21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:32:49
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261787 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2070 le: 02 Septembre 2014 à 07:09:31 »

J'ai oublié : BON COURAGE AUX DÉJÀ MAMANS POUR LA REPRISE!!!

(Je repars me battre avec mon lit!)

Clin d'oeil
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 02 Septembre 2014 à 08:55:26 »

Coucou à toutes !

Je suis de retour pour quelques jours ! L'écho d'hier était stable, et notre prochain rendez vous à Paris n'étant que vendredi, mon chéri et moi avons décidé de rentrer à Avignon hier soir, donc je suis chez moi, suis trop trop contente !!! Bon le trajet était vraiment pénible, mais c'est le dernier de toutes façons...
Hier ce n'était pas notre équipe habituelle, et ça a été plus froid et plus expéditif. Et puis surprise, l'équipe demande une IRM cérébrale des bébés la semaine prochaine, alors qu'on en avait jamais parlé. On avait pourtant demande au médecin si leurs soucis actuels pouvaient avoir un effet sur le développement cérébral, et il nous avait dit non. Et là il nous dit qu'on va regarder histoire de pouvoir agir avant la naissance si besoin...génial ! Douche froide !
Donc IRM lundi prochain en urgence, et ensuite transfusion et naissance dans la semaine. On y arrive...
Du coup ces quelques jours chez moi vont le permettre de préparer une valise correcte pour la maternité, mais ça me fait vraiment bizarre...rien pour les bébés....rien n'est prêt pour eux de toutes façons...
Donc aujourd'hui au programme beaucoup de canapé pour récupèrer d'hier, et demain faut que je me trouve un rendez vous pour me faire épiler avant la césarienne, et puis quelques achats pour ma fille qui a bien grandit et qui n'a presque que des habits trop petits chez sa grand mère !
Elle fait sa rentrée demain  et je ne vais pas la voir pendant plusieurs semaines car il n'est pas prévu que je repasse par Nantes, ça la perturbe trop....j'en pleure rien que d'y penser, même si je sais que c'est mieux comme ça....

Bonne journée à toutes, je crois que je vais commencer la mienne par un bain !
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 02 Septembre 2014 à 09:04:50 »

Coucou à toutes !

Je suis de retour pour quelques jours ! L'écho d'hier était stable, et notre prochain rendez vous à Paris n'étant que vendredi, mon chéri et moi avons décidé de rentrer à Avignon hier soir, donc je suis chez moi, suis trop trop contente !!! Bon le trajet était vraiment pénible, mais c'est le dernier de toutes façons...
Hier ce n'était pas notre équipe habituelle, et ça a été plus froid et plus expéditif. Et puis surprise, l'équipe demande une IRM cérébrale des bébés la semaine prochaine, alors qu'on en avait jamais parlé. On avait pourtant demande au médecin si leurs soucis actuels pouvaient avoir un effet sur le développement cérébral, et il nous avait dit non. Et là il nous dit qu'on va regarder histoire de pouvoir agir avant la naissance si besoin...génial ! Douche froide !
Donc IRM lundi prochain en urgence, et ensuite transfusion et naissance dans la semaine. On y arrive...
Du coup ces quelques jours chez moi vont le permettre de préparer une valise correcte pour la maternité, mais ça me fait vraiment bizarre...rien pour les bébés....rien n'est prêt pour eux de toutes façons...
Donc aujourd'hui au programme beaucoup de canapé pour récupèrer d'hier, et demain faut que je me trouve un rendez vous pour me faire épiler avant la césarienne, et puis quelques achats pour ma fille qui a bien grandit et qui n'a presque que des habits trop petits chez sa grand mère !
Elle fait sa rentrée demain  et je ne vais pas la voir pendant plusieurs semaines car il n'est pas prévu que je repasse par Nantes, ça la perturbe trop....j'en pleure rien que d'y penser, même si je sais que c'est mieux comme ça....

Merci de nous donner des news.
C'est une bonne nouvelle que se soit stable.
J'aime pas quand on change d'équipe, alors qu'on avait bon contact et confiance avec l'autre!  Pour l'irm c'est peut être juste une procédure, pour les STT opères, il y en a un a faire, après je dis peut être une connerie.
Repose toi bien chez toi, prends des forces, les semaines a venir vont être fatiguante moralement et physiquement.
Bonne rentrée a ta fille
 Bisou Bisou
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 02 Septembre 2014 à 09:05:40 »

J'ai oublié : BON COURAGE AUX DÉJÀ MAMANS POUR LA REPRISE!!!

(Je repars me battre avec mon lit!)

Clin d'oeil

Bonne bataille et accessoirement bon dodo 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 02 Septembre 2014 à 09:10:53 »

Depuis hier soir, je suis une pelote de de nerfs!!

Je vous explique, samedi je met  la voiture au garage car l'expert doit passer lundi, suite a une violent orage de grêle que nous avons eu qui a ravagé la carrosserie de la voiture. J'organise tout pour que ma mère me porte lundi soir avant 19h récupérer la voiture et la dans l'après midi, le garagiste appelle mon homme pour lui dire qu'il a reçu l'accord de l'assurance pour les réparations, donc il a commencē!
Je rappelle la voiture est donc démontée, et il me dit demande si ça va aller, je lui répond que j'ai pas vraiment le choix!!! Du coup rdv coiffeur annulé, galère pour mon fils et la nounou!! J'ai de la chance elle est super cool, et est venu le chercher ce matin!!
Mais voilà je suis énervée car je dois me débrouiller pour tout, alors que monsieur se prend des initiatives sans regarder si dérange les gens ou pas!!!
J'ai pas fait de scandale parçe que c'était un rdv chez le coiffeur, mais je suis sûre que dans mon contrat j'ai le droit a une voiture de remplacement!!  Normalement il,termine la voiture ce soir, si ce n'est pas le cas, il se débrouille pour m'apporter une voiture, parçe que je vais péter les plombs!!!!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour qui n'a rien a voir avec ma grossesse!
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 02 Septembre 2014 à 09:38:43 »

Bonjour les filles!

Ici petite variante cette nuit: réveil pipi règlementaire toutes les 2 heures (ce qui est mieux qu'hier) mais je n 'arrive plus à dormir depuis 5h du matin.

Ma brioche de gauche pour une fois donne le change et fait concurrence à son frère, j'ai l'impression d'avoir Valérie DAMIDO qui me refait la deco à l'intérieur!!!!

Je pense que je vais prendre mon pti déjeuner, en attendant de réveiller mon homme pour le boulot et j'espère qu'avec le ventre plein je vais retrouver le sommeil!

Bizzzz les copines!

Tu me fais trop rire de bon matin : il est en train de me refaire la deco intérieur mdr! !!! J'en ris encore.

Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 02 Septembre 2014 à 09:44:22 »

Coucou à toutes !

courage ma belle, comme c'est pas facile ce que tu en dures...je suis peinée pr ta fille mais cmt faire autrement? C'est la meilleure décision,  elle est ds la famille et je suis sur que sa mamie doit la gâter pr lui changer les idees.
Bientôt tt sera ne sera plus qu'un mauvais souvenir j'espère. En tt cas, je suis de tt coeur avc vs.
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 02 Septembre 2014 à 09:45:37 »

Je vous explique, samedi je met  la voiture au garage car l'expert doit passer lundi, suite a une violent orage de grêle que nous avons eu qui a ravagé la carrosserie de la voiture. J'organise tout pour que ma mère me porte lundi soir avant 19h récupérer la voiture et la dans l'après midi, le garagiste appelle mon homme pour lui dire qu'il a reçu l'accord de l'assurance pour les réparations, donc il a commencē!
Je rappelle la voiture est donc démontée, et il me dit demande si ça va aller, je lui répond que j'ai pas vraiment le choix!!! Du coup rdv coiffeur annulé, galère pour mon fils et la nounou!! J'ai de la chance elle est super cool, et est venu le chercher ce matin!!
Mais voilà je suis énervée car je dois me débrouiller pour tout, alors que monsieur se prend des initiatives sans regarder si dérange les gens ou pas!!!
J'ai pas fait de scandale parçe que c'était un rdv chez le coiffeur, mais je suis sûre que dans mon contrat j'ai le droit a une voiture de remplacement!!  Normalement il,termine la voiture ce soir, si ce n'est pas le cas, il se débrouille pour m'apporter une voiture, parçe que je vais péter les plombs!!!!
tu as raison de te lâcher.  Comme je te comprends j'aurais réagi comme toi.
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 02 Septembre 2014 à 09:52:27 »

Moi la rentrée s'est bien passé.  Mon mari a emmené notre fils en maternelle avant d'aller au boulot. Et moi avc les jujus on a emmené ma fille (pas la meme ecole) qui était tte heureuse car elle et sa meilleure copine se retrouvent cette année encore ds la même classe (ces derniers jrs jusqu'à ce matin ça la stressait d'être séparé d'elle). Dc c Cool tt le monde est content.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2079 le: 02 Septembre 2014 à 10:19:05 »

bonjour les Mamans et futures Mamans

je suppose que la rentrée est faite pour tous nos petits écoliers & écolières ... allez les mamans c'est parti pour 10 mois  Sourire

ici mon mari & moi avons accompagné chacun son petit bonhomme dans sa classe et puis on a inversé pour un bisou ... ils n'ont même pas réagit à la séparation on verra les commentaires ce soir  Roulement des yeux on aura peut-être plus de retour de leur journée puisqu'ils se la raconteront aussi entre eux  Tire la langue

ERQUY ... je comprends comme ça doit te peiner en tant que Maman de ne pas pouvoir être aurpès de ta fille ... je peux t'assurer que plus grande elle n'en aura aucun souvenirs ... et que les circonstances actuelles vous les gérez du mieux que vous pouvez  Bisou Bisou Bisou

l'essentiel les filles c'est de "faire du mieux qu'on peut" 
c'est notre devise avec mon mari aussi bien pendant la grossesse qu'encore actuellement  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 02 Septembre 2014 à 10:36:44 »

Me revoilà en attendant que mon tajine boeuf, carottes et haricots beurre du jardin aussi finisse de cuire,  je viens aux nvlle.

Maud:super nvlle qui fait bien plaisir. Ns aussi on y a droit + 2 salaires par enfant (merci le géant de l'électricité).

Anne : tu as bien de la chance, moi ils m'ont refusé la cantine priorité à celle qui travaillent (comme si j'avais pas de travail, désolé d'être en congé parental bande de c..).
Dc pas le choix allers retours, heureusement j'ai des super voisines qui st prêtes à me les récupérer si besoin.

CLO : moi ma fille rentre en CM1 et mon fils en grande section de maternelle.

Sinon pr moi pas de cours de préparation à la naissance et j'ai décidé de ne pas apellé de sf cette fois ci.  Ça me fais des contraintes plus qu'autre chose.

Pour la cantine, il n'est pas trop tard !!! Ici non plus normalement j'y avais pas droit, c'est quand les 2 paretns travaillent aussi!! Mais avec un certificat médical, qui prouve que c'est une situation exceptionnelle, ils ne peuvent pas te le refuser! (c'est une maman de jujus qui me l'avait dit, et c'est vrai!) J'imagine que c'est pareil pour toutes les mairies, ils ne peuvent pas refuser quand c'est sur avis médical.
Mon gynéco m'a fait une espèce de lettre expliquant que vu mon état, de grossesse géméllaire à risque, il fallait éviter au maximum les déplacements.
Par contre, j'ai appris hier que notre inscription à la cantine était valable que jusqu'au 30/11(ils ont décidé d'une date sans me consulter) Il faudra que je refasse les démarches pour après...
Par contre, je vous raconte pas le prix de la cantine !! 4.68 euros par repas, et c'est même pas le tarif le plus elevé!! (c'est selon le quotient familial) Pour ce qu'ils mangent à 3 ans, c'est quand même abusif!!!

Sinon, j'ai emmené mon petit garçon à l'école ce matin !!! Et hier soir, c'est la 1ere fois qu'on a dit, allez, au lit, y a école demain !!! ça fait super bizarre quand même...
Je retourne le chercher à 11h45.
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 02 Septembre 2014 à 10:43:47 »

Coucou à toutes !

Ouh là! ça se précise dis donc cette naissance !! Pour l'irm, c'est super je trouve qu'ils fassent ça "au cas où". Mieux vaut un irm inutile que de ne pas l'avoir fait et de découvrir un truc plus tard. Donc c'est encore une preuve de sérieux de cette équipe non? Tu es vriament entre de bonnes mains, même si j'imagine la galère et l'angoisse d'être si loin de chez soi pendant cette période...
Pour ta fille, j'ai pas bien compris. Elle est à nantes, chez sa mamie, et elle va faire sa rentrée la bas?? Alors que vous habitez normalement à Avignon?? Elle changera d'école après? (j'ai du raté un truc, j'ai pas compris.)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 02 Septembre 2014 à 10:46:19 »

Hello !
tu devrais voir avec ton assurance, la notre nous avait loué une voiture pendant 15 jours après un accident qu'on avait eu, pendant que le garage s'occupait de la bagnole. (concessionnaire Dacia, qui ne prete pas de vehicule de courtoisie)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 02 Septembre 2014 à 10:54:00 »

bonjour les Mamans et futures Mamans

je suppose que la rentrée est faite pour tous nos petits écoliers & écolières ... allez les mamans c'est parti pour 10 mois  Sourire

ici mon mari & moi avons accompagné chacun son petit bonhomme dans sa classe et puis on a inversé pour un bisou ... ils n'ont même pas réagit à la séparation on verra les commentaires ce soir  Roulement des yeux on aura peut-être plus de retour de leur journée puisqu'ils se la raconteront aussi entre eux  Tire la langue

ERQUY ... je comprends comme ça doit te peiner en tant que Maman de ne pas pouvoir être aurpès de ta fille ... je peux t'assurer que plus grande elle n'en aura aucun souvenirs ... et que les circonstances actuelles vous les gérez du mieux que vous pouvez  Bisou Bisou Bisou

l'essentiel les filles c'est de "faire du mieux qu'on peut" 
c'est notre devise avec mon mari aussi bien pendant la grossesse qu'encore actuellement  Clin d'oeil

Pour la rentrée, moi aussi je vais raler un peu pour iun truc sans rapport avec la grossesse!
Depuis le mois de juin, l'école nous avait dit le 1er jour, c'est 9h30/10h30, avec les mamans qui restent. Le mercredi, ce sera 9h30/10h30 tout seuls...
J'arrive à 9h30, et là on me dit allez, ben à 11h45 alors ! hein ?? je reste pas? ça fait juste 3 mois que je dis à Lilian tinquiete pas, maman sera là le 1er jour, tu vas rester qu'une heure...etc.
Doncje suis restée un peu dans la classe, puis un peu dans le couloir, et après je l'ai prévenu que je partais... Un peu de pleurs, mais l'atsem et la maitresse m'ont dit vous inquietez pas on gère... Et mon pauvre Lilian qui me disait mais maman tu m'avais dit que tu restais...

J'attends 11h45 pour voir comment ça se sera passé... (Lilian est compliqué pour la séparation, il a pleuré pendant 2 ans de crèche, à chaque fois que je partais...)

Bon voilà, ça m'a gonflé parce qu'une fois de plus, on te dit un truc, tu prévois tout en fonction, et paf, ils changent le planning au dernier moment.

Bon sinon, la maitresse a l'air plutot gentille et intelligente, donc je suis quand même rassurée..

Allez, je vous laisse! bonne journée !
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 02 Septembre 2014 à 10:55:55 »

tu as raison de te lâcher.  Comme je te comprends j'aurais réagi comme toi.

J'ai appelé ce matin et la voiture ne sera pas prête ce soir, puisqu'elle doit passer en peinture. Du coup j'ai dit sur j'allais appeler mon assurance car j'ai le droit a une voiture de prêt, ect... Et il m'a trouve une voiture!!!
Il aurait attendu une semaine, mon homme est en vacances vendredi soir pour deux semaines, il aurait eu tout le temps de faire les travaux dessus!
Le principal c'est qu'il m'est trouve une voiture, même si c'est galère pour la récupérer.
Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: