)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 02 Septembre 2014 à 14:05:45 »

Quelle bêtise je n ai pas fait, j ai eu ma soeur au tel et je lui dosaos vivemeng que j accouche, je n arrive plus a bien respirer, a bien marcher, dormir,  je me sens tout simplement écrasée.  Alors elle m a mis dans les dents que plus longtemps les bebes sont a l interieur, mieix c est. Sans déconner! !!!!!!!!!!!!

Alors je lui réponds que oui je le sais tres bien mais que le gyneco m a dit que ca ne servait a rien qu ils restent forcement jusqu'à 40 sa car le placenta est mature plus tôt,  la raison pr laquelle je suis contente de voir le  bout du tunnel. Et là elle me balance que en gros il fallait que j arrête denme pmaindre.

Nan mais ces gens qui ne savent pas ce qu une grossesse gemelaire est se taisent à jamais, pureeeeeee !!! C est dingue ! A ce stade de notre grossesse on a un uterus bien plus gros qu une femme a terme, et on a pas le droit d qvoir hate d etre libérés.  Rhhhhhhhh.

Bref !!

Grosbisous a toutes

Je te comprend. Je vis la meme chose avec ma belle soeur qui doit accoucher fin novembre de son 3eme. Elle veut que je fasse 1h30 de voiture pour venir au pot de retraite de ma belle mere et que j'enquille ensuite encore sur un resto vendredi soir. Quand mon mari lui dit qu'il se peut que je ne vienne pas au resto, elle ne comprend pas et lui dit qu'elle est dans la meme situation. Mia selle n'a pas compris qu'on vit pas la meme grossesse. En plus, mes belles soeurs quand elles sont en fin de grossesse, elles bougent plus de chez elles, elles et c'est normal. Bref, je m'enerve rien que d'en parler . Apres tout, je me dis qu'on aurais pu faire le resto  le lendemain mais non  Pleurs.
Et puis apres tout, la retraite c'est avec les collegues qu'on la fete surtout meme si les enfants peuvent participer. La elles sont en train de lui faire un anniversaire( resto + cadeaux collier, bracelet, boucles d'oreilles). N'importe quoi. Roulement des yeux
J'arrete Clin d'oeil

Coucou ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Je croyais que tu nous avait abandonnées !! (ah ces hormones, elles me font penser des trucs des fois...)

Non mais sans déconner, les gens se rendent pas compte!!! Tu sais quoi, tu devrais lui dire que ton gynéco t'as interdit de faire plus de 15min de voiture (d'ailleurs moi c est la cas, alor que tout va bien dans le bidon) Comme ça, c'est pas ta faute, et vu que c'est sur ordre médical, elle la ramènera pas (normalement).
Et toi tu pourrras dire "je suis dégoutée, j'aurai tellement voulu venir... ah la la... c'est vraiment dur une grossesse GÉMELLAIRE!!! "
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 02 Septembre 2014 à 14:08:34 »

Et bien sur j'avais zappé...
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA!!!

Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 02 Septembre 2014 à 14:12:32 »

sinon, la rentrée de Lilian, comme je m'y attendais un peu, c'est très mal passée. J'étais à peine partie qu'il s'est mis à hurler et pleurer en disant que Maman a disparu... et ça a duré très très très longtemps m'a dit la maitresse... Du coup, on n'y retourne pas cet aprem, on va faire que des matinées cette semaines. (et à partir de lundi, journées completes)
Le problème, c'est que la maitresse croit que ça va s'arranger, mais moi je sais bien que non... il a passé 2 ans à faire ça à la crèche, sans JAMAIS s'habituer, alors on est partis pour la même chose.

Avec les hormones en plus, je suis pas loin d'en pleurer là... J'ai pas le moral, même si je sais très bien que c'est pas un problème bien grave. (mais une galère de plus)
Bon allez, je vais essayer de me reposer un peu avant qu'il ne se réveille.
Bisous !
Journalisée

aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 02 Septembre 2014 à 15:54:37 »

Joyeux anniversaire Laure,

Ce soir nous devions feter aussi les 38 ans de mon mari mais il est parti ce matin aux emirats. Ah le boulot 
Journalisée

aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 02 Septembre 2014 à 16:03:27 »

Quelle bêtise je n ai pas fait, j ai eu ma soeur au tel et je lui dosaos vivemeng que j accouche, je n arrive plus a bien respirer, a bien marcher, dormir,  je me sens tout simplement écrasée.  Alors elle m a mis dans les dents que plus longtemps les bebes sont a l interieur, mieix c est. Sans déconner! !!!!!!!!!!!!

Alors je lui réponds que oui je le sais tres bien mais que le gyneco m a dit que ca ne servait a rien qu ils restent forcement jusqu'à 40 sa car le placenta est mature plus tôt,  la raison pr laquelle je suis contente de voir le  bout du tunnel. Et là elle me balance que en gros il fallait que j arrête denme pmaindre.

Nan mais ces gens qui ne savent pas ce qu une grossesse gemelaire est se taisent à jamais, pureeeeeee !!! C est dingue ! A ce stade de notre grossesse on a un uterus bien plus gros qu une femme a terme, et on a pas le droit d qvoir hate d etre libérés.  Rhhhhhhhh.

Bref !!

Grosbisous a toutes

J'arrete Clin d'oeil

Coucou ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Je croyais que tu nous avait abandonnées !! (ah ces hormones, elles me font penser des trucs des fois...)

Non mais sans déconner, les gens se rendent pas compte!!! Tu sais quoi, tu devrais lui dire que ton gynéco t'as interdit de faire plus de 15min de voiture (d'ailleurs moi c est la cas, alor que tout va bien dans le bidon) Comme ça, c'est pas ta faute, et vu que c'est sur ordre médical, elle la ramènera pas (normalement).
Et toi tu pourrras dire "je suis dégoutée, j'aurai tellement voulu venir... ah la la... c'est vraiment dur une grossesse GÉMELLAIRE!!! "

Merci pour ta compassion mais je ne peux pas lui dire cela helas, car j'habite a 1h15 de mon gygy et de la mat. Faire un peu de route cela va mais si je peux ensuite m'allonger pour detendre les muscles du bas ventre mais la je me vois mal m'affaler sur  une chaise au pot de la mairie pour ma BM avec les jambes sur-elevees ( encore faut-il qu'il y ai des cahise pour s'assoir)  et ensuite faire de meme au resto. c'est tout faire a la suite qui va etre complique. Deja j'ai fait changer le resto, elles avaient choisi un resto a 30 km de mon point de repos. ce sera donc a 3 km de chez mes parents. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: