Bonsoir les filles !
alors déjà
Gwen : ça fait plaisir de bonnes nouvelles! Allez les petits bouts, vous etes nos mascottes !
Benlulue : je me rappeleai pas qui était bretonne (je crois que vous etes plusieurs non?) Je pensais à vous, j'ai préparé une pâte à galette (de blé noir) pour ce soir (faut que je m'y mette) . Mais en cherchant la recette sur internet, pas moyen d'avoir 2 fois la même chose ! ça va de 1 à 6 oeufs pour la même quantité de farine... Avec lait, sans lait, avec ou sans beurre... Pouvez vous me donnez une vraie recette pour la prochaine fois ??
Anne, je vais demander a ma belle mere une recette, je suis egalement bretonne, et elle fait de super crêpes! !!!
Gwen, les nouvelles sont plutôt positives , je suis contente pour toi !
Sinon les filles j ai pris plaisir à lire tous les "échos" que le personnel soignant donne sur la façon de faire le bain etc etc ...... ça me fait sourire leurs "mode".avec charli on a décidé de faire au feeling, on vera comment les choses se presenteront. Laver le bébé avant de la mettre dans le bain ça nous fait un peu flipper ....le bebe doit glisser .....
Pour , les bibs ont en aura 2 par enfant, on lavera a mesure. Tant pis.
Les bodys on a privilégié le manches longues vu la saison.
Globule : REPOSE TOI

, indy : idem
Demain je vous mets des photos sur fb de la chambre des loulous. Je ne suisnpas peu fière car c est charli qui a tout fait.
Brebioux, j ai pensé a toi ce we car j ai fait plein de choses sans être fatiguée. Soiree ac des copains, couchés a 3h, magasins ac cheri, je me suis sentie revivre, ca fait du bien de ne pas etre a l etat de larve pdt un we !!! Ce soir mcdo .....pas bieeeeennn !!!!!! C est pas grave ma belle maman m a donné tout plein de légumes donc cette semaine c est diététique.
À vous entendre parler de belle maman, la mater, etc, qu est ce que j ai ri!!!! Nous on est a 1h15 de route, on a pas d enfant donc on ne préviendra personne !!! Par contre les visites ça va être chaud. Mes parents sont divorcés et ne peuvent même pas se croiser. Ma plus grande peur est de devoir arvitrer tout ça .... mon chéri est un peu dépassé avec ça, et moi complètement résignée .....
J ai sinon eu ma visite pré natale vendredi.. à 30SA je suis a 13 kgs, donc je suis contente.
Verdy, je peux te demander un avis pro si ça ne te dérange, pas ?
Est ce que bcp de grossesses bibi vont a 39 semaines? Siles bébés ont des bons poids on ne déclenche pas avant ?
Je vous embrasse toutes,
Indy : ma tension à 9 m'oblige quand même à rester en mode baleine echouée sur le canapé assez souvent, je te rassure! (d'ailleurs quand je vous écris ou lis, c'est que je suis sur le canapé!)
Pour ton reflux, le problème aussi, c'est que la faim empire tout. Ne reste pas l'estomac vide, grignote ne serait ce qu'on bout de pain régulièrement. (Moi ça m'arrive souvent de me lever la nuit pour ça) Avoir faim fait encore plus mal, et en plus donne des nausées.
Sam : pour citer un message, tu dois avoir marqué en haut à droite de chaque message "citer". Tu cliques dessus, et ça va marquer dans ta reponse "quote... le message cité...quote". Tu peux écrire à la suite.
Pour les photos, je sais pas si c'est la vraie technique, mais je fais comme ça : je vais sur
www.zimagez.comTu cliques sur choisir un fichier, et tu recherches ta photo, puis quand c'est fait, tu fais "envoyer les images.
ça te fera plein de codes bizarres, tu selectionnes et copies le BBcode, et tu le colles dans ton message sur le forum.
Bon, c'est peut etre pas hyper clair...
Bon je vous laisse jusqu'à demain, il faut que je me mette aux galettes ! (je vous dirai demain si j'ai réussi ou pas !