22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 23:50:27
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262369 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 24 Août 2014 à 12:20:18 »

en plus je trouve ça dangereux de les avoir dans les mains pleins de savon qui glisse...

Oui c'est vrai ça, j'avais oublié ce détail, ça me faisait flipper à la mater! Et en plus, le temps de le savonner completement, il se gèle les miches le bébé!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 24 Août 2014 à 12:21:14 »

Bonjour les Novembrettes, je passe lire les messages plusieurs fois par jour mais j'avoue que je n'étais pas vraiment d'humeur à poster... C'est mon côté huître, désolée !
Les nouvelles ici sont disons... mitigées, je suis de nouveau hospitalisée depuis vendredi soir, tjs pour contractions, j'entame mes dernières seringues de la cure de Tractocyl. J'ai aussi eu droit à ma 2ème cure de corticoïdes, et pour le coup c'était night club cette nuit! Bref, j'étais passée aux urgences par précaution et comme d'hab j'y suis restée! La bonne nouvelle c'est que les bébés vont bien, la plus inquiétante c'est que mon col apparaît maintenant comme effacé à l'échographie (alors qu'au TV juste avant l'écho la sage femme m'a dit que le col lui semblait court à moyen, bien que légèrement ouvert sur l'extérieur). Du coup, encore difficile à encaisser et marre du moral en montagnes russes. Je vais tout faire pour garder mes brioches au chaud le plus longtemps possible, et au moins jusqu'aux 28SA (ce mercredi). Et puis je me sens pas prête à accoucher, mais ça c'est dame nature qui décidera pour moi... Au moins ça nous prépare psychologiquement à passer par la case neonat.

En tout cas vos différents messages sur les masques au chocolat et surtout sur les BM m'ont bien fait sourire et je vous en remercie! Je pense que ça viendrait même pas à l'esprit de la mienne, c'est une crème et déjà qu'elle ose pas passer me voir à l'hôpital qd je suis ds ma chambre... Et puis vu le comité d'accueil auquel nous aurons droit en salle pour nos jujus (ici environ 15 personnes!) je pense pas qu'ils acceptent les curieux de tte manière!

Gwen, comment se porte la petite Victoria?
Sam la mama, welcome ! 6 enfants au total et 2 grossesses gémellaires, tu as mon respect éternel  Clin d'oeil

Bon dimanche à ttes (pas de barbecue ici snif)
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 24 Août 2014 à 12:35:41 »

Bonjour les Novembrettes

Youpi on a fait la danse du soleil
notre vœu s'est exhaussé donc
ce midi c BBQ chez mes parents   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En attendant jogging et vélo pour toute la famille  Cool Cool Cool

Bon dimanche et repos  Bisou Bisou Bisou
vive le Loiret  enfin du soleil
Mon homme me prépare aussi un petit bbq
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 24 Août 2014 à 12:43:38 »

Globule courage à toi. J'imagine que tes journées te semblent longues
Gwen comment vont tes petits bouts aujourd'hui
erquy j'espère que tu arrives à te reposer
Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 24 Août 2014 à 12:46:18 »

Bonjour les novembrettes,

Bienvenue à Sam la mama!!!!! Quelle famille! Je suis impressionnée! C'est vrai que d'avoir naturellement des bibi favorise le risque de récidive mais Qd même, c'est assez rare!!!  En tous ça chapeau car ça m'est déjà difficile de gérer ma grossesse gemellaire avec un enfant alors....

Courage globule et tiens bon!!! Chaque jour de gagné est une victoire!!! Essai d'être le plus zen possible!!

Marraine profite bien de ton barbecue au soleil!

Ici c repos au programme!!'

Bisous à toutes
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 24 Août 2014 à 13:08:03 »

coucou
 juste un ajout sur les bodys
effectivement manches longues ça me paraît mieux aux vus de nos dpa
et les bodys avec des boutons sur l'avant je trouve ça plus pratique, au début en tout cas ; on déplie le body, on pose le bébé et on replie le body
pas besoin de l'embêter avec la tête à passer dans le trou!!

bienvenue la mama!! ta grande expérience va nous aide c'est sûr!
globule, ça va?

Tout à fait d'accord sur les bodies croisés devant (boutons sur le côté) ! parce que enfiler par la tete à un tout petit qui justement ne tiens pas du tout sa tete, c'est jouable mais moins facile...
Et pour les manches courtes : moi ils en auront, vu que mon 1er fils est né en juillet... mais avec un pyjama par dessus, ils vont pas attraper un rhume par les avants bras hein !)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 24 Août 2014 à 13:18:25 »

Bon barbec marraine ! ici il fait beau aussi mais ce matin, on a annulé le pique nique, j'ai été obligée de m'allonger, trop de fatigue (mon eternelle tension à 9...)

Mon homme rêverait de ton barbecue, j'ai fait du poisson, riz, légumes... (il me dit que c'est la déprime pour un dimanche LOL) c'est pas faux, mais faut bien etre raisonnables de temps en temps, hier c'etait pizza...

Bon sinon cet aprèm, faudrait pour bien faire que je coupe/couse mes rideaux, et fixe les étagères des petits jujus (avec mon chéri bien sur) + une sortie pour Lilian, histoire qu'il se dépense un peu...
ça c'est le programme, on verra si le canapé a de bons arguments pour me convaincre de pas bouger à la place...

Allez, à table, et j'attends de vos nouvelles à toutes,  celles qui sont dans la galère.
 et vive le spasfon! (mon nouveau slogan)

Journalisée

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 24 Août 2014 à 14:32:52 »

Globule : que de galères si tôt : un seul mot d'ordre REPOS stricte et totale (en gros tu ne bouges plus d'un pet ok?
Ton respect éternel waou comme je me sens valorisé...

Gwen : toutes mes ondes positives sont à tes côtés. Rien que pour ce que tu as déjà dépassé je suis admirative. Tu es une mams qui déchire.

Verly : c ce ke m'a dit mon gygy, statistiquement c logique mais que ds sa carrière ça ne lui ai arrivé que très rarement. Mon mari étant ingénieur ds le nucléaire il c même permis de me dire "c pas possible il est irradié du zizi lol!" Et que j'avais plus qu'à vendre mon 7 places pour un mercedes Vito.

Marraine : barbecue mes enfants n'arrêtent pas de réclamer mais avc ce temps de M. ..e ds l'est la terrasse ne nous a pas bcp servi cet été dc je t'envie mm mm mm!

Maud: tes tours de lit sont tt simplement magnifique. C possible de te commander un modèle personnalisé 😣 je déconne.

Anne1506 : poisson, riz, légumes et ben qu'est ce qui veut de plus? Déjà que tu cuisines encore c déjà bien non?
Desolé c mon côté cash!
Moi aussi le spasfons ne me quitte plus, je dis à mes enfants que c mes bonbons à moi .
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 24 Août 2014 à 14:41:25 »

Ah j'oubliais anne1506 tt à fait d'accord avc ton opinion concernant l 'img et bien sûr ça n'engage que nous. Dc g merde et bien j'assummmmme!

Ps: comme je suis novice sur les forums quelqu'un peut me dire comment on met une photo et comment insérer les citations de chacune pour y répondre c plus simple pour pas s'emmêler les pinceaux puisque ns sommes nbreuses?  MERCI
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 24 Août 2014 à 14:51:10 »

Bon barbec marraine ! ici il fait beau aussi mais ce matin, on a annulé le pique nique, j'ai été obligée de m'allonger, trop de fatigue (mon eternelle tension à 9...)

Mon homme rêverait de ton barbecue, j'ai fait du poisson, riz, légumes... (il me dit que c'est la déprime pour un dimanche LOL) c'est pas faux, mais faut bien etre raisonnables de temps en temps, hier c'etait pizza...

Bon sinon cet aprèm, faudrait pour bien faire que je coupe/couse mes rideaux, et fixe les étagères des petits jujus (avec mon chéri bien sur) + une sortie pour Lilian, histoire qu'il se dépense un peu...
ça c'est le programme, on verra si le canapé a de bons arguments pour me convaincre de pas bouger à la place...

Allez, à table, et j'attends de vos nouvelles à toutes,  celles qui sont dans la galère.
 et vive le spasfon! (mon nouveau slogan)

Oh la la je te trouve bien courage avec ta tension à 9!!! Ne présume pas de tes forces.

Moi tjrs en mode alitement et Je suis fatiguée à ne rien faire   c'est pathétique  
 je pense que ma fatigue est du à mon reflux je m'explique
Depuis le début de la semaine et que je suis alitée, il a encore empiré. rien me fait envie à part tout ce qui m'est interdit   c'est la frustration Tire la langue

je fais des minis repas plusieurs fois par jours mais plus rien ne passe même l' eau me provoque des nausée et/ou des vomissements.
J'ai impression être reparti dans mes 1 er mois de grossesse. Les médecins ne peuvent rien pour moi j'ai déjà tous les traitements adéquat.

Il me reste qu'à subir et prendre mon temps en patience.   c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 24 Août 2014 à 17:24:19 »

hello
c'est bon ici ; le monito est bon et a réveillé les zouaves!! mon coeur baisse de régime, les urines sont à surveiller mais bon, je tiens bon
moi aussi je commence sérieusement à être une larve ; je fais un truc et je suis fatiguée, ventre explosé...
bon courage globule pour l'hospitalisation
et grosse bise à toutes les autres
ps : ici aussi c'était barbec : mais weber de chéwi marche même sous une averse!!important ce détail en bretagne..
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 24 Août 2014 à 17:42:14 »

Coucou les filles,

Tt d abord merci mayon pour ton témoignage.

Ensuite Bienvenue Sam.

Alors nous sommes allés voir les bb aujourd hui et Hugo va tout bien. Ils lui avaient enlevé les lunettes mais lui ont remise il faisait trop de bradycardies sans.

Victoria progresse légèrement. Ils peuvent lui faire les soins sans qu elle ai de problème de saturation, elle mange bien digére bien.
A priori le traitement commence a être bénéfique mais bon on n est pas encore sur qu il va vraiment fonctionner...

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 24 Août 2014 à 19:38:15 »

Bonsoir les filles !

alors déjà
Gwen : ça fait plaisir de bonnes nouvelles! Allez les petits bouts, vous etes nos mascottes !

Benlulue : je me rappeleai pas qui était bretonne (je crois que vous etes plusieurs non?) Je pensais à vous, j'ai préparé une pâte à galette (de blé noir) pour ce soir (faut que je m'y mette) . Mais en cherchant la recette sur internet, pas moyen d'avoir 2 fois la même chose ! ça va de 1 à 6 oeufs pour la même quantité de farine... Avec lait, sans lait, avec ou sans beurre... Pouvez vous me donnez une vraie recette pour la prochaine fois ??

Indy : ma tension à 9 m'oblige quand même à rester en mode baleine echouée sur le canapé assez souvent, je te rassure! (d'ailleurs quand je vous écris ou lis, c'est que je suis sur le canapé!)
Pour ton reflux, le problème aussi, c'est que la faim empire tout. Ne reste pas l'estomac vide, grignote ne serait ce qu'on bout de pain régulièrement. (Moi ça m'arrive souvent de me lever la nuit pour ça) Avoir faim fait encore plus mal, et en plus donne des nausées.

Sam : pour citer un message, tu dois avoir marqué en haut à droite de chaque message "citer". Tu cliques dessus, et ça va marquer dans ta reponse "quote... le message cité...quote". Tu peux écrire à la suite.
Pour les photos, je sais pas si c'est la vraie technique, mais je fais comme ça : je vais sur www.zimagez.com
Tu cliques sur choisir un fichier, et tu recherches ta photo, puis quand c'est fait, tu fais "envoyer les images.
ça te fera plein de codes bizarres, tu selectionnes et copies le BBcode, et tu le colles dans ton message sur le forum.

Bon, c'est peut etre pas hyper clair...

Bon je vous laisse jusqu'à demain, il faut que je me mette aux galettes ! (je vous dirai demain si j'ai réussi ou pas !
Journalisée

brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 24 Août 2014 à 21:14:35 »

Bonjour les Novembrettes

Youpi on a fait la danse du soleil
notre vœu s'est exhaussé donc
ce midi c BBQ chez mes parents   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En attendant jogging et vélo pour toute la famille  Cool Cool Cool

Bon dimanche et repos  Bisou Bisou Bisou
vive le Loiret  enfin du soleil
Mon homme me prépare aussi un petit bbq

Coucou marraine !!!

Chanceuse pr le barbeuc, en bretagne ça caille un peu......j étais à malestroit ce we benlulu, c était pas top le temps.

Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 24 Août 2014 à 21:29:39 »

Bonsoir les filles !

alors déjà
Gwen : ça fait plaisir de bonnes nouvelles! Allez les petits bouts, vous etes nos mascottes !

Benlulue : je me rappeleai pas qui était bretonne (je crois que vous etes plusieurs non?) Je pensais à vous, j'ai préparé une pâte à galette (de blé noir) pour ce soir (faut que je m'y mette) . Mais en cherchant la recette sur internet, pas moyen d'avoir 2 fois la même chose ! ça va de 1 à 6 oeufs pour la même quantité de farine... Avec lait, sans lait, avec ou sans beurre... Pouvez vous me donnez une vraie recette pour la prochaine fois ??

Anne, je vais demander a ma belle mere une recette, je suis egalement bretonne, et elle fait de super crêpes! !!!

Gwen, les nouvelles sont plutôt positives , je suis contente pour toi !

Sinon les filles j ai pris plaisir à lire tous les "échos" que le personnel soignant donne sur la façon de faire le bain etc etc ...... ça me fait sourire leurs "mode".avec charli on a décidé de faire au feeling, on vera comment les choses se presenteront. Laver le bébé avant de la mettre dans le bain ça nous fait un peu flipper ....le bebe doit glisser .....

Pour , les bibs ont en aura 2 par enfant, on lavera a mesure. Tant pis.

Les bodys on a privilégié le manches longues vu la saison.

Globule : REPOSE TOI Sourire , indy : idem

Demain je vous mets des photos sur fb de la chambre des loulous. Je ne suisnpas peu fière car c est charli qui a tout fait.

Brebioux, j ai pensé a toi ce we car j ai fait plein de choses sans être fatiguée.  Soiree ac des copains, couchés a 3h, magasins ac cheri, je me suis sentie revivre, ca fait du bien de ne pas etre a l etat de larve pdt un we !!! Ce soir mcdo .....pas bieeeeennn !!!!!! C est pas grave ma belle maman m a donné tout plein de légumes donc cette semaine c est diététique.

À vous entendre parler de belle maman, la mater, etc, qu est ce que j ai ri!!!! Nous on est a 1h15 de route, on a pas d enfant donc on ne préviendra personne !!! Par contre les visites ça va être chaud. Mes parents sont divorcés et ne peuvent même pas se croiser.  Ma plus grande peur est de devoir arvitrer tout ça .... mon chéri est un peu dépassé avec ça,  et moi complètement résignée .....

J ai sinon eu ma visite pré natale vendredi.. à 30SA je suis a 13 kgs, donc je suis contente.

Verdy, je peux te demander un avis pro si ça ne te dérange, pas ?
Est ce que bcp de grossesses bibi vont a  39 semaines? Siles bébés ont des bons poids on ne déclenche pas avant ?

Je vous embrasse toutes,

Indy : ma tension à 9 m'oblige quand même à rester en mode baleine echouée sur le canapé assez souvent, je te rassure! (d'ailleurs quand je vous écris ou lis, c'est que je suis sur le canapé!)
Pour ton reflux, le problème aussi, c'est que la faim empire tout. Ne reste pas l'estomac vide, grignote ne serait ce qu'on bout de pain régulièrement. (Moi ça m'arrive souvent de me lever la nuit pour ça) Avoir faim fait encore plus mal, et en plus donne des nausées.

Sam : pour citer un message, tu dois avoir marqué en haut à droite de chaque message "citer". Tu cliques dessus, et ça va marquer dans ta reponse "quote... le message cité...quote". Tu peux écrire à la suite.
Pour les photos, je sais pas si c'est la vraie technique, mais je fais comme ça : je vais sur www.zimagez.com
Tu cliques sur choisir un fichier, et tu recherches ta photo, puis quand c'est fait, tu fais "envoyer les images.
ça te fera plein de codes bizarres, tu selectionnes et copies le BBcode, et tu le colles dans ton message sur le forum.

Bon, c'est peut etre pas hyper clair...

Bon je vous laisse jusqu'à demain, il faut que je me mette aux galettes ! (je vous dirai demain si j'ai réussi ou pas !

Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: