Sam, j'espère que la caf va vite pouvoir te répondre!! Je serais curieuse de savoir ce article une amie va être dans le même cas mais pour une grossesse non gémellaire.
En tout cas, je dis chapeau de gérer ta petite tribu et ta grossesse

Verly, elle va vous faire payer des consultations en ligne

Contente d'avoir de tes nouvelles Julie. Pour le naissance j'ai tout achetē d'occasion, du coup j'ai pas mal de trucs et il y en a pour 20-30€

Brebioux, j'espère que tu en sauras plus au niveau des placentas et autres la semaine prochaine. Je te comprend pour la césarienne car j'espère l'éviter a tout prix. Je dois d'ailleurs voir avec mon gynéco ce jour.
Je vois que chez les bi-bi une différence de poids n'a pas l'air trop important temps que chacun continue de grandir et grossir. Il faut faire confiance aux équipes médicales.
Alors notre Maud, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Tu as le droit d'avoir un coup de moins bien, de marre et de pousser un coup de gueule, le forum sert aussi a cela

Et quand je vois tes photos, j'ai pas l'impression que tu es pris 17kg!! Tu dois vraiment être très fine en temps normal!! Puis n'oublies pas que tu as arrêté le sport, tu as du perdre du muscle et autre.
C'est cette semaine que tu vois le photographe pour tes photos de grossesse?
Et c'est normal pour les jeans, le bassin s'élargit pour se préparer a l'accouchement

Comme on disait on a toute un juju moins actif et je pense que nous fait toute psychoter

Anne, c'est une petite crevette ton Loulou. Je vois qu'à 3 ans il met encore du 2 ans. Le mien aura 2 ans le mois prochain et je l'habille en 3 ans pour les bas et 4 ans pour les hauts!
Aujourd'hui retour chez la nounou pour mon Loulou qui était plutôt content et écho de contrôle pour moi. Je dois récupérer un colis kiabi (oui j'ai craquē

)
Bonne journée a toutes