20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:43:31
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261753 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1845 le: 26 Août 2014 à 14:28:47 »

Ça c'est un pti chat malheureux aussi !!! J'adore sa couleur !!!

Pour Darnell, heureusement que c'est un chat d'appart, sinon je l'aurai soupçonné d'avoir bouffer un rat crevé !!! C'est pas possible d'être aussi petit et de puer autant. Tu me diras,nos brioches seront pareil!!! rohhh marraine dsl pour le parallèle de m... c'est le cas de le dire!!!

Pour la voisine, c'est son mari qui fait le même boulot que moi!!! C'est le même pb, parce que si je m'en prends à sa femme , il va dire que je profite de mon bagou pour prendre l'ascendant et si je me prends la tête avec lui ça va vite partir en vrille!!!bref!!!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 26 Août 2014 à 14:37:29 »

Ça c'est un pti chat malheureux aussi !!! J'adore sa couleur !!!

Pour Darnell, heureusement que c'est un chat d'appart, sinon je l'aurai soupçonné d'avoir bouffer un rat crevé !!! C'est pas possible d'être aussi petit et de puer autant. Tu me diras,nos brioches seront pareil!!! rohhh marraine dsl pour le parallèle de m... c'est le cas de le dire!!!

Pour la voisine, c'est son mari qui fait le même boulot que moi!!! C'est le même pb, parce que si je m'en prends à sa femme , il va dire que je profite de mon bagou pour prendre l'ascendant et si je me prends la tête avec lui ça va vite partir en vrille!!!bref!!!

ah merde pour tes voisins collègues ! ça complique encore plus ça !! Ouais à part te dire que d'ici peu, tes enfants te vengeront... (mais en fait, c'est même pas vrai, parce que les bruits qui portent, c'est tout ce qui est sur le sol (les pas, machines à laver, meubles...) pas forcément les voix...

Bon allez, faut vraiment que je me motive pour aller à la sécu !!!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 26 Août 2014 à 14:56:21 »

pour info je viens de recevoir ma pub : promo bébés chez leclerc et super/hyper u avec body, pyj', couches...
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 26 Août 2014 à 15:14:59 »

Brebioux tu nous nargues ac ton soleil !!!!! Vilaine !!!!
De mon côté j arrete les frais niveau vêtements de grosses. A la naissance je commanderai des robes d hiver et des leggings.

Je viens de me prendre la tête ac ma mère. .......
On habite a 1h15 de la famille alors autant vous dire que les visites se font rares... il faut tjs qu on aille.
Pour vous dire, ca fait 1an qu on a acheté la maison ac charli, et ma mère n est jms venue. Par contre quand on est dans la famille (morbihan) et que je ne passe pas la voir, elle me fait culpabiliser.
La derniere du jour c est qu elle veut venir samedi mais on est pas là,  alors elle me balance que je ne fais pas d efforts et ne suis jms dispo pour elle. Et comme elle le dit si bien, mes hormones me rendent agressive, et elle en a ras le bo, de prendre des pincettes avec moi. Nan mais !!!!!!! Petite precision, elle est malade et en dialyse, donc je fais attention a ce que je dis, j ai l, impression qu elle en joue un petit peu des fois....   rhhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 26 Août 2014 à 15:55:44 »

ah oui t'es dans la merde la maude

en ben laura, effectivement je comprend que tu sois énervée et que tu n'oses rien dire non plus.. mais si elle ne se gène pas, profites de la réputation femme enceinte et hormones pour ne pas gêner non plus.. non mais!! de toute façon, la tu ne pourras pas y aller d'un moment ça doit faire long la route.. faut qu elle le comprenne aussi
essaie de ne pas te prendre la tete
alors anne a la cq
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1850 le: 26 Août 2014 à 15:56:59 »

C'est compliqué tout ça !!!
Si tu estimes que tu vas assez la voir ne te culpabilises pas, sinon tu ne vas pas t'en sortir!!!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 26 Août 2014 à 16:02:06 »

ALERTE !!
Me revoilà de la sécu, mais avec des nouvelles pas top de ma binomette Julie69.

Elle m'a envoyé un petit texto, je vous recopie ça :
"J'ai été hospitalisée en urgence pour faire une batterie d'examens et surveiller l'évolution de ma fille"

Elle me demande de faire passer le message aux copines du forum, comme elle n'a pas de forum, et précise tout de même que meme si ça lui met un coup au moral, il n y a pour l'instant pas d'urgence à ce stade.

Pour rappel, elle nous expliquait hier que son fils faisait 1500gr en gros, et sa fille 1100gr. Et que son RDV mensuel était aujourd'hui.
Bon si j'ai du nouveau de toute façon, je vous tiens au courant!
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Août 2014 à 16:11:04 »

c'est encore moi...
Alors la sécu, j'allais juste poser mon dossier. Pour éviter d'avoir à prendre un rdv, je leur ai tout noté sur tous les papiers... Avec un résumé de mon parcours des 5 dernières années. J'ai tout expliqué comme si je m'adressais à des débiles! j'espère que ça ira. (et de toute façon c'est des documents qu'ils avaient déjà ces nazes..)
Pourle non paiement de mes indemnités depuis le 25 juillet, j'avais envoyé un mail il y a 1 semaine, et j'ai eu la réponse ce matin : "Nous envoyons le paiement aujourd'hui. " Aucune explication.
En gros, qu'est ce qui se serait passé si j'avais pas demandé?? Ils m'auraient pas payée??
Le bon coté des choses, ayant eu la reponse ce matin, j'ai pas eu besoin de poireauter 3 heures pour rencontrer quelqu'un aujourd'hui.

BRN : Mais fuck alors ! qu'est elles ont toutes à nous faire ch... en ce moment les mamans et belles mamans!! Elles vivent mal nos grossesse ou quoi ?? Il parait selon certains psy que les futures grand mère vivent parfois très mal (inconsciemment) leur changement de statut, de passer de mere à grand mere. Symboliquement, elles comprennent que c'est le début de la fin... Elle "perdent" leur enfant, et approchent de la fin de leur vie en même temps.
Ta mère est déjà mamie ou pas?
(bon c'est un peu de la psychologie de comptoir, c'est vrai)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 26 Août 2014 à 16:28:08 »

ah oui, un dernier truc. Je suis passée à la halle aux vetements (en face de la sécu, c'est pour ça!) Et leur nouvelle collection bébés à changé de nom, au lieu de Kimballo, c'est BRIOCHE!! Décidément, on est à la mode!
(y avait d'ailleurs de très jolis trucs, mais j'attends qu'il y ait des promos... j'ai lutté pour pas craquer!)
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 26 Août 2014 à 18:05:57 »

Oh trop mignon le nom de la collection!!
Bon ça s arrange pour la cq oufff!!
Ohlala quelle angoisse pour julie..jspr qu il n y a rien d irrémédiable,ni de trop grave!! Tien nous au courant et merci d avoir passé l.info
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 26 Août 2014 à 18:38:53 »

Julie m'en a dit un tout petit peu plus :
l'hopital va tester sa protéine sur 24h.
Demain et jeudi : corticoides
et après, ils avisent.
Son dossier doit passer en commission.
La pauvre craint d'être hospitalisée pour un bon moment!
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 26 Août 2014 à 19:08:46 »

J'espère que tout ira bien pour Julie.
C'est difficile d'être hospitalisée, mais au moins l'équipe médicale est sur place au moindre de souci.

Merci de  nous transmettre les news Anne, et  Bisou Bisou a Julie.
Journalisée
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 26 Août 2014 à 19:36:05 »

Coucou,

Très peu d'accès internet depuis Paris, donc rien lu et juste news rapides:
Les bébés sont tirs au chaud, on ira jusque Max 30 semaines si stable, sinon césarienne avant. RDv jeudi avec anesthésiste et pédiatres et écho...en attendant, on profite de Paris en amoureux, enfin à mon rythme !
Bonne soirée
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 26 Août 2014 à 20:59:49 »

oh si tu arrives à nous lire : courage à toi Julie , j’espère que la commission va vite statuer et que tout rentre dans l'ordre.

erquay  peut-être que tu vas aller jusqu’à 30 semaines,  garde espoir surtout.

donner nous des nouvelles dès que vous le pourrez.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 26 Août 2014 à 21:14:17 »

Coucou les filles, je trouve enfin le temps de vous lire et c'est pas la joie pr certaines y compris moi.
depuis hier soir je morflé,  ça a commencé par des brûlures tout le long de l'oesophage j'ai cru devenir folle malgré mes pilules d'oméprazole.
Et depuis ce matin j'ai mal en plein milieu du ventre comme si on tirait sur une veine et j'ai la sensation que si je fais un mauvais geste ça va craquer.
ajouter à ça la visite de ma soeur qui revient de vacances avec, son mari et leurs enfants depuis 17h et ils st partis à 20h alors j'ai enchaîner par le dîner des jujus et j'ai fini par envoyer mon mari chercher des kebabs (trop fatiguée pr encore cuisiner autre chose pr nous et ma petite soeur (une autre) de 17 ans qui dort à la maison pr m'aider demain à aller chercher des matelas pr les nx lits des bbs à venir
Voilà mes. misères,  rien comparé à Julie à qui souhaite que tt rentre ds l'ordre rapidement, tu es entre de bonne mains.
Maud j'espère que le moral est remonté mais comme l'a dit marraine à l'approche de la dernière ligne droite, je crois qu'on va ttes avoir le moral en dent de scie.
BISOUS a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: