28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:10:58
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263206 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 11 Août 2014 à 19:37:55 »

Coucou. Bon anniversaire Minimouth Sourire

Pr moi sem de vacs avec mon chéri chez les beaux parents. J'adore leur chaise longue Clin d'oeil au moins je profite de l'ambiance avec 4 des petits cousins qui ont fête les 3 ans de mon Loulou. Pêche à la ligne, jacadi et le facteur n'est pas passé au programme. Bataille d'eau et bulles après de goûter. Top!

Test de glucose à faire à mon retour, mon mari me donne la bonne idée de refuser et faire juste la glycémie à jeun voir si ok. Je ne sais pas si je vais oser tenir tête au laborantin. En tout cas j'aimerai bien esquiver. Qql à une astuce pr y échapper?

Sinon ça va enfin ça tire fort sur les abdos. J'ai avt l'impression que ça ne pourra ma grandir plus sans craquer au niveau des muscles. Et vous pas trop tendu.

Coucou ! bon anniv à ton loulou!
Et si, ici, le soir, j'ai l'impression que mon ventre va exploser tellement ça tire... tout d'ailleurs, les muscles, la peau, l'uterus...
Bref, pour la glycémie à jeun au lieu du test de glucose, c'est plutot auprès du gynéco/médecin prescripteur qu'il faut demander. Le laborantin a, je pense, l'obligation de se conformer à l'ordonnance.
Et si t'as pas d'antécédent de diabete gesta, et que tu as pas pris trop de poids, ça devrait etre jouable.
Tu as peut etre déjà toi aussi une sage femme à domicile qui pourra te prescrire ça non?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 11 Août 2014 à 19:47:48 »

coucou
moi aussi ca tire +++ le ventre. ca passe un peu avec le spasfon.

Ana2b : La SF m'avait prescrit le test du sucre (que j'ai un peu foiré) et le gyneco m'a dit le lendemain que la glycémie à jeun suffisait...  Pour lui le test du sucre n'est pas fiable pour des jumeaux. A toi de voir avec ton gyneco.

bon appétit
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 11 Août 2014 à 20:48:37 »

Hey ! Anne1506, j ai cette sensation également que mon ventre va exploser. Je suis ds ma 29eme semaine A et j ai la réelle impression que ma peau arrive a sa limite. Je commence a craqueler.
Pour les "déjà maman" : avez vs bcp craqué pr vos precedentes grossesses ? Est ce "récupérable" ?
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1293 le: 11 Août 2014 à 22:01:22 »

Ah si après 5 jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à tenir 4h sans faire pipi pour faire mon analyse!!!! Xptdr ( ça va changer votre journée de savoir ça hein? Lol)

Je suis fière de moi!!!! Mdr Clin d'oeil

Bravo ! je suis fière de toi aussi !!

Et sinon, ils sont géants tes bébés ! Ou alors c'est ma sage femme qui m'a dit n'importe quoi... je l'ai vu mardi dernier, à 26sa pile poil. Elle m'a dit qu'il faisait dans les 700gr... (en moyenne à ce stade)
Mais vu le poids des petits de Gwen aussi, je me demande si elle s'est pas plantée cette sage femme...

Je pense qu'ils sont bien costaud mais pas non plus hors norme. C'est pareil dans le bouquin que j'ai à 24 SG donc 26 SA il parlait de 700 gr mais quand je vois le poids des bébés de gwen et même ceux de maudefgh à 28 SA je me dis qu'il faut qu'il change leurs normes !!!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 11 Août 2014 à 22:06:07 »

Sinon ça va enfin ça tire fort sur les abdos. J'ai avt l'impression que ça ne pourra ma grandir plus sans craquer au niveau des muscles. Et vous pas trop tendu.

Ça me tire aussi, j'ai l'impression que mon ventre va exploser et qu'il n' y a plus de place.Le phénomène s'amplifie après manger, je trouve. J'espère qu'on ne va pas avoir les abdos qui vont péter...
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 11 Août 2014 à 22:10:56 »

Hey ! Anne1506, j ai cette sensation également que mon ventre va exploser. Je suis ds ma 29eme semaine A et j ai la réelle impression que ma peau arrive a sa limite. Je commence a craqueler.
Pour les "déjà maman" : avez vs bcp craqué pr vos precedentes grossesses ? Est ce "récupérable" ?

Ça fait 2 jours que je pense à toi parce que j'ai mon ventre qui me gratte !!! Je suis en mode sardine à l'huile du coup... je ne sais plus qui a parlé d'une crème quand son ventre avait craqué d'un coup en vacances...(attends je vais remonter le fil et je te trouve ça...)
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 11 Août 2014 à 22:20:47 »

laura/brn : page 81 message d' anne 1506 : des masques de dexeryl

Après , il y a plein de pub sur bi-oil.
Demandes à un pharmacien ou négocies un rdv d'urgence ou un conseil au tél avec ton dermato!!!

J'espère que les déjà  mamans vont pouvoir mieux t'aider !

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 11 Août 2014 à 22:42:11 »

laura/brn : page 81 message d' anne 1506 : des masques de dexeryl

Après , il y a plein de pub sur bi-oil.
Demandes à un pharmacien ou négocies un rdv d'urgence ou un conseil au tél avec ton dermato!!!

J'espère que les déjà  mamans vont pouvoir mieux t'aider !

Je suis suivie plusieurs fois par an par un dermato car on a retiré un carcinome à la tempe au mois de décembre. J'ai cru que tout  était fini pour mes fivs  et fini pour moi les enfants mais non la chirurgie était suffisante et il m'a dit de suivre mon protocole sans aucun problème, qu'il ne fallait pas de s'arrêter de vivre. Youpi prochaine visite après ma grossesse  Sourire
Quand je suis tombé enceinte je lui ai demandé une crème contre les vergetures: astriae de pech cerciat   à appliquer matin et soir puis après la grossesse pendant 3 à 6 mois. Les vergetures que j'ai sur les seins et le bas du dos ont commencé il y a plusieurs années mais la grossesses les accentues

J espère que ça peut vous aider
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 11 Août 2014 à 22:48:31 »

Ah si après 5 jours de lutte intensive, j'ai enfin réussi à tenir 4h sans faire pipi pour faire mon analyse!!!! Xptdr ( ça va changer votre journée de savoir ça hein? Lol)

Et sinon, ils sont géants tes bébés ! Ou alors c'est ma sage femme qui m'a dit n'importe quoi... je l'ai vu mardi dernier, à 26sa pile poil. Elle m'a dit qu'il faisait dans les 700gr... (en moyenne à ce stade)
Mais vu le poids des petits de Gwen aussi, je me demande si elle s'est pas plantée cette sage femme...

Je pense qu'ils sont bien costaud mais pas non plus hors norme. C'est pareil dans le bouquin que j'ai à 24 SG donc 26 SA il parlait de 700 gr mais quand je vois le poids des bébés de gwen et même ceux de maudefgh à 28 SA je me dis qu'il faut qu'il change leurs normes !!!

A 25 sa mes petits bouts faisait 730 et 750 g.  Demain j'entame ma 28 sa .
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 12 Août 2014 à 09:42:04 »

Je vais commencer par souhaiter a un joyeux anniversaire a minimouthes afin de ne pas oublier  Bisou
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 12 Août 2014 à 09:46:06 »

Comme je vous disais je suis sur un autre forum depuis ma première grossesse, et dessus j'ai une bannière de suivi semaine par semaine et ils mettent qu'à 27sa bébé fait dans les 800g. A chaque fois que je comparer par rapport a mes échos, ça ne correspond pas du tout!!! Mon plus "gros" faisait 850g a 25sa!!!
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 12 Août 2014 à 09:48:18 »

Et moi aussi j'ai fais quelques cauchemars pourris récemment, je pense qu'il y a un pb dans notre inconscient   

C'est normal les filles les cauchemars quand on est enceinte!! C'est les angoisses même inconscientes qui ressortent! Surtout si c'est le 1er bébé je pense, parce que là moi j'en fais presque pas. Alors que pendant ma 1ere grossesse, j'ai cauchemardé un nombre de fois pas possible que mon bébé allait mourir de la mort subite du nourrisson... je me réveillais en pleurant... très sympa!
Bref, c'est normal ces vilains cauchemards... (réveillez vos chéri pour lui raconter, y pas de raison d'angoisser toutes seules!!) 

Pour mon premier j'ai jamais fait aucun cauchemars et la c'est des cauchemars pas du tout en rapport avec la grossesse.
Sinon je fais beaucoup de rêves farfelus ou la on rigole bien quand je raconte 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 12 Août 2014 à 09:50:41 »

Ça me tire aussi, j'ai l'impression que mon ventre va exploser et qu'il n' y a plus de place.Le phénomène s'amplifie après manger, je trouve. J'espère qu'on ne va pas avoir les abdos qui vont péter...

Le soir je ne peux pas m'endormir sur le dos parce que ça me tire trop le ventre!!! J'aime pas du tout cette sensation 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 12 Août 2014 à 09:53:56 »

Ana, ça va te faire du bien de retrouver un peu ton mari  Clin d'oeil

Brn, je n'ai pas eu de souci avec ma première grossesse. A part continuer a hydrater et prendre une crème spéciale vergetures déjà sorties. Avec le temps elle blanchiront mais il n'y a pas de produits miracles  Triste
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 12 Août 2014 à 09:57:37 »

C'est galère qu'on ne puisse pas modifier son message, j'ai cliquē sur envoyer trop vite, j'avais pas fini!!!

Indy, ta DPA c'est le 17/11 comme dans ta signature ou il y a eu une modification?

Pour ma part, je n'ai pas passè une très bonne nuit. Depuis mon intervention je vais au écho avec la peur, la peur que ça recommence, qu'on m'annonce que j'ai perdu un bébé, ou autre problème, et comme j'ai écho aujourd'hui, et je fais un film pendant la nuit  Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: