21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:28:48
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262142 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1815 le: 25 Août 2014 à 23:28:14 »

Hello;

Bienvenue à sam la mama!

Vous êtes des dingues les filles, oh là là toutes les pages que vous avez écrit! Bon je reprendrais pas les messages de chacune sinon demain j'y suis encore!!!

Indy: pour indy justement, le veto ne t'a pas filé du feliway en diffuseur? Rien que les changements dans la maison la perturbe, c'est normal...ce sont des pheromones censées l'apaiser. Après il est vrai que tous les chats n'y sont pas sensibles.
Si je peux me permette: lui mettre des roustes ne sert à rien, la pauvre bête ne comprendra jamais pourquoi elle est punie et risque de stresser encore plus jusqu'à peut être uriner...
Comme mon bébé darnell est aussi pot de colle (je dis mon bébé mais il a 3 ans!!!) On lui a interdit la chambre.J'ai trop peur qu'il monte dans un lit et fasse un câlin un peu trop "étouffant". Après, depuis petit il ne dort pas dans les chambres parce que justement, je ne voulais pas qu'il soit perturbé par l'arrivée d'enfants et donc par un changement d'habitude.

Sinon, il y a des vétérinaires comportementalistes, c'est un peu cher mais si comme moi ta bête à poil est un membre à part entière de la famille, je pense que tu feras tout ce qu'il faut!

Sinon pour le poids: +17kg... gang des cétacés un jour, gang des cétacés toujours!!!

Aujourd'hui, j'avais pas le moral (oui même moi ça m'arrive) j'ai pas arrêté de faire ma madeleine, engueulade avec chéri pour un rien bref j'ai fait ma fille enceinte relou!!! Résultat: yeux bouffis, mal de crâne et toujours le moral dans les chaussettes ce soir ! !! Enfin, je me dis que demain ça ira mieux!!!

Autrement j'ai regardé le film Babysitting hier!!! Rohh j'ai tellement rit que j'en ai eu des contractions!!! Je vous le conseille.

Voilà...je me fais bien ch... quand même. .. j'aime pas quand je suis comme ça! !! Pfff

Bisous les novembrettes
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 26 Août 2014 à 00:00:01 »

Je te sentais bizarre aujourd'hui maud et vu que ça me trottais dans la tête j allais t envoyer un mp pour prz dre de tes nouvelles!!!
Il y a des hours comme ça ou on a pas le moral,ca m est arrivé il n y a pas longtemps jeudi..je pleurais bcp hypersensibilité de femme enceinte quoi!! Tu verras ça va vite aller mieux Clin d'oeil!!
Demain j essaierai d avlir le.courage de mz peszr pour qje tu te sentes moins seule...mais je ne re promets rien,lol
Allez détends toi baleine..bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 26 Août 2014 à 00:06:41 »

Hello;

Bienvenue à sam la mama!

Vous êtes des dingues les filles, oh là là toutes les pages que vous avez écrit! Bon je reprendrais pas les messages de chacune sinon demain j'y suis encore!!!

Indy: pour indy justement, le veto ne t'a pas filé du feliway en diffuseur? Rien que les changements dans la maison la perturbe, c'est normal...ce sont des pheromones censées l'apaiser. Après il est vrai que tous les chats n'y sont pas sensibles.
Si je peux me permette: lui mettre des roustes ne sert à rien, la pauvre bête ne comprendra jamais pourquoi elle est punie et risque de stresser encore plus jusqu'à peut être uriner...
Comme mon bébé darnell est aussi pot de colle (je dis mon bébé mais il a 3 ans!!!) On lui a interdit la chambre.J'ai trop peur qu'il monte dans un lit et fasse un câlin un peu trop "étouffant". Après, depuis petit il ne dort pas dans les chambres parce que justement, je ne voulais pas qu'il soit perturbé par l'arrivée d'enfants et donc par un changement d'habitude.

Sinon, il y a des vétérinaires comportementalistes, c'est un peu cher mais si comme moi ta bête à poil est un membre à part entière de la famille, je pense que tu feras tout ce qu'il faut!

Sinon pour le poids: +17kg... gang des cétacés un jour, gang des cétacés toujours!!!

Aujourd'hui, j'avais pas le moral (oui même moi ça m'arrive) j'ai pas arrêté de faire ma madeleine, engueulade avec chéri pour un rien bref j'ai fait ma fille enceinte relou!!! Résultat: yeux bouffis, mal de crâne et toujours le moral dans les chaussettes ce soir ! !! Enfin, je me dis que demain ça ira mieux!!!

Autrement j'ai regardé le film Babysitting hier!!! Rohh j'ai tellement rit que j'en ai eu des contractions!!! Je vous le conseille.

Voilà...je me fais bien ch... quand même. .. j'aime pas quand je suis comme ça! !! Pfff

Bisous les novembrettes

Et bien ma louloutte  j'espère que tu vas mieux qd même . Si ça peut te rassurer je pleure devant les films à l'eau de rose et même en regardant la belle et le clochard 2   les films avec du sang je me cache  Roulement des yeux c'est du grand n'importe quoi, Chéri chéri se moque de moi pffffff Tire la langue et bien sur  je pars en live. Les hormones nous travaillent et puis les journées sont longues en attendant nos petits bouts. On est sur la dernière ligne droite
 Moi j'appréhende la semaine prochaine., il reprend le travail, je vais être toute seule de 8h à 19h.  Pleurs Pleurs

Tu as raison pour ma minette c'est aussi mon bébé  Roulement des yeux:  plus de punitions je vais acheter du feliway même si le veto nous avez dit attendre. Elle est terrible dès qu elle voit une porte fermée il faut qu elle l'ouvre. On va essayer de mettre les poignets vers le haut pour la chambre des petits

Dans notre chambre elle dors sur SA chaise et dans le bureau  elle a SON placard en hauteur avec sa couverture  Roulement des yeux un chat pourri gâté  Cool  c'est mon bébé chat quoi
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 26 Août 2014 à 00:13:43 »

J'ai un moral de hamster aujourd'hui, je te jure...

C'est pas vraiment le poids... je sais pas...
Je me sens pas bien... je respire mal, je me plains beaucoup trop alors que j'ai horreur de ceux qui se plaignent tout le tps... J'ai regardé le calendrier et même si je veux garder mes brioches au chaud le plus longtemps, ça me paraît tellement loin...pfff
Faut que je rachète des fringues car les ceintures des pantalons de grossesse me font des marques et me gênent. En faite c'est des robes qu'il faut que je trouve pour être mieux...
Mon bébé de droite me met la misère, du coup je subis... quand au bébé de gauche, bah par rapport à l'autre il n'est pas très actif alors parfois je psychote pour rien. Vivement jeudi que le gynécologue me fasse écouter les coeurs...

Enfin voilà, c'est un petit mais petit aperçu de ma super humeur du jour... là faut pas traîner avec moi parce que sinon t'as envie de te pendre!!!

Allé bisous baleine 2!!!

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 26 Août 2014 à 00:22:25 »

Indy: merci de me rassurer!
La clenche à l'envers c'est une très bonne idée. Quand on a déménagé, on avait pris du feliway en diffuseur sur prise pour mettre dans le nouvel appart' et mon bébé darnell n'avait pas été trop stressé.  Après ce chat est un grand sensible et réagit beaucoup aux traitements.. il ne tiendrait pas 2 jours seul dans la rue. Tu le verrais se comporter comme le premier de la classe, un vrai petit faillot!!!

Mon chéri reprend aussi le travail la semaine prochaine et je vais de nouveau me retrouver seule à la maison avec ma bruyante voisine et son petit monstre. J'espère que sa petite est en âge d'aller en maternelle comme ça je serais un peu plus tranquille...

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 26 Août 2014 à 00:25:50 »

J'ai un moral de hamster aujourd'hui, je te jure...

C'est pas vraiment le poids... je sais pas...
Je me sens pas bien... je respire mal, je me plains beaucoup trop alors que j'ai horreur de ceux qui se plaignent tout le tps... J'ai regardé le calendrier et même si je veux garder mes brioches au chaud le plus longtemps, ça me paraît tellement loin...pfff
Faut que je rachète des fringues car les ceintures des pantalons de grossesse me font des marques et me gênent. En faite c'est des robes qu'il faut que je trouve pour être mieux...
Mon bébé de droite me met la misère, du coup je subis... quand au bébé de gauche, bah par rapport à l'autre il n'est pas très actif alors parfois je psychote pour rien. Vivement jeudi que le gynécologue me fasse écouter les coeurs...

Enfin voilà, c'est un petit mais petit aperçu de ma super humeur du jour... là faut pas traîner avec moi parce que sinon t'as envie de te pendre!!!

Allé bisous baleine 2!!!

Rassure toi, moi aussi je sens un jumeau plus que l'autre c'est normal d'après ma gyneco, en fonction de leur position. Mais tu le sens qd même
Moi je n'ai pris que 8 kg mais le doc du chu m'a dit de mettre maintenant des vêtements amples. Je vais devoir aussi en racheter

Allez il nous reste une bonne dizaine de semaines à tenir courage
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 26 Août 2014 à 09:45:06 »

Sam, j'espère que la caf va vite pouvoir te répondre!! Je serais curieuse de savoir ce article une amie va être dans le même cas mais pour une grossesse non gémellaire.
En tout cas, je dis chapeau de gérer ta petite tribu et ta grossesse  Clin d'oeil

Verly, elle va vous faire payer des consultations en ligne 

Contente d'avoir de tes nouvelles Julie. Pour le naissance j'ai tout achetē d'occasion, du coup j'ai pas mal de trucs et il y en a pour 20-30€  Clin d'oeil

Brebioux, j'espère que tu en sauras plus au niveau des placentas et autres la semaine prochaine. Je te comprend pour la césarienne car j'espère l'éviter a tout prix. Je dois d'ailleurs voir avec mon gynéco ce jour.
Je vois que chez les bi-bi une différence de poids n'a pas l'air trop important temps  que chacun continue de grandir et grossir. Il faut faire confiance aux équipes médicales.

Alors notre Maud, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Tu as le droit d'avoir un coup de moins bien, de marre et de pousser un coup de gueule, le forum sert aussi a cela  Sourire
Et quand je vois tes photos, j'ai pas l'impression que tu es pris 17kg!! Tu dois vraiment être très fine en temps normal!! Puis n'oublies pas que tu as arrêté le sport, tu as du perdre du muscle et autre.
C'est cette semaine que tu vois le photographe pour tes photos de grossesse?
Et c'est normal pour les jeans, le bassin s'élargit pour se préparer a l'accouchement  Clin d'oeil
Comme on disait on a toute un juju moins actif et je pense que nous fait toute psychoter 

Anne, c'est une petite crevette ton Loulou. Je vois qu'à 3 ans il met encore du 2 ans. Le mien aura 2 ans le mois prochain et je l'habille en 3 ans pour les bas et 4 ans pour les hauts!

Aujourd'hui retour chez la nounou pour mon Loulou qui était plutôt content et écho de contrôle pour moi. Je dois récupérer un colis kiabi (oui j'ai craquē  )

Bonne journée a toutes
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 26 Août 2014 à 09:51:34 »

Bonne écho petite vaness Clin d'oeil tu nous raconteras
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1823 le: 26 Août 2014 à 09:58:13 »

bonjour les futures Maman de twins,

j'espère que  vous avez passé une bonne nuit ...

Ici réveil avec la pluie on se couche avec la pluie raz le bol les enfants tournent en rond dans la maison et du coup mon homme enfermé en cage avec ses 2 lionceaux est d'une humeur  

rhooo Maud pas toi ce petit moral eh si la tante Cerfeuil te voyait elle te rurait dans le brancarres  

je sais les dernières semaines vont être plus difficiles physiquement & moralement mais comme tu le dis plus ces petites briOches resteront au chaud et plus facile sera leur début de vie alors on couve on couve on pleurt si on veut c'est naturel alors pourquoi s'en priver ... les disputes d'amoureux et bien après on en rigolera ... les kilos en trop et bien après on les perdra ... et les nuits courtes bah on les gardera   oups pardon ce dernier là j'aurais pu l'éviter   Roulement des yeux

BREBIOUX ... ah le malaise oui c'est le poids du bidon qui pèse sur l'aorte un truc comme ça d'ailleurs le jour J de la césa ils m'ont demandé de m'allonger sur le dos complètement à plat sans oreiller sur la table bah je leur dit ben je peux pas ça fait des semaines voir des mois que je suis quasi assise dans mon lit sinon mon ventre m'écrase complètement  et ça me tourne la tête   alors c'est normal les dernières échos c'était un coup côté droit un coup côté gauche...

Par contre je rebondis sur les cols ... l'echographiste doit le mesurer sur ventre ou en intra et votre gygy s'il a un appareil à écho idem et en plus TV pour savoir si ferme ou mou ou alors votre sage-femme  Clin d'oeil

des bisoussssssss je déclare aujourdh'ui la journée "COUETTE"  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 26 Août 2014 à 10:30:23 »

Coucou les nanas !!!!!

Bon, tt d abord, Maud, ma petite maud !!!!! C est normal de ne pas avoir tjs le moral, tu te rappel il y a deux semaines quand charli est parti en vacances ? J ai pleuré encore et encore .... et pour rien. Tu n es pas un warrior, mais un humain.  !! Ça va aller mieux aujourd'hui.  C est si dommzge qu on habite ttes loin, on ferait des activités ensemble.
Ton poids ..... dis toi que tu n as pas kes vergetures ! Hihi
Pour les pantalons de grossesse ça me fait pareil, mon bassin a pris ses aises ..... du coup a la maison je suis en leggings.  Flute, si on ne peut plus être à l aise !
Led derniers mois st longs,  c est clair ....... ton terme est quand ?
Je te fais de gros bisous.

Indy, de mon compte j ai un chien. Une petite chienne de 3 ans. Elle me suis aussi partout.  Depuis que je suis arrêtée c est une folie .... a la maison c'est le bébé ... on la laisse rentrer ds la chambre des garçons pour qu elle se familiarise ac l odeur Clin d'oeil

Brebioux, il me semble que pr des bibi, la différence de poids n est pas grave du moment que les 2 loulous grandissent.

En bretagne il pleut encore ...... j ai des collègues qui viennent ce midi et ce soir des copains.  J ai de l energie en ce moment, je m etonne  ...... grosbisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 26 Août 2014 à 10:32:34 »

Coucou les filles,
Claf Ma gyneco ne m a jamais touché le col :/ elle le mesure par echo et c est tout. Je pense que mardi prochain lors de mln rdv obstétrique il me fera le tv...j ai peur,ça fait mal?

Je sais que les malaises sont frequents lors des echos,je l avais vy sur le net, c est pour ça que je ne me suis pas affolée...ce qui me faisait le plus peur était de vomir,lol et de voir a la tête de mon mari qu il était angoissé et je n arrivais pas a parler pour le rassurer...
  Indy je te rassure ma chatte est aussi mon bébé elle a son arbre a chat sa caisse de transport ou elle dort de temps en temps,elle dort aussi sur le canap et souvent dans mon armoire...du coup je lui laisse tjs ouverte,j ai mis en bas des vêtements que je ne met plus pour que ça soit douillet pour elle..elle vient aussi sur notre lit...en fait elle fait ce qu elle veut presque...mais elle est tellement sage Clin d'oeil

Alors maud ça va mieux ce matin? Moi aussi j ai peur qu ils veuillent sortir avant..mais je me rassure en me disant qu il n y a aucun symptôme pour l instant du coup j essaie de me raccrocher a ça..de dore il n y a aucne raison...je ne suis pas sure de supporter que l on mette mes bébés en couveuse,qu ils soient loin de moi..rien n est insurmontable mais je suis sure que je serais en dépression,je ne suis pas aussi forte que gwen!! Mon bébé de droite me met aussi la misère il est en transversale,et il est plus grand et plus gros que la norme et il gigote bcp...et l autre et bcp plus calme ce qui m angoisse svt..on se pose mille questions..svt pour arreter de stresser je me dit a quoi sert de se prendre la tête tout va bien se passer..de toute façon ce qui doit arriver arrivera que je stresse a l avance ou non,donc je m oblige a me détendre Clin d'oeil!!
Pour les habits,j ai de la chance on m en a prêté plein, j en ai acheté un peu au début et la je me suis acheté un pantalon (tu vas rire) de pyjama chez undiz,mais comme c est le style des pantalons a la mode ben je le mets pour sortir,j ai pris une grande taille pour le mettre plus longtps...mais je suis trop bien dedans Sourire!!!
Des bisous
Journalisée

grossesse bi bi
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 26 Août 2014 à 10:48:45 »

Marion c est une super idée Undiz ! Je n y avais pas pensé !!! En plus il nius en faut pour la mater

Je sens bcp mon petit bonhomme de droite ms le gauche c est le calme plat.......
Celui de gauche est en diege, mon gyneco dit que ca ne pose pas de pb ms j ai peur qu il dise ça pr me rassurer.  Apparemment il pourrait encore bouger. Vu le poids qu il fait et le peu de place,  je medemande comment il peut bouger ....... bref, on verra
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 26 Août 2014 à 10:50:43 »

J oubliais.
Le TV ne fait pas mal marion tkt. Juste un peu désagréable.
Mais comme le gyneco dit, on le fait le moins possible pr ne pas stimuler le col
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 26 Août 2014 à 10:59:14 »

Je confirme le TV ne fait pas mal, enfin si tu es trop stressée, ça fait un peu plus mal.

Brebioux, quand on est face à la situation, on se trouve des forces insoupconnées  Clin d'oeil
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 26 Août 2014 à 11:44:24 »

Merci les filles de me rassurer Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: